Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours de beauté sur le design automobile [ Qui sera le "Styliste FA 2019" ? ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

Invité §gt 647Vr

 

Merci @SKYroz, moi aussi. :jap:

 

@gt turbo 35, il faudrait qu'on voit ta voiture entière si possible...

 

roh les relou :lol: pas de souci je re re change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

roh les relou :lol: pas de souci je re re change :D

Hé garçon,ne te laisse pas faire!ici y'a des mecs dont la spécialité est de te mettre les photos de cul.

là faut pas chipoter les gars!!!!

sa caisse on la vois pas mal et elle est de face,ce qui est un moindre mal. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Hé garçon,ne te laisse pas faire!ici y'a des mecs dont la spécialité est de te mettre les photos de cul.

là faut pas chipoter les gars!!!!

sa caisse on la vois pas mal et elle est de face,ce qui est un moindre mal. :pfff:

 

 

étant nouveau ici , je préfère pas faire le difficile pour commencé :jap: chacun sont domaine j'ai envi de dire :lol:

 

tant que je ne met pas un écrou de jante sa devrais allez non badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

étant nouveau ici , je préfère pas faire le difficile pour commencé :jap: chacun sont domaine j'ai envi de dire :lol:

 

tant que je ne met pas un écrou de jante sa devrais allez non badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

:lol: :lol: :lol: :lol: pour l’écrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Hé garçon,ne te laisse pas faire!ici y'a des mecs dont la spécialité est de te mettre les photos de cul.

là faut pas chipoter les gars!!!!

sa caisse on la vois pas mal et elle est de face,ce qui est un moindre mal. :pfff:

C'est vrai??? Je n’imaginais pas ce concours comme ça... :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

remonte un peu les ^pages et tu verras. 693407151_1600s.gif.058f13183a8c90000933262dc1d454e3.gif

Les quelles??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

:hello:

 

Ayant entendu @ludovic1300 parler de ce concours, je viens vous voir :)

 

Si je peux participer, voici une Austin Mini 850 Woody

 

fullsizeoutput_e97.jpg

 

tout frai de cet aprèm celle là aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je vais reprendre mes valises et repartir ailleurs :lol:

 

 

Ho non!reste tu verra tu ne seras pas déçu.

on la ramène un peu,mais c'est gentil,pas comme sur le chat orange a la fin.

ici c'est bon enfant,tu verras.

tu peu laisser ta ricaine,elle est sublime...enfin surement pour les amateurs. :lol:

 

alors tu reste???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Ayant entendu @ludovic1300 parler de ce concours, je viens vous voir :)

 

Si je peux participer, voici une Austin Mini 850 Woody

 

fullsizeoutput_e97.jpg

n'oublie pas de voter a partir de samedi 0 heure, jusqu'a dimanche minuit,après c'est deja la semaine d'après. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Ho non!reste tu verra tu ne seras pas déçu.

on la ramène un peu,mais c'est gentil,pas comme sur le chat orange a la fin.

ici c'est bon enfant,tu verras.

tu peu laisser ta ricaine,elle est sublime...enfin surement pour les amateurs. :lol:

 

alors tu reste???? ;)

 

mais oui je reste , j'ai hésité avec une a110 qui t'aurais surement plus plu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

J'ai près de deux mois d'avance pour les séries sur l'autre topic des croisées dans la rue

La mini je l'ai vu en juin ;)

 

moi j'ai plus , près d'un ans de retard pour posté :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Bonsoir tout le monde et bienvenue à GT turbo 35 et à Peugeot 204, pour ma part une française: une Donnet Zedel Type C

 

 

P1090142.jpg

 

 

Bonne soirée :)

 

 

salut marc ! sa roule ?!

 

sa devais sentir le vieux dans ce musée delph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et bienvenue à GT turbo 35 et à Peugeot 204, pour ma part une française: une Donnet Zedel Type C

 

 

P1090142.jpg

 

 

Bonne soirée :)

 

 

:hello:

 

Merci pour l'accueil :)

 

Si tu veux un musée avec que des vieilleries, il y a celui de Rochetaillée près de Lyon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Je vais bien et toi ?

 

 

Haha j'ai passé un super bon moment :) puis il n'y avait pas beaucoup de monde!

 

 

pareil encore un concours , j'adore car on gagne et ont perd mais l'important est de participer :cyp::hihi:

 

sympa et c'étais où? comparé à celui à coté de chez moi qui est blindé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat677Fs

Notre participation :

 

DSCN4739.jpg

 

Par contre, je ne sais pas de quelle voiture il s'agit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Notre participation :

 

DSCN4739.jpg

 

Par contre, je ne sais pas de quelle voiture il s'agit...

 

bas 4cv je suppose :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

4CV Barchette?

 

à la poigné devant sa me fait pensé à sa ou une cox , à savoir si c'est un chassis poutre ou une caisse autoporteuse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Le nez me fait penser à une Porsche 356, un peu, mais version barquette...

 

Autrement, je ne sais absolument pas ! 1999847208_ferrariworld.gif.eb9fa9c11cbcfad8951fd8cca0914897.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nez me fait penser à une Porsche 356, un peu, mais version barquette...

 

Autrement, je ne sais absolument pas ! 1999847208_ferrariworld.gif.eb9fa9c11cbcfad8951fd8cca0914897.gif

pour en savoir plus,il faudrait savoir quelle courses c'était,(si s'en était une )et avec le dossard,on peu trouver l'auto.

je vais essayer de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé la question chez les anciens,et voila la réponse:

 

Barquette VP sur base 4CV :jap:

 

Ça se faisait pas mal à l'époque, il y a eu aussi celle faite par Rispal et la Rosier ;)

 

[h1]Raymond Rispal[/h1]

 

(3 mars 1912 - 5 mai 1999)

Forte personnalité à l’accent marqué, il commence son apprentissage de mécanicien en 1925 avant de disputer quelques courses de moto sur l’herbe des hippodromes.

Après le conflit mondial, il devient Agent Renault à Villenave d’Ornon(banlieue de Bordeaux) et parvient à participer comme copilote au rallye Monte-Carlo en 1951 et 1953.

 

Œuvre marquante dans sa carrière, la barquette Rispal a été construite sur la base d’une Renault 4CV 1063. Carrossée en aluminium par Sourgen, elle débute en juin 1954 et son immatriculation 397 AA 33 sera visible sur de nombreux circuits. Transformée avec l’adoption d’un toit de Dauphine (à l’envers !) pour continuer à courir après 1955, elle est de nos jours visible au Manoir de l’Automobile de Lohéac.

Il réalise ensuite une monoplace de Formule Junior avec de nombreuses pièces Renault et dispute des courses de F3 à son volant, avant d’acheter en 1966 une Brabham : « Elle avait beaucoup roulé, elle avait été accidentée plusieurs fois. J’ai tout mis en pièces, j’ai passé le châssis au marbre et comme j’étais Agent Renault, j’ai monté un moteur 1.300 Gordini. » Longtemps considéré comme le pilote licencié le plus ancien en Europe, il a continué à faire courir sa Brabham dans les courses de côte et les épreuves historiques jusqu’au début des années 1990 !

Pour rendre hommage à sa longue carrière et honorer 60 ans de compétition et plus de 1000 courses, il reçoit d’ailleurs la médaille d’or de la FFSA en 1988.

RISPAL-RENAULT.jpg

[h2]LES 4 HEURES DU FOREZ 1955[/h2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Bonjour à tous! Voici mon vote:

 

1) Audi17

2) SKroz

3) Marc22v8

4) FERRARI WORLD

5) Enclume76

 

Bon Week-End à tous! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...