Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les AUDI-BMW-MERCEDES "inutiles" à moins de 40-50 k€ ?


Invité §Max225oi

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Max225oi

Le fait de ratisser la clientèle par le bas, je me demande si c'est pas négatif pour l'image de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

A mais pour moi c'est une certitude... Le premium qui fait une gamme de merde se tire une balle dans le pied.

 

Il vaudrais mieux faire une marque généraliste appartenant au groupe BMW comme VW/Audi par exemple.

 

Mini restant toujours "premium" dans son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de ratisser la clientèle par le bas, je me demande si c'est pas négatif pour l'image de marque.

Ce n'est pas comme si BMW le faisait pour la première fois... buzz.gif.11056a13c49986196e9970c04587b2da.gif

Il me semble que la 318td faisait 90ch... J'ai pas l'impression que ca avait été préjudiciable à BMW.jap.gif.8c686926ba5228cb2bd405f91c6a3316.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Et le 316i :p

J'avais un pote tout fier de sa 316i "worldline" je crois avec plein d'options toussa.

Il était moins content le jour ou je l'ai pootré avec ma pauvre mégane 1.6 16 pas deutsh qualitat lol.gif.75b8ee71071ecd17a55577e9c00cb262.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 316i :p

J'avais un pote tout fier de sa 316i "worldline" je crois avec plein d'options toussa.

Il était moins content le jour ou je l'ai pootré avec ma pauvre mégane 1.6 16 pas deutsh qualitat lol.gif.36d5c385d9d961201d772b2491be4248.gif

Il me semblait qu'il faisait 102ch. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Il me semblait qu'il faisait 102ch. ;)

 

Oui mais 102cv allemands, ca vaut bien 110 de chez renault non? adrig.gif.d7330f99fef88d49b5ac57d652d76347.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

Et Audi propose bien le 1.6 TDI 90 sur l'A3, je n'ai jamais entendu un acheteur se plaindre et avoir l'impression de conduire ou sous caisse premium.axelay.gif.ecd6b614a21a6d25e52072fd0036c905.gif

 

 

Ils avaient juste honte de se faire griller par des vieilles 205 GT ou par des monospaces diesels 120ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bordel de merde, je croyais que tu déconnais mais non ca existe vraiment http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Vla le tas de merde....

 

Punaise BM se met a faire de la BM de pauvre, ou va le monde....

 

 

Bah, je ne cracherais pas sur une 114i si elle monte à 220ch...

 

http://bmw-actu.com/2012/09/17/bmw-presente-son-nouveau-3-cylindres-turbo/

 

Sans compter qu'un 3 pattes, c'est quand même plus mélodieux qu'un 4 cylindres, même si on en a perdu beaucoup depuis le S52...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Un 3 pattes moi je trouve que c'est laid le bruit. On dirais un 6 cyl castré blague.gif.2a6348bab9f24dc6fd2de25e4010b9c3.gif

 

Quand j'entend le bruit d'une Aygo ou d'une 107 :-/

 

Edit : Bon par contre celui de la video chante plutot pas mal. BM oblige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Un 3 pattes moi je trouve que c'est laid le bruit. On dirais un 6 cyl castré blague.gif.beb8ac387f461a8ab5afbf61f342f0ab.gif

 

Quand j'entend le bruit d'une Aygo ou d'une 107 :-/

 

Edit : Bon par contre celui de la video chante plutot pas mal. BM oblige...

 

 

Justement, moi je trouve le bruit des triplettes beaucoup moins fade que celui des 4 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 102cv allemands, ca vaut bien 110 de chez renault non? adrig.gif.293d2f7981adf4e3f9828f2ab65aace3.gif

 

 

non, mais 102ch en propulsion dans une caisse bien finie, ça reste plus agréable (pour moi en tout cas) qu'une mégane 110ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Surtout que 100cv en propulsion, en puissance aux roues, il y aura moins de cv qu'une traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

100cv dans une propulsion c'est pas spécialement jouissif.

 

300 oui par contre love.gif.5be7f1247daefd9e201a32aaa9b8e546.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Hier j'ai essayé une A5 entrée de gamme avec le TDi 170. bizzik.gif.1d889642897a0d013c85f449d368ac23.gif

 

35000 km, février 2010, vendue 34500 € en concession. yo1.gif.7742f013043dc018c41d923e62702fe9.gif

 

Sinon bah c'est sympa à rouler, je vais pas dire le contraire, mais le prix n'est pas en rapport avec les prestations proposées, de l'aveu même du vendeur qui est de la famille. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Mais c'est infiniment plus jouissif à conduire oui.gif.a499e82529052c230c24e4ea57d9ec4b.gif

 

Avec seulement 100cv, pas forcément.

 

Hier j'ai essayé une A5 entrée de gamme avec le TDi 170. bizzik.gif.b810688d41ff54bcccdbcac66b28bc0b.gif

 

35000 km, février 2010, vendue 34500 € en concession. yo1.gif.6714fc815829beaa11b26124e8fbff42.gif

 

Sinon bah c'est sympa à rouler, je vais pas dire le contraire, mais le prix n'est pas en rapport avec les prestations proposées, de l'aveu même du vendeur qui est de la famille. :o

 

 

Une A5 c'est beau, mais faut voir le prix auquel ça peut monter avec les options...

Comme celle d'un, désormais connu, membre de la seXion audi : 72k€ pour un 2L TDi ange.gif.abb92de085dc1abf9b81e6c8b77f432f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec seulement 100cv, pas forcément.

 

 

 

 

Une A5 c'est beau, mais faut voir le prix auquel ça peut monter avec les options...

Comme celle d'un, désormais connu, membre de la seXion audi : 72k€ pour un 2L TDi ange.gif.e9ffd170442b8027b480a4d67ec945db.gif

 

 

Un lien pour voir la config? ange.gif.e9ffd170442b8027b480a4d67ec945db.gif

 

(Déjà que je trouvais celle de mes beaux parents ridicule avec leur 2L TDi à 58k€ publivor.gif.6f3731bdc869c8f68d831e00a8c60a0f.gif )

ange.gif.71af6449c3fdaf93b4707552114d17d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

 

 

 

Un lien pour voir la config? ange.gif.d06c96b0450a746eb6a3ba1b1d45bc76.gif

 

(Déjà que je trouvais celle de mes beaux parents ridicule avec leur 2L TDi à 58k€ publivor.gif.79c75f3a1bffa7a5382a10729fa05dbf.gif )

 

 

C'est clair ca m'interesse aussi :W

 

Voilà : Cette url n'existe plus

En fait il y en a deux sur le topic, l'auteur à 57k€ et le second à 72k€

 

Pourquoi ? Je ne vois pas bien !

 

 

Une transmission aux roues arrières engendre plus de pertes qu'une aux roues avant, mais bon ça c'est pas nouveau bah.gif.bc45ec5f135461ea20045f9e3cd76907.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Outch il s'est fait chambré le gars..

 

Mais j'avoue franchement 72K€ dans une A5 avec le moteur diesel de base ou quasi faut pas avoir regardé la gamme avant.

 

Pour 55K€ il aurait pu s'offrir une 3.0 TFSI et garder la dif pour la surconso essence.

 

Bon il aurait pas eu le simulateur de V8 mais un vrai V6 a la place, c'est moins bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Dire que je l'aurais fumé avec mon alfa a 4K€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une transmission aux roues arrières engendre plus de pertes qu'une aux roues avant, mais bon ça c'est pas nouveau bah.gif.30689f7e4d2c29043a913394b26b9b7c.gif

 

 

euh .. tu ne fais que répéter ... en quoi ? il y a grosso modo les mêmes organes mécaniques ... ce n'est pas l'arbre de transmission qui fait une différence notable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Outch il s'est fait chambré le gars..

 

Mais j'avoue franchement 72K€ dans une A5 avec le moteur diesel de base ou quasi faut pas avoir regardé la gamme avant.

 

Pour 55K€ il aurait pu s'offrir une 3.0 TFSI et garder la dif pour la surconso essence.

 

Bon il aurait pas eu le simulateur de V8 mais un vrai V6 a la place, c'est moins bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Dire que je l'aurais fumé avec mon alfa a 4K€...

 

Y'a un simulateur V8 sur les TDI ? :W

 

Je serais curieux d'entendre comment c'est buzz.gif.5653738866b6e62cd9f8327caee054dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Franchement ca déboite faut dire ce qui est... Mais bon ta le bruit pas le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

 

euh .. tu ne fais que répéter ... en quoi ? il y a grosso modo les mêmes organes mécaniques ... ce n'est pas l'arbre de transmission qui fait une différence notable !

 

 

Notable je ne sais pas mais souvent les propulsions ont plus de pertes. Sur les passages au banc c'est précisé lors de la correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...