Invité §MAR017dg Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour, Je roule actuellement avec une 106 de 98 qui est entrain de mourir .. et il est vraiment temps que je me débarrasse de cette poubelle ! J'ai un budget de 4.000€ voir 4.500€ grand max. J'ai vu des veilles voiture: Audi A3 1.9 TDi Ambiente | 87.000 km | 2000 | 66 kW (90 CH)| 4.750€ http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=239283016&asrc=pl Audi A3 1.9 TDi Ambiente | 83.000 km | 2002 | 74 kW (101 CH) | 3.999€ http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=238328937&asrc=st|sr Mercedes-Benz E 220 D Elegance | 100.000 km | 1997 | 70 kW (95 CH) | 2950€ http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=239397684&asrc=st Mercedes-Benz C 250 Classic | 79.560 km | 1994 | 83 kW (113 CH) | 3.950€ http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=232703073&asrc=fa|s Voila voila, je suis jeune conducteur et je connais pas grand chose en voiture, vous pensez quelles peuvent encore tenir au moins 5 ans malgré leur veille age ? On ma dit que les moteurs allemand été niquel mais le reste est tout aussi fiable ? J'ai pas envie de jeté mon argent a la poubelle .. Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaaradudesert Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Pour ma part je pense que c'est une mauvaise idée, il on du faire que des petit trajet vue les petit kilométrage en temps d'année. Se qui n'ai jamais très bon pour un diesel de faire que des petit trajets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chr35 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 mdr tu te débarrasse d'une poubelle pour en reprendre une autre poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour, Je roule actuellement avec une 106 de 98 qui est entrain de mourir .. et il est vraiment temps que je me débarrasse de cette poubelle ! J'ai un budget de 4.000€ voir 4.500€ grand max. J'ai vu des veilles voiture: Audi A3 1.9 TDi Ambiente | 87.000 km | 2000 | 66 kW (90 CH)| 4.750€ http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=239283016&asrc=pl Audi A3 1.9 TDi Ambiente | 83.000 km | 2002 | 74 kW (101 CH) | 3.999€ http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=238328937&asrc=st|sr Mercedes-Benz E 220 D Elegance | 100.000 km | 1997 | 70 kW (95 CH) | 2950€ http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=239397684&asrc=st Mercedes-Benz C 250 Classic | 79.560 km | 1994 | 83 kW (113 CH) | 3.950€ http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=232703073&asrc=fa|s Voila voila, je suis jeune conducteur et je connais pas grand chose en voiture, vous pensez quelles peuvent encore tenir au moins 5 ans malgré leur veille age ? On ma dit que les moteurs allemand été niquel mais le reste est tout aussi fiable ? J'ai pas envie de jeté mon argent a la poubelle .. Mercii Donc laisse tomber ton idée ! Prendre un mazout de ce type, c'est chercher les problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smart-59 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Donc laisse tomber ton idée ! Prendre un mazout de ce type, c'est chercher les problèmes +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tsigaro Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 J'aurais exactement la même question que MARViN mais avec des voitures essence, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-Nicolas- Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Des diesels si vieux avec de si faibles kilométrage, ce ne sera que des emmerdes ! Des moteurs encrassés au possible. Après, si tu connais l'historique, pour quoi pas ? (par exemple, une voiture qui n'a servi qu'une fois par semaine, mais pour faire 50 à 100 km de route, oui, ça le fait). Mais si c'est un moteur qui n'a connu que des petits trajets urbains, ils sont quasi foutus, même avec moins de 100 000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Pour les Mercedes pas de soucis, moteurs à l'ancienne, elles sont encore en rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tsigaro Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Et l'équivalent mais en essence ? Une vieille essence (berline tri-corps allemande) peu kilométrée ça vaut quoi ? Désolé de piquer ton post j'veux juste caler cette question à titre informatif tant qu'on parle des vieilles voitures peu kilométrée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smart-59 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Et l'équivalent mais en essence ? Une vieille essence (berline tri-corps allemande) peu kilométrée ça vaut quoi ? Désolé de piquer ton post j'veux juste caler cette question à titre informatif tant qu'on parle des vieilles voitures peu kilométrée ^^ Une essence peu kilomètré c'est pas bien grave. Il faut connaître son historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 oui enfin faut faire un contrôle des durites aussi, ainsi que les pneus, voir si il ne sont tout craquelés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Moué: ligne échappement qui rouille, durites qui vieillissent et autres joints, catalyseur... une vieille voiture reste une vieille voiture: croire que seul le kilométrage use une voiture, c'est faux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tsigaro Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 D'accord merci ! :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 oui enfin faut faire un contrôle des durites aussi, ainsi que les pneus, voir si il ne sont tout craquelés Moué: ligne échappement qui rouille, durites qui vieillissent et autres joints, catalyseur... une vieille voiture reste une vieille voiture: croire que seul le kilométrage use une voiture, c'est faux! Puisque les spécialistes merde in FA vous disent qu'en essence ça risque rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Breizhouille Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Belles annonces, ça fait envie ! (surtout la C 1994, excellente caisse) Ca peut être un bon calcul, une bonne berline sans trop de trucs compliqués et qui a fait ses preuves, pièces dispos partout et pas chères . Ce genre de diesel de 100 000 km c'est plutôt bon. Une de mes meilleures caisse fût une voiture de 35 ans oubliée dans un garage...Une petite mise à niveau et c'était le pied ! Souvent une berline de marque avec peu de kilomètres cache une personne soigneuse et une voiture utilisée pour partir en vacances donc : autoroute et long trajets, Bref, une belle affaire ! Vas-y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Le truc est sur, un accrochage avec une voiture de 15ans payé une fortune (4500€...) elle partira direct a la casse et l'assurance remboursera quasi rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Une essence peu kilomètré c'est pas bien grave. Il faut connaître son historique. Tout dépend de l'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Une vidange tous les 30000km soit tout les 5ans et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Moué: ligne échappement qui rouille, durites qui vieillissent et autres joints, catalyseur... une vieille voiture reste une vieille voiture: croire que seul le kilométrage use une voiture, c'est faux! Oui et non. Je viens juste de vendre (hier soir) ma 530i E34, 25 ans et seulement 123000 kms REEL et ... aucun soucis avec (échappement d'origine, embrayage d'origine, disque de frein d'origine, ... Bref, tout est d'origine à part les consommable type plaquettes de frein, pneus, batterie, ...). Pas même une seule jante griffée!!! Autant je déconseillerai un vieux diesel peu kilométré, autant un vieux véhicule essence peu kilométré (kilométrage REEL prouvable), sauf à être resté longtemps sans rouler, cela peut être un très bon plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smart-59 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui et non. Je viens juste de vendre (hier soir) ma 530i E34, 25 ans et seulement 123000 kms REEL et ... aucun soucis avec (échappement d'origine, embrayage d'origine, disque de frein d'origine, ... Bref, tout est d'origine à part les consommable type plaquettes de frein, pneus, batterie, ...). Pas même une seule jante griffée!!! Autant je déconseillerai un vieux diesel peu kilométré, autant un vieux véhicule essence peu kilométré (kilométrage REEL prouvable), sauf à être resté longtemps sans rouler, cela peut être un très bon plan. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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