Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Aidez-moi à trouver une nouvelle merguez [MàJ page 1]


Invité Pollux973

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité guest527

J'aurais pu te laisser une belle Mito si tu t'étais décidé plus tôt à prendre une BVM :o

 

 

Je crois qu'il t'en reste toujours une à vendre quoiqu'il en soit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yep!

La puissance me fait un peu peur, mais pas cher en effet https://www.leboncoin.fr/vi/1542459491.htm

 

J'ai jamais essayé. Je ne sais pas si les 88ch sont la puissance du thermique, ou le cumulé. :voyons:

 

Le mieux c'est que tu essaies, et que tu me fasses un beau CR illustré. :o

Bah rusty sans spoiler je vois surtout que si on oublie l'aspect bva des trucs me plaisent bien chez ce vendeur qui ne doit pas t'être inconnu, par exemple :

https://www.leboncoin.fr/vi/1534574999.htm

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1516060092.htm

 

Oublie le 1.6 tdci/Hdi, c'est de la bouse. :pouah:

 

Déjà que t'as la poisse, n'en rajoute pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé. Je ne sais pas si les 88ch sont la puissance du thermique, ou le cumulé. :voyons:

 

Le mieux c'est que tu essaies, et que tu me fasses un beau CR illustré. :o

 

 

Puissance du thermique. Déjà que la Prius est jugée être un veau, là c'est le niveau au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien mais je kiffe, si c'était un peu plus proche, j'y serais allé jeter un petit coup d’œil :oui:

 

@meiji851 @Pollux973

 

Les gros gamos allemands n'ont pas été vendus, et l'estimation est vraiment super basse :o

 

60k pour le G800 et 30k pour le Viano VIP :o

 

https://www.interencheres.com/ [...] te-242802/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans information sur leur entretien, ça reste cher.

 

Sur toutes les voitures d'occasion avec ce genre de motorisation, mieux vaut dépenser 20% de plus pour en avoir une avec le carnet d'entretien visé par la concession : à long terme, ça reviendra moins cher qu'une "bonne affaire" sur laquelle tout aura été maltraité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans information sur leur entretien, ça reste cher.

 

Sur toutes les voitures d'occasion avec ce genre de motorisation, mieux vaut dépenser 20% de plus pour en avoir une avec le carnet d'entretien visé par la concession : à long terme, ça reviendra moins cher qu'une "bonne affaire" sur laquelle tout aura été maltraité.

 

La documentation Brabus est dispo, l'origine des véhicules est donnée, les voitures ont 20k KMS, les CT sont vierges et surtout, les voitures sont introuvables. J'aimerais bien que tu me trouves un modèle similaire aux 3 Brabus en France.

 

En Allemagne, on doit pouvoir trouver un Viano VIP, mais le prix doit sûrement avoisiner les 100k€, on est loin des 20%, sans compter que les G doivent être introuvables en Europe, on ne parle pas de simples Mercedes, mais de modèles presque uniques. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, on trouve des Viano / T5 bien couillu en teutonie pour pas cher (pour l'immat' je ne sais pas), genre MTM 500 ou autre ...

 

C'est vraiment sympa sur le papier, par contre l'assurance, la conso ou l'entretien, ça risque d'être compliqué pour le client Lambda qui fait la bonne affaire. Pour vous donner une idée, si vous vous pointez chez Mercedes avec une vieille C30 AMG mazout, la MO est multipliée par deux, puisque c'est une vraie AMG. Pour un brabus ça risque de faire mal au cul, quand aux 15-20L/100 de SP pour avancer moins vite qu'une Clio III RS ...

Ca reste des beaux jouets, mais pas pour le commun de mortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, on trouve des Viano / T5 bien couillu en teutonie pour pas cher (pour l'immat' je ne sais pas), genre MTM 500 ou autre ...

 

C'est vraiment sympa sur le papier, par contre l'assurance, la conso ou l'entretien, ça risque d'être compliqué pour le client Lambda qui fait la bonne affaire. Pour vous donner une idée, si vous vous pointez chez Mercedes avec une vieille C30 AMG mazout, la MO est multipliée par deux, puisque c'est une vraie AMG. Pour un brabus ça risque de faire mal au cul, quand aux 15-20L/100 de SP pour avancer moins vite qu'une Clio III RS ...

Ca reste des beaux jouets, mais pas pour le commun de mortels.

 

C'est sur, des Viano bien motorisés on en trouve facilement, mais des Brabus avec une aussi belle finition c'est une chasse au trésor pour en trouver un autre. :o

 

Clair que c'est des bagnoles réservés à une clientèle fortunée, c'est sûrement pas pour rouler tous les jours. Mais pour un amateur de gros gamos qui a les moyens de les entretenir, c'est vraiment de chouettes affaires.

Si j'avais autant d'argent à mettre dans une voiture "plaisir", j'aurais bien été tenté par un G800 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...