Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Vexin (topic officiel)


Messages recommandés

Invité §lor314Kx

Vous noterez qu'une photo s'est intrusivement ajoutée dans le lot...c'etait juste un test de téléobjectif...et puis d'abord de (très) loin elles avaient l'air potable :o

 

 

C'est pas faute de te l'avoir signalé :ange:

 

M'enfin bon, hein, fallait pas rouler la visière ouverte aussi ... cela a du fausser ton jugement :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sen335tK

et puis d'abord de (très) loin elles avaient l'air potable :o

 

 

Belles de loin, mais loin d'être belles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

Si j'organise un tour pour ce we y'a des motivés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec851kA

Je taff dimanche ben-der.gif.cd7518c56e600102c65979b754971848.gif sinon cela aurait été avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

Donc Dimanche 8

 

 

j'ouvre une Balade dans le Vexin environ 200km

le rythme sera soutenu mais pas en mode sliders non plus. tout le monde peut suivre puisque pas plus de 140 hein kakoulak lol

 

 

 

1er rdv mac do d'Eragny sur la 184 pour ceux qui veulent y manger avant, ici

2eme rdv 14h30 à la station total sur l'A15 la

tout le monde pourra faire le plein au deuxième rdv si besoin...

il y aura un ravitaillement à environ 130km

 

je me réserve le droit d'annuler si le temps est pourri ou un problème perso

de changer l'horaire du rdv si j'ai un gros souci

si pas assez de participant

 

Si quelqu'un a un appareil photo, on peut prendre des photos sur un bon spot sécurisé....

 

présent:

-mnms_red

-olive

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec851kA

Donc Dimanche 8

 

 

j'ouvre une Balade dans le Vexin environ 200km

le rythme sera soutenu mais pas en mode sliders non plus. tout le monde peut suivre puisque pas plus de 140 hein kakoulak lol

 

 

 

 

Si c'est en mode sliders ça doit envoyer du lourd hein ? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Je prends mon bridge, mais si quelqu'un a un reflex ce sera encore mieux ;)

 

pas plus de 140 hein kakoulak lol

 

L'avantage du compteur digital c'est qu'on peut changer l'unité de mesure...et retirer le système métrique par exemple :D

Allez, ok pour 140mph :p

"M'sieur l'agent, j'comprends pô, mon compteur indiquait bien 90 sur vot' nationale toute droite !"

 

Si c'est en mode sliders ça doit envoyer du lourd hein ? :ange:

 

Pas forcement, c'est juste que ça penche quoi. Demande à Sentenza :o

 

 

présent:

- mnms_red

- olive

- kakoulak

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec851kA

Pas forcement, c'est juste que ça penche quoi. Demande à Sentenza :o

 

 

 

Je vais lui demander qu'il me donne un petit cours abygail.gif.64afe721abf35e509b77705ff14cfe1e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor314Kx

J'en suis !!!!!!

 

J'irai manger au Mc do d'éragny comme la dernière fois.

 

Le 04-08-2010 à 19:31:09, Cece10 a écrit :

 

Si c'est en mode sliders ça doit envoyer du lourd hein ? :ange:

 

 

Pas forcement, c'est juste que ça penche quoi. Demande à Sentenza :o

 

Pour moi cela sera en mode poireau ( faut que je reprenne confiance après mon petit soucis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

Donc Dimanche 8

 

 

j'ouvre une Balade dans le Vexin environ 200km

le rythme sera soutenu mais pas en mode sliders non plus. tout le monde peut suivre puisque pas plus de 140 hein kakoulak lol

 

 

 

1er rdv mac do d'Eragny sur la 184 pour ceux qui veulent y manger avant, ici

2eme rdv 14h30 à la station total sur l'A15 la

tout le monde pourra faire le plein au deuxième rdv si besoin...

il y aura un ravitaillement à environ 130km

 

je me réserve le droit d'annuler si le temps est pourri ou un problème perso

de changer l'horaire du rdv si j'ai un gros souci

si pas assez de participant

 

Si quelqu'un a un appareil photo, on peut prendre des photos sur un bon spot sécurisé....

 

présent:

-mnms_red

-olive

-kakoulak

-lorddjack

-

-

-

....

 

 

 

d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

J'irai manger au Mc do d'éragny comme la dernière fois.

 

13h15 au mc-do ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

Up

 

d'autres motivé?

 

le road est fait

plus long que la dernière fois... 240km

 

faudra pas trainer et on boira un coup mais pas pendant 10 plombes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

On peut se rejoindre plus tôt si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

Déja je supprime le rdv de la station service

 

rdv unique au mac do

pour ceux qui veulent de l'essence y'a un BP un peu plus loin sur la N184

 

pour un depart 14h du mac do....

 

aller aller les motivés

plus on est de fous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu608pT

Les présents sont :

-mnms_red

-olive

-kakoulak

-lorddjack

-bluedress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

je mange aussi au do mac avec olive egalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen335tK

Déja je supprime le rdv de la station service

 

rdv unique au mac do

 

 

Ca vous dit pas de se donner rdv au mac do de Puiseux plutôt ?

Il est mieux situé => juste à côté de l'A15, donc c'est sur le chemin de tout le monde, contrairement à celui d'Eragny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

bon j'ai prevu 2 à 4 pauses

 

en fonction de notre avancement... dont une dans un des "plus joli village de france"

 

et une non loin de la fin pour des photos en action ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen335tK

Yep je serai là, mais je ne sais pas encore si je mangerai avec vous au mac do ou pas (fonction de l'heure à laquelle je vais me lever, toussa...)

 

présents:

-mnms_red

-olive

-kakoulak

-lorddjack

-bluedress

-sentenza

-

-

....

 

 

 

d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

Je vais pas pouvoir venir malheureusement...

J'espère une prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen335tK

Bien rentré :)

 

Merci à tous pour cette balade, qui fut fort sympathique, et par ailleurs très riche en émotions :

 

- Des réparations sur le bord de la route parfaitement maitrisées :metal:

- Du mal de mer sur les routes défoncées prises "un peu" vite bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

- Des gendarmes béats d'admiration devant nos montures :sol: (alors que d'habitude ils sont plutôt béats d'admiration devant leur carnet à souche niknikc2.gif.a2a0d293590deb6ee7f1d6fd22be51ff.gif )

- Des magnifiques villages fleuris perdus au fin fond de la picardie :love:

- ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mnm312OK

Bien rentré

 

un peu fatigué mais entier lol

 

ca fait plaisir de rouler avec un bon groupe comme celui la...

 

Sentenza1591>>> on attend tes videos avec impatience (en MP...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Bien rentré :)

 

Merci à tous pour cette balade, qui fut fort sympathique, et par ailleurs très riche en émotions :

 

- Des réparations sur le bord de la route parfaitement maitrisées :metal:

- Du mal de mer sur les routes défoncées prises "un peu" vite bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

- Des gendarmes béats d'admiration devant nos montures :sol: (alors que d'habitude ils sont plutôt béats d'admiration devant leur carnet à souche niknikc2.gif.a2a0d293590deb6ee7f1d6fd22be51ff.gif )

- Des magnifiques villages fleuris perdus au fin fond de la picardie :love:

- ...

 

 

Bonsoir Toi :)

Crevaison due aux routes défoncées (je ne demande pas de précision sur le "un peu" vite :p ) ?

En revanche, qui des petits points de suspension... du non avouable :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen335tK

Crevaison due aux routes défoncées (je ne demande pas de précision sur le "un peu" vite :p ) ?

 

 

Non c'était pas une crevaison, réparer une crevaison sur le bord de la route c'est un truc de tafiole, moi je parle de réparation sur le bord de la route qui nécessite de déposer le carénage :o

 

Mais ce n'est pas moi qui suit le mieux placé pour en parler, vu que je ne suis pas le concerné, et que je n'étais pas là pour assister à l'exploit (occupé à essayer (en vain) de rattraper les autres pour les prévenir, puis à attendre un peu plus loin sur l'autoroute) ;)

 

En revanche, qui des petits points de suspension... du non avouable :ange:

 

 

On a eu aucun retrait de points, car on a parfaitement respecté le code de la route et on a fait aucun excès de vitesse :jap:

...en ville 456mgt2.gif.2e5a314f04b9d80f6b45b89d616c78c3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

 

Non c'était pas une crevaison, réparer une crevaison sur le bord de la route c'est un truc de tafiole, moi je parle de réparation sur le bord de la route qui nécessite de déposer le carénage :o

 

Mais ce n'est pas moi qui suit le mieux placé pour en parler, vu que je ne suis pas le concerné, et que je n'étais pas là pour assister à l'exploit (occupé à essayer (en vain) de rattraper les autres pour les prévenir, puis à attendre un peu plus loin sur l'autoroute) ;)

 

 

 

Ou plutôt t'avais pris les devants et t'as dû plonger sur les freins, fait un demi-tour en cramant les pneus et rejoins la bande en extase devant le carénage par terre :D

 

 

On a eu aucun retrait de points, car on a parfaitement respecté le code de la route et on a fait aucun excès de vitesse :jap:

...en ville 456mgt2.gif.2e5a314f04b9d80f6b45b89d616c78c3.gif

 

 

getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif (je me disais aussi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu608pT

Bien rentré aussi,

 

Merci à Gui pour avoir ouvert la route :jap:

 

Pas mal crevé, ce fut intense :ange:

 

Une réparation en 15 min chrono !! dans une bretelle d'autoroute !! j'ai bien cru au début qu'on allait laisser crever la bête et appeler l'ambulance la dépanneuse :o ptain c'était trop beau !!! Kakou t'es dans le médical ou quoi ? :??:

 

Certaines départementales c'était carément des séries de whoops !!! Jean Michel Bayle staile adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

Je tiens à remercier tous ces anonymes de caisseux qui nous ont averti Lordjack et moi sur sur la N13 puis la N186 en direction de Versailles de la présence de ces racailloux de gendarmes ! :q

 

Un coucou à toutes les marguerites sur les bords des routes !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen335tK

Ah tiens j'ai oublié de vous raconter une anecdote, pendant que j'étais en train de vous attendre sur l'autoroute à l'entrée de la station essence, y a un vieux motard en busa qui est venu vers moi :

 

- Lui : Un problème ? :??:

- Moi : Non non c'est bon, j'attends des potes ;)

- Lui : Ils se trainent ou quoi ? :hum:

- Moi : :lol: Non, y en a un qui est en panne, toussa :o

- Lui : Ah ok :o

 

:lol: Esprit JBT :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor314Kx

Yep encore une très bonne sortie. Fatigué et un petit mal de fesse ( La SV et sa planche de bois :lover:)

Je retrouve mes sensations ( petit à petit ) et ça fait du bien.

Merci Gui pour l'ouverture et le roadbook.

 

Ouais la petite réparation en mode: on démonte, on coupe, on dénude , on shunt, on isole, on remonte et Gaz !!! Kakoulac dans ses oeuvres :sol:

 

Clair que certaines routes étaient rebondissantes :bounce: mais cela fait partie du jeu ma pauv' Lucette.

 

Faut que l'on croise, en 3 Km, lors du retour sur Versailles, 2 fois nos "amis" :hum: les MIB. ( Appel de phares :metal: , merci les caisseux ).

 

Le 08-08-2010 à 21:15:34, Sentenza1591 a écrit :

 

 

 

On a eu aucun retrait de points, car on a parfaitement respecté le code de la route et on a fait aucun excès de vitesse :jap:

Spoiler :

 

...en ville 456mgt2.gif.2e5a314f04b9d80f6b45b89d616c78c3.gif

 

 

 

Compteur Suz qui fait des siennes !!! On a pas roulé vite en fait. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec851kA

Problème électrique :ange:

 

La même pour moi hier soir balade Paris- Le crotoy, je double une vieille sur son scoot à 10 km/h dans une montée, j'étais :lol: , 20 secondes après, plus d'électricité sur la bécane, et d'un coup le moteur s'arrête :??:

 

Putain, démontage de la selle, je regarde un peu, le fil de l'alarme coupé en deux, la soudure de merde à lachée :pfff:

Heureusement, il y avait un bon mécano dans le groupe qui a pu me réparer ça, ouf :jap:

 

Cool si la balade c'est bien passée pour vous :)

 

Bon je crois que j'aurais vraiment eu du mal à suivre si j'étais venu :o

 

S'il y a des tofs et des vidéos, je veux bien également, c'est toujours sympa ;)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Super balade, merci à tous :D

On a roulé à des vitesses totalement convenables (seuls les guidonnages nous rappelaient à l'ordre), respecté la priorité des moissonneuses-batteuses qui traversaient la route (on avait de toute façon pas trop le choix si on ne voulais pas terminer charcuté), et visité un village de qualitay avec des fleurs et des p'tits vieux (qui n'avaient pas entendu un cortège aussi bruyant depuis la libération).

 

Une réparation en 15 min chrono !! dans une bretelle d'autoroute !! j'ai bien cru au début qu'on allait laisser crever la bête et appeler l'ambulance la dépanneuse :o ptain c'était trop beau !!! Kakou t'es dans le médical ou quoi ? :??:

 

Ouais la petite réparation en mode: on démonte, on coupe, on dénude , on shunt, on isole, on remonte et Gaz !!! Kakoulac dans ses oeuvres :sol:456mgt2.gif.2e5a314f04b9d80f6b45b89d616c78c3.gif

 

On abandonne jamais des unités blessées au combat sur le terrain :o

Alors faut se sortir les doigts de l'échappement et ouvrir la trousse à outils :o

 

Il ne s'agissait donc pas d'une crevaison, mais d'un problème sur les cosses du contacteur de béquille.

Une moto qui cale dès que tu passes une vitesse, c'est pô super pratique :q

Donc démontage du carénage dans l'atelier dans le virage de la voie d'accélération de l'autoroute, je m'aperçois que les cosses sont nazes, donc un coup de bistouri pour s'en débarrasser, on ferme le circuit à la mano avec des fils dénudés, on isole, on remonte tout le bordel, puis on ze road again adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

 

Le tout sous l'oeil un peu médusé des caisseux qui se demandaient bien pourquoi on avait pas choisi un endroit encore plus inconfortable pour faire un brin de mécanique :/

Manouche staïle, mais on fais ce qu'on peut, et merci Monsieur Honda pour les trousses à outils bien remplies.

 

J'me suis fais pardonner pour le retard occasionné (enfin j'espère), en payant mon coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...