Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut177bf

Ca montre surtout qu'un piège à NOx ne sert strictement à rien. :W

Et VW ne sont pas les seuls à les utiliser.. :bah:

Soit on dépollue correctement avec un système AdBlue, soit, on dépollue comme des merdes avec des pièges à NOx. :sic:

 

C'est marrant cette manie de croire qu'il n'y a que VW qui pollue., en excusant les autres marques sous couvert qu'elles passent la norme. adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

 

Décidément... Je te le remets au cas où mais apparemment t'as pas intégré :-/

 

Sujet : Tricherie de VW sur les polluants - Actualité et répercussions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

C'est marrant cette manie de croire qu'il n'y a que VW qui pollue., en excusant les autres marques sous couvert qu'elles passent la norme. adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

 

On parle d'intégrer un logiciel truqueur dans 11 millions de voitures par vice d avidité, mais oui ne t 'inquiète pas on sait qu'un tracteur pollue, un avion pollue et quand je sors mes poubelles je pollue aussi. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou347fl

C'est marrant cette manie de croire qu'il n'y a que VW qui pollue

Non mais sérieux, au bout de 72 pages (...) as-tu réellement compris le scandale VW ? Et qui est bien un problème spécifique du groupe VW/VAG, et pas "les autres marques" ?

Ou tu veux une explication personnelle ? (à moins que tu fasses exprès de ne rien comprendre ? / probabilité forte, mais pour quelle raison ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

En quoi c'est artificiel? C'est du faux gasoil. [:quoi:2]

C'est pas plus artificiel qued'autre constructeurs qui font des systèmes ne marchent qu'à froid sur des Diesel. C'est assez ironique. :W

 

 

Là on touche le problème des normes d'homologation incomplètes mais les politiques ont décidé d'y remédier.

 

Maintenant, je doute que des nouvelles normes autorisent la triche par logiciel electronique qui trafiquent la conso et les émissions. Ce n'est PAS DU TOUT la même chose.

 

 

C'est comme si tu comparais :

 

- une voiture qui gagne 1s en accélération de 0 à 100 quand le moteur est froid ( admettons que ça existe )

 

- une Volkswagen avec un logiciel truqueur qui gagne 2 secondes de 0 à 100 UNIQUEMENT en détectant les tests de mesure officiel des performances. e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Non, pas un constructeurs ne fait les conso annoncées. :bah:

Une C5 II V6 HDi ne tournera jamais à 7,6L de moyenne. Dans le meilleur des cas, ce sera à peu chose près la conso la plus basse possible de faire. :bah:

 

 

Bah ça sera quand même une conso réelle dans les conditions des mesures officielles.

 

c'est à dire sans TRICHE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Non mais sérieux, au bout de 72 pages (...) as-tu réellement compris le scandale VW ? Et qui est bien un problème spécifique du groupe VW/VAG, et pas "les autres marques" ?

Ou tu veux une explication personnelle ? (à moins que tu fasses exprès de ne rien comprendre ? / probabilité forte, mais pour quelle raison ?)

 

 

Bonne question ...

 

Car même des vrais fans de la marque sont hyper déçus de leur magouille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, au bout de 72 pages (...) as-tu réellement compris le scandale VW ? Et qui est bien un problème spécifique du groupe VW/VAG, et pas "les autres marques" ?

Ou tu veux une explication personnelle ? (à moins que tu fasses exprès de ne rien comprendre ? / probabilité forte, mais pour quelle raison ?)

 

Oui, t'inquiète pas je sais.

Seulement je trouve que le logiciel finalement fait plus de bien à la planète que sans. C'est écrit dans l'article un peu plus haut. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ça sera quand même une conso réelle dans les conditions des mesures officielles.

 

c'est à dire sans TRICHE.

 

Si tu roule que 10 min. tu n'as pas besoin d'une voiture et encore moins d'un diesel. :bah:

Mais c'est vrai qu'ici, ce n'est QUE pour taper VW. Je m'en excuse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est marrant cette manie de tenter d'excuser les tricheries de Volkswagen en diffamant sur les autres constructeurs adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

 

Quelle diffamation ? raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

Quelles excuses ? firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

Tu as vu l'écroulement des ventes de diesels ? ... non ? raptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gif

 

Et bien, si ce n'est pas la preuve qu'enfin les gens ouvrent les yeux sur le fait que logiciel ou pas, triche ou pas, passage à l'homologation ou pas, tous ... tous hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif ... les constructeurs sont discrédités asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

Pour une fois que le consommateur ne se laisse pas ... plus ... berner par les promesses des constructeurs. Promesses non tenues pour la plupart vu les taux de rejets de polluants en utilisation normale alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Fin du HS "je ne tape pas sur VW" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle diffamation ? raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

Quelles excuses ? firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

Tu as vu l'écroulement des ventes de diesels ? ... non ? raptor3388.gif.f13acb6aadddf7844d9e6f343d456f64.gif

 

Et bien, si ce n'est pas la preuve qu'enfin les gens ouvrent les yeux sur le fait que logiciel ou pas, triche ou pas, passage à l'homologation ou pas, tous ... tous hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif ... les constructeurs sont discrédités asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

Pour une fois que le consommateur ne se laisse pas ... plus ... berner par les promesses des constructeurs. Promesses non tenues pour la plupart vu les taux de rejets de polluants en utilisation normale alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Mon post juste au dessus du tien devrait te donner une réponse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Si tu roule que 10 min. tu n'as pas besoin d'une voiture et encore moins d'un diesel. :bah:

Mais c'est vrai qu'ici, ce n'est QUE pour taper VW. Je m'en excuse. :jap:

 

 

Qui d'autres a mis un logiciel truqueur ? Ok, oui, y a Audi, Seat, Skoda et Porsche aussi.

 

Il n'y a que le groupe Volkswagen qui va se prendre des milliards d'amende. C'est qu'il y a une raison ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui d'autres a mis un logiciel truqueur ? Ok, oui, y a Audi, Seat, Skoda et Porsche aussi.

 

Il n'y a que le groupe Volkswagen qui va se prendre des milliards d'amende. C'est qu'il y a une raison ... :o

 

 

Oui mais ça tout le monde le sait et personne ne le nie ... si ?

 

Mais tu as raison de le rappeler ... au cas où ça aurait échappé à quelqu'un de ce topic amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Encore un modèle qui fait les frais des coûts liés au scandale. Pourtant, presqu'aucune amende n'est encore tombée autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif :

 

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 22_683.php

 

[h1]Fin de la production de la luxueuse Phaeton de Volkswagen[/h1]

AFP

Publié le 18/03/2016 à 17:33 | AFP<hr style="clear:both;height:1px;margin:10px 0px;padding:0px;border-width:5px 0px 0px;border-top-style:solid;border-top-color:rgb(239,240,241);color:rgb(204,204,204);background-color:rgb(204,204,204);" />

 

 

 

 

La production de la Phaeton, une voiture de luxe lancée il y a 14 ans par le constructeur allemand Volkswagen, a pris fin vendredi avant une possible reprise dans plusieurs années sous forme de modèle électrique.

"Il s'agit d'une pause pour la Phaeton", a affirmé à l'AFP Carsten Krebs, le directeur de la communication de la Manufacture de verre de Dresde (est), usine où ce modèle très haut de gamme est assemblé depuis 2002.

"Nous avons besoin de produits phares comme ceux-ci (...) La prochaine génération de la Phaeton sera entièrement électrique et connectée", a assuré M. Krebs, sans donner de date. La presse allemande évoque 2019 ou 2020.

Un projet de nouvelle génération de la Phaeton, jugé inadapté, avait été rejeté par Herbert Diess, arrivé à la tête de la marque Volkswagen en juillet. M. Diess avait ensuite annoncé l'arrêt de la production de l'actuel modèle, en fin de vie.

Bébé de Ferdinand Piëch, ancien patron puis président du conseil de surveillance du groupe Volkswagen, et petit-fils du fondateur du géant allemand de l'automobile, ce modèle est contesté depuis ses débuts et n'a jamais connu un succès important.

Son positionnement dans le segment du luxe, pour concurrencer des rivaux comme la Classe S de Mercedes-Benz ou la Série 7 de BMW, est en décalage avec l'image de la marque Volkswagen, à qui l'on doit la Coccinelle, la Golf ou la Passat, et dont le nom signifie "voiture du peuple".

Malgré sa diffusion modeste, la Phaeton était rentable, selon M. Krebs.

Quelque 84.000 exemplaires ont été fabriqués, pour un prix débutant vers 80.000 euros mais pouvant grimper bien davantage en fonction des options choisies.

En 2015, l'usine de Dresde en a assemblé à peine 3.000, alors que le cycle de production était en fin de course.

L'usine de Dresde espère reprendre la production de véhicules, dont on ignore encore les noms, d'ici un an environ. En attendant, seuls 100 de ses 500 salariés seront conservés sur le site qui doit être transformé en vitrine de la marque VW pour la voiture électrique et connectée.

Les 400 restants vont être embauchés dans d'autres usines Volkswagen.

L'arrêt de la production intervient dans un contexte de réduction des coûts au sein de la marque Volkswagen, encore accentuée depuis l'éclatement en septembre du scandale sur les moteurs truqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un modèle qui fait les frais des coûts liés au scandale. Pourtant, presqu'aucune amende n'est encore tombée autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif :

 

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 22_683.php

 

[h1]Fin de la production de la luxueuse Phaeton de Volkswagen[/h1]

AFP

Publié le 18/03/2016 à 17:33 | AFP<hr style="clear:both;height:1px;margin:10px 0px;padding:0px;border-width:5px 0px 0px;border-top-style:solid;border-top-color:rgb(239,240,241);color:rgb(204,204,204);background-color:rgb(204,204,204);" />

 

 

 

 

La production de la Phaeton, une voiture de luxe lancée il y a 14 ans par le constructeur allemand Volkswagen, a pris fin vendredi avant une possible reprise dans plusieurs années sous forme de modèle électrique.

"Il s'agit d'une pause pour la Phaeton", a affirmé à l'AFP Carsten Krebs, le directeur de la communication de la Manufacture de verre de Dresde (est), usine où ce modèle très haut de gamme est assemblé depuis 2002.

"Nous avons besoin de produits phares comme ceux-ci (...) La prochaine génération de la Phaeton sera entièrement électrique et connectée", a assuré M. Krebs, sans donner de date. La presse allemande évoque 2019 ou 2020.

Un projet de nouvelle génération de la Phaeton, jugé inadapté, avait été rejeté par Herbert Diess, arrivé à la tête de la marque Volkswagen en juillet. M. Diess avait ensuite annoncé l'arrêt de la production de l'actuel modèle, en fin de vie.

Bébé de Ferdinand Piëch, ancien patron puis président du conseil de surveillance du groupe Volkswagen, et petit-fils du fondateur du géant allemand de l'automobile, ce modèle est contesté depuis ses débuts et n'a jamais connu un succès important.

Son positionnement dans le segment du luxe, pour concurrencer des rivaux comme la Classe S de Mercedes-Benz ou la Série 7 de BMW, est en décalage avec l'image de la marque Volkswagen, à qui l'on doit la Coccinelle, la Golf ou la Passat, et dont le nom signifie "voiture du peuple".

Malgré sa diffusion modeste, la Phaeton était rentable, selon M. Krebs.

Quelque 84.000 exemplaires ont été fabriqués, pour un prix débutant vers 80.000 euros mais pouvant grimper bien davantage en fonction des options choisies.

En 2015, l'usine de Dresde en a assemblé à peine 3.000, alors que le cycle de production était en fin de course.

L'usine de Dresde espère reprendre la production de véhicules, dont on ignore encore les noms, d'ici un an environ. En attendant, seuls 100 de ses 500 salariés seront conservés sur le site qui doit être transformé en vitrine de la marque VW pour la voiture électrique et connectée.

Les 400 restants vont être embauchés dans d'autres usines Volkswagen.

L'arrêt de la production intervient dans un contexte de réduction des coûts au sein de la marque Volkswagen, encore accentuée depuis l'éclatement en septembre du scandale sur les moteurs truqués.

 

On sait depuis un moment que sous sa forme actuelle, la Pheaton était condamnée. Et l'info date de bien avant le début du scandale en septembre 2015. Si ma mémoire est bonne, ça doit bien faire 2 ans qu'on entend la rumeur. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Bonne question ...

 

Car même des vrais fans de la marque sont hyper déçus de leur magouille ...

On attend tes "chiffres" anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un modèle qui fait les frais des coûts liés au scandale. Pourtant, presqu'aucune amende n'est encore tombée autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif :

 

 

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 22_683.php

 

[h1]Fin de la production de la luxueuse Phaeton de Volkswagen[/h1]

AFP

Publié le 18/03/2016 à 17:33 | AFP<hr style="clear:both;height:1px;margin:10px 0px;padding:0px;border-width:5px 0px 0px;border-top-style:solid;border-top-color:rgb(239,240,241);color:rgb(204,204,204);background-color:rgb(204,204,204);" />

 

 

 

 

La production de la Phaeton, une voiture de luxe lancée il y a 14 ans par le constructeur allemand Volkswagen, a pris fin vendredi avant une possible reprise dans plusieurs années sous forme de modèle électrique.

"Il s'agit d'une pause pour la Phaeton", a affirmé à l'AFP Carsten Krebs, le directeur de la communication de la Manufacture de verre de Dresde (est), usine où ce modèle très haut de gamme est assemblé depuis 2002.

"Nous avons besoin de produits phares comme ceux-ci (...) La prochaine génération de la Phaeton sera entièrement électrique et connectée", a assuré M. Krebs, sans donner de date. La presse allemande évoque 2019 ou 2020.

Un projet de nouvelle génération de la Phaeton, jugé inadapté, avait été rejeté par Herbert Diess, arrivé à la tête de la marque Volkswagen en juillet. M. Diess avait ensuite annoncé l'arrêt de la production de l'actuel modèle, en fin de vie.

Bébé de Ferdinand Piëch, ancien patron puis président du conseil de surveillance du groupe Volkswagen, et petit-fils du fondateur du géant allemand de l'automobile, ce modèle est contesté depuis ses débuts et n'a jamais connu un succès important.

Son positionnement dans le segment du luxe, pour concurrencer des rivaux comme la Classe S de Mercedes-Benz ou la Série 7 de BMW, est en décalage avec l'image de la marque Volkswagen, à qui l'on doit la Coccinelle, la Golf ou la Passat, et dont le nom signifie "voiture du peuple".

Malgré sa diffusion modeste, la Phaeton était rentable, selon M. Krebs.

Quelque 84.000 exemplaires ont été fabriqués, pour un prix débutant vers 80.000 euros mais pouvant grimper bien davantage en fonction des options choisies.

En 2015, l'usine de Dresde en a assemblé à peine 3.000, alors que le cycle de production était en fin de course.

L'usine de Dresde espère reprendre la production de véhicules, dont on ignore encore les noms, d'ici un an environ. En attendant, seuls 100 de ses 500 salariés seront conservés sur le site qui doit être transformé en vitrine de la marque VW pour la voiture électrique et connectée.

Les 400 restants vont être embauchés dans d'autres usines Volkswagen.

L'arrêt de la production intervient dans un contexte de réduction des coûts au sein de la marque Volkswagen, encore accentuée depuis l'éclatement en septembre du scandale sur les moteurs truqués.

 

C'est carrément une religion une masturbation quotidienne anti Allemande...a mon avis tu devrais consulter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est carrément une religion une masturbation quotidienne anti Allemande...a mon avis tu devrais consulter :lol:

 

 

Quand on n'a pas d'arguments, on sort toujours la carte du racisme ! 2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Quand on n'a pas d'arguments, on sort toujours la carte du racisme ! 2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif

 

 

Du grand n'importe quoi !

 

Encore heureux que la production automobile allemande ne se limite pas à ce groupe, qui s'est mis tout seul comme un grand dans ce pétrin. On se demande bien pourquoi d'ailleurs et par quel pêché il a bien pu fauter...

Arrogance, vanité, folie des grandeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

 

Ben non, ça vient de l'histoire, c'est un fait historique simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

La seule chose que mérite ce groupe c'est de perdre 15 à 20 % de ces clients pendant quelques temps pour se remettre en question. Sans cela je doute que leur "enquête interne" soit suffisante pour changer le comportement général et la culture interne ancrée depuis plus d'une décennie. (surtout en reprenant les mêmes pour les mettre dans des postes à coté)

Si les clients travaillent bien le fonds du problème qui revient à dire qu'aujourd'hui c'est çà mais cela aurait pu être autre chose et qu'on leur a menti, que cela aurait pu être ici car cela ne leur posait pas de soucis de conscience peut être que le groupe prendra conscience qu il faut changer. Faut il encore qu'un certain nombre de clients le fassent mais je ne doute pas qu'un certain pourcentage le fera.

Cela permet aussi aux autres industriels de réfléchir un peu au cas ou....

Donc oui pour la grosse punition et qu ils douillent un peu niveau commercial, 10 ou 15 milliards de chiffres en moins ca fait toujours réfléchir sur ses erreurs.

Cela leur montre aussi que c'est les clients avant tout qui conservent le pouvoir et pas le contraire, un peu d'humilité ne leur fera pas de mal.

 

Je ne prône pas leur disparition, il y a 600 000 emplois, mais par contre une grande tarte dans la gueule ca peut faire du bien parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que mérite ce groupe c'est de perdre 15 à 20 % de ces clients pendant quelques temps pour se remettre en question. Sans cela je doute que leur "enquête interne" soit suffisante pour changer le comportement général et la culture interne ancrée depuis plus d'une décennie. (surtout en reprenant les mêmes pour les mettre dans des postes à coté)

Si les clients travaillent bien le fonds du problème qui revient à dire qu'aujourd'hui c'est çà mais cela aurait pu être autre chose et qu'on leur a menti, que cela aurait pu être ici car cela ne leur posait pas de soucis de conscience peut être que le groupe prendra conscience qu il faut changer. Faut il encore qu'un certain nombre de clients le fassent mais je ne doute pas qu'un certain pourcentage le fera.

Cela permet aussi aux autres industriels de réfléchir un peu au cas ou....

Donc oui pour la grosse punition et qu ils douillent un peu niveau commercial, 10 ou 15 milliards de chiffres en moins ca fait toujours réfléchir sur ses erreurs.

Cela leur montre aussi que c'est les clients avant tout qui conservent le pouvoir et pas le contraire, un peu d'humilité ne leur fera pas de mal.

 

Je ne prône pas leur disparition, il y a 600 000 emplois, mais par contre une grande tarte dans la gueule ca peut faire du bien parfois.

 

On devrait faire la même chose pour l'Europe, les normes anti polution a la con... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

 

Quand on n'a pas d'arguments, on sort toujours la carte du racisme ! 2131790388_maxou2000.gif.a3ba7e4c1cb3d863cf2fb2c24de3a245.gif

çà sent bon l'electeur de qui je pense , une grosse s .......; blonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

topic toujours animé par les stars qui détestent les produits non français... et qui sont traumatisés par l'Allemagne... juste pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

C'est carrément une religion une masturbation quotidienne anti Allemande...a mon avis tu devrais consulter :lol:

 

 

 

Le groupe Volkswagen ne représente pas l'Allemagne et heureusement d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du grand n'importe quoi !

 

Encore heureux que la production automobile allemande ne se limite pas à ce groupe, qui s'est mis tout seul comme un grand dans ce pétrin. On se demande bien pourquoi d'ailleurs et par quel pêché il a bien pu fauter...

Arrogance, vanité, folie des grandeurs...

 

 

Tu as raison ...du grand n'importe quoi quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Ou avec les pneus Nokian. :cyp:

 

 

Les Vévé sont équipées en Nokian ? Put.., y cumulent ces temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

topic toujours animé par les stars qui détestent les produits non français... et qui sont traumatisés par l'Allemagne... juste pathétique

 

 

Dois-je en conclure - si je suis TA logique diffamatoire - que tu n'aimes pas la France ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le groupe Volkswagen ne représente pas l'Allemagne et heureusement d'ailleurs :lol:

 

 

Comment un groupe industriel, automobile ou autre peut représenter un pays ????? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Tu as raison ...du grand n'importe quoi quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

Orgueil, égo démesuré, stupidité ? Un mix de tout cela certainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...