Tedebi 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 il y a des questions à se poser selon toi pourtant les réponses ont été apportées il n'y a pas de logiciel tricheur chez Renault Trouves moi un seul lien/site qui dit le contraire C'est gaston, il te prouveras rien du tout je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2016 il y a des questions à se poser selon toi pourtant les réponses ont été apportées il n'y a pas de logiciel tricheur chez Renault Trouves moi un seul lien/site qui dit le contraire Personne n'est si catégorique. C'est toujours dans le lien de mon premier post. l'interlocuteur pilote de la Commission technique indépendante, considère que la procédure en cours ne mettrait pas en évidence la présence d'un logiciel truqueur équipant les véhicules Renault". "En parallèle, la DGCCRF a décidé de faire procéder à un complément d'investigation sur pièce et sur site, qui a vocation à valider définitivement les premiers éléments d'analyse réalisés par la Commission technique indépendante", ajoute le groupe, qui assure "(coopérer) pleinement aux travaux" de cette commission. Les propos laisse planer un doute quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Donc c VW qui a gentiment avouer sa tricherie avant même que les Américains et des preuves C ce que tu "penses"? Moi je pense que les discussions ont eues lieu bien avant le 20 septembre, le rapport existe depuis novembre 2014 quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2016 Donc c VW qui a gentiment avouer sa tricherie avant même que les Américains et des preuves C ce que tu "penses"? Non je dis juste le contraire. Les américains n'avait que pour preuve, les relévés en IRL, dans un premier temps. Mais VW ne pouvait justifier légalement les écarts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2016 Moi je pense que les discussions ont eues lieu bien avant le 20 septembre, le rapport existe depuis novembre 2014 quand meme Exact, VW ne pouvait pas justifier ces écarts. Sinon, si les ricains avait des preuves bien plus solides, ils auraient sorti l'affaire bien avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi057pP 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Le cycle nedc n'est pas contourné, c'est juste qu'il e impossible de le reproduire sur route.. M'enfin ça pour le comprendre certains on du mal. C'est pas faute de l'expliquer depuis des mois maintenant Non j'ai pas du mal à comprendre ..mais à m'exprimer désolé ! Effectivement je voulais dire par contourner que les constructeurs se débrouillent pour être bon à ce test et font en sorte que les moteurs fonctionnent correctement en dehors du cycle ( en contournant ou en faisant en sorte que sur route les moteurs fonctionnent autrement ) . Il est évident que le NEDC est difficile à reproduire sur route avec un moteur turbo ( mais presque faisable avec un atmo si on compare les consos homologuées/reelles de certaines atmos encore en ventes , comme la Honda Jazz par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33000 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Non je dis juste le contraire. Les américains n'avait que pour preuve, les relévés en IRL, dans un premier temps. Mais VW ne pouvait justifier légalement les écarts. Donc selon toi c VW qui a sorti l'affaire et l'a mise au grand jour? Ils sont vraiment bien VW d'avoir étaient aussi honnêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2016 Non pas vraiement. VW ne pouvait justifier les écarts légalement, ce qui les a obliger à avouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Non pas vraiement. VW ne pouvait justifier les écarts légalement, ce qui les a obliger à avouer... Ils avaient pas le choix, si grosse boulette il y a, renault fera pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33000 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Ils avaient pas le choix, si grosse boulette il y a, renault fera pareil Renault comme d'autres constructeurs ont déjà dit ne pas avoir de logiciel truqueur Désolé ric mais seul VW l'a avoué... c un fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gazton3 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 il y a des questions à se poser selon toi pourtant les réponses ont été apportées il n'y a pas de logiciel tricheur chez Renault Trouves moi un seul lien/site qui dit le contraire Ah ben oui, si on a dit qu'il n'y en a pas, y'a plus de questions à se poser, on se pose plus de question et on passe à autre chose. Je me demande même pourquoi il y a des tests, il aurait suffit de demander aux constructeurs s'ils trichent comme ça on était tout de suite certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Renault comme d'autres constructeurs ont déjà dit ne pas avoir de logiciel truqueur Désolé ric mais seul VW l'a avoué... c un fait. Si je devais choisir entre le plus batards des 2, je prendrais un jocker A la fin, ce diesel gate est le signe de la mort du maerzout dans nos voiture, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2016 Renault comme d'autres constructeurs ont déjà dit ne pas avoir de logiciel truqueur Désolé ric mais seul VW l'a avoué... c un fait. Vw a avoué au bout de 10 mois d'harcèlement de la part des américains, demandant pourquoi il y avait un telle écart entre la déclaration à l EPA et les valeurs en IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 T'as pas envie de payer? Vends ta voiture J'adore les mecs qui se plaignent de posseder une voiture Arrêtes ... il ne se plaint pas de posséder une voiture ... il se plaint de posséder une pompe à fric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2016 Dans le fond, c'est la même chose. Une voiture n'est pas un investissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Dans le fond, c'est la même chose. Une voiture n'est pas un investissement. Pour certains, la voiture n'est pas une pompe à fric ... pour tous les autres, si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2016 Chacun n'a pas la même relation avec l'auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Dans le fond, c'est la même chose. Une voiture n'est pas un investissement. En 2013, le budget de la voiture pour un francais moyen a dépassé l'imposition sur le revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r16 ts 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 En 2013, le budget de la voiture pour un francais moyen a dépassé l'imposition sur le revenu Faut augmenter les impôts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtgxv 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Faut augmenter les impôts! Ah bon ? .... ils n'ont pas déjà augmentés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33000 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 je roule en voiture française essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vince33000 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Comme ric WV non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil862Pm 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 Comme ric WV non? enfin oui rolls c'est vw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typo77 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 je roule en voiture française essence En Toyota Yaris?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil862Pm 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 En Toyota Yaris?... J5 dépaneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 16 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 16 janvier 2016 Comme ric WV non? Oui, Renault Laguna 2.2 2.0t 170ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha720mw 16 janvier 2016 Signaler Partager 16 janvier 2016 En Toyota Yaris?... Elle n'a rien de Française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typo77 17 janvier 2016 Signaler Partager 17 janvier 2016 Elle n'a rien de Française Une voiture française, c'est fabriqué en France?... Pour les autres, il n'y a que la facture qui est française... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol608QV 17 janvier 2016 Signaler Partager 17 janvier 2016 Renault est clean ya pas le logiciel menteur voleur tricheur pollueur allemand. On peut rejeter 25x la fois la norme, c'est pas grave si c'est légal. @sego Ouf on a cru pendant un temps que Renault était aussi arrogant que les allemands. Maintenant faut que l'action en bourse remonte vite, on a prévu de revendre des actions. "Si ces cons de la cgt n'avaient pas vendu la mèche on n'aurait rien su et n'aurait pas eu à défendre Renault @ ministère écologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Percer 17 janvier 2016 Signaler Partager 17 janvier 2016 Une voiture française, c'est fabriqué en France?... Pour les autres, il n'y a que la facture qui est française... La fabrication ne se limite pas à l'assemblage, ce qui compte c'est ou se fait la majeur partie de la valeur ajoutée, et il est probable qu'il y ait plus de valeur ajoutée réalisée en France, dans une Peugeot ou une Renault assemblée en Espagne, que dans une Toyota assemblée en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r16 ts 17 janvier 2016 Signaler Partager 17 janvier 2016 Ce qui compte pour quoi, là est la question. On fait plus de mal à l'industrie française en essayant de la protéger et en achetant des produits français médiocres, plutôt qu'en achetant des produits étrangers de meilleure qualité, forçant ainsi notre industrie à se remettre en question. Acheter français, oui, à qualité égale. Sinon le remède est pire que le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil862Pm 17 janvier 2016 Signaler Partager 17 janvier 2016 Dans le fond, c'est la même chose. Une voiture n'est pas un investissement. une voiture est un moyen de loisir donc de bien etre une voiture est un moyen de travail : donc permet des revenu une voiture peut etre assuré valeur a neuf pendant X année ce qui fait que le capital est garantie : on a un capital est garantie et par ce bais la possibilité de continuer sont travail et d'en obtenir de l'argent de l'autre on a des taux 0 , voit taux negatif des banques on a aussi la possibilité legal depuis janvier de ponctionner tous les compte pour renflouer une banque deficitaire le patrimoine rentre en ligne de compte pour le calcul de nombreuse aide social a commencer par apl en octobre : de l'argent sur un livret sera taxé ou utilisé pour ces calculs , une voiture economique / fiable et moderne impactera sur le style de vie/ revneu disponible donc certain pourrait penser que c'est un investissement en cette periode trouble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sofasurfer 17 janvier 2016 Signaler Partager 17 janvier 2016 Il faut distinguer la mauvaise foi de la tricherie. EN matière de normes antipollution, tous les constructeurs sont de mauvaise foi car chacun a bien conscience que les tests antipollution en labo ne reflètent en rien les émissions sur route. Mais en matière de triche, pour le moment seul VW est concerné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
typo77 17 janvier 2016 Signaler Partager 17 janvier 2016 La fabrication ne se limite pas à l'assemblage, ce qui compte c'est ou se fait la majeur partie de la valeur ajoutée, et il est probable qu'il y ait plus de valeur ajoutée réalisée en France, dans une Peugeot ou une Renault assemblée en Espagne, que dans une Toyota assemblée en France. Ce qui compte pour ceux qui travaillent en France, c'est que les véhicules fabriqués (et qu'ils achètent) créent des emplois en France. Ce n'est pas normal de faire payer des cotisations chômage aux contribuables pour que des constructeurs français aillent fabriquer des véhicules à l'extérieur de la France pour les importer ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 17 janvier 2016 Auteur Signaler Partager 17 janvier 2016 Il faut distinguer la mauvaise foi de la tricherie. EN matière de normes antipollution, tous les constructeurs sont de mauvaise foi car chacun a bien conscience que les tests antipollution en labo ne reflètent en rien les émissions sur route. Mais en matière de triche, pour le moment seul VW est concerné... On en saura plus demain. Renault doit s'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant