Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos véhicules de tous les jours (Daily, boulot, passés...)


Simon_DCIPoweR

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yar380xl

Le premier est totalement rénové, regarde ce qui à été fait :o

C'est vrai ;)

 

Après mettre ce prix-là dans un Express, perso je n'aurais pas envie, mais chacun fait ce qu'il veut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Avec les fourgons de maintenant genre Kangoo, Partner, Caddy; tu peut faire 50k par an d'autoroute sans problème. Avec un express, une 205f ou un C15 ça peut vite être usant.deja vu des gens du voyage avec un c15 et une caravane au cul et moi meme j'ai fait mes deplacements travail en expres 1.1 essence et meme que je dormais dedans :ange:

 

 

Après pour le transport de personnes c'est pas facile :ptu prend pas le fourgon tu prend la version break avec les sieges 5 place :o

 

 

http://www.1001-petites-annonces.com/images/2/4/2402061308350-2.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Disons que le problème c'est surtout que tu es emmerdé si tu dois chargé du monde (dans le cas des 2 ou 3 places style Nemo, Berlingo, Kangoo, Partner, Doblo,...). Après pour le reste je rejoins l'avis de Simon, c'est utilisable pour tous les jours :jap: (Bon, peut-être moins si tu fais 50.000 km d'autoroutes par an bien sûr...)

pour ne pas utiliser ma honda qui a soif de sp95 je me servait de mon express pour le travail tout les jours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Ouais enfin quand tu t'en sers pour l'usage indiqué c'est dur de les garder propre, du moins à l'intérieur :o

se matin avec le beau temps qu'il fait 758284351_spartanii.gif.143e2b87b6eb79d436229f8d0b95de69.gif j'ai livrer un peu de ferraille , il ne faut surtout pas regarder l'etat caterham54.gif.d5cc118c1a15c5a66a354c3aa5431b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Mon Grand-père en avait un en 1.1, Il était complètement rouillé mais le moteur tournait :p

 

Il l'a jeté à la casse et à revendu sa R19 1.4 Cléon-Fonte en même temps pour une Renault Modus 1.4 16v

 

 

 

2148.jpg

c'est vraiment dommage de jeter bettement des vehicule a la casse... :non: moi quand je peut je les recupere avec quel parte... mes difficile :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage de jeter bettement des vehicule a la casse... :non: moi quand je peut je les recupere avec quel parte... mes difficile :non:

Il était vraiment foutu, le moteur tournait correctement mais il consommait de l'huile et beaucoup d'essence.

 

Il a beaucoup servi, il était foutu :o

 

 

Par contre, je voulais lui racheter sa 19 à l'époque, elle n'avait que 70k mais je n'avais plus de sous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des voitures en bon état qui sont parties à la casse avec les vagues de primes, ces dernières années, et c'est dommage ...

 

Par contre, y a des vieilles rougnes rincées de chez rincées qui le méritent amplement ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Y a des voitures en bon état qui sont parties à la casse avec les vagues de primes, ces dernières années, et c'est dommage ...

 

Par contre, y a des vieilles rougnes rincées de chez rincées qui le méritent amplement ! :lol:

a la casse ou je travailler il y avait 2 honda civic vti 1.6 vtec 160ch (pour les connaisseur voir leur cote...) comme neuve

 

j’halluciné ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Pas données les Civic ...

 

Je préfère la MB, moins cotée mais pas moins intéressante :p

 

Surtout la MB6 Aerodeck :love:

 

mon ancienne aerodeck 1.4is 90ch ! (trop rare les aerodeck et surtout en mb6)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la casse ou je travailler il y avait 2 honda civic vti 1.6 vtec 160ch (pour les connaisseur voir leur cote...) comme neuve

 

j’halluciné ! :non:

Pas possible de les récupérer? autant je comprend pour les épaves et les cageots mais pour de belles voitures c'est triste...

 

 

Comme ceux qui cassent des voitures rares ou anciennes pour un film ou autre... j'aime pas ça...

 

 

Autant une clio vous pouvez la niquer j'en ai rien à foutre, mais une 205 GTi ou une Alpine non... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, pour les films, les trucages / décorateurs font en sorte de casser uniquement des voitures pas chères ou pas rares :p

Pas dans tout les cas...

 

Regarde dans Top Gear, les jags', l'avantime V6 et autres qui sont détruites, c'est un peu dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans tout les cas...

 

Regarde dans Top Gear, les jags', l'avantime V6 et autres qui sont détruites, c'est un peu dommage

 

 

L'Avantime n'a pas été détruit, mais juste modifié. :cyp:

 

Rien d'irréversible je pense. :non:

 

Le plus scandaleux c'était l'Alpine. :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où mon "en général" :o

 

Après, Top Gear, je ne classe pas ça dans la catégorie des films, et l'Avantime a été un peu modifiée, mais n'a pas été détruite !

Alors oui, ils en ont cassé un paquet de voitures, mais j'adore cette émission (The Grand Tour maintenant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Avantime n'a pas été détruit, mais juste modifié. :cyp:

 

Rien d'irréversible je pense. :non:

 

Le plus scandaleux c'était l'Alpine. :mad: :mad: :mad:

Si je me souviens bien il y avait des flammes à la fin, l'électronique n'a pas du aimer...

 

 

J'aime bien Top Gear mais des fois il vont un peu trop loin... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où mon "en général" :o

 

Après, Top Gear, je ne classe pas ça dans la catégorie des films, et l'Avantime a été un peu modifiée, mais n'a pas été détruite !

Alors oui, ils en ont cassé un paquet de voitures, mais j'adore cette émission (The Grand Tour maintenant !)

 

 

+1 ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Pas possible de les récupérer? autant je comprend pour les épaves et les cageots mais pour de belles voitures c'est triste...

 

 

Comme ceux qui cassent des voitures rares ou anciennes pour un film ou autre... j'aime pas ça...

 

 

Autant une clio vous pouvez la niquer j'en ai rien à foutre, mais une 205 GTi ou une Alpine non... :q

non car declarer destruction et je me suis fait virer un peu a cause de sa car quand je voyais les gens arriver avec leur vehicule a jeter , je les intercepter avant qu'il aillent au bureau en leur demandant si je pouvais pas leur racheter , sa n'a pas plu au patron :non::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien il y avait des flammes à la fin, l'électronique n'a pas du aimer...

 

 

J'aime bien Top Gear mais des fois il vont un peu trop loin... :o

Les flammes c'était le spoiler il me semble. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs,

 

Voilà ma guez du W.E

 

 

IMG_1733.jpg

 

C'est un Renault Kangoo 1.5 dCi 60 dont je connais pas la date de naissance. C'est un des véhicules de la boite où travailles mon père et il ne faut pas cacher que c'est un peu une épave.

 

Les +:

-Confortable pour une fourgonnette

-Consomme peu

-Bonne position de conduite

-Accesible et partique

-Maniable en ville

-Caisse boisée

-Siège simili-dégeu très faciles à nettoyer

-Comport sain

-Chauffage puissant

-Boite de vitesse que je trouve agréable à utiliser

-Pneus Hankook Vantra de bonne qualit

 

Les -:

 

-Moteur de 60 poney mazoutés

-Version "base"

-225 000 kilomètres au compteur, mon père estime à 280 000

-Tachymètre qui ne fonctionne pas

-Siège troué

-Warnings qui ne fonctionnent pas

-Suspensions très fatiguées

-Pas de porte latérale

-Système audio de mauvaise qualité

-Pas de plafonnières

-Pas de centralisation

 

 

Sinon je le trouve bien, j'en voudrais bien un au quotidien à la place de la Modus

 

http://stkr.es/p/1luv

 

 

Place au photos:

 

 

IMG_1734 2.jpgIMG_1735 2.jpg

 

IMG_1802.jpg

J'avais oublié ce plaisir :lol:

 

 

IMG_1754.jpg

 

Pour te rappeler que c'est super puissant :o

 

 

IMG_1757.jpg

 

Le P.B propre

 

 

IMG_1756.jpg

 

La plaque de Tare pas facile à utiliser

 

 

 

IMG_1747 2.jpg

 

Les feux rénovés

 

 

 

 

 

A l'interieur:

 

 

IMG_1804.jpg

 

 

IMG_1803.jpg

Aie...

 

 

IMG_1768.jpg

 

 

IMG_1766.jpg

 

 

IMG_1762.jpg

 

Propre non?

 

 

IMG_1760.jpg

 

la caisse

 

 

IMG_1798.jpg

Pour finir les pneus

 

 

Voilà, un bon véhicule pour l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...