Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Avez-vous commandé votre vignette Crit'air ?


Messages recommandés

Invité §Ze 818Ly

Et hop, enfilé de 80cts supplémentaires...

 

Deux appels au numéro surtaxé qui raccroche juste après le bis signifiant la facturation :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Cette semaine, circulation alternée a lyon. Je suis en critair 2 mais je l'ai commandée car je me rend souvent a Lyon en bagnole.

 

la mise en place de crit air a Lyon nous est tombée comme un pavé!

 

Le temps de la recevoir, j’espère que la présentation de la facture aux FDO en cas de contrôle sera suffisant pour ne pas se ramasser un PV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clo706io

Bonjour,

 

Est-ce que c'est arrivé à l'un d entre vous :

J'ai fait "payer" ça me remet sur la page d'accueil et non sur la plateforme de paiement ( j'ai chrome )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée le 30/11, soit disant expédiée le 2/12, jamais rien reçu.

 

L'adresse sur la CG est évidemment correcte...

 

J'ai envoyé 4 messages via le formulaire de contact sans obtenir la moindre réponse...

Pas plus de succès en contactant le ministère via leur site web.

 

Bref, je me suis bien fait enfiler

 

 

Ca peut arriver que La Poste l'a perdu... Le courrier n'est pas suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai commandé le 19/12/2016 et je n'ai rien reçu.

j'ai refait une commande il y a 2 jours !

 

ce matin je reçois un mail :

 

 

Vous avez effectué une demande de certificat qualité de l’air concernant la demande xxxxxxxxxxxxx.

Votre demande ne peut pas aboutir en raison d’une difficulté rencontrée lors de l’interrogation du système d’immatriculation des véhicules.

Elle ne vous est donc pas facturée.

Votre situation est analysée pour remédier à cette difficulté.

Votre adresse électronique est conservée et vous recevrez un courriel lorsque cette difficulté aura été résolue afin que vous puissiez renouveler votre démarche.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce contretemps.

je ne vais quand même pas passer un 3 eme commande :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais la commander

4 pour la modus, 2 pour la Kadjar robiiinson.gif.0937ac2869de3b06a460411d7eebdae0.gif

Comme ça je serais le premier de mon village

 

Le pire c'est qui faut la payer. 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

Tu peux faire des photocopies pelliculées en attendant?... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CG fait office de vignette jusqu'en Mars. A partir de ce moment, même si la voiture qui roule lors des pics de pollution correspond à la couleur autorisée, s'il y a pas de vignette, il y aura verbalisation.

 

 

 

Ah bon?

 

Tu connais l'article du code de la route car personne ne l'a encore trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une question.

Ma belle mère doit descendre dans le Sud,le mois prochain. Elle habite dans une région n'ayant pas besoin de la vignette Crit'Air. Mais elle passe par Lyon, ville où elle semble obligatoire. Doit elle la commander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Dites j'ai une question.

Ma belle mère doit descendre dans le Sud,le mois prochain. Elle habite dans une région n'ayant pas besoin de la vignette Crit'Air. Mais elle passe par Lyon, ville où elle semble obligatoire. Doit elle la commander?

 

Normalement oui. Mais comme elle peut pratiquement traverser Lyon sans quitter l'autoroute, il y a peu de chances qu'elle soit contrôlée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur mais au péage il peut y avoir la maréchaussée

Il n'y à pas de péage en plein Lyon, et la barrière de Reventin ou de Limas si tu te fais interpeller tu dis que tu vas pas à Lyon. C'est une portion sans péage alors il n'ont aucune preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

J'aime pas Paris, c'est tout gris et ça sent mauvais là bas.

Mon carrosse EuroX n'y posera pas les roues, assurément ! :jap:

 

Tu peux y aller en bateau, ils n'ont pas encore créé de vignette... freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait marrer , c' est que certains vont être obligés d' acheter une vignette ... qui montre qu' ils n' ont pas le droit de rouler !!

 

 

C'est pour aussi faciliter le contrôle aux portes des zones concernées.

Avec la vignette collée, pas besoin de demander la carte grise et donc de perdre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une question.

Ma belle mère doit descendre dans le Sud,le mois prochain. Elle habite dans une région n'ayant pas besoin de la vignette Crit'Air. Mais elle passe par Lyon, ville où elle semble obligatoire. Doit elle la commander?

 

La zone concernée par la mesure de restriction de circulation comprend toutes les voies de circulation au sein de la commune de Lyon et de la commune de Villeurbanne.

 

Attention : Les autoroutes A7, A6 et A42 ne sont pas concernées par la mesure.

 

https://www.crit-air.fr/fr/inf [...] -lyon.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...