Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Et vous êtes vous "connecté.." ou pas ???


Invité §eco238gO

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eco238gO

un peu facile comme argument faute de vrais, mieux.........

 

Bonne question l ami LUCKY : le "bon progrès" est essentiellement basé sur les énergies libres (essentiellement à infra rouge long/nous on a droit trop souvent aux si délétères "courtes" ben voyons comme si on méritait pas mieux.. toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif ) non négativement émettrices avec vraiment que des avantages (il en existe plein comme on le sait tous inutile de nier quoi que ce soit au moins dans ce domaine...on commence à vous connaître on prend donc les justes devants voyez vous.. [:titidessin:8] ) .Le problème reste toujours leurs si tristes inexploitations, j'vais pas vous faire un dessin$$$....

 

Quant à la "non connexion" idem pour la maison......... nor10ste.gif.d0f7ea9d288b2e4c83de680a748150f1.gif On veut continuer à être maître chez soi et pouvoir surtout y entrer sans probleme....chers amis matrixiens.. c est bien un minimum (de droit) apres tout non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! Et dire que j'ai failli rater ce topic ...

 

Allez, petite analyse détaillée du soir !

 

le "bon progrès" est essentiellement basé sur les énergies libres (essentiellement à infra rouge long/nous on a droit trop souvent aux si délétères "courtes" ben voyons comme si on méritait pas mieux.. toutestcompris.gif.6f21f9f1066d6ceb82a08405b9702e5a.gif )

 

Alors ... ne t'en déplaise, mais ce n'est pas parce qu'une onde est longue qu'elle est forcément "mieux" qu'une courte ...

Et c'est valable pour tout, ce n'est pas la taille qui compte ! :ange:

 

(essentiellement à infra rouge long non négativement émettrices

 

Petit topo sur l'utilisation des ondes infrarouges :

 

Proche-IR : Fibre optique, vision nocturne ...

IR-Court : Télécommunications longue distance

IR-Moyen : Radars et détection d'objets dans l'atmosphère

IR-Long : Caméras de vision thermique

 

Oh, on utilise déjà tout le spectre IR ! Mais à chaque longueur d'onde son application ...

 

avec vraiment que des avantages (il en existe plein comme on le sait tous, inutile de nier quoi que ce soit au moins dans ce domaine ... on commence à vous connaître on prend donc les justes devants voyez vous... )

 

Décortiquons un peu. Nous avons donc :

- un argument de l'excès : utilisation du "que" visant à exagérer une vérité pour la faire passer en force.

- deux pétitions de principe : utilisation d'une proposition que l'auditoire est censé avoir admise, mais sans preuve de cela.

- une concession : permettre le doute sur un élément extérieur, pour mieux montrer que l'argument est valide.

- un argument de groupe : l'utilisation du "on" fait référence à un groupe non-nommé, supposément supérieur.

- une implication de l'auditoire : permet de concerner davantage les lecteurs dans le propos

 

.Le problème reste toujours leurs si tristes inexploitations, j'vais pas vous faire un dessin$$$....

 

Ah, et il me manquait évidemment l'argument ad misericordiam qui vise à esquiver les questions de fond en jouant sur le registre des émotions et de la tristesse :cry:

 

Quant à la "non connexion" idem pour la maison......... nor10ste.gif.d0f7ea9d288b2e4c83de680a748150f1.gif On veut continuer à être maître chez soi et pouvoir surtout y entrer sans probleme....chers amis matrixiens.. c est bien un minimum (de droit) apres tout non ?!

 

Personnellement, une maison non-connectée sans internet, bah je n'en veux pas ! Et pouvoir écouter de la musique sur une chaîne hifi ou regarder un film sur la TV, le tout en streaming depuis internet sans brancher un câble de plus, c'est drôlement confortable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

AMIS décortiqueurs à l excès............. 589757712_seb017.gif.a9b6d27459304634e52f42620acdfb2c.gif ah oui vraiment 1979837876_willy5906.gif.50e33721b87e22861ef4b7d2b9636606.gif et qu avons nous gagné au juste par rapport a avant je vous laisse juges ; notamment dans l exemple que vous citez, tout au plus, hors rateau, une tonne de fils électriques en plus qui s emmêlent dans une espece de mini "centrale nuclèaire" dans son salon, 1 ou 2 box (ou plus justement "fox" originellement parlant dans la bonne transcription anglophone..), des images en kaleidoscopes (idem aux jeux video en gros) qui font mal aux yeux ne reflétant de plus en rien la qualité d'images "en réel" d avant, coupures fréquentes de réseau, sans compter en collatèral direct délocalisations obligent, wifi (encore heureux qu on peut le déconnecter), écrans plats émissifs comme si ca suffisait pas, les plate forme à l'étranger avec une fois sur 2 des dialogues de sourds en prime", augmentation constante des tarifs, choix partiel des bouquets programmes etc etc et j en passe...Sacré cocktail ajouté tout de meme vous ne trouvez pas ???!!!! Verdict positif d apres vous ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dirais tu de partir de ce forum et d'aller t'installer en ermite au fin fond de l'Alaska? Cela semble être plus adapté à ton mode de vie et à tes volontés :jap:

 

Pour répondre au topic je suis hyper connecté, smartphone, cloud personnel, Apple Watch, banque en ligne, assurance en ligne, etc. et je m'en porte très bien et je suis parfaitement conscient des conséquences sur mes données personnelles ou ma vie privée mais c'est un choix et je m'en porte tres bien comme ça tant que j'ai pas un prophète de la sainte pensée qui arrive pour me dire quoi faire car c'était mieux avant la révolution industrielle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMIS décortiqueurs à l excès............. 589757712_seb017.gif.a9b6d27459304634e52f42620acdfb2c.gif ah oui vraiment 1979837876_willy5906.gif.50e33721b87e22861ef4b7d2b9636606.gif et qu avons nous gagné au juste par rapport a avant je vous laisse juges ; notamment dans l exemple que vous citez, tout au plus, hors rateau, une tonne de fils électriques en plus qui s emmêlent dans une espece de mini "centrale nuclèaire" dans son salon, 1 ou 2 box (ou plus justement "fox" originellement parlant dans la bonne transcription anglophone..), des images en kaleidoscopes (idem aux jeux video en gros) qui font mal aux yeux ne reflétant de plus en rien la qualité d'images "en réel" d avant, coupures fréquentes de réseau, sans compter en collatèral direct délocalisations obligent, wifi (encore heureux qu on peut le déconnecter), écrans plats émissifs comme si ca suffisait pas, les plate forme à l'étranger avec une fois sur 2 des dialogues de sourds en prime", augmentation constante des tarifs, choix partiel des bouquets programmes etc etc et j en passe...Sacré cocktail ajouté tout de meme vous ne trouvez pas ???!!!! Verdict positif d apres vous ?????

Faux : y a plus de fils, tout passe par des ondes alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

Sinon sérieux : arrête de généraliser et de préjuger de ce que font les autres.

Je ne me reconnais pas du tout dans ta caricature de l'hyper connecté, ni dans celle du refus total de la connexion.

 

Il y a un monde fait de nuances entre les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

en reparlant de "ref classiques", on oubliait le célébrissime "Veau d'or.." c etait pas mal non plus dans le genre.... :non: Après c est sûr encore une fois "chacun fait c'qui lui plait.." comme dirait l autre..marketing oblige (en 1/2 teinte ou plein régime c est selon..) A plus peut etre surement qui sait.... hetwien.gif.c32005e58a7ec0b37318f15c351f674f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMIS décortiqueurs à l excès............. ah oui vraiment et qu avons nous gagné au juste par rapport a avant je vous laisse juges ; notamment dans l exemple que vous citez, tout au plus, hors rateau, une tonne de fils électriques en plus qui s emmêlent dans une espece de mini "centrale nuclèaire" dans son salon, 1 ou 2 box (ou plus justement "fox" originellement parlant dans la bonne transcription anglophone..), des images en kaleidoscopes (idem aux jeux video en gros) qui font mal aux yeux ne reflétant de plus en rien la qualité d'images "en réel" d avant, coupures fréquentes de réseau, sans compter en collatèral direct délocalisations obligent, wifi (encore heureux qu on peut le déconnecter), écrans plats émissifs comme si ca suffisait pas, les plate forme à l'étranger avec une fois sur 2 des dialogues de sourds en prime", augmentation constante des tarifs, choix partiel des bouquets programmes etc etc et j en passe...Sacré cocktail ajouté tout de meme vous ne trouvez pas ???!!!! Verdict positif d apres vous ?????

 

Tu mélanges tout et tu traites de je ne sais combien de choses différentes en quelques lignes difficilement compréhensible... Comment veux-tu qu'on puisse ensuite discuter et te répondre de manière cohérente ???

 

Après, la technologie existe, libre à chacun de prendre ce qui l'intéresse et de laisser le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

ah ça c est sûr pour continuer "généralités" : chacun est fondamentalement libre totalement de voir venir ou pas, on dit pas le contraire ; on se sera fatigué à gentiment alerter c est tout...Apres faudra pas se plaindre...

 

Et puis avouez franchement de la voiture à la maisonnée il n y a forcément pas loin dans ce domaine global avec l'arrivée des nouveaux compteurs si décriés et pour cause.."sacré cocktail" pour ceux qui accepteront malgré tout (là encore on les aura prévenus) jusqu a 3 possiblement d'un coup (linky/gazpar/aquarius en plein dans l actu !) alerte-cobra.gif.e38631aea522ecb9dcaf29c943e0ce21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMIS décortiqueurs à l excès............. 589757712_seb017.gif.a9b6d27459304634e52f42620acdfb2c.gif ah oui vraiment 1979837876_willy5906.gif.50e33721b87e22861ef4b7d2b9636606.gif et qu avons nous gagné au juste par rapport a avant je vous laisse juges ; notamment dans l exemple que vous citez, tout au plus, hors rateau, une tonne de fils électriques en plus qui s emmêlent dans une espece de mini "centrale nuclèaire" dans son salon, 1 ou 2 box (ou plus justement "fox" originellement parlant dans la bonne transcription anglophone..), des images en kaleidoscopes (idem aux jeux video en gros) qui font mal aux yeux ne reflétant de plus en rien la qualité d'images "en réel" d avant, coupures fréquentes de réseau, sans compter en collatèral direct délocalisations obligent, wifi (encore heureux qu on peut le déconnecter), écrans plats émissifs comme si ca suffisait pas, les plate forme à l'étranger avec une fois sur 2 des dialogues de sourds en prime", augmentation constante des tarifs, choix partiel des bouquets programmes etc etc et j en passe...Sacré cocktail ajouté tout de meme vous ne trouvez pas ???!!!! Verdict positif d apres vous ?????

 

 

Il faut arrêter de tous voir négativement. Tu te sers de quoi toi? Du minitel? D'une des première télévision en noir et blanc?

 

Ecrans plats émissifs. Ils ne le sont pas plus que ça puisque nous sommes en parfaite santé alors que toi, qui refuse tout le progrès, tu as l'air bien atteint.

 

Petit cours d'informatique puisque tu découvre peut-être les ordinateurs et internet: il y a la possibilité de mettre des points, comme ceci "." on peut aussi sauter des lignes grâce à la touche "entré". Tout cela aide à mieux comprendre ce qu'il y a d'écrit car pour l'instant on a que des gros pavés qui ne veulent pas dire grand chose!

ah ça c est sûr pour continuer "généralités" : chacun est fondamentalement libre totalement de voir venir ou pas, on dit pas le contraire ; on se sera fatigué à gentiment alerter c est tout...Apres faudra pas se plaindre...

 

Et puis avouez franchement de la voiture à la maisonnée il n y a forcément pas loin dans ce domaine global avec l'arrivée des nouveaux compteurs si décriés et pour cause.."sacré cocktail" pour ceux qui accepteront malgré tout (là encore on les aura prévenus) jusqu a 3 possiblement d'un coup (linky/gazpar/aquarius en plein dans l actu !) alerte-cobra.gif.e38631aea522ecb9dcaf29c943e0ce21.gif

 

 

Le petit smiley n'était pas nécessaire, cela ne traduirait-il pas une sorte de mépris et d'arrogance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

nous tous en parfaite santé ..?? Qu est ce qu il ne faut pas entendre, vivez vous sur une ile déserte c est à se le demander sur ce point au moins ???

 

Et j'suis pas du genre du tout à voir tout en noir bien au contraire sauf quand il y a de bonnes raisons, c est tout, notamment le sur marketing débilitant ambiant (appris en classe de 6eme petit rappel en passant)..Navrant de voir combien ça semble marcher à merveille chez certains..

 

Pour le reste globalement ; parano ou prudence..?? A chacun de voir encore une fois tout est dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous tous en parfaite santé ..?? Qu est ce qu il ne faut pas entendre, vivez vous sur une ile déserte c est à se le demander sur ce point au moins ???

 

Et j'suis pas du genre du tout à voir tout en noir bien au contraire sauf quand il y a de bonnes raisons, c est tout, notamment le sur marketing débilitant ambiant (appris en classe de 6eme petit rappel en passant)..Navrant de voir combien ça semble marcher à merveille chez certains..

 

 

Je suis allé en 6éme et je ne me rappelle pas d'avoir eu un chapitre "marketing débilitant" dans aucune matière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en 6éme et je ne me rappelle pas d'avoir eu un chapitre "marketing débilitant" dans aucune matière...

 

 

Idem, et pourtant je suis attentif en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous tous en parfaite santé ..?? Qu est ce qu il ne faut pas entendre, vivez vous sur une ile déserte c est à se le demander sur ce point au moins ???

 

Et j'suis pas du genre du tout à voir tout en noir bien au contraire sauf quand il y a de bonnes raisons, c est tout, notamment le sur marketing débilitant ambiant (appris en classe de 6eme petit rappel en passant)..Navrant de voir combien ça semble marcher à merveille chez certains..

 

Pour le reste globalement ; parano ou prudence..?? A chacun de voir encore une fois tout est dit...

 

 

Tout est dit mais ne veux rien dire !

Pourquoi ? Il y a-t-il des personnes sur ce topic bien atteintes​ comme vous mon cher?

En 6eme on n'apprend pas les fondamentaux du marketing. Je suis en 1ere économique et sociale (ce qui débouche sur des métiers de cette branche entre autres) et je n'ai jamais rien appris sur le marketing. Par contre nous étudions les marchés et les entreprises et un mot reviens souvent : innovation !

Vous rejetez l'innovation, mais sans elle nous stagnerions, et l'économie mondiale serait au plus mal.

Bref pour en revenir au sujet (si il y en a un de constructif, j'en doute) il ne faut pas tout rejeter en bloc et faire la part des choses. #ouverture d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous tous en parfaite santé ..?? Qu est ce qu il ne faut pas entendre, vivez vous sur une ile déserte c est à se le demander sur ce point au moins ???

 

Nous tous, probablement pas ... Mais personnellement, à part une inflammation passagère des intercostaux, tout va bien. :oui:

Mais je suis certainement en meilleure santé que tout seul sur une île déserte :lol:

 

Et j'suis pas du genre du tout à voir tout en noir bien au contraire sauf quand il y a de bonnes raisons, c est tout, notamment le sur marketing débilitant ambiant (appris en classe de 6eme petit rappel en passant)..Navrant de voir combien ça semble marcher à merveille chez certains..

 

J'aurai volontiers ressorti mes analyses argumentaires, mais bon ... tout le monde voit bien qu'il essaie de nous rabaisser (référence à la 6e) tout en inventant des arguments (apprendre le marketing débilitant en sixième ... ben voyons ! ).

 

Et aucune trace ici : http://www.education.gouv.fr/c [...] ammes.html :o

 

Pour le reste globalement ; parano ou prudence..?? A chacun de voir encore une fois tout est dit...

 

La prudence, c'est avancer doucement en se méfiant, pour voir.

La parano, c'est tout refuser et nier en bloc en étant sur que c'est négatif sans avoir vu.

 

Du coup, je penche pour de la parano. :o

 

Bref pour en revenir au sujet (si il y en a un de constructif, j'en doute) il ne faut pas tout rejeter en bloc et faire la part des choses. #ouverture d'esprit.

 

Ah, l'ouverture d'esprit ... Pierre Desproges précisait bien que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... Mais bon, je me résigne, car comme le disait Michel Audiard, heureux sont les fêlés car ils laisseront passer la lumière ...

 

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

oui ben celle là chapeau elle est un peu facile et de plus traiter autrui de FELER : je l aurais fait j aurais déjà été radié notamment en parlant des races alors que je parlais des animaux et de nous...

 

Puisque vous semblez ainsi faire étrangement confiance a certains lobbys..la vraie question plus pragmatique et logique qu on se pose c est entre autre "pour qui certains roulent au juste"..??? Si vous continuez vos ergotages perte de temps, c est sûr que toute discussion est quasi inutile !

 

On parlait simplement marketing = publicité (les profs font forcément un arrêt, sujet dessus) arrêtez votre mauvaise foi ambiante ça ne prend plus !

 

Après "les fêlés dans mon genre" (alias les pacifiques) et après si on était dans le vrai, qu y aurait il de mal, notre âme d enfant est preferable a celle de certains adultes endurcis qui ne se renseignent meme pas davantage sur toutes les facettes d un sujet avant de prendre des positions plus éclairés et qui de plus n ont jamais lu certains romans d anticipation qui ne sont pas que de la science fiction, puisqu arrivant sous nos yeux (en tout cas à ceux qui savent encore voir à la bonne mesure).Alors dans ce cas vive in'con'testablement les "1er qui dit la v....é...il doit être..." si je me fais bien comprendre cela va sans dire l

 

WILD : installation sans fil = wifi = bluetooth = encore pire alors...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

tiens à propos pour ne pas risquer de nous embourber collectivement dusse81.gif.1ea9750a8abc5df7ea9ff94b4baa6930.gif davantage dirons nous avec cette jolie formule printanière quelque part : qui connait, a lu des ouvrages du genre "Desobeir à la voiture" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qir266Cy

et rebelote 1686322909_ratatouilleetcie.gif.2def4d88b6830e498054ddc05d4befe9.gif

J'ai l'impression que l'auteur du topic ne lit même pas les interventions des autres tellement ils ne répond jamais dans le fil de la discussion ...

 

Pour ma part ce qui est passionnant sont les interventions des autres

 

alfagta1965.gif.4c116fa37f04f279b17837b930616891.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds rarement sur ce genre de polémique mais bon, vu que c'est encore ouvert...

 

Bonjour Ecolauto,

 

As-tu eu une petite formation en physique ? Et plus globalement en science ?

Remettre en cause, douter d'une théorie : c'est bien, voir très sain d'un point de vue scientifique. Mais il faut un peu plus de rigueur...

 

J'ajoute qu'il y a aussi de très bon service marketing chez les extrémistes de tous bords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, l'ouverture d'esprit ... Pierre Desproges précisait bien que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... Mais bon, je me résigne, car comme le disait Michel Audiard, heureux sont les fêlés car ils laisseront passer la lumière ...

 

:hihi:

 

 

Exact! Ha Michel Audiard, de grands dialogues qui sont restés cultes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben celle là chapeau elle est un peu facile et de plus traiter autrui de FELER : je l aurais fait j aurais déjà été radié notamment en parlant des races alors que je parlais des animaux et de nous...

 

Puisque vous semblez ainsi faire étrangement confiance a certains lobbys..la vraie question plus pragmatique et logique qu on se pose c est entre autre "pour qui certains roulent au juste"..??? Si vous continuez vos ergotages perte de temps, c est sûr que toute discussion est quasi inutile !

 

On parlait simplement marketing = publicité (les profs font forcément un arrêt, sujet dessus) arrêtez votre mauvaise foi ambiante ça ne prend plus !

 

Après "les fêlés dans mon genre" (alias les pacifiques) et après si on était dans le vrai, qu y aurait il de mal, notre âme d enfant est preferable a celle de certains adultes endurcis qui ne se renseignent meme pas davantage sur toutes les facettes d un sujet avant de prendre des positions plus éclairés et qui de plus n ont jamais lu certains romans d anticipation qui ne sont pas que de la science fiction, puisqu arrivant sous nos yeux (en tout cas à ceux qui savent encore voir à la bonne mesure).Alors dans ce cas vive in'con'testablement les "1er qui dit la v....é...il doit être..." si je me fais bien comprendre cela va sans dire l

 

WILD : installation sans fil = wifi = bluetooth = encore pire alors...!

 

 

Vos propos sont incohérents, on ne comprends même pas la moitié de ce que vous dites! Vous passez du coq à l'âne.

 

Oui on peut faire confiance à CERTAINS lobbys, mais pas à tous, je n'ai jamais dit que les lobbys étaient tous bon. Avant de parler de ceux sur la technologie, on pourrait se pencher sur ceux de l'agro-alimentaire qui mettent tout un tas de produis nocifs dans les aliments, mais ce n'est pas le sujet ni le lieu adéquat.

 

Non les profs ne font pas d'arrêt dessus. La publicité c'est en économie, au lycée, qu'on en parle.

 

Je me suis renseigné sur pas mal de sujets, depuis 3 ans je n'ai jamais manqué un Cash Investigation, je regarde envoyé spécial quand je le peux et je m'informe sur internet, je vérifie mes sources bien entendu! La technologie aide à se renseigner. Et sans cette technologie nous serions à l'écart de bien des sujets.

 

J'ai passé mon épreuve de TPE (travaux personnels encadrés) qui compte à l'examen du baccalauréat. Notre thématique était: "Communication et réseaux" et notre problématique à traiter "En quoi l'apparition du numérique a-t-elle changée le fonctionnement du journal La Républiques des Pyrénées durant ces dernières années?". En faisant ce sujet nous avons appris que le numérique est maintenant un élément clé du système journalistique car il permet de publier plus vite et de porter l'information plus loin. Cela montre bien que tout n'est pas nocif dans la technologie et qu'il faut faire la part des choses et ouvrir son esprit.

 

Non vous ne vous faites pas bien comprendre et vos jeux de mots (si on peut appeler cela de cette manière) sont pitoyables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds rarement sur ce genre de polémique mais bon, vu que c'est encore ouvert...

 

Bonjour Ecolauto,

 

As-tu eu une petite formation en physique ? Et plus globalement en science ?

Remettre en cause, douter d'une théorie : c'est bien, voir très sain d'un point de vue scientifique. Mais il faut un peu plus de rigueur...

 

J'ajoute qu'il y a aussi de très bon service marketing chez les extrémistes de tous bords.

 

 

Je suis rarement en adéquation avec les sciences (car je n'aime pas ces matières) mais je suis d'accord avec des principes. Mes professeurs m'ont toujours appris que quant on remettait en cause, il fallait démontrer, prouver, proposer une alternative.

 

Nous tournons un peu en rond, c'est pour ça que chacun d'entre nous essaye de faire avancer le sujet (il en a fait un sur le cuir également qui est aussi tiré pas les cheveux, mais avec d'autre membre on réussit à faire avancer la chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben celle là chapeau elle est un peu facile et de plus traiter autrui de FELER : je l aurais fait j aurais déjà été radié notamment en parlant des races alors que je parlais des animaux et de nous...

 

Je préfère sous-entendre une fêlure plutôt que de traiter de "con" via des jeux de mots franchement douteux ... :ange:

 

Puisque vous semblez ainsi faire étrangement confiance a certains lobbys..la vraie question plus pragmatique et logique qu on se pose c est entre autre "pour qui certains roulent au juste"..??? Si vous continuez vos ergotages perte de temps, c est sûr que toute discussion est quasi inutile !

 

Nan, là tu es hors-sujet ... ici nous parlons de la connexion dans l'automobile. Les raisons d'utiliser sa voiture, c'est un sujet différent. :o

 

On parlait simplement marketing = publicité (les profs font forcément un arrêt, sujet dessus) arrêtez votre mauvaise foi ambiante ça ne prend plus !

 

Un arrêt très rapide alors ... moi j'ai pas souvenir d'avoir vu ça avant mes premiers cours de sciences économiques au lycée :p

 

Après "les fêlés dans mon genre" (alias les pacifiques) et après si on était dans le vrai, qu y aurait il de mal, notre âme d enfant est preferable a celle de certains adultes endurcis qui ne se renseignent meme pas davantage sur toutes les facettes d un sujet avant de prendre des positions plus éclairés et qui de plus n ont jamais lu certains romans d anticipation qui ne sont pas que de la science fiction, puisqu arrivant sous nos yeux (en tout cas à ceux qui savent encore voir à la bonne mesure).Alors dans ce cas vive in'con'testablement les "1er qui dit la v....é...il doit être..." si je me fais bien comprendre cela va sans dire l

 

Tu fais des phrases drôlement longues, et sans virgules, c'est une horreur à lire. :non:

Après, si tu te sens encore une âme d'enfant, tant mieux ! Moi aussi :p

Et pour le renseignement sur toutes les facettes d'un sujet, en tant qu'apprenti-ingénieur, c'est un des premiers trucs qu'on apprend : vérifier et croiser différentes sources, pour éviter de prendre de mauvaises décisions précipitées ...

Et surtout ... quand on affirme quelque chose, on apporte des preuves ! :o

 

WILD : installation sans fil = wifi = bluetooth = encore pire alors...!

 

Alors là, je ne te suis pas DU TOUT. Tu peux développer s'il te plaît ? En plus on reste dans le sujet de la connexion :p

 

tiens à propos pour ne pas risquer de nous embourber collectivement dusse81.gif.1ea9750a8abc5df7ea9ff94b4baa6930.gif davantage dirons nous avec cette jolie formule printanière quelque part : qui connait, a lu des ouvrages du genre "Desobeir à la voiture" ??

 

Oui, figure toi que j'ai lu ce bouquin ! Je l'ai aperçu par curiosité en voyant ce titre provocateur, j'ai pas été déçu.

Ça commence très fort, sur un message très alarmiste qui accuse l'automobile de milliers de décès et d'être la source de multiples fractures sociales ( à tort ou à raison). Donc bon, ça incite à arrêter d'utiliser la voiture.

 

Sauf que ça ne s'arrête pas là ! Après ça, ils expliquent comment "lutter", en faisant littéralement chier les utilisateurs de voitures qui n'ont le plus souvent rien demandé à personne : blocage de circulation, occupation d'espaces de stationnement, dégonflage de pneus, autocollants "pour faire honte", dégonflage de pneus ...

 

Donc ce n'est qu'un vulgaire ouvrage activiste qui ne vaut même pas, à mon avis, les 5€ réclamés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

C est certain qu en gros il y a beaucoup beaucoup à refaire ce secteur n y echappant pas ; aucun contradicteur en vue ??

 

denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif quand on voit les sources apparemment purement tv de certains comme notre cher Audi..on comprend mieux..enfin passons...

 

La "science pure jus" (celle qu on nous inflige con'stamment) vous vous en doutez bien, ne m interesse nullement voyez vous, imbue, fastidieuse, formative, fédérée $$.. et surtout très limitée à elle meme, voyez vous.....Alors pourquoi s y attarder, con'formé plus que de raison justement ?! La dite QUANTIQUE apporte de bien plus lointains horizons de perceptions à qui regarde plus loin que l'bout de son p'tit n max13410.gif.99dc2fa615466bba73d27b94abe4b915.gif ez....

 

PS/je vais tout de meme pas bousiller ma vue (dixit les nombreux travers des ordis eh oui on y revient toujours) pour des virgules/accents, mon français etant je pense relativement correct de base c est déjà pas si mal, je m en contente...Même si j'suis équipé (filtre écran anti éblouissant, tableur et chaise ergonomique etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'suis équipé (filtre écran anti éblouissant, tableur et chaise ergonomique etc)

Y'en à qui sont petites natures...

 

Moi j'ai un bureau qui tremble, deux écrans, et une chaise toute classique devant mon ordi.

 

 

Tu ne doit pas faire un boulot bien fatiguant et éreintant pour te preserver de cette manière... :o Bien souvent moins on bosse plus on est fatigué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

Pas beau du tout de vouloir coller ECOLAUTO quoi.gif.048fabf9d056a028a2acde6e7baf2c30.gif qui n a jamais que de bonnes intentions/attentions envers vous tous, et n a du reste d ailleurs pour l anecdote (quelque part si révélatrice) jamais aimé les ecoles à part celle de la vie nettement plus prometteuses, élargissante d esprit à qui a encore un cerveau propre...: encore un certain type de "classiques, ceux de la vie" quoi en somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...