Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos véhicules de tous les jours (Daily, boulot, passés...)


Simon_DCIPoweR

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'aime bien les manuelles, mais pour tout les jours une auto ou une CVT c'est le top.

 

Quand j'étais jeune je voulais une micra K11 CVT

 

C'est sur que BVA c'est le top, notamment en ville.

 

Dans le cas de l'Abarth, la BVA n'es pas très recommandée (lenteur, fiabilité, brutalite).

 

Sinon, j'ai de bons souvenirs avec la DSG de mon ancienne Ibiza, même si ça m'ennuyait parfois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola!

 

Topic bien sympa! :)

 

Voila ma contribution. ;)

 

20160706_161432.jpg

 

Abarth 595 Competizione 160.

 

Malgré un prix d'achat pas donné, c'est que du bonheur pour le reste (conso, entretien, assurance).

 

A+

 

 

Elle est pas moche. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Normalement, pour éviter la corrosion, on vidange le LDR, qui de toute façon perd ses propriétés avec le temps (et devient corrosif ...).

c'etait plutot pour essayer se liquide douteux dans se vieux express avant de le mettre dans la honda :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Moi je ne mettrais pas de merdes comme ça dans la Honda, si ça va pas je change le liquide axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

c'est pour sa que je les mis dans l'express :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

J'ai vu un client il n'y à pas longtemps qui avait un magnifique express 1.1 de seulement 80k, je lui ai demandé si il ne le vendait pas. Malheureusement non... je l'aurais acheté :o

Pour te rappeler le bon vieux temps où tu roulais en Fiorino :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

J'ai vu un client il n'y à pas longtemps qui avait un magnifique express 1.1 de seulement 80k, je lui ai demandé si il ne le vendait pas. Malheureusement non... je l'aurais acheté :o

 

mon pere en a acheter un comme neuf qui a 46 000klm [:melfan] un 1.2i break pas fourgon de 1996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Ça fait bizarre de voir un Express avec tous les plastiques bien noirs :D

C'est moins moche, ça donnerait presque envie de prendre soin des camionnettes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pere en a acheter un comme neuf qui a 46 000klm [:melfan] un 1.2i break pas fourgon de 1996

Mon Grand-père en avait un en 1.1, Il était complètement rouillé mais le moteur tournait :p

 

Il l'a jeté à la casse et à revendu sa R19 1.4 Cléon-Fonte en même temps pour une Renault Modus 1.4 16v

 

 

 

2148.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins moche, ça donnerait presque envie de prendre soin des camionnettes :D

 

Presque :D

J'ai jamais été un grand fan des utilitaires (même si le côté pratique est indéniable !), je préfère les voitures de tourisme aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Il faut prendre soin des fourgons comme toute autre voiture :o

Ouais enfin quand tu t'en sers pour l'usage indiqué c'est dur de les garder propre, du moins à l'intérieur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut s'utiliser tout les jours sans problème. Avec mon Fiat je faisait 20k par an :o

 

J'ai jamais dit le contraire, surtout moi qui fais grand max 15k par an en Clio :o

 

Mais si je devais acheter une voiture bonne à tout faire, c'est quand même pas ça que je prendrais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand tu t'en sers pour l'usage indiqué c'est dur de les garder propre, du moins à l'intérieur :o

 

J'habitait encore en périphérie de Nancy quand je l'avais. Je faisait 100km jour avec et il n'y avait pas 10cm de terre dedans.

 

Après il faut le nettoyer assez souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

J'ai jamais dit le contraire, surtout moi qui fais grand max 15k par an en Clio :o

 

Mais si je devais acheter une voiture bonne à tout faire, c'est quand même pas ça que je prendrais ^^

Disons que le problème c'est surtout que tu es emmerdé si tu dois chargé du monde (dans le cas des 2 ou 3 places style Nemo, Berlingo, Kangoo, Partner, Doblo,...). Après pour le reste je rejoins l'avis de Simon, c'est utilisable pour tous les jours :jap: (Bon, peut-être moins si tu fais 50.000 km d'autoroutes par an bien sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le problème c'est surtout que tu es emmerdé si tu dois chargé du monde (dans le cas des 2 ou 3 places style Nemo, Berlingo, Kangoo, Partner, Doblo,...). Après pour le reste je rejoins l'avis de Simon, c'est utilisable pour tous les jours :jap: (Bon, peut-être moins si tu fais 50.000 km d'autoroutes par an bien sûr...)

Avec les fourgons de maintenant genre Kangoo, Partner, Caddy; tu peut faire 50k par an d'autoroute sans problème. Avec un express, une 205f ou un C15 ça peut vite être usant.

 

 

Après pour le transport de personnes c'est pas facile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Avec les fourgons de maintenant genre Kangoo, Partner, Caddy; tu peut faire 50k par an d'autoroute sans problème. Avec un express, une 205f ou un C15 ça peut vite être usant.

Tu peux les faire, mais pour moi ce n'est pas le type de voiture le plus adapté pour ça, quand je vois le Nemo sur autoroute ça roule bien, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable, le Berlingo pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les faire, mais pour moi ce n'est pas le type de voiture le plus adapté pour ça, quand je vois le Nemo sur autoroute ça roule bien, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable, le Berlingo pareil...

Le confort est bien meilleur que avec une Twingo ou une C1.

 

 

Le Nemo est un peu petit, il doit trembler un peu à forte vitesse.

 

 

Après je vois des Partner, Experts et Scudo avec plus de 400 000 au compteur :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Le confort est bien meilleur que avec une Twingo ou une C1.

 

 

Le Nemo est un peu petit, il doit trembler un peu à forte vitesse.

 

 

Après je vois des Partner, Experts et Scudo avec plus de 400 000 au compteur :sol: .

Ça c'est vrai :jap:

 

Oui le Nemo tremble pas mal quand tu arrives à une certaine vitesse :D

 

Ah oui clairement, c'est solide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vrai :jap:

 

Oui le Nemo tremble pas mal quand tu arrives à une certaine vitesse :D

 

Ah oui clairement, c'est solide ;)

C'est très solide pour l'autoroute ou la nationale, c'est même fait pour.

 

Les problèmes viennent de l'utilisation en ville et en porte à porte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...