Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Xantia activa] La Bidi-Mobile


captain bidibul

Messages recommandés

Invité §cal245LI

 

et surtout ou prix ou il est en neuf : 500 euros sur le net, et presque 900 chez citron !!

 

 

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

tu peux le trouver encore moins cher sur le net !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pys327OI

100€ (je pense un peut négociable j'espère) avec 2 pneus monté. Le truc c'est que j'ai quelques km pour allé les cherchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan821Zn

je recherche les 4 appui-tete cuir noir de xantia activa ct turbo et la plage arriere.merci de faire offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

je recherche les 4 appui-tete cuir noir de xantia activa ct turbo et la plage arriere.merci de faire offre

 

 

:??:

 

1) on dit bonjour quand on arrive

2) il y a une section "annonces"

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

quand je compare le cata pour HDI 110, on voit que c'est de l'adaptable, la forme n'est pas exactement pareil.

 

 

la forme de la "gamelle" peut être, mais pas la forme générale de l'échappement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

:jap: c'est bien ce que j'avais vu aussi :) mais comment peuvent-ils être aussi peu cher ?

 

 

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

inverses la question... comment les autres peuvent-ils nous escroquer comme cela en permanence, en ayant la bénédiction de certains consommateurs qui suivent fidèlement les vieux principes du style : "plus je paie cher, meilleure est la qualité"...

 

chacun est libre de payer plein pot (c'est le cas de le dire... :lol: ) mais perso, je me bats contre ce principe de "consommateur-payeur" !

 

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

inverses la question... comment les autres peuvent-ils nous escroquer comme cela en permanence, en ayant la bénédiction de certains consommateurs qui suivent fidèlement les vieux principes du style : "plus je paie cher, meilleure est la qualité"...

 

chacun est libre de payer plein pot (c'est le cas de le dire... :lol: ) mais perso, je me bats contre ce principe de "consommateur-payeur" !

 

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

 

 

c'est bon à savoir ça, j'étais persuadé que ça couterait au bas mot 300 à 400 euros minimum :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLI832Bb

Bonsoir

C'est vrai que c'est pas la même qualité mais bon si une pièce de qualité dure deux fois plus longtemps mais reste trois fois plus cher moi je sais ce que je prends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Justement moi j'ai mon catalyseur bon a changé (toujours.... ^^). Enfin c'est surtout qu'il fait un bruit d'enfer quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Le problème c'est que je peut pas le vidé, et que si je l'enlève complètement sa doit pas passé au CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Il y aussi différence de prix car bien moins de matière, y a qu'à soulever les deux pour comparer.

 

 

pour cela, il faudrait que tu aies en main simultanément deux catalyseurs identiques, un d'origine et un adaptable...

et je parie que ça ne t'es jamais arrivé !

 

chacun est libre de penser ce qu'il veut, et de payer ce qu'il a envie...

en tous cas, moi, je ne paie plus pour que ces messieurs roulent dans des bagnoles à 80.000 Euro sur mon dos !

 

Justement moi j'ai mon catalyseur bon a changé (toujours.... ^^). Enfin c'est surtout qu'il fait un bruit d'enfer quoi!

 

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif Fais gaffe, ton cata n'a peut être rien...

si ça "cling-cling", peut être n'est-ce que la rondelle d'étanchéité à la sortie du turbo (entre le turbo et l'entrée du catalyseur) qui est HS...

j'avais le cas sur mon Ulysse, je m'en suis aperçu en secouant mon catalyseur...

 

20012011203.jpg.c14b898fcab4c96f3428a9a4b9d5eec6.jpg

 

 

 

vire le sur une mazoile :cyp:

moi je l'ai fait! :fier: (enfin, je l'aurais fait quand j'aurais réussis à faire sauter l'actuelle :buzz: )

Caloum, tu n'as rien vu, rien n'entendu... :cyp:

 

 

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif Thurbault

bah tu sais, je l'avais vidé sur ma 2.1td... :lol:

 

 

Le problème c'est que je peut pas le vidé, et que si je l'enlève complètement sa doit pas passé au CT

 

 

oui, tout à fait, il faut qu'il soit "présent", donc un tube afrique ne passerait pas au CT...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

 

 

 

Je vais monté mon attelage aujourd'hui, j'en profiterai pour jeté un oeil a ce joint!

 

Merci du conseil ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Je vais monté mon attelage aujourd'hui, j'en profiterai pour jeté un oeil a ce joint!

Merci du conseil ;)

 

 

un conseil pour le montage de ton attelage : fais-toi aider d'une autre personne lorsque tu déposes le bouclier pour ne pas le faire râcler à terre, et poses le sur un grand carton ou un support non rugueux, sinon tu vas y faire plein de griffes !!!

 

 

en secouant ton catalyseur, tu vas voir tout de suite si ça peut venir de là... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas ce genre de rondelle sur la mienne.

Vidé le cata, ça ne se voit pas pour le ct, contrairement au tube afrique.

Non jamais eu un cata origine et un adaptable dans les mains mais un silencieux oui et c'était flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

C'est toi qui avais fait le Tuto pour la dépose du bouclier caloum?

J'ai suivit tous les conseil a la lettre. Quand j'ai déposé le bouclier, j'ai mit avant juste en dessous une plaque de styrodure. Comme ça je n'est pas fait de rayure dessus!

 

Des photos vont venir sur mon topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

inverses la question... comment les autres peuvent-ils nous escroquer comme cela en permanence, en ayant la bénédiction de certains consommateurs qui suivent fidèlement les vieux principes du style : "plus je paie cher, meilleure est la qualité"...

 

chacun est libre de payer plein pot (c'est le cas de le dire... :lol: ) mais perso, je me bats contre ce principe de "consommateur-payeur" !

 

honda-forever.gif.d06ccacecc536ded2830570348a58cd3.gif

 

 

Hello

 

Oui certes mais le delta est quand même énorme là :)

 

 

c'est bon à savoir ça, j'étais persuadé que ça couterait au bas mot 300 à 400 euros minimum :oui:

 

 

Idem voir plus :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Je n'avais pas ce genre de rondelle sur la mienne.

Vidé le cata, ça ne se voit pas pour le ct, contrairement au tube afrique.

Non jamais eu un cata origine et un adaptable dans les mains mais un silencieux oui et c'était flagrant.

 

 

si, je confirme, tu as ce genre de rondelle d'étanchéité sur ton HDI...

 

perso, j'achète mes échappements dans une boutique allemande sur Ebay, et là, je peux t'affirmer que ça n'est pas de la m....

 

 

C'est toi qui avais fait le Tuto pour la dépose du bouclier caloum?

J'ai suivit tous les conseil a la lettre. Quand j'ai déposé le bouclier, j'ai mit avant juste en dessous une plaque de styrodure. Comme ça je n'est pas fait de rayure dessus!

Des photos vont venir sur mon topic....

 

 

oui, je crois que c'est moi qui ai fait ce tuto... en tous cas, ça me dit quelque chose... :lol:

 

Hello

Oui certes mais le delta est quand même énorme là :)

Idem voir plus :)

 

 

bin tu sais, quand j'ai cherché un kit d'embrayage pour Ulysse, j'ai trouvé tout et rie... et, pour la même référence, j'ai eu des prix allant de 1 à 3...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 autres photos que j'ai zappé de poster...

 

DSC004311.jpg.1e8cfea7a4c3f5fee02569af5ad699ea.jpg

 

DSC004321.jpg.999b73b73ecfac2ec501c0d9d9a765ff.jpg

 

...et mes sphères arrières qui commencent déjà a se faire bouffer par le sel [:captain bidibul] [:captain bidibul] [:captain bidibul]

 

DSC00441.jpg.b708a12143ec53fdba32404637d837f9.jpg

 

d'ailleurs, je me demande si je vais pas les peindre pour les protéger? c'est con comme idée ou juste superflu? vous en pensez quoi? idem pour la ligne, vu qu'elle est neuve, autant la faire aussi en passant un truc antigravillonage et résistant à la chaleur (comme une peinture argentée)? sachant que l'essentiel de la corrosion se fait par l'intérieur, est ce que ça vaut le coup :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La condensation à l'intérieur, c'est ça qui bouffe ta ligne. Il faudrait tenter d'évacuer l'eau au point le plus bas avec un perçage. Ou tremper intérieur et extérieur dans du rustol.

 

 

bah j'y a pensé, mais le truc c'est que un trou dans un ligne d'échappement.. bah ça fait du bruit :ange:

 

pour les sphères, je me demande si je vais pas le faire quand même :oui: par contre avec quelle peinture, ça, ça reste à définir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as trou et trou

tu prends une visseuse sans fil, un foret de 1mm (à peine) et tu fais un trou dans l'angle qui sera le plus en bas, juste pour dire d'évacuer l'eau qui se condense ;)

 

et si tu as le temps, rien ne t'empêche de passer un enduit pour prévenir la rouille, mais le meilleur traitement est encore de rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

l'endroit qui pourrit le plus sur un échappement Citroën, c'est la liaison entre le tube/silencieux intermédiaire et le silencieux arrière

c'est là que la condensation bouffe le plus le métal.

 

comme dit notre ami Thurbault, la meilleure solution pour préserver ton échappement, c'est de rouler...

ce sont les autos qui font de petits parcours urbains qui usent le plus leur échappement, car la condensation n'arrive pas à s'évacuer, l'extrémité de la ligne d'échappement reste froide ou à peine tiède

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous apparaissez souvent dans le forum et vos interventions sont pertinentes

 

notamment à propos des Xantia, aussi je ne résiste pas à l'envie de vous exposer mes ennuis

 

Dès que j'enclenche la climatisation, les voyants de températuire d'eau et stop clignotent. Quand les ventilateurs se mettent en route, ils s'éteignent et ils se rallument dès que les ventilateurs s'arrêtent. Je n'ai pas trouvé de boitier Bitron aux différents emplacements cités

 

je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème (certainement dû à mon inexpérience dans la consultation des messages sur le site)

 

J'attends avec impatience vos suggestions

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...