Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Sondage] Nouvelles Aygo / 108 / C1 : le match


Invité §C-R303Rw

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

Bah en fait, j'ai voté pour la japonaise mais je me suis ravisé depuis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sol751DF

"J'ai voté pour l'Aygo avant de l'avoir BIEN vue" :ddr:

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Bah en fait, j'ai voté pour la japonaise mais je me suis ravisé depuis :cyp:

 

 

Tu veux que je refasse le sondage ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Sur FA il est de bon ton de préférer la japonaise, parce qu'elle n'est pas française tout simplement :jap:

J'imagine même pas les réaction sur FA si c'était la 108 qui avait ce gros X sur toute la face avant. bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Elles ont chacune un style bien distinct, c'est ça qui est intéressant. La 108 fait plus "sérieuse, classe", la C1 plus "joueuse, fun", et l'Aygo plus "sportive, sauvage".

Perso, je préfère la C1, surtout avec son toit en toile. Au moins on à la choix entre des styles très différents.

 

 

Ah, la puissance du marketing, qui fait dire tout ce qu'il veut au même produit... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Tu es sûr qu'elle se vend mal à up! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Non les agences de loc' en sont innondées tellement ils ne la vendent pas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sio808Bl

Je ne trouve aucune des trois vraiment belle ni moche, mais j'ai donné ma voix à l'Aygo qui me semble être la plus originale :jap:

L'avant de la C1 a des proportions vraiment bizarres avec ces gros feux ronds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Je ne trouve aucune des trois vraiment belle ni moche, mais j'ai donné ma voix à l'Aygo qui me semble être la plus originale :jap:

L'avant de la C1 a des proportions vraiment bizarres avec ces gros feux ronds...

 

c'est sur que les proportion du X de l'aygo c'est pas bizarre badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Non les agences de loc' en sont innondées tellement ils ne la vendent pas :buzz:

 

 

29e en Europe en comptant la Russie, c'est devant triplettes et Twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

j'espere quelle aura un moteur gonflé :D !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

 

29e en Europe en comptant la Russie, c'est devant triplettes et Twingo.

 

Devant des autos en fin de vie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw
Invité §mer500bB

elle va etre sympa cette nouvelle 108 ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sur FA il est de bon ton de préférer la japonaise, parce qu'elle n'est pas française tout simplement :jap:

Pourtant elle a été étudiée en collaboration avec les français, comme le THP, ce sera donc de la merde, et c'est d'ailleurs étonnant que Toyota aie pas fait comme presque toutes les collaborations de PSA en se cassant vite fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une préférence pour la C1 et je trouvais l'Aygo assez mal foutue initialement.

Mais après les avoir vues en vrai, mon avis à bien changé. Les 108, pour son petit côté classe et l'Aygo avec son petit côté originale sont plus sympas que la C1.

La C1 n'est réellement sympa qu'en version Swiss Édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 108 est sympas quand meme, le nouveau style Peugeot est classe et rend aussi bien sur cette 108, car la 107 etait particuliere...(je n'aimai pas du tout son style alors que les anciennes 106 etaient top! )

D'ailleurs la 108 rappelle la coté petite bourgeoise polyvalente et populaire de la 106!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

L'intérieur de ces triplettes est loin de faire bourgeois par contre ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

L'intérieur de ces triplettes est loin de faire bourgeois par contre ! :pfff:

 

 

Ca tombe bien, leur prix aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

elle fait moins bas de gamme que la première version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Elles arrivent quand au fait ? La t2 n'arrivant qu'en Septembre apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

T1 : 206

T2 : 108

T3 : ?

T4 : 306

T5 : 307 Ph1

T6 : ***ph2

T7 : 308 ph1

T8 : 308 ph2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que seule la Toyota soit indisponible en 3 portes et conserve l' ancien moteur . La Citroën et la Peugeot sont en 3 ou 5 portes et ont droit à deux nouveaux moteurs 1 litre et 1.2 litres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que seule la Toyota soit indisponible en 3 portes et conserve l' ancien moteur . La Citroën et la Peugeot sont en 3 ou 5 portes et ont droit à deux nouveaux moteurs 1 litre et 1.2 litres .

 

 

Il n'y a pas photo alors :jap: : Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le 1.2 est déjà connu : c' est celui de la 208 !

1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

 

Et il est déjà connu pour son manque d'agrément par rapport au vvti...

 

 

 

 

Et à son rappel pour villebrequin en carton :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pour l'avoir essaye ça c'est parfaitement faux !! Mais bon la presse ..

Quand au petit vvti de l'aygo il est dépassé en agrément à bas régime ( bruyant et vibrant plus que le PSA finalement) ...mais l'aygo 2 a droit a une nouvelle variante améliorée . A voir donc.

Le problème de ces 3 cyl non equilibrés spécifiquement ( peut importe la marque ) c'est qu'ils sont désagréables en conduite urbaine zen . L'exemple de la Yaris est flagrant a ce niveau ( comparaison 1l vs 1,3l en usage sous 2500 tr ) . Mais de facon curieuse sur la IQ c'est moins flagrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir essaye ça c'est parfaitement faux !! Mais bon la presse ..

Quand au petit vvti de l'aygo il est dépassé en agrément à bas régime ( bruyant et vibrant plus que le PSA finalement) ...mais l'aygo 2 a droit a une nouvelle variante améliorée . A voir donc.

Le problème de ces 3 cyl non equilibrés spécifiquement ( peut importe la marque ) c'est qu'ils sont désagréables en conduite urbaine zen . L'exemple de la Yaris est flagrant a ce niveau ( comparaison 1l vs 1,3l en usage sous 2500 tr ) . Mais de facon curieuse sur la IQ c'est moins flagrant !

 

 

fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

 

Tu vas te faire défoncer par le JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Il est encore là ce daubic pour voitures de nains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appuie sur la détente , troller !!

... tu viens de le relancer !

 

les prix des Ciroën et Peugeot sont désormais disponibles : ça démarre à 10 000 € ( un peu moins pour la C1 sans direction assistée , un peu plus pour la 108 avec ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...