Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours de beauté sur le design automobile [ Qui sera le "Styliste FA 2019" ? ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SKY770Dj

Mon vote

 

1/ 1600 S ( Que dire si ce n'est qu'elle est sublime , que ce soit photo et voiture )

 

2/ FERRARI WORLD ( La beauté incarné cette Ferrari )

 

3/ Marc22v8 ( Cette Maserati est sublime , on se croirait dans un farage des années 70 avec ce décor )

 

4/ ludovic1300 ( une belle causse italienne comme on en fait plus )

 

5/ Audi17 ( Elle a du look la mamie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Mon vote:

 

1) 1600 S (je ne suis pas fan des Japonaises, mais celle ci!!!)

2) SKYroz (la 205 GTI est vraiment indémodable!)

3) icachris (je ne connaissais pas cette voiture,mais elle est vraiment belle!)

4) Marc22v8 (très belle Italienne!)

5) Audi17 (Jolie voiture, dont j'ignorais l’existence!)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

1605461216_ferrariworld.gif.d6f2bf3a955cbd4715654c47630b0a7a.gif Bonjour à toutes et à tous !

 

Voici mon vote :

 

[*n]@facel55 (cette Pagani est magnifique, et si je pouvais, je lui donnerai plus de points encore).

[*n]@Marc22v8 (comme dit sur mon topic, j'adore cette Maserati et c'est un choix judicieux).

[*n]@Audi17 (je découvre donc j'attribue des points, surtout que la voiture est belle).

[*n]@1600 S (la meilleure des Nissan moderne, capable de mettre la misère aux supercars sur circuit).

[*n]@SKYroz (un collector reste un collector...).

 

 

Bon week-end les amis ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as seulement oublié la plus titrée:la 917 ;)

 

 

Non, mais désolé, elle n'est que troisième de mon tiercé, ce qui est déjà une petite victoire, connaissant mon exigence.

Ps: c'est un classement qui ne tient compte que du style, pas des performances ni palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat677Fs

Notre vote !

 

1/ FW

2/ METHANOL

3/ Marc22v8

4/ gt turbo35

5/ audi17

 

Bon dimanche... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Salut. ...... :hello:

 

Comme un idiot j'ai oublié de poster ma photo. ....... :heink:

 

Tant pis pour moi ! !!!!!!

 

Je vote quand même bien sûr au moins ça je n'est pas oublié cette semaine. ..... :pt1cable:

 

Donc pour moi se sera :

 

1- SKYROZ

2- gt turbo

3- 1600S

4- ludovic1300

5- METAHANOL

 

 

Bonne fin de weekend à tous à voté ..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1605461216_ferrariworld.gif.d6f2bf3a955cbd4715654c47630b0a7a.gif Bonjour à toutes et à tous !

 

Voici mon vote :

 

[*n]@facel55 (cette Pagani est magnifique, et si je pouvais, je lui donnerai plus de points encore).

[*n]@Marc22v8 (comme dit sur mon topic, j'adore cette Maserati et c'est un choix judicieux).

[*n]@Audi17 (je découvre donc j'attribue des points, surtout que la voiture est belle).

[*n]@1600 S (la meilleure des Nissan moderne, capable de mettre la misère aux supercars sur circuit).

[*n]@SKYroz (un collector reste un collector...).

 

 

Bon week-end les amis ! :jap:

ça fait plaisir de voir des gens qui ont du gout. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

ça fait plaisir de voir des gens qui ont du gout. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Bès moi, je n'aime pas les voitures style Lamborghini, Pagani ou encore Mclaren... Désolé :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les remarques de ce genre on peut s'en passer.

 

 

j'aime pas Audi j'aime pas Audi!!!!!!que veux tu?ce n'est pas à 53 balais que je vais changer!!il y en a bien qui disent que Jaguar c'est de la merde ce n'est pas pour ça que je les accable!!t'es pas tout seul sur cette planète,il faut que tu arrive à vivre avec des personnes qui n'ont pas les memes idées que toi mon ami......... :jap: et un forum,c'est fait pour partager ses idées que diable!!! ;)

ps:merci Skyroz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aime pas Audi j'aime pas Audi!!!!!!que veux tu?ce n'est pas à 53 balais que je vais changer!!il y en a bien qui disent que Jaguar c'est de la merde ce n'est pas pour ça que je les accable!!t'es pas tout seul sur cette planète,il faut que tu arrive à vivre avec des personnes qui n'ont pas les memes idées que toi mon ami......... :jap: et un forum,c'est fait pour partager ses idées que diable!!! ;)

ps:merci Skyroz.

 

 

Je me contrefiche que tu n'aimes pas les Audi !

Mais le coup de "enfin quelqu'un qui a du goût" ça sous entend que ceux qui n'ont pas voté pour toi n'ont pas de goût ! Si ces personnes n'ont pas voté pour toi c'est peut-être car elles n'aiment pas ta proposition, donc elles ont leurs goûts et leurs idées, donc chacun ses goûts. Tu veux me faire une leçon avec ton commentaire mais commence par te remettre en question et appliquer toi même ce que tu dis.

Arrêtes de poster ce genre de remarque dès que quelqu'un vote pour toi quand c'est en dessous de tes espérances.

 

Bien cordialement

 

Fin du HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

j'aime pas Audi j'aime pas Audi!!!!!!que veux tu?ce n'est pas à 53 balais que je vais changer!!il y en a bien qui disent que Jaguar c'est de la merde ce n'est pas pour ça que je les accable!!t'es pas tout seul sur cette planète,il faut que tu arrive à vivre avec des personnes qui n'ont pas les memes idées que toi mon ami......... :jap: et un forum,c'est fait pour partager ses idées que diable!!! ;)

ps:merci Skyroz.

 

 

Je me contrefiche que tu n'aimes pas les Audi !

Mais le coup de "enfin quelqu'un qui a du goût" ça sous entend que ceux qui n'ont pas voté pour toi n'ont pas de goût ! Si ces personnes n'ont pas voté pour toi c'est peut-être car elles n'aiment pas ta proposition, donc elles ont leurs goûts et leurs idées, donc chacun ses goûts. Tu veux me faire une leçon avec ton commentaire mais commence par te remettre en question et appliquer toi même ce que tu dis.

Arrêtes de poster ce genre de remarque dès que quelqu'un vote pour toi quand c'est en dessous de tes espérances.

 

Bien cordialement

 

Fin du HS!

 

vous énervez pas les gars , sa n'en vaut vraiment pas la peine il n'y a absolument pas mort d'homme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous énervez pas les gars , sa n'en vaut vraiment pas la peine il n'y a absolument pas mort d'homme :jap:

 

 

Exactement.

 

J'essaie juste de faire comprendre à Monsieur Facel que poster des remarques avec ce genre de sous entendu (exprimé dans mon message) ça devient pénible. Je reste contenus, mais un jour il tombera sur quelqu'un de bien moins patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Exactement.

 

J'essaie juste de faire comprendre à Monsieur Facel que poster des remarques avec ce genre de sous entendu (exprimé dans mon message) ça devient pénible. Je reste contenus, mais un jour il tombera sur quelqu'un de bien moins patient.

 

bah ne réagit pas et plus et cela sera réglé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Trêve de balivernes. Un peu de sérieux, s'il vous plait.

Ce n'est qu'une joute qui doit demeurer amicale.

 

Alors, voici mon vote pour cette cession.

Selon ma méthode de calcul :

1 - Facel (avec 9 points)

2 - ICAchris (avec 6 points)

3 - Ferrari ( avec 4 points)

4 - Audi (avec 4 points)

5 - Marc (avec 4 points)

 

Je remercie Patricia et Daniel ainsi que Turbo.

Je suis heureux que certains aient pu apprécier ma BMW GINA assez particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement.

 

J'essaie juste de faire comprendre à Monsieur Facel que poster des remarques avec ce genre de sous entendu (exprimé dans mon message) ça devient pénible. Je reste contenus, mais un jour il tombera sur quelqu'un de bien moins patient.

 

 

encore un peu et ce sera toi la victime!!!!descends de ton piédestal ,j'aime pas les tricheurs et les prétencieux!oublies moi s'il te plait,ça évitera de polluer inutilement ce topic! :o

poursuivons chers amis...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

911870885_ferrariworld.gif.d5efdce0ae8ec7917dd2655b339dedea.gif

 

Classement Général :

 

01 FERRARI WORLD : 1832 Points (21 victoires) flamingo98039.gif.61657f6317701d26507c8b90c70bee7e.gif

02 @Audi17 : 1374 Points (5 victoires)

03 @Marc22v8 : 1242 Points (2 victoires)

04 @facel55 : 1116 Points (4 victoires)

05 @1600 S : 906 Points

06 @SKYroz : 880 Points (2 victoires)

07 @mig_lyon : 700 Points (1 victoire)

08 @turbo du33 : 518 Points

09 @ludovic1300 : 462 Points

10 @r16 ts : 436 Points

11 @tenroc : 328 Points (1 victoire)

12 @METHANOL : 326 Points (1 victoire)

13 @icachris : 260 Points

14 @pif03 : 224 Points

15 @Dymaxionon : 206 Points (1 victoire)

16 @enclume76 : 202 Points

17 @Patricia et Daniel : 172 Points

18 @Cyrille85250 : 138 Points (1 victoire)

19 @Renault_78 : 136 Points

20 @stanislas90 : 108 Points

21 @403 : 98 Points (1 victoire)

22 @Peugeot 204 : 62 Points

23 @gt turbo 35 : 56 Points

24 @olivier113001 : 32 Points

25 @kinetic : 30 Points

26 @RossoCorsa300 : 20 Points

27 @chenchaone : 18 Points

27 @CLODE44 : 18 Points

28 @§bul881oF : 0 Point

28 @philass67 : 0 Point

28 @SV_DIDIER : 0 Point

28 @TigrOo51 : 0 Point

 

Classement de la semaine :

 

01 FERRARI WORLD : 72 Points

02 @1600 S : 48 Points

03 @Marc22v8 : 38 Points

04 @ludovic1300 : 36 Points

05 @facel55 : 34 Points

06 @icachris : 32 Points

07 @Audi17 : 30 Points

08 @gt turbo 35 : 26 Points

08 @SKYroz : 26 Points

09 @METHANOL : 18 Points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...