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Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


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Invité §Lau620QA

Excuse moi, mais tu es con, et en plus tu ne sais pas Troller. :jap:

A force de jouer à celui qui ne comprends absolument rien, il va t'arriver des bricoles. :oui:

 

 

Tu devrais dire "je" tellement ce que tu dis te caractérise merveilleusement bien :p

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Invité §Lau620QA

Tant mieux que ça vous fasse rire...

Enfin si vous êtes incapable de comprendre qu'il y a une différence entre fraude et optimisation et que cette différence est le côté légal de l'une et illegal de l'autre je comprends mieux pourquoi vous ne comprenez pas les tenants et aboutissants de cette affaire depuis le début...

 

Sur ce bonne rigolade à vous ;)

 

 

 

Recu des avantages illégaux rien avoir avec l optimisation lit au moins ton article STP ......

 

 

Cela fait 2 ans que Ric VW et ses complices confondent tout sur ce scandale. C'est ça a la fan attitude, le "Leave Britney Alone" est largement battu :D

 

http://38.media.tumblr.com/46c4f515b4c3c213472c58067ed1ed68/tumblr_mp81i4qLpe1qmfnw5o6_400.gif

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Si ça peut te faire plaisir.

En attendant, Volkswagen, au niveau judiciaire, en France, est au même niveau que Renault et PSA. :siffle:

 

 

Faux.

Aucun autre constructeur n'a été poursuit par des propriétaires ou des collectifs de propriétaires.

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Si ça peut te faire plaisir.

En attendant, Volkswagen, au niveau judiciaire, en France, est au même niveau que Renault et PSA. :siffle:

 

 

Et au niveau européen je n'ai pas souvenir de la moindre action judiciaire contre PSA ou Renault...

 

Mais bon tu aimes tellement parler des autres ;)

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La DGCCRF a transmis un dossier à la justice, concernant des manipulations frauduleuses des émissions polluantes concernant PSA. Renault aussi est sous le coup de poursuite, au même titre que Fiat.

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Faux.

Aucun autre constructeur n'a été poursuit par des propriétaires ou des collectifs de propriétaires.

 

Donc faut etre poursuivis par les proprios ou un collectif, pour que leq poursuites soient valident ?

Change surtout pas.

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La DGCCRF a transmis un dossier à la justice, concernant des manipulations frauduleuses des émissions polluantes concernant PSA. Renault aussi est sous le coup de poursuite, au même titre que Fiat.

 

 

Et les plaintes des propriétaires et collectifs de propriétaires il y en a contre qui?

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Donc faut etre poursuivis par les proprios ou un collectif, pour que leq poursuites soient valident ?

Change surtout pas.

 

 

Tu dis que au niveau judiciaire c'est semblable, c'est juste faux...

Seul VW est poursuivi par des propriétaires, des collectifs, des actionnaires etc...

 

Change surtout pas ;)

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Tu dis que au niveau judiciaire c'est semblable, c'est juste faux...

Seul VW est poursuivi par des propriétaires, des collectifs, des actionnaires etc...

 

Change surtout pas ;)

 

Ca annule les poursuites si il n'y a pas de collectifs ?

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Parce que le nombre n'est pas le même alors il n'y a rien ?

Restons serieux.

Qu'il y en ai une ou dix, une action judiciaire reste une action judiciaire.

On joue à celui qui a la plus grosse ou quoi ?

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Parce que le nombre n'est pas le même alors il n'y a rien ?

Restons serieux.

Qu'il y en ai une ou dix, une action judiciaire reste une action judiciaire.

On joue à celui qui a la plus grosse ou quoi ?

 

 

"ric vwSi ça peut te faire plaisir.

En attendant, Volkswagen, au niveau judiciaire, en France, est au même niveau que Renault et PSA. :siffle: "

 

 

Même niveau? qu'il y ai une ou dix action judiciaire pour toi c'est le même niveau donc?

 

Tu sais compter Ric sérieusement?

 

Pour toi FCA et VW c'est le même niveau au USA? (vu ta façon de calculer va savoir...)

 

Je ne joues pas à qui à la plus grosse...tu as dis une connerie, suffit de le reconnaitre et de l'assumer, au lieu de cela tu continus dans le déni...Change surtout pas comme tu le dis si bien ;)

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Et les plaintes des propriétaires et collectifs de propriétaires il y en a contre qui?

Faut quand même reconnaître que ces plaintes visent essentiellement à obtenir des compensations du fait qu'il y en a eu aux USA... sur base d'une législation différente...

 

Pour Renault, j'avais lu que UFC que choisir et une autre association envisageaient aussi une plainte si la triche était avérée.

 

 

Rappelons nous aussi que la plupart des plaintes individuelles introduites par des consommateur ont finalement été jugée à l'avantage de VW.

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Faut quand même reconnaître que ces plaintes visent essentiellement à obtenir des compensations du fait qu'il y en a eu aux USA... sur base d'une législation différente...

 

Pour Renault, j'avais lu que UFC que choisir et une autre association envisageaient aussi une plainte si la triche était avérée.

 

 

Rappelons nous aussi que la plupart des plaintes individuelles introduites par des consommateur ont finalement été jugée à l'avantage de VW.

 

 

Ok alors pour vous 1+1+1+...=1 pas de soucis pour moi...

 

Et entre envisager de déposer une plainte et une plainte dors et déjà déposé c'est le même niveau également? donc 0 = 1 c'est ca?

 

http://plusbelleslesmaths.com/wp-content/uploads/2015/04/Je-suis-nul-en-maths-mais-je-me-soigne-cover.png

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Invité §cud873cx

Parce que le nombre n'est pas le même alors il n'y a rien ?

Restons serieux.

Qu'il y en ai une ou dix, une action judiciaire reste une action judiciaire.

On joue à celui qui a la plus grosse ou quoi ?

 

 

La commissaire européenne elle s énerve sur VW elle demande des résultats , rie entendu contre d autres pour le moment.

 

Meme si il y a des suspicions contre psa ou renault l es affaires ne sont clairement pas aux même niveaux.

 

La KBA n a rien demandé aux autres non plus bizarrement.

 

C est comme lire les pro sur facebook qui disent VW a eu l honneur de faire sont mea culpa ; mais lol ils ont jsute eux le nez tellement dans la merde qu ils ne pouvaient encore nier.

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Invité §cud873cx

BERLIN (Reuters) - Les dirigeants et les syndicats de la marque Volkswagen s'efforcent de limiter les effets de la concurrence de Skoda, le constructeur tchèque qui fait pourtant partie du même groupe, en voulant transférer une partie de sa production en Allemagne et en lui faisant payer davantage pour l'utilisation de technologies communes.

 

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Alors que Volkswagen supprime des dizaines de milliers d'emplois et tente de tourner la page du "Dieselgate", la bonne presse obtenue par les derniers modèles Skoda et la rentabilité élevée du constructeur tchèque ont exacerbé la concurrence entre les deux marques au sein de l'empire Volkswagen, qui détient aussi Audi et Porsche.

 

VW estime désormais que Skoda bénéficie d'avantages indus - ceux de pouvoir utiliser de la technologie allemande avec de la main d'oeuvre bon marché - et la marque veut réaffirmer sa primauté au sein du groupe avant l'avènement de l'ère électrique, ont dit des sources.

 

Les dissensions entre VW et Skoda ravivent les tensions au coeur du groupe Volkswagen, à la fois entre emplois et bénéfices et entre contrôle centralisé et autonomie des 12 marques qui le composent.

 

"Plutôt que de concentrer tous nos efforts à faire mieux que Tesla, on crée peut-être les conditions d'un conflit interne stérile", a dit un dirigeant.

 

Un temps objet de moqueries pour son image rétrograde, Skoda a changé de visage depuis que Volkswagen en a pris le contrôle il y a 26 ans, le constructeur s'étant taillé de jolies positions sur le segment des voitures de petite et moyenne gamme, dégageant l'an dernier une rentabilité supérieure à celle d'Audi.

 

SKODA JUSTE DERRIÈRE PORSCHE

 

Cette rentabilité est ainsi ressortie à 8,7% en 2016 - seul Porsche a fait mieux que Skoda au sein du groupe - contre une marge opérationnelle de seulement 1,8% pour la marque VW.

 

Entre 2013 et 2016, le bénéfice opérationnel de Skoda a été multiplié par plus de deux, à 1,2 milliard d'euros, grâce à l'entrée en service progressive de la plate-forme MQB, partagée avec VW.

 

Le constructeur tchèque tire aussi parti d'une main d'oeuvre bon marché, avec un salaire horaire moyen de 10,10 euros en République tchèque, où sont assemblées la plupart de ses voitures, contre un niveau de 38,70 euros en Allemagne.

 

Au vu de la bonne santé de Skoda, certains représentants syndicaux de Volkswagen exigent le transfert d'une partie de la production du constructeur tchèque dans des usines allemandes sous-utilisées, a dit à Reuters une source proche du conseil de surveillance.

 

Ce à quoi le principal syndicat de Skoda a répondu que cela pourrait se traduire par une perte de jusqu'à 2.000 emplois en République tchèque.

 

Les syndicats de VW estiment également que Skoda devrait payer une redevance plus élevée en échange de son droit d'utiliser la plate-forme MQB, qui sert également pour des voitures Audi et Seat.

 

Au vu de ces éléments, il est possible que la réunion du conseil de surveillance du 17 novembre, qui doit approuver les budgets d'investissements annuels au sein du groupe, ne soit pas exempte de tensions.

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Ok alors pour vous 1+1+1+...=1 pas de soucis pour moi...

 

Et entre envisager de déposer une plainte et une plainte dors et déjà déposé c'est le même niveau également? donc 0 = 1 c'est ca?

 

http://plusbelleslesmaths.com/ [...] -cover.png

 

Tu parles de quelles actions? Peux tu clarifier stp.

J espere que tu ne mets pas au meme niveau les accusations de la dgccrf et celles du pequin de base qui s est fait enfumé par un avocat esperant se faire des c**** sur le dos de vw

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BERLIN (Reuters) - Les dirigeants et les syndicats de la marque Volkswagen s'efforcent de limiter les effets de la concurrence de Skoda, le constructeur tchèque qui fait pourtant partie du même groupe, en voulant transférer une partie de sa production en Allemagne et en lui faisant payer davantage pour l'utilisation de technologies communes.

 

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Alors que Volkswagen supprime des dizaines de milliers d'emplois et tente de tourner la page du "Dieselgate", la bonne presse obtenue par les derniers modèles Skoda et la rentabilité élevée du constructeur tchèque ont exacerbé la concurrence entre les deux marques au sein de l'empire Volkswagen, qui détient aussi Audi et Porsche.

 

VW estime désormais que Skoda bénéficie d'avantages indus - ceux de pouvoir utiliser de la technologie allemande avec de la main d'oeuvre bon marché - et la marque veut réaffirmer sa primauté au sein du groupe avant l'avènement de l'ère électrique, ont dit des sources.

 

Les dissensions entre VW et Skoda ravivent les tensions au coeur du groupe Volkswagen, à la fois entre emplois et bénéfices et entre contrôle centralisé et autonomie des 12 marques qui le composent.

 

"Plutôt que de concentrer tous nos efforts à faire mieux que Tesla, on crée peut-être les conditions d'un conflit interne stérile", a dit un dirigeant.

 

Un temps objet de moqueries pour son image rétrograde, Skoda a changé de visage depuis que Volkswagen en a pris le contrôle il y a 26 ans, le constructeur s'étant taillé de jolies positions sur le segment des voitures de petite et moyenne gamme, dégageant l'an dernier une rentabilité supérieure à celle d'Audi.

 

SKODA JUSTE DERRIÈRE PORSCHE

 

Cette rentabilité est ainsi ressortie à 8,7% en 2016 - seul Porsche a fait mieux que Skoda au sein du groupe - contre une marge opérationnelle de seulement 1,8% pour la marque VW.

 

Entre 2013 et 2016, le bénéfice opérationnel de Skoda a été multiplié par plus de deux, à 1,2 milliard d'euros, grâce à l'entrée en service progressive de la plate-forme MQB, partagée avec VW.

 

Le constructeur tchèque tire aussi parti d'une main d'oeuvre bon marché, avec un salaire horaire moyen de 10,10 euros en République tchèque, où sont assemblées la plupart de ses voitures, contre un niveau de 38,70 euros en Allemagne.

 

Au vu de la bonne santé de Skoda, certains représentants syndicaux de Volkswagen exigent le transfert d'une partie de la production du constructeur tchèque dans des usines allemandes sous-utilisées, a dit à Reuters une source proche du conseil de surveillance.

 

Ce à quoi le principal syndicat de Skoda a répondu que cela pourrait se traduire par une perte de jusqu'à 2.000 emplois en République tchèque.

 

Les syndicats de VW estiment également que Skoda devrait payer une redevance plus élevée en échange de son droit d'utiliser la plate-forme MQB, qui sert également pour des voitures Audi et Seat.

 

Au vu de ces éléments, il est possible que la réunion du conseil de surveillance du 17 novembre, qui doit approuver les budgets d'investissements annuels au sein du groupe, ne soit pas exempte de tensions.

 

Rapport avec l'affaire ?

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La commissaire européenne elle s énerve sur VW elle demande des résultats , rie entendu contre d autres pour le moment.

 

Meme si il y a des suspicions contre psa ou renault l es affaires ne sont clairement pas aux même niveaux.

 

La KBA n a rien demandé aux autres non plus bizarrement.

 

C est comme lire les pro sur facebook qui disent VW a eu l honneur de faire sont mea culpa ; mais lol ils ont jsute eux le nez tellement dans la merde qu ils ne pouvaient encore nier.

A part s'énerver, elle n'a aucun pouvoir contraignant en la matière.

 

La KBA s'est occupée des véhicules dont elle s'est chargée de l'homologation, elle n'a rien à demander à Renault ou PSA vu que c'est pas elle qui a fait l'homologation de ces véhicules. En France l'organisme qui s'en occupe est partiellement dirigé pas les constructeurs qui sont dans l'actionnariat ;-).

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Tu parles de quelles actions? Peux tu clarifier stp.

J espere que tu ne mets pas au meme niveau les accusations de la dgccrf et celles du pequin de base qui s est fait enfumé par un avocat esperant se faire des c**** sur le dos de vw

 

Actions des actionnaires, des propriétaires (oui le pequin de base comme tu l'appelles), des associations de consommateur, des collectifs d'avocats

 

Bref des actions judiciaires quoi...

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Invité §cud873cx

Ou oui aucun vraiment acun

 

Premier paragraphe d un autre article le même.....

 

 

Avec le dieselgate et le développement de technologies coûteuses, comme l'électrique, Volkswagen fait face à d'importantes dépenses. La concurrence de Skoda serait mal vue, notamment à cause de l'avantage de la main d'oeuvre moins chère pour la marque tchèque. Volkswagen songe à faire payer plus cher Skoda pour l'accès aux technologies du groupe.

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Invité §cud873cx

A part s'énerver, elle n'a aucun pouvoir contraignant en la matière.

 

La KBA s'est occupée des véhicules dont elle s'est chargée de l'homologation, elle n'a rien à demander à Renault ou PSA vu que c'est pas elle qui a fait l'homologation de ces véhicules. En France l'organisme qui s'en occupe est partiellement dirigé pas les constructeurs qui sont dans l'actionnariat ;-).

 

 

 

Aucun pouvoir la commissaire européenne , elle a quand même e doit de demander qu on lui rende des comptes.

 

 

C est le pouvoir exécutif et non législatif quand on parle de commissaire.

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A part demander des comptes je te confirme qu'elle n'a aucun pouvoir. Ça a déjà été explicité. C'est de la compétence des états et la commissaire à juste dit qu'elle pourrait les soutenir ou faire de la médiation.

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Invité §Lau620QA

Si ça peut te faire plaisir.

En attendant, Volkswagen, au niveau judiciaire, en France, est au même niveau que Renault et PSA. :siffle:

 

 

Et si tu arrêtais de raconter n'importe quoi sur ce sujet ? Non parce que tu cumules un peu depuis 2 ans déjà. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

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Invité §Lau620QA

 

Son fanatisme pour VW est en effet ahurissant...mais il se rassure en se disant qu'il conduit une Renault donc qu'il ne peut pas être un fan VW...

 

 

C'est son excuse habituelle ...

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Invité §Lau620QA

Pas de condamnation donc pas coupable, donc même niveau...

 

 

Le groupe Volkwagen a subi des condamnations en Europe.

 

Ne t'en déplaise !

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