Simon_DCIPoweR 4 février 2017 Auteur Signaler Partager 4 février 2017 Après c'est sûr que les diesels de 2001-2002 à 2007 environ, c'est une catastrophe... Le F9Q de la lag II de mon père après on l'avait un peu cherché :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 4 février 2017 Signaler Partager 4 février 2017 Le F9Q de la lag II de mon père après on l'avait un peu cherché :lol: Une horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 4 février 2017 Signaler Partager 4 février 2017 Le 1.2 16V 75 chevaux de la Twingo II. Il fait le job, mais ça n'a strictement aucune pêche... Le TCe est bien mieux à ce niveau-là. avec un turbo sa fait un peu mieux mes j'ai pas trouver sa etonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 4 février 2017 Auteur Signaler Partager 4 février 2017 Une horreur. 47 ou 48k, moteur cassé Après on l'avait reprog à 150 chevaux et on tirait dessus comme des boeufs Elle est restée quelques années dans le jardin, sans moteur et avec la BV dans le coffre puis un jour ma mère à dit "j'en ai marre de voir l'épave là" , mon père à trouvé un moteur, l'a monté puis la vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 4 février 2017 Signaler Partager 4 février 2017 47 ou 48k, moteur cassé Après on l'avait reprog à 150 chevaux et on tirait dessus comme des boeufs Elle est restée quelques années dans le jardin, sans moteur et avec la BV dans le coffre puis un jour ma mère à dit "j'en ai marre de voir l'épave là" , mon père à trouvé un moteur, l'a monté puis la vendue Mais vous êtes fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 4 février 2017 Auteur Signaler Partager 4 février 2017 Dommage que j'ai perdu mon DD... j'avais des photos ou elle était toute moussue et on voyait le trou béant sous le capot . Mon père l'a amenée au boulot et l'a renovée, lavée et elle roulait bien. On avait essayé de gonfler les pneus qui était restés 3 ans et demi sans rouler, il avait un gros plat . Je me suis dit, si sa ce trouve il vont reprendre une forme un peu près ronde et ce sera mieux pour la charger. Que nenni, ils ont un peu monté puis on fait un bruit de pet et se sont dégonflés :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 4 février 2017 Signaler Partager 4 février 2017 Dommage que j'ai perdu mon DD... j'avais des photos ou elle était toute moussue et on voyait le trou béant sous le capot . Mon père l'a amenée au boulot et l'a renovée, lavée et elle roulait bien. On avait essayé de gonfler les pneus qui était restés 3 ans et demi sans rouler, il avait un gros plat . Je me suis dit, si sa ce trouve il vont reprendre une forme un peu près ronde et ce sera mieux pour la charger. Que nenni, ils ont un peu monté puis on fait un bruit de pet et se sont dégonflés :lol: J'aurais bien aimé voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yar380xl 4 février 2017 Signaler Partager 4 février 2017 C'est moche. Clairement, l'ancienne était bien plus jolie je trouve Je tiens à rappeler que toutes les marques ont des problèmes, et pas forcément celles que l'on croit... Mais Renault s'est bien amélioré ces dernières années. Ils partaient de loin pour les diesels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 4 février 2017 Signaler Partager 4 février 2017 Clairement, l'ancienne était bien plus jolie je trouve C'est sûr. Ils partaient de loin pour les diesels Tu m'étonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 4 février 2017 Auteur Signaler Partager 4 février 2017 Clairement, l'ancienne était bien plus jolie je trouve Bien plus jolie l'ancienne :q Ils partaient de loin pour les diesels J8S, 2.1TD, le moteur le plus fiable de chez Renault et c'est un diesel Après c'est pas la même époque :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yar380xl 4 février 2017 Signaler Partager 4 février 2017 J8S, 2.1TD, le moteur le plus fiable de chez Renault et c'est un diesel Après c'est pas la même époque :lol: Je parle des dCi des années 2000 style 1.9 120 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 4 février 2017 Signaler Partager 4 février 2017 Bien plus jolie l'ancienne :q J8S, 2.1TD, le moteur le plus fiable de chez Renault et c'est un diesel Après c'est pas la même époque :lol: voila pourquoi j'acheter renault avant pour le 2.1 de mes vielle 21 et espace http://stkr.es/p/1luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 4 février 2017 Auteur Signaler Partager 4 février 2017 Je parle des dCi des années 2000 style 1.9 120 ch Il y'a aussi le 2.2 dCi... le 3.0V6d isuzu est aussi une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 4 février 2017 Auteur Signaler Partager 4 février 2017 voila pourquoi j'acheter renault avant pour le 2.1 de mes vielle 21 et espace http://stkr.es/p/1luv le 2.2dt est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fande626 4 février 2017 Signaler Partager 4 février 2017 Mes parents avaient un Espace II en 2.1 dT, le moteur tournait super bien mais c'est tout autour que ça se cassait un peu la figure Changement pour un 807 2.0 HDi 110, j'en ai déjà parlé, fiabilité équivalente à un 1.9 dCi de la même époque Le 1.2 16V 75 chevaux de la Twingo II. Il fait le job, mais ça n'a strictement aucune pêche... Pour avoir essayé ce moulin dans une Clio II, il tourne bien ... par rapport à mon 1.2 8v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 4 février 2017 Auteur Signaler Partager 4 février 2017 Mes parents avaient un Espace II en 2.1 dT, le moteur tournait super bien mais c'est tout autour que ça se cassait un peu la figure Changement pour un 807 2.0 HDi 110, j'en ai déjà parlé, fiabilité équivalente à un 1.9 dCi de la même époque Et les 1.6 hdi 90 c'est pas le top non plus Pour avoir essayé ce moulin dans une Clio II, il tourne bien ... par rapport à mon 1.2 8v et le 1.2 8v tourne mieux que mon fiorino 1.7d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 4 février 2017 Signaler Partager 4 février 2017 le 2.2dt est pas mal non plus j'aime moins pas de place pour bosser et un peu plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 4 février 2017 Signaler Partager 4 février 2017 Mes parents avaient un Espace II en 2.1 dT, le moteur tournait super bien mais c'est tout autour que ça se cassait un peu la figure Changement pour un 807 2.0 HDi 110, j'en ai déjà parlé, fiabilité équivalente à un 1.9 dCi de la même époque Pour avoir essayé ce moulin dans une Clio II, il tourne bien ... par rapport à mon 1.2 8v Oui, car c'est une boîte courte sur les Clio II. En boîte courte il a la "pêche", par contre avec la boîte longue (ce qu'il y a sur les Twingo II )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fande626 4 février 2017 Signaler Partager 4 février 2017 et le 1.2 8v tourne mieux que mon fiorino 1.7d Alors, le Fiat 1.7D je ne saurai pas dire, mais avant de trouver la Clio, j'avais essayé une 206 1.9D de pourtant 70ch ... boudiou c'que c'est mou ! Oui, car c'est une boîte courte sur les Clio II. En boîte courte il a la "pêche", par contre avec la boîte longue (ce qu'il y a sur les Twingo II )... Ah, ben ceci explique cela alors ... Je le dis souvent, ça, "heureusement que j'ai une boîte courte" Quoique quand on fait de la route ça doit être pas mal ... ce vendredi j'ai fait un Poitiers-Noirmoutier en mode pressé pour rentrer avant que le pont ne ferme à cause de la tempête, 4000 trs/min en stabilisé à 130, pas la peine de préciser que j'ai fini le parcours sur la réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 5 février 2017 Auteur Signaler Partager 5 février 2017 Alors, le Fiat 1.7D je ne saurai pas dire, mais avant de trouver la Clio, j'avais essayé une 206 1.9D de pourtant 70ch ... boudiou c'que c'est mou ! 55 chevaux le Fiat, et je ne te racontes pas chargé Ah, ben ceci explique cela alors ... Je le dis souvent, ça, "heureusement que j'ai une boîte courte" Quoique quand on fait de la route ça doit être pas mal ... ce vendredi j'ai fait un Poitiers-Noirmoutier en mode pressé pour rentrer avant que le pont ne ferme à cause de la tempête, 4000 trs/min en stabilisé à 130, pas la peine de préciser que j'ai fini le parcours sur la réserve 4000 c'est la vitesse de croisière pour ces moteurs là, moi je faisait Nancy-Chaumousey la pleine des Vosges entre 4000 et 5000 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elsa 51 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 Hiver/autoroute Eté/wk/vacances https://lh3.googleusercontent. [...] 93-h660-no https://lh3.googleusercontent. [...] 93-h660-no Belle voiture lexis C'est pas trop salissant le beige comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 5 février 2017 Auteur Signaler Partager 5 février 2017 Pour moi ça le serait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 Alors, le Fiat 1.7D je ne saurai pas dire, mais avant de trouver la Clio, j'avais essayé une 206 1.9D de pourtant 70ch ... boudiou c'que c'est mou ! 306 1.9 td avec boite courte du 1.9 Ah, ben ceci explique cela alors ... Je le dis souvent, ça, "heureusement que j'ai une boîte courte" Quoique quand on fait de la route ça doit être pas mal ... ce vendredi j'ai fait un Poitiers-Noirmoutier en mode pressé pour rentrer avant que le pont ne ferme à cause de la tempête, 4000 trs/min en stabilisé à 130, pas la peine de préciser que j'ai fini le parcours sur la réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 55 chevaux le Fiat, et je ne te racontes pas chargé 55 ch sur l'express mes avec regime max debrider et pression injecteur augmenter 4000 c'est la vitesse de croisière pour ces moteurs là, moi je faisait Nancy-Chaumousey la pleine des Vosges entre 4000 et 5000 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 Alors, le Fiat 1.7D je ne saurai pas dire, mais avant de trouver la Clio, j'avais essayé une 206 1.9D de pourtant 70ch ... boudiou c'que c'est mou ! Ah, ben ceci explique cela alors ... Je le dis souvent, ça, "heureusement que j'ai une boîte courte" Quoique quand on fait de la route ça doit être pas mal ... ce vendredi j'ai fait un Poitiers-Noirmoutier en mode pressé pour rentrer avant que le pont ne ferme à cause de la tempête, 4000 trs/min en stabilisé à 130, pas la peine de préciser que j'ai fini le parcours sur la réserve Ben encore faut-il atteindre les 130... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 5 février 2017 Auteur Signaler Partager 5 février 2017 On monte à 150 facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fande626 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 Ben encore faut-il atteindre les 130... Ça se fait assez facilement, j'ai fait jusqu'à 152 compteur en descente. Après, vendredi dernier, en montée avec du vent de face, j'avais du mal à tenir les 120 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 5 février 2017 Auteur Signaler Partager 5 février 2017 Ça se fait assez facilement, j'ai fait jusqu'à 152 compteur en descente. Après, vendredi dernier, en montée avec du vent de face, j'avais du mal à tenir les 120 km/h Moi j'ai pris 175 une fois avec ma clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renault_78 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 Ça se fait assez facilement, j'ai fait jusqu'à 152 compteur en descente. Après, vendredi dernier, en montée avec du vent de face, j'avais du mal à tenir les 120 km/h Avec une boîte courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 150 avec mon express 1.6d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simon_DCIPoweR 5 février 2017 Auteur Signaler Partager 5 février 2017 Le JDC a survécu à toute la pression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 oui vu qu'il roule encore la je lui est mis un anti corrosion pour radiateur dans le liquide de refroidissement de marque donax qui date de plus de 30ans sa a bien nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ladafan 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 Ola! Topic bien sympa! Voila ma contribution. Abarth 595 Competizione 160. Malgré un prix d'achat pas donné, c'est que du bonheur pour le reste (conso, entretien, assurance). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 oui vu qu'il roule encore la je lui est mis un anti corrosion pour radiateur dans le liquide de refroidissement de marque donax qui date de plus de 30ans sa a bien nettoyer Normalement, pour éviter la corrosion, on vidange le LDR, qui de toute façon perd ses propriétés avec le temps (et devient corrosif ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yar380xl 5 février 2017 Signaler Partager 5 février 2017 Ola! Topic bien sympa! Voila ma contribution. Abarth 595 Competizione 160. Malgré un prix d'achat pas donné, c'est que du bonheur pour le reste (conso, entretien, assurance). A+ Toujours au top ta petite Italienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.