Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos véhicules de tous les jours (Daily, boulot, passés...)


Simon_DCIPoweR

Messages recommandés

Les 4 cylindres diesel d'entrée de gamme avant le 1.5 dCi n'étaient pas spécialement agréable a conduire. Ce petit dCi est un progrès a moindre coût pour la marque, et en plus il est fiable ...

 

 

Avant c'était le 1.9d (pas mal) le 1.9 dti 80 (mouais) et le 1.6d (bof...)

 

Le k9k c'est un bon moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr.064MA

 

 

Me vexer! Tu penses bien que non.

 

Le 2.2 dCi moteur G, c'est pas le top non plus.

 

 

J'aimerais bien rouler en essence, mais les constructeur français n'ont pas une offre bien intéressante...

 

c'est quoi qui ne te plait pas dans leur essence ?

 

moi c'est le contraire je n'aime pas le diesel honda mes jaime leur essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

c'est quoi qui ne te plait pas dans leur essence ?

 

moi c'est le contraire je n'aime pas le diesel honda mes jaime leur essence ;)

Perso le 2.2 m'a bien plu pour un diesel, et les retours sur le 1.6 que j'ai lu semblent bons, mais je préfère l'essence aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi qui ne te plait pas dans leur essence ?

 

moi c'est le contraire je n'aime pas le diesel honda mes jaime leur essence ;)

 

Trop petit, trop linaire, trop peu coupleux. Genre 0.9 tce ou 1.2 vti /tce

 

Par contre un essence des 90's et 00's je dis pas non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Trop petit, trop linaire, trop peu coupleux. Genre 0.9 tce ou 1.2 vti /tce

 

Par contre un essence des 90's et 00's je dis pas non

je te déconseille le 0.9 tce mes parent en ont un en dacia , sa bouffe plus de 7L/100klm (conduite cool de vieux) et c'est pas nerveux c'est mou de cher mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Perso le 2.2 m'a bien plu pour un diesel, et les retours sur le 1.6 que j'ai lu semblent bons, mais je préfère l'essence aussi :p

je sais pas trop quoi penser du diesel mes mon prochain achat est une accord 7 2.0 155ch ou 2.4 190ch :love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te déconseille le 0.9 tce mes parent en ont un en dacia , sa bouffe plus de 7L/100klm (conduite cool de vieux) et c'est pas nerveux c'est mou de cher mou

 

 

La sonorité est amusante par contre.

 

Je préférais un 1.6 8v de 90 que ce machin compressé a injection stratifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

La sonorité est amusante par contre.

 

Je préférais un 1.6 8v de 90 que ce machin compressé a injection stratifiée

l'autre jour il demarre sont moteur qui doit avoir quoi 1000 bornes , il trembler comme cher pas quoi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Je cherche une autre mocheté pour remplacer la modus.

 

C'est super pratique et pas trop cher. J'aime beaucoup. En plus avec un diesel de tracteur

Tu veux déjà remplacer la Modus ?

 

Sans vouloir être indiscret, pourquoi tu prends pas une petite charrette à essence comme tu parlais de la C2 VTS ? Tu aurais quand même le Kadjar pour tracter au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Me vexer! Tu penses bien que non.

 

Le 2.2 dCi moteur G, c'est pas le top non plus.

 

 

J'aimerais bien rouler en essence, mais les constructeur français n'ont pas une offre bien intéressante...

 

Ça fait longtemps que t'as pas mis les pieds chez un concess alors car entre les vti, les thp, les tce, les puretech y'a de quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux déjà remplacer la Modus ?

 

Sans vouloir être indiscret, pourquoi tu prends pas une petite charrette à essence comme tu parlais de la C2 VTS ? Tu aurais quand même le Kadjar pour tracter au final...

La modus, c'est une voiture que l'on m'a donné en remplacement de ma clio qui mourrait, je ne pensait pas la garder aussi longtemps. Le Kadjar c'est pour le boulot et voyager pas pour tracter, c'est un peu faible.

 

Je ne pense pas reprendre un engin comme ça la prochaine fois dans 3 ans et demi, plutôt rouler dans une compacte comme la modus et économiser pour acheter une vraiment belle voiture ou une deuxième maison pour la louer.

 

La kadjar je l'ai prise sur un coup de tête, je ne regrette pas c'est super pour rouler beaucoup le WE comme je fais mais ça me coute cher pour ce que je l'utilise. Je me fais plaisir avec ça pendant 3 ans et puis j'économise après.

 

 

Pourquoi pas une C2 VTS? si j'ai un peu de sous.

 

 

Voila ma stratègie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, pas faux du tout

 

Je tiens à rappeler que toutes les marques ont des problèmes, et pas forcément celles que l'on croit... :o

 

Mais Renault s'est bien amélioré ces dernières années. :oui:

 

P11 phase 3 alors, (appelée P11-144)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

Tu trouves ? :o

un peu mon neveu :o quel interet de rouler dans se moteur de mobylette pour consommer autant que un 4 cylindre style 1.5 a 2l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Franchement y'a bien pire en petit moteur. :D

lequel ?

a choisir je prefere se bon vieux cleon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lequel ?

a choisir je prefere se bon vieux cleon

 

 

Le 1.2 16V 75 chevaux de la Twingo II. :o

 

Il fait le job, mais ça n'a strictement aucune pêche... :o Le TCe est bien mieux à ce niveau-là. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler que toutes les marques ont des problèmes, et pas forcément celles que l'on croit... :o

 

Mais Renault s'est bien amélioré ces dernières années. :oui:

 

Ca aurait été chaud de faire pire, on aurais pris un abonnement premium chez Europ'assitance :lol:

 

 

Maintenant Renault s'en sort bien, comme avant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été chaud de faire pire, on aurais pris un abonnement premium chez Europ'assitance :lol:

 

 

Maintenant Renault s'en sort bien, comme avant :sol:

 

 

Après c'est sûr que les diesels de 2001-2002 à 2007 environ, c'est une catastrophe... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...