Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
 Partager

Messages recommandés

Laquelle? La 205 Danielson ou la 505 PTS?

 

 

La 205 en général est une excellente voiture. Pour en avoir conduit à plusieurs occasions, je te garantis que c'est génial, surtout avec un gros moulin

 

 

Les deux ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le Monde!

Personnellement comme première voiture j'aurais forcément une moderne, ma mère m'oblige pour la sécurité.

Donc ce sera peut être une hybride mais après ça dépend du budget: le top ce serait une Honda CR-Z :)

 

Sinon j'aurais adoré avoir une 204 coupé :love: , une Honda CRX, une accord aerodeck, une R 19 cab ou 16s ou une peugeot 404 :)

 

Sinon petite question destinée à tous (mais surtout a Gontran):

Pensez vous que ça soit une bonne idée une première voiture Automatique? Mes parents sont pas fan, ils disent que je risque de prendre des mauvaises habitudes de conduite, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Voltfan: Je pense que tes parents ont raison ;)

L'automatique est un plus indéniable pour la conduite, mais ça représente moins de 10% du parc auto en France à l'heure actuelle. Donc je préconise de se faire la main sur une voiture en boîte méca classique, quelques dizaines de milliers de bornes (j'ai fait 160 000 kms en BVM avant d'avoir une BVA, mais je n'oblige personne à arriver à cette extrémité, 50 000 kms suffisent je pense), comme ça si tu dois reprendre une BVM par obligation, ben tu sauras toujours t'en servir, alors que si tu commences sur une BVA et que tu la gardes longtemps, ben...Le jour où tu dois prendre une BVM... Ah ba merde comment ça marche déjà, j'ai pu l'habitude...

De mon côté quand je reprends une BVM c'est comme le vélo, et si je prends vraiment mon pied avec la voiture je m'emmêle les pédales avec la mienne!!! Si, si, ça m'est arrivé deux fois déjà :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je vous dis qu'il y à 205 griffe il me semble, qui traine à côté de chez moi ? :ange:

 

 

et une gti avec une attache remoooooooooooooooooooooooooooorqqqquuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.......... flamingo98039.gif.c1db78b2417010ce6e6fac12e9cf58ab.gifflamingo98039.gif.c1db78b2417010ce6e6fac12e9cf58ab.gifflamingo98039.gif.c1db78b2417010ce6e6fac12e9cf58ab.gifflamingo98039.gif.c1db78b2417010ce6e6fac12e9cf58ab.gifflamingo98039.gif.c1db78b2417010ce6e6fac12e9cf58ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Puisque l'on parle de 205 miam,miam.

 

Il y à eu la 205 GTI DIMMA,entreprise belge, à la demande de Jean Todd à l'époque, homologuer par Peugeot. Existé aussi pour CTI.

 

J'ai un cousin qui en eu une en 1986,me rappel l'avoir conduite alors que je n'avais pas encore le permis, mais chutt!!!!

 

elle lui fut volée et retrouvé broyé suite à une sortie de route :non::cry: :cry: , quand j'y repense, combien vaudrai c'te voiture aujourd'hui.

 

C'était la base d'une 205 Gti 1L6, donc 1er modèle avec le tableau de bord à tirette, avec un kit large type Turbo 16 et préparation moteur de 180 cv, un intérieur spécifique, au niveau du tableau de bord et la plaque "DIMMA DESIGN" sur le coté droit du tableau de bord. P....n je me rappel, elle envoyait c'te bagnole.

 

de toute beauté, et à ce moment là en 1986 ça le faisait. Il l'avait commandé neuve chez Peugeot et lui fut livré ainsi,la sienne était blanche comme celle-ci (photo tiré du net)

La sienne avait un liseré rouge dans la nervure des baguettes, et les clignotants orange devant,phase 1, (celle de la photo a les cligno avant blanc et les feux arrière phase 1)

 

 

 

 

http://img5.hostingpics.net/pics/10527dimma3.jpg

 

Peugeot à demandé d'autre kit à cette société, pour la 306, la 106. DIMMA équipe aussi les 207 super 1600 il me semble

 

Ensuite mon cousin à eu une FIAT UNO TURBO IE, avec également un kit large DIMMA, elle était blanc nacré avec les jantes comme celle de la photo ci-dessous

Ça aussi, ça envoyé.

 

http://0801.nccdn.net/1_5/2d0/348/37f/10142_1326136053_360_10142.jpg

 

DIMMA à fait, et fait des kit pour beaucoup de modèles R5GTT, du BM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

:buzz: :buzz: Noël c'est le 25 décembre,

Il y en à, le soleil leur tape sur le system.

Dans un village à coté de chez moi, il y en avait une de 205 GRIFFE à vendre,il y à quelque temps,environ 6 mois,je ne l'ai pas su avant,dommage. :cry: :cry:

Elle appartenait à un gars dans une usine dans laquelle je vais,il l'avais acheté neuve, le gars me racontai, elle était nickel, toit panoramique en +

le moteur avait cassé dans les 40000, ce gars avait remis un moteur neuf chez Peugeot à l'époque,facture....,ensuite donné à son fils,donc quasi première main, qui à très peu roulé avec.

La voiture avait dans les 80000,le moteur donc dans les 40000. Ils l'ont (le père et le fils) mise sur le bon coin à 4500 euros.Elle est resté 2 jours.

C'est pour cela que j'ai dit dommage,à 4500 euros c'était une belle affaire. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lantra :p

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gifjackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif non mais dans le même genre

 

DSC05350.jpg

 

Indice ;)

 

 

La voiture qui se conduira toute seule ne sera pas pour tout de suite, ne t'inquiète pas. :oui: Moi je suis pour du moment que ça ne tue pas les voitures anciennes ainsi que notre patrimoine auto.

 

Le Bluetooth c'est utile pour les personnes qui roulent beaucoup pour le boulot sinon, il n'a pas beaucoup d'intérêt. 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif En plus, on entend dans la rue ce que la personne à l'autre bout du fil dit. Pas très pratique ni discret. 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

En voyant vos messages j'ai bien envie de vous poser une question, à tous ceux qui, comme moi n'ont pas ou vont avoir le permis : Quelle voiture aimeriez-vous avoir plus tard ? Une ancienne ? Une récente ? Un Diesel ou une Essence ? Une petite ou une grosse voiture ?

 

Moi j'aimerai bien un monospace compacte essence de 110/120 cv et du début des années 2000. :jap:

 

Au fait Yann, j'accepte tes zxcuses et sâche que je ne peux pas chasser. :jap:

Perso , j'aimerais une Golf 4 des années 2000 , car la 3 est un peu trop vieille et la 5 un peu trop récente .

 

Malheureusement, les Espace I en bon état sont introuvables. :cry:

 

Quelqu'un qui travaille près de chez moi a racheté celui de son oncle pour une bouchée de pain : C'est un essence de 1989 et il a seulement 70.000 kms d'origine ! :love: Il est magnifique. :love:

 

Ah les vieilles voitures sans permis, très sympathiques aussi. :oui:

 

Une autre voiture plaisir que j'aimerai bien, c'est une citadine essence HDG des années 90/2000. :oui:

 

C'en est un ?

 

DSC07621.jpg

 

 

DSC07622.jpg

 

Je l'ai pris en roulant , j'étais déjà passé une fois et il avait les pneus crevés :pfff:

C'était en Métropole , par contre c'est peut-être une Phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le quiz de la chiotte rouge, Elantra ou Evanda, mais c'est une Daewoo, sûr et certain.

Pour la grise... Ford Escrote?

 

Ce n'est pas parce que c'est une Coréenne que c'est une chiotte vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif

Pas Evanda , et pas Elantra (cette dernière c'est Hyundai et pas Daewoo ) et ce n'est ni une Daewoo , ni une Hyundai ;)

Bonjour.

 

DSCN2119.jpg

Une végétation tellement abondante qu'on ne voit pas l'épave :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TM9844bP

Ce n'est pas parce que c'est une Coréenne que c'est une chiotte :vince_69:7

Pas Evanda , et pas Elantra (cette dernière c'est Hyundai et pas Daewoo ) et ce n'est ni une Daewoo , ni une Hyundai ;)

Une végétation tellement abondante qu'on ne voit pas l'épave :ange:

 

 

 

Sufi de contourné pour quelle se fasse remarqué

 

DSCN2120.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Kia quoi... Je ne connais pas la gamme par coeur, je laisse les autres finir.

 

Allez je donne la réponse , il s'agit d'une Sephia , c'est comme une Shuma sauf qu'elle change de nom ;)

 

DSC05348.jpg

 

DSC05345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205481SR

 

La voiture qui se conduira toute seule ne sera pas pour tout de suite, ne t'inquiète pas. :oui: Moi je suis pour du moment que ça ne tue pas les voitures anciennes ainsi que notre patrimoine auto.

 

Le Bluetooth c'est utile pour les personnes qui roulent beaucoup pour le boulot sinon, il n'a pas beaucoup d'intérêt. 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif En plus, on entend dans la rue ce que la personne à l'autre bout du fil dit. Pas très pratique ni discret. 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

En voyant vos messages j'ai bien envie de vous poser une question, à tous ceux qui, comme moi n'ont pas ou vont avoir le permis : Quelle voiture aimeriez-vous avoir plus tard ? Une ancienne ? Une récente ? Un Diesel ou une Essence ? Une petite ou une grosse voiture ?

 

Moi j'aimerai bien un monospace compacte essence de 110/120 cv et du début des années 2000. :jap:

 

Au fait Yann, j'accepte tes zxcuses et sâche que je ne peux pas chasser. :jap:

 

 

Ok :jap: mais pourquoi tu ne peux pas chasser?

pour ton quizz,golf?

DSCN0053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok :jap: mais pourquoi tu ne peux pas chasser?

pour ton quizz,golf?

DSCN0053.jpg

 

 

Je ne peux pas chasser par manque de temps mais surtout par manque d'épaves. Celles que je connaissaient ont toutes reprises la route. :oui:

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205481SR

 

Je ne peux pas chasser par manque de temps mais surtout par manque d'épaves. Celles que je connaissaient ont toutes reprises la route. :oui:

 

jackbauer2.gif.547f653015bae7525f826dd22c0ba89a.gif

 

 

manque de temps???????moi j'ai bien le temps de chasser,tu devrais en trouver si un samedi tu fouille ta ville en vélo ;)

Français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...