Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours de beauté sur le design automobile [ Qui sera le "Styliste FA 2019" ? ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

Invité §SKY770Dj

1/ FERRARI WORLD

 

2/ facel55

 

3/ Audi17

 

4/ 1600 S

 

5/ METHANOL

 

Un vote plus que dur pour le podium car entre Romaric , Alexandre et facel ... Vous avait fait le choix de choisir des Italienne que j'adore !!! Dommage que l'on ne peut pas vous mettre à égalité ;)

 

Puis bravo au autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §FER785Xq

j'ai posé la question chez les anciens,et voila la réponse:

 

Barquette VP sur base 4CV :jap:

 

Ça se faisait pas mal à l'époque, il y a eu aussi celle faite par Rispal et la Rosier ;)

 

[h1]Raymond Rispal[/h1]

 

(3 mars 1912 - 5 mai 1999)

Forte personnalité à l’accent marqué, il commence son apprentissage de mécanicien en 1925 avant de disputer quelques courses de moto sur l’herbe des hippodromes.

Après le conflit mondial, il devient Agent Renault à Villenave d’Ornon(banlieue de Bordeaux) et parvient à participer comme copilote au rallye Monte-Carlo en 1951 et 1953.

 

Œuvre marquante dans sa carrière, la barquette Rispal a été construite sur la base d’une Renault 4CV 1063. Carrossée en aluminium par Sourgen, elle débute en juin 1954 et son immatriculation 397 AA 33 sera visible sur de nombreux circuits. Transformée avec l’adoption d’un toit de Dauphine (à l’envers !) pour continuer à courir après 1955, elle est de nos jours visible au Manoir de l’Automobile de Lohéac.

Il réalise ensuite une monoplace de Formule Junior avec de nombreuses pièces Renault et dispute des courses de F3 à son volant, avant d’acheter en 1966 une Brabham : « Elle avait beaucoup roulé, elle avait été accidentée plusieurs fois. J’ai tout mis en pièces, j’ai passé le châssis au marbre et comme j’étais Agent Renault, j’ai monté un moteur 1.300 Gordini. » Longtemps considéré comme le pilote licencié le plus ancien en Europe, il a continué à faire courir sa Brabham dans les courses de côte et les épreuves historiques jusqu’au début des années 1990 !

Pour rendre hommage à sa longue carrière et honorer 60 ans de compétition et plus de 1000 courses, il reçoit d’ailleurs la médaille d’or de la FFSA en 1988.

RISPAL-RENAULT.jpg

[h2]LES 4 HEURES DU FOREZ 1955[/h2]

 

 

Merci pour les informations @1600 S ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

1605461216_ferrariworld.gif.d6f2bf3a955cbd4715654c47630b0a7a.gif Mon vote :

 

[*n]@Marc22v8 : (je ne connaissais pas et j'aime beaucoup, bravo)

[*n]@Patricia et Daniel : (comme pour Marc, je ne connaissais pas, mais il faut choisir)

[*n]@turbo du33 : (la digne héritière de la Lotus Seven en version moderne)

[*n]@ludovic1300 : (j'adore cette Burton 2CV et j'en vois de plus en plus)

[*n]@enclume76 : (c'était entre toi et @Audi17. Désolé Alexandre...)

 

Bon week-end à tous ! 619325901_ferrariworld.gif.8d96f3cf00dd7bb48db11d0e1bff8f10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

1/ Methanol (quelle auto! La couleur est originale, j'adore!)

2/ Marc22v8 (inconnue au bataillon, mais ça fait du bien de voir une auto comme celle-ci!)

3/ Ferrari World (elle reste indémodable

4/ icachris (impressionnante cette 8C)

5/ SKYroz (j'aime beaucoup cette Alfa!)

 

Un vote compliqué cette semaine car toutes les autos étaient belles!

 

Bon week-end à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

j'ai posé la question chez les anciens,et voila la réponse:

 

Barquette VP sur base 4CV :jap:

 

Ça se faisait pas mal à l'époque, il y a eu aussi celle faite par Rispal et la Rosier ;)

 

[h1]Raymond Rispal[/h1]

 

(3 mars 1912 - 5 mai 1999)

Forte personnalité à l’accent marqué, il commence son apprentissage de mécanicien en 1925 avant de disputer quelques courses de moto sur l’herbe des hippodromes.

Après le conflit mondial, il devient Agent Renault à Villenave d’Ornon(banlieue de Bordeaux) et parvient à participer comme copilote au rallye Monte-Carlo en 1951 et 1953.

 

Œuvre marquante dans sa carrière, la barquette Rispal a été construite sur la base d’une Renault 4CV 1063. Carrossée en aluminium par Sourgen, elle débute en juin 1954 et son immatriculation 397 AA 33 sera visible sur de nombreux circuits. Transformée avec l’adoption d’un toit de Dauphine (à l’envers !) pour continuer à courir après 1955, elle est de nos jours visible au Manoir de l’Automobile de Lohéac.

Il réalise ensuite une monoplace de Formule Junior avec de nombreuses pièces Renault et dispute des courses de F3 à son volant, avant d’acheter en 1966 une Brabham : « Elle avait beaucoup roulé, elle avait été accidentée plusieurs fois. J’ai tout mis en pièces, j’ai passé le châssis au marbre et comme j’étais Agent Renault, j’ai monté un moteur 1.300 Gordini. » Longtemps considéré comme le pilote licencié le plus ancien en Europe, il a continué à faire courir sa Brabham dans les courses de côte et les épreuves historiques jusqu’au début des années 1990 !

Pour rendre hommage à sa longue carrière et honorer 60 ans de compétition et plus de 1000 courses, il reçoit d’ailleurs la médaille d’or de la FFSA en 1988.

RISPAL-RENAULT.jpg

[h2]LES 4 HEURES DU FOREZ 1955[/h2]

 

 

sympa ces infos ! j'avais raison , base 4cv :ange:

 

mon vote

1 @FERRARI WORLD

2 @facel55

3 @1600 S

4 @Peugeot 204

5 @Patricia et Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

1/ Methanol (quelle auto! La couleur est originale, j'adore!)

2/ Marc22v8 (inconnue au bataillon, mais ça fait du bien de voir une auto comme celle-ci!)

3/ Ferrari World (elle reste indémodable

4/ icachris (impressionnante cette 8C)

5/ SKYroz (j'aime beaucoup cette Alfa!)

 

Un vote compliqué cette semaine car toutes les autos étaient belles!

 

Bon week-end à tous :jap:

 

je cours de ce pas mettre une croix dans le calendrier,ça doit faire la première fois que nous sommes d'accord!

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cours de ce pas mettre une croix dans le calendrier,ça doit faire la première fois que nous sommes d'accord!

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

 

... Là je ne sais plus quoi dire. Si c'est du sarcasme ou de l'ironie ou les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cours de ce pas mettre une croix dans le calendrier,ça doit faire la première fois que nous sommes d'accord!

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

Oui, effectivement, tu as raison, il est important que tout le monde ait le même avis, voire le même avis que toi, c'est encore meilleur pour la cohésion du groupe: un jour il faudra un jour que tu nous le montres ton précieux :jap:

 

 

 

 

 

 

... Là je ne sais plus quoi dire. Si c'est du sarcasme ou de l'ironie ou les deux...

 

Ne fais pas comme moi qui suis un être faible, ne réponds rien car lard ou cochon cela reste techniquement du porc :hihi:

 

Mon choix de la semaine:

 

1/Methanol

2/Marcv8

3/FERRARI WOLRD

4/Facel55

5/Turbo du 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Fallait il rire ou pleurer? Ça compte si j'ai fais les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

j'ai posé la question chez les anciens,et voila la réponse:

 

Barquette VP sur base 4CV :jap:

 

Ça se faisait pas mal à l'époque, il y a eu aussi celle faite par Rispal et la Rosier ;)

 

[h1]Raymond Rispal[/h1]

 

(3 mars 1912 - 5 mai 1999)

Forte personnalité à l’accent marqué, il commence son apprentissage de mécanicien en 1925 avant de disputer quelques courses de moto sur l’herbe des hippodromes.

Après le conflit mondial, il devient Agent Renault à Villenave d’Ornon(banlieue de Bordeaux) et parvient à participer comme copilote au rallye Monte-Carlo en 1951 et 1953.

 

Œuvre marquante dans sa carrière, la barquette Rispal a été construite sur la base d’une Renault 4CV 1063. Carrossée en aluminium par Sourgen, elle débute en juin 1954 et son immatriculation 397 AA 33 sera visible sur de nombreux circuits. Transformée avec l’adoption d’un toit de Dauphine (à l’envers !) pour continuer à courir après 1955, elle est de nos jours visible au Manoir de l’Automobile de Lohéac.

Il réalise ensuite une monoplace de Formule Junior avec de nombreuses pièces Renault et dispute des courses de F3 à son volant, avant d’acheter en 1966 une Brabham : « Elle avait beaucoup roulé, elle avait été accidentée plusieurs fois. J’ai tout mis en pièces, j’ai passé le châssis au marbre et comme j’étais Agent Renault, j’ai monté un moteur 1.300 Gordini. » Longtemps considéré comme le pilote licencié le plus ancien en Europe, il a continué à faire courir sa Brabham dans les courses de côte et les épreuves historiques jusqu’au début des années 1990 !

Pour rendre hommage à sa longue carrière et honorer 60 ans de compétition et plus de 1000 courses, il reçoit d’ailleurs la médaille d’or de la FFSA en 1988.

RISPAL-RENAULT.jpg

[h2]LES 4 HEURES DU FOREZ 1955[/h2]

 

 

 

Merci pour la petite histoire je ne savais pas du tout sa la fou mal pour un mec a 15minute de villenave ! !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Grave dilemme. Dans mon choix, il y a trois ex æquo en tête, ensuite trois Dauphins,

C'est la mort dans l'âme que je dois décider. Alors, j'ai utilisé un pendule.

 

1 - Facel ( la Miura brillait de mille feux sur les Salons)

2 - Audi ( la Montréal était très recherchée pour sa ligne et ses phares à guillotine)

3 - Marc ( belle brochette de vieilles Dames)

4 - Icachris ( il n'y a que les Italiens pour oser de telles carènes)

5 - Patricia & Daniel ( fallait sacrément fouiller les archives des plates-formes 4CV)

 

Désolé pour tous les autres. La qualité de leur photo n'est pas en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat677Fs

Notre vote :

 

1/ Ferrari World

2/ 1600 S

3/ enclume76

4/ SKYroz

5/ gt turbo35

 

Bon week-end ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,je suis désolé de ne pas avoir joué dimanche,nous sommes rentrés vers 19h,et je me suis endormi dans le canapé tellement j'étais crevé .donc je n'ai pas voté.réveillé vers 3h du mat et au lit!

pas grave,je remets ça cette semaine...le vote,pas le dodo. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour la petite histoire je ne savais pas du tout sa la fou mal pour un mec a 15minute de villenave ! !!!!!!

ho tu sais,il n'y a pas de honte,j'ai appris l'existence de ce mr,sur un Échappement d'il y a quelques années,quant il a prit sa dernière licence,et comme il était et reste toujours le vétéran,ils avaient fait fait un chouette article et c'est ainsi que j'ai connu son histoire...par la course.

 

au fait,tu es où a 15mn de Villenave,car moi c'est a peu près ce qu'il me faut par la RN,par l'autoroute beaucoup moins. ;)

je te l'ai peut etre déja demandé,je ne me rapel plus bien...c'est l'age :lol:

si interessé:MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Classement Général :

 

01 FERRARI WORLD : 1648 Points (19 victoires) flamingo98039.gif.61657f6317701d26507c8b90c70bee7e.gif

02 @Audi17 : 1222 Points (4 victoires)

03 @Marc22v8 : 1118 Points (2 victoires)

04 @facel55 : 976 Points (3 victoires)

05 @1600 S : 820 Points

06 @SKYroz : 754 Points (2 victoires)

07 @mig_lyon : 700 Points (1 victoire)

08 @r16 ts : 436 Points

08 @turbo du33 : 436 Points

09 @ludovic1300 : 336 Points

10 @tenroc : 328 Points (1 victoire)

11 @pif03 : 224 Points

12 @METHANOL : 208 Points

13 @Dymaxionon : 206 Points (1 victoire)

14 @enclume76 : 174 Points

15 @Patricia et Daniel : 142 Points

16 @icachris : 140 Points

17 @Cyrille85250 : 138 Points (1 victoire)

18 @Renault_78 : 136 Points

19 @stanislas90 : 108 Points

20 @403 : 98 Points (1 victoire)

21 @olivier113001 : 32 Points

22 @kinetic : 30 Points

23 @RossoCorsa300 : 20 Points

24 @chenchaone : 18 Points

24 @CLODE44 : 18 Points

25 @gt turbo 35 : 4 Points

25 @Peugeot 204 : 4 Points

26 @§bul881oF : 0 Point

26 @philass67 : 0 Point

26 @SV_DIDIER : 0 Point

26 @TigrOo51 : 0 Point

 

Classement de la semaine :

 

01 FERRARI WORLD : 62 Points

02 @METHANOL : 48 Points

03 @facel55 : 40 Points

04 @Audi17 : 38 Points

04 @Marc22v8 : 38 Points

05 @SKYroz : 24 Points

06 @ludovic1300 : 18 Points

06 @Patricia et Daniel : 18 Points

07 @icachris : 16 Points

08 @enclume76 : 10 Points

09 @gt turbo 35 : 4 Points

09 @Peugeot 204 : 4 Points

10 @1600 S : 0 Point (n'a pas voté)

10 @turbo du33 : 0 Point (n'a pas voté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

pour cette semaine se sera un des petits joujoux du cousin :jap:

peugeot 106 enfant terrible (10).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

pour cette semaine se sera mes petit joujoux :jap:

matra murena (102).jpg

 

 

Désolé mais deux voitures ne sont pas accepté :spamafote:

Après si tu en as une seule avec une seule voiture c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Désolé mais deux voitures ne sont pas accepté :spamafote:

Après si tu en as une seule avec une seule voiture c'est cool ;)

 

ha oui c'est vrai j'oubli toujours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Ma participation pour cette cession. Si acceptée.

 

Une Bugatti Royale Type 41 Esder Roadster.

Faut aimer la couleur, mais moi j'aime.

 

 

P1110664 - cut - light.jpg

 

RETROMOBILE 2015

Pas facile à photographier avec tous les visiteurs collés comme des mouches sur un morceau de viande avariée.

J'ai dû les chasser à coups de pieds. :lol:

 

Si quelqu'un a des renseignements supplémentaires...

 

Toutes mes félicitations au Podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma participation pour cette cession. Si acceptée.

 

Une Bugatti Royale Type 41 Esder Roadster.

Faut aimer la couleur, mais moi j'aime.

 

 

P1110664 - cut - light.jpg

 

RETROMOBILE 2015

Pas facile à photographier avec tous les visiteurs collés comme des mouches sur un morceau de viande avariée.

J'ai dû les chasser à coups de pieds. :lol:

 

Si quelqu'un a des renseignements supplémentaires...

 

Toutes mes félicitations au Podium.

elle est immatriculée en 68,et pourtant a Mulhouse,cette qui était a coté de "celle du patron"était en berline et plus foncée il me semble,mais a l'époque ou nous y sommes allés,il était question de la construction d'une réplique dans leur ateliers...est ce celle ci?si elle avait été dans le musée de cette couleur,je m'en serais souvenu.

a creuser.

je viens de voire une photo avec les 6 réunies,et pas de verte clair(le cabriolet présenté est blanc),donc réplique?pas réplique?je ne sais pas.

si quelqu'un sais,j'aimerais bien connaitre la suite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

ho tu sais,il n'y a pas de honte,j'ai appris l'existence de ce mr,sur un Échappement d'il y a quelques années,quant il a prit sa dernière licence,et comme il était et reste toujours le vétéran,ils avaient fait fait un chouette article et c'est ainsi que j'ai connu son histoire...par la course.

 

au fait,tu es où a 15mn de Villenave,car moi c'est a peu près ce qu'il me faut par la RN,par l'autoroute beaucoup moins. ;)

je te l'ai peut etre déja demandé,je ne me rapel plus bien...c'est l'age :lol:

si interessé:MP

 

 

Je suis du côté d arcachon et en se moment c'est plutôt 45 min pour monté à Villenave. ..... :lol:

 

Sinon j'ai encore oublié de voter tant pis pour moi ...... :heink:

 

 

Je prépare la photo pour le concours cette aprème. ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

elle est immatriculée en 68,et pourtant a Mulhouse,cette qui était a coté de "celle du patron"était en berline et plus foncée il me semble,mais a l'époque ou nous y sommes allés,il était question de la construction d'une réplique dans leur ateliers...est ce celle ci?si elle avait été dans le musée de cette couleur,je m'en serais souvenu.

a creuser.

je viens de voire une photo avec les 6 réunies,et pas de verte clair(le cabriolet présenté est blanc),donc réplique?pas réplique?je ne sais pas.

si quelqu'un sais,j'aimerais bien connaitre la suite. :jap:

 

sur Wiki, il y a pléthore de renseignements sur ce modèle. Malgré, ça manque de cohésion. Il est question d'un modèle ivoire qui aurait été reconditionnée après avoir séjourné plusieurs décades dans une grange.

J'ai une belle collection d'archives sur les Bugatti. Malheureusement, les tablettes explicatives étaient rares. Bien plus rares que les plaquettes des produits de lustrage.

On ne peut passer à coté de ces modèles et rester insensible.

 

 

P1110663 - cut.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Pour cette semaine je vais copier un peu facel juste pour la couleur bien sûr. ..... :W

 

 

92152920170702160555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...