Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

quelle citadine fiable ?


Invité §cel405VK

Messages recommandés

Vous m'inquiétez un peu. Vous pensez que les vendeurs peuvent s'amuser à s'en servir juste pour le fun ?

 

 

mais noooooon!!!

 

ils ont autre chose a faire. Appel-les pour savoir ce qu'il en est par rapport a l'utilisation de la voiture pendant l'attente et demande des précisions sur ce qui est écrit sur le contrat, je suis sur qu'il n'y a rien de quoi s' enquêter. On parle d'une concession officielle d'un grand constructeur, pas d'un sombre garage de bord de nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu ne peux te rétracter que si sur le BC tu a coché achat à crédit. La garder 3 mois est une pratique courante pour les occasions neuves. C'est une obligation qui concerne par exemple les collaborateurs des marques. Tu peux leur demander de la mettre à l'abri et de vérifier que la garantie ne soit pas amputée des 3 mois. Félicitations et fais nous parvenir des photos. Nous on adore. :sol:

 

Une obligation? Tu peux développer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Une obligation? Tu peux développer?

 

Parce que si tu te rétracte sans cette clause ton acompte sera perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iPr426vT

"5-6L aux 100 en ville" c'est déjà quasi imposible avec un diesel...j'imagine que vous parlez de l'indication de votre conso instantannée, qui ne signifie rien du tout en terme de conso moyenne auxc 100km...

 

Quand je fais un dépassement "pied au plancher" avec ma C2 1.4L 90cv essence, la conso instantannée dépasse facilement les 15L/100, alors que je fais du 6L en moyenne sur un plein (mon dernier plein c'était 28.5L pour 507km, soit 5.62L/100...), sachant que je ne fais quasiment pas de ville... ;)

 

 

 

Ah oui pardon en instantané désolé je n'y connais rien , je viens pour choper des informations et je donne tout ce que je vois dans ma voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...