Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Vexin (topic officiel)


Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jpe832fA

Il doit même pas se rappeler s'il en possède un :D

 

Remarque moi non plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ca te sert à quoi le sèche cheveux ?

 

 

Insolent :o

 

Je l'ai utilisé pour sécher le contenu de mon portefeuille : tout était plein de flotte :ange:

 

Saloperie d'orage :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Il doit même pas se rappeler s'il en possède un :D

 

Remarque moi non plus :cyp:

 

 

Ah si, moi, je sais où il est et il sert souvent :o

 

Mais disons que je n'en suis pas l'utilisateur principal :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Google Images, truc de ouf hein :ibizatdi: :dave_:

 

 

On dit ça, on dit ça.... :ange:

 

Je suis sur que tu traines sur des sites peu fréquentables, espèce de Ducatiste :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Tu trouves :bah: Que c'est un peu décousu :bah: Comme argumentation :bah:

 

Non ? :bah:

 

 

Bof :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ca me fait quand même loler :bah:

 

 

Ouais, moi aussi....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah::bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Bon finalement ça m'arrange plus trop aujourd'hui. J'irais plutôt rouler demain matin je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yom418bC

salut les vexinois,

 

Je suis du 78 et surmotivé pour ne pas hiverner cette année et profitez.

y'en a qui apprécie une petite virée "fraiche" le dimanche matin avec un arrêt café etc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

C'est toi la liquette :o

 

Pas dispo, mais j'aurais bien aimé voir le Baron Rouge rouler encore une fois avant de partir fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le toupic du vexin mais je préfère confirmer : c'est bien pour un vexin, pas une chevreuse hein ? :p

Si c'est vexin ça me tente bien, juste que je dois être rentré pour 13h maxi. ;)

 

Édit : je vois que tu parles d'un cars and coffee, c'est quoi le concept ? On roule ou on ne fait que boire du coffee devant les cars ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on arrivera dans le coin vers 11h, je pense profiter d'une belle pause déjeuner en province histoire de se changer les idées, donc tendu pour garantir un retour à 13h quoi :D

 

Le concept, c'est sur la section Ferrari que ça se passe histoire de se pignoler collectivement ;)

 

Niveau RB, je sais pas trop, faut que je revois ça samedi, je pense m'inspirer de celui proposé par Michelin dont je teste progressivement l'ensemble des suggestions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Je pense qu'on arrivera dans le coin vers 11h, je pense profiter d'une belle pause déjeuner en province histoire de se changer les idées, donc tendu pour garantir un retour à 13h quoi :D

 

Le concept, c'est sur la section Ferrari que ça se passe histoire de se pignoler collectivement ;)

 

Niveau RB, je sais pas trop, faut que je revois ça samedi, je pense m'inspirer de celui proposé par Michelin dont je teste progressivement l'ensemble des suggestions :jap:

 

Donc en gros t'es a 10h a te pignoler a boulogne et a 11h dans le vexin. T'es un rapide toi. :o

Ca me tente votre truc, ça va dépendre de la meteo et de la motivationpuisque je partirai du nord d'Amiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zzz566ZR

Personne d'autre de motivé ??! :coucou:

 

Juste au cas ou j'arrive a me saquer, vous serez la bas vers quelle heure? ou alors OU vers QUAND?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...