Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Concours photos n°41 : Votre voiture fait son shopping


amDBs9

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Coc602bI

Mettre 1 l en plus ça m'est arrivé aussi, mais mettre 83litres alors que le max était de 73l, (74 avec 1l de marge), c'est pas normal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas là ? On fait comme tout le monde on paie , on s' écrase , et on en parle sur des forums par exemple ... :) .

Bah oui! ;) Mes parents vont faire une lettre, mais pas sur que ca serve à grand chose... comment prouver que la réserve venait de s'allumer... bref ne faites pas le plein chez eux! ;) Là ou j'habite, c'est souvent chez eux les problèmes d'eau dans le carburant aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Déménages sur Nantes ;) , on a TOTAL access qui s'allignent sur les prix des supermarchés .

Ca fera loin pour aller au boulot, faudra que je fasse le plein en route! ^^ Non, je fais chez Leclerc, jamais eu de pbm, et de toute façon le sp 98 est plus cher chez U. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

voilà voté

 

1- nader38

2- Thurbault

3- Pys56

4- Focus250000km

5- Julien73C4RS

 

:) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

j'ai pas vue un endroit marquer interdit de voter une fois pour soit même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà voté

 

1- nader38

2- Thurbault

3- Pys56

4- Focus250000km

5- Julien73C4RS

 

:) :) :) :) :)

 

 

Hum... Vote non valide ! Ca va de soit qu'on ne peut pas voter pour soi même ;) D'ailleurs si c'était possible, il n'y aurait pas qu'un seul vote dans ce sens la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vue un endroit marquer interdit de voter une fois pour soit même

J'admets ... mais avec un petit peu de bon sens, tu pourrais t'en douter.

Donc merci de refaire un vote ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

c'est comme dans les élections les candidats vote toujours pour eux mêmes n'est ce pas?

 

1- mrsf

2- Thurbault

3- Pys56

4- Focus250000km

5- Julien73C4RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

regarde les postes tu va le trouver :)

 

allez je suis gentil je t'aide regarde en page 5 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

c'est comme dans les élections les candidats vote toujours pour eux mêmes n'est ce pas?

 

1- mrsf

2- Thurbault

3- Pys56

4- Focus250000km

5- Julien73C4RS

 

Tu n'as pas le droit non plus de voter pour une personne qui à proposé une photo hors thème, mais je pense que tu cherches la ptite bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme dans les élections les candidats vote toujours pour eux mêmes n'est ce pas?

 

1- mrsf

2- Thurbault

3- Pys56

4- Focus250000km

5- Julien73C4RS

 

Tu n'as pas le droit non plus de voter pour une personne qui à proposé une photo hors thème, mais je pense que tu cherches la ptite bête... a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

 

La liste des photos candidates aux votes, c'est uniquement en page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nad042OH

bon voilà mon vote ça vous va la!

 

1° summer 88

2- Thurbault

3- Pys56

4- Focus250000km

5- Julien73C4RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc602bI

Moi ça me va pas, je suis pas dedans! :o

 

 

 

Je rigole hein! :ange: Pas taper! :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vote qui ne rime à rien :buzz: La logique aurait voulu que tout le monde remonte d'une place et qu'il trouve un 5e, et bah non, sa nouvelle photo favorite est sortie de nul part :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vote qui ne rime à rien :buzz: La logique aurait voulu que tout le monde remonte d'une place et qu'il trouve un 5e, et bah non, sa nouvelle photo favorite est sortie de nul part :buzz:

 

 

J'osais pas le dire mais je le pensais ^^ bon déjà le vote est valide c'est l'essentiel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà mon vote ça vous va la!

 

1° summer 88

2- Thurbault

3- Pys56

4- Focus250000km

5- Julien73C4RS

Disons que c'est réglo. Delà à dire que c'est logique et cohérent, faut voir ?

Eh Nader38, soit tu rentres tranquillement dans le jeu soit tu vas jeter un oeil ailleurs ... OK !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...