Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
 Partager

Messages recommandés

Invité §ace805ig

Une génération :love:

Non

juste le hayon est un génération :lol: c'est une voiture toute bidouillé ;)

Tout à fait

J'avais deviner a cause des feux qui ne correspondent pas

Alors si tu avais deviné, pourquoi avoir mis un commentaire complétement inutile au dessus tu indiques " Une génération :love: " je ne comprends pas.

Histoire de commenter chaque photo mise alors :??:

 

C'est une 205 Junior phase 1-2, Junior parce que les bandes sur le coté et la calandre avec les ouïes plaines.

Phase 1-2 car feux arrière phase 1 et 2 pour 2eme génération car rétro coque, (TB bouton de chauffage rond), modèle à partir de 1988 jusqu'à 1991, ensuite c'est les autre feux.

 

Hayon empreinté à une Génération, et capot de ce que tu veux c'est les mêmes pour toutes.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

 

 

Tout à fait

 

 

Alors si tu avais deviné, pourquoi avoir mis un commentaire complétement inutile au dessus tu indiques " Une génération :love: " je ne comprends pas.

Histoire de commenter chaque photo mise alors :??:

 

C'est une 205 Junior phase 1-2, Junior parce que les bandes sur le coté et la calandre avec les ouïes plaines.

Phase 1-2 car feux arrière phase 1 et 2 pour 2eme génération car rétro coque, (TB bouton de chauffage rond), modèle à partir de 1988 jusqu'à 1991, ensuite c'est les autre feux.

 

Hayon empreinté à une Génération, et capot de ce que tu veux c'est les mêmes pour toutes.

 

;)

Non, les Automatic, les Open et les espagnoles à moteur Simca ont des capots différents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Non, les Automatic, les Open et les espagnoles à moteur Simca ont des capots différents ;)

 

Oui tout à fait ;) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

Pas trop ventouse, si c'est le peut de "mousse" trace verte sur les poigrée et joint qui te font penser cela, le trottoir est nickel, à le même aspect.

Plutôt une Clio qui ne connais pas le lavage, et qui dort dehors.

Près de chez moi une super 5 est dans le même état, elle roule, mais la proprio ne l'à sans doute jamais lavée ou alors très très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

Pas trop ventouse, si c'est le peut de "mousse" trace verte sur les poigrée et joint qui te font penser cela, le trottoir est nickel, à le même aspect.

Plutôt une Clio qui ne connais pas le lavage, et qui dort dehors.

Près de chez moi une super 5 est dans le même état, elle roule, mais la proprio ne l'à sans doute jamais lavée ou alors très très peu.

 

je viens de faire une alerte modo contre ce genre de post ;)

 

une clio garée sur un trottoir 1274252625_maxou2000.gif.2cf012e9795b5cde0f3e5910a37447fa.gif mais on s'en moque

 

j'ai l'impression que majo ne comprend pas le sens de notre topic :pfff:

 

on ne veut pas de ce genre de photo :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

Cette url n'existe plus

 

alerte modération faite contre ce genre de post inutile :pfff:

 

il me semble que tu as créé un bistrot pour votre baratin qui n'a pas sa place ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller hop, j'ai le temps d'upload des photos!!! [:-206s16forever:18]

 

donc nouvelle série hivernal, habituellement je passais ici sans rien voir, trop de végétation mais ce jour là, les arbres n'avais pas de feuilles! :ange: et le portail de la maison ouvert et personne a priori.... il va s'averrer etre le contraire 10 minutes plus tard... :non::ange::lol: :lol:

 

Bref en mode zoom de loin

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] C00965.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] C00966.jpg

 

Bref la série a suivre! dans une semaine ptetre ou alors demain matin si j'ai le temps! en attendent je vais faire ma valise pour l'internat! ;)

 

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

 

 

 

R (112).jpg

 

DSC03594.jpg

 

DSCF0006.jpg

 

:hello:

Petite chasse dans un ZI et j'ai trouvé sa

 

Une brouette abandonée imatriculée du 95 et ont est dans le 47

 

Elle contait 77 km si si 77 :ouin:

 

Vu les roues je dirait 7 pouce :??:

 

vous vous en souvenez sûrement il y a quelques mois ce terrain ne comptait que cette audi cab,maintenant des mecs l'ont racheté et l'ont transformé en petite casse,mais l'Audi est toujours la!

 

17-09-2015_20:36:52.png

 

 

 

 

 

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: On va commencer une nouvelle série, urbaine malgré les apparences. C'était au bord d'une grands allée, des pancartes en plastiques annonçaient prochainement la démolition d'une grande demeure pour laisser place à d'immondes résidences modernes comme on en voit fleurir partout en banlieues de ville... Par habitude, un coup d'oeuil s'impose à travers la haie, at quelle ne fût pas ma surprise de distinguer là quelques formes intéressantes !

 

Ni une ni deux, j'attends que le feu passe au vert, et que les voitures s'en aillent pour sauter la barrière... Le parc dans lequel j'entre ne semble plus entretenir, la végétation reprend peu à peu ses aises, mais la maison ne semble pas réellement inhabitée ?.. tant-pis, plus question de faire demi-tour, car m'attend ça au bord de la propriété.

 

DSC05126s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic544ao

IMG_2392.jpg

IMG_2390.jpg

IMG_2391.jpg

 

la voiture à moitié démontée par un bricoleur du dimanche qui ne saura jamais tout remettre en place :pfff: :pfff: :pfff:

 

et un jour elle part à la benne :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

HPIM1722.jpgHPIM1719.jpgHPIM1699.jpgHPIM1702.jpgHPIM1703.jpgHPIM1704.jpg

 

Très joli et en mode camouflage, mais qu'est-ce donc ce petit laborieux, il me fait penser à un Renault? Mais certainement pourrai-je me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

Oui tout comme le tracteur au premier plan

 

 

IMG_2395.jpg

 

IMG_2393.jpgIMG_2400.jpg

 

IMG_2384.jpg

 

Quel bordel!!!

 

Tracteur qui est devenu 2 demi tracteur :D , il y à 2 H également. Un à coté du tracteur et un autre que l'on aperçois au fond dans la cour.

Je pense qu'ils vont suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracteur qui est devenu 2 demi tracteur :D , il y à 2 H également. Un à coté du tracteur et un autre que l'on aperçois au fond dans la cour.

Je pense qu'ils vont suivre ;)

 

 

 

Justement, ces 2 Type H ont été féraillés récemment. :pfff: J'ai eu le temps de les photographier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan725xd

Très joli et en mode camouflage, mais qu'est-ce donc ce petit laborieux, il me fait penser à un Renault? Mais certainement pourrai-je me tromper.

Bonsoir on m'a dit que c'était ça : GMC AFKWX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...