Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Et vous êtes vous "connecté.." ou pas ???


Invité §eco238gO

Messages recommandés

C est certain qu en gros il y a beaucoup beaucoup à refaire ce secteur n y echappant pas ; aucun contradicteur en vue ??

 

denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif quand on voit les sources apparemment purement tv de certains comme notre cher Audi..on comprend mieux..enfin passons...

 

La "science pure jus" (celle qu on nous inflige con'stamment) vous vous en doutez bien, ne m interesse nullement voyez vous, imbue, fastidieuse, formative, fédérée $$.. et surtout très limitée à elle meme, voyez vous.....Alors pourquoi s y attarder, con'formé plus que de raison justement ?! La dite QUANTIQUE apporte de bien plus lointains horizons de perceptions à qui regarde plus loin que l'bout de son p'tit n max13410.gif.99dc2fa615466bba73d27b94abe4b915.gif ez....

 

PS/je vais tout de meme pas bousiller ma vue (dixit les nombreux travers des ordis eh oui on y revient toujours) pour des virgules/accents, mon français etant je pense relativement correct de base c est déjà pas si mal, je m en contente...Même si j'suis équipé (filtre écran anti éblouissant, tableur et chaise ergonomique etc)

 

 

Apprenez mon cher, que je n'ai cité que quelques sources. C'est vrai que je dois être, à vos yeux, l'une de ces personnes qui regardent la télé réalité en mangeant des chips? Eh bien pas du tout! Souhaitez-vous mon programme télévisé détaillé?

 

Le voici: Cash Investigation, Envoyé spécial, Top Gear, Turbo, Direct Auto, sans oublier le journal télévisé (TF1, France 2 et M6), plus quelques séries comme 2 broke girl, Friends, Section de recherche ou les Expert Miami et d'autre émission intéressantes sur la nature ou l'industrie ainsi que des jeux comme par exemple N'oubliez pas les paroles (j'aime la musique) ou Question pour un Champion. Voilà, pour le reste je regarde des films aussi. Ha oui je sais ce que vous allez dire: "voila encore un jeune qui se bourre le crane de séries au lieux de réfléchir et de travailler".

 

Je suis parfaitement assidu en cours, je n'ai jamais été en retard, collé ou absent (sauf pour raison médicales, mais j'avais toujours un justificatif, et c'est très rare). Je ne prétend pas avoir la science infuse moi! J'ai de bon résultats et de bonnes appréciations!

 

Vous comprenez mieux quoi? Développez! Puisque vous êtes si intelligent! Vous savez tout mieux que tous le monde. Pour critiquez il y a du monde mais pour élever le débat il n'y a plus personne. Et ne me dites pas de le faire car ce n'est pas moi qui est lancé le sujet. Vous n'exposez aucune idée constructive et vous restez campé sur vos explications minables qui ne tiennent pas la route.

Alors au lieu de rabaissez les gens vous feriez mieux d'arrêter ce ton méprisant (cela vous a déjà été demandé il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Alex, j'admire ta ténacité à faire avancer le débat mais là... Je crois que c'est mort freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

 

 

Merci Maël ;)

 

J'ai déjà stoppé le topic sur le cuir car ça devenait n'importe quoi mais là ça a l'air de bien repartir (avec d'autres membres, pas avec lui).

Je pense qu'on l'a définitivement perdu (il n'a pas fallut grand chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

hihihi vous me faites bien (sou)rire au fond les z'amis ça fait du bien je le prends comme ça... 810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif Big Data.. [:daf corp:8] sortez de tout ces corps et surtout ces esprits au secours à moi... xsarajeanmi.gif.ecff2d3349713a424eeec512e8cfb5fe.gif

 

AUDI du moment idealement POUR VOUS que vous selectionnez un min vos programmes tv rien à dire ...

 

mon job (encore un anglicisme mine de rien fichtre ils sont partout que diable si on n y prete attention...) : j'vous laisse deviner, allez c est pas bien difficile meme pour vous... 448757592_chucknauris.gif.252de9c53fe3df6d91f73ad5979b8f16.gifchip_13.gif.00033eb44069938b6a1b07729516d5b8.gif il me correspond bien en tout cas J'ME SUIS donné cette chance : dans l ecolojob syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif mais pas dans l auto, j'vais pas m en plaindre c est toujours ça de pris un bon qui plait.....

 

Autre petite interrogation/sujet en passant comme d'hab qui me taraude un chouilla.....en partie des ON VA DIRE "camouflages partiels de particules" polluantes de nos diesel etc dans l actu du moment notamment...boycottez vous carrément certaines Marques (elles le font toutes de toute façon pas une pour racheter l autre a ce niveau + ou - logiquement comme partout tout sujet, non ?!).Où même selon d autres critères sélectifs : bonne question globale n est ce pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

allez zou p'tite pause video pour se relaxer un peu a l arrivée du si boostant we printanier ! Peut etre connaissez vous ou pas..?? Oh je sais je compte sur vos réactions, vous n y manquerez pas tels qu on vous connait allez trêve de bavardage go :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

ceci dit suite à cette inclusion restons positifs surtout oh grand jamais "défaitistes" pour un sou, notre principal télecommande : nos cervelets servons nous en donc a bon escient, ça vaut mieux...COUET le sympathique auteur précurseur avait au fin fond et en surface 1000 fois raison, rendons lui cette petite justice/hommage posthume "rendons à ,Cesar.." sans pourtant bien sur trop nous écarter de notre sujet brulant...J'vais probablement m'refaire taper dessus meme si le lien est encore une fois évident...

 

Pour revenir 2" à nos écoles, on devrait meme aller jusqu a l apprendre, du moins placer sa célébre phrase au fronton des classes primaires tant c est vrai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais des phrases drôlement longues, et sans virgules, c'est une horreur à lire. :non:

Après, si tu te sens encore une âme d'enfant, tant mieux ! Moi aussi :p

Et pour le renseignement sur toutes les facettes d'un sujet, en tant qu'apprenti-ingénieur, c'est un des premiers trucs qu'on apprend : vérifier et croiser différentes sources, pour éviter de prendre de mauvaises décisions précipitées ...

Et surtout ... quand on affirme quelque chose, on apporte des preuves ! :o

 

 

C'est clair que ce sujet manque de sources.

@§eco238gO quand j'ai argumenté avec toi, j'ai donné des liens. Je te remercie dorénavant au lieu de faire des généralités (présentées comme des vérités absolues, alors que ce n'est que ton opinion) d'étayer tes propos et surtout "tout le monde" (quand tu généralises) soit par des exemples concrets, des statistiques, des études ou des articles de référence.

 

En donnant bien entendu le lien qu'on puisse vérifier le sérieux de la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persiste et signe.

 

 

 

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

Il va finir banni :bah:

 

Dernier avertissement avant le ban :

1/ @§eco238gO tu arrêtes de rabaisser les autres

2/ tu donnes des sources de tes affirmations comme des vérités absolues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va finir banni :bah:

 

Dernier avertissement avant le ban :

1/ @§eco238gO tu arrêtes de rabaisser les autres

2/ tu donnes des sources de tes affirmations comme des vérités absolues.

Je veux bien parier mes c____ que il ne ravalera pas sa fierté, Il est tellement buté, c'en est impressionant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous répondre un long paragraphe sans virgules ni points que nous somme ligués contre lui et que les lobbys nous manipulent etc.

 

Puis il va glisser quelques "jeux de mots" sournois avant de dire qu'il a pitié de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi vous me faites bien (sou)rire au fond les z'amis ça fait du bien je le prends comme ça... 810922261_dafcorp.gif.df6aa33b9b1bd7411c0f932c2837144e.gif Big Data.. [:daf corp:8] sortez de tout ces corps et surtout ces esprits au secours à moi... xsarajeanmi.gif.ecff2d3349713a424eeec512e8cfb5fe.gif

 

AUDI du moment idealement POUR VOUS que vous selectionnez un min vos programmes tv rien à dire ...

 

mon job (encore un anglicisme mine de rien fichtre ils sont partout que diable si on n y prete attention...) : j'vous laisse deviner, allez c est pas bien difficile meme pour vous... 448757592_chucknauris.gif.252de9c53fe3df6d91f73ad5979b8f16.gifchip_13.gif.00033eb44069938b6a1b07729516d5b8.gif il me correspond bien en tout cas J'ME SUIS donné cette chance : dans l ecolojob syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif mais pas dans l auto, j'vais pas m en plaindre c est toujours ça de pris un bon qui plait.....

 

Autre petite interrogation/sujet en passant comme d'hab qui me taraude un chouilla.....en partie des ON VA DIRE "camouflages partiels de particules" polluantes de nos diesel etc dans l actu du moment notamment...boycottez vous carrément certaines Marques (elles le font toutes de toute façon pas une pour racheter l autre a ce niveau + ou - logiquement comme partout tout sujet, non ?!).Où même selon d autres critères sélectifs : bonne question globale n est ce pas ??

 

 

Ha bah oui pour nous. Cela veut dire que vous admettez que nous avons un soupçon d'intelligence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

force est de constater avec cet exercice pratique que c est malheureusement quasi toujours le meme scénario, le lot de tout ceux qui soulèvent les vrais problèmes..je suppose qu à la prochaine étape prévue pour nous (on parle de "la puce sous cutanée" bien évidemment) vous applaudirez des 2 mains tels qu'on vous connait en vous arrêtant à ces "pseudo avantages" bien mis en vitrine par ses vendeurs mortifères...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous répondre un long paragraphe sans virgules ni points que nous somme ligués contre lui et que les lobbys nous manipulent etc.

Puis il va glisser quelques "jeux de mots" sournois avant de dire qu'il a pitié de nous.

 

Tiens tu m'as donné une idée, j'vais me faire un "bingo écolauto" pour ses prochaines interventions :D

 

force est de constater avec cet exercice pratique que c est malheureusement quasi toujours le meme scénario, le lot de tout ceux qui soulèvent les vrais problèmes..je suppose qu à la prochaine étape prévue pour nous (on parle de "la puce sous cutanée" bien évidemment) vous applaudirez des 2 mains tels qu'on vous connait en vous arrêtant à ces "pseudo avantages" bien mis en vitrine par ses vendeurs mortifères...??

 

Sans virgules ni points : ok

Ligués contre lui : nok

les lobbys nous manipulent : ok

jeux de mots : nok

pitié de nous : nok

 

2/5, peut mieux faire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu m'as donné une idée, j'vais me faire un "bingo écolauto" pour ses prochaines interventions :D

 

 

 

Sans virgules ni points : ok

Ligués contre lui : nok

les lobbys nous manipulent : ok

jeux de mots : nok

pitié de nous : nok

 

2/5, peut mieux faire :o

 

Ha mince je n'ai pas bien anticipé sa réponse. En même temps il me surprendra toujours! Il est si imprévisible. Je ferais mieux la prochaine fois. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

Au lieu de si stérilement tout décortiquer à loisirs (technique bien connue et pas qu ici) au lieu de saisir l essentiel du post, ce qui est quand meme le but, continuez ainsi si vous ne savez faire que ça après tout ça vous regarde..

 

Bravo en passant à l excellente pub qui passe en ce moment (eh oui y'en a parfois en cherchant bien) j ai nommé la Skoda Kodiaq "pour se connecter a l essentiel : la vie" ; bonne base à rappeler surtout en ce moment face à un de ces marketing forcené... Après vous l aurez compris, je ne parle pas de la voiture en elle meme c est autre chose..

 

https://youtu.be/BhVqKD0Mb74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

La vie ? C'est bien la vie qui fait que nous n'avons pas à être forcément d'accord avec toi et à avoir notre opinion sur le sujet.

 

Ce n'est pas en faisant de la propagande que nous changerons d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de si stérilement tout décortiquer à loisirs (technique bien connue et pas qu ici) au lieu de saisir l essentiel du post, ce qui est quand meme le but, continuez ainsi si vous ne savez faire que ça après tout ça vous regarde..

 

Bravo en passant à l excellente pub qui passe en ce moment (eh oui y'en a parfois en cherchant bien) j ai nommé la Skoda Kodiaq "pour se connecter a l essentiel : la vie" ; bonne base à rappeler surtout en ce moment face à un de ces marketing forcené... Après vous l aurez compris, je ne parle pas de la voiture en elle meme c est autre chose..

 

https://youtu.be/BhVqKD0Mb74

 

 

Je me doutais qu'il critiquerait ce petit jeu.

Ha parce qu'il y a quelque chose d'essentiel sur ce topic ?

Ha... Le petit ton arrogant est de retour !

Oui la pub du Skoda Kodiaq est très bien. Et la voiture aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais qu'il critiquerait ce petit jeu.

 

Bah oui, il n'aime pas qu'on s'intéresse de près à ce qu'il dit : il voit bien qu'on se rend compte que ses posts n'ont aucun sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, il n'aime pas qu'on s'intéresse de près à ce qu'il dit : il voit bien qu'on se rend compte que ses posts n'ont aucun sens ;)

 

 

Hé oui :) , la vérité blesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

les transhumanisme/surconnexions abrutissantes alièantes n ont aucun sens pour vous ah bon 1ere nouvelle dites moi à moins que vous ne survoliez ce genre de sujets pour le moins sérieux alarmant surtout avec l arrivée en masse de cette terrible panoplie très peu rassurante de satanés compteurs électroniques, la prochaine etape c est quoi, posez vous au moins la question s il vous reste un tantinet de libre arbitre, d esprit tout court ?? C est terrible d entendre ces revers de mains de choses pourtant on ne peut plus visible !! On vous aura prévenus en tout les cas, ensuite libre à vous d aller dans le mur ou pas c est selon....Simple conseil, "sermonnage ou pas" : connectez vous avant tout à l incomparable vraie vie (meme si elle est dure parfois je vous le concède, ce qui n empeche pas loin s en faut), le virtuel et ses nombreux pièges très peu pour les clairvoyants qui ont encore un tantinet de cervelet non grillé.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

excellente idée meme si on se doute bien que le fond de votre si belle suggestion prête à sournoiserie ce serait trop beau de votre part sinon...:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les transhumanisme/surconnexions abrutissantes alièantes n ont aucun sens pour vous ah bon 1ere nouvelle dites moi à moins que vous ne survoliez ce genre de sujets pour le moins sérieux alarmant surtout avec l arrivée en masse de cette terrible panoplie très peu rassurante de satanés compteurs électroniques, la prochaine etape c est quoi, posez vous au moins la question s il vous reste un tantinet de libre arbitre, d esprit tout court ?? C est terrible d entendre ces revers de mains de choses pourtant on ne peut plus visible !! On vous aura prévenus en tout les cas, ensuite libre à vous d aller dans le mur ou pas c est selon....Simple conseil, "sermonnage ou pas" : connectez vous avant tout à l incomparable vraie vie (meme si elle est dure parfois je vous le concède, ce qui n empeche pas loin s en faut), le virtuel et ses nombreux pièges très peu pour les clairvoyants qui ont encore un tantinet de cervelet non grillé.............

Parler de surconnexion sur un forum internet.. Belle contradiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

oui mais en l occurrence j'me soigne pour réussir l abstention virtuelle finale voyez vous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

TIENS à propos avez vous vu ce durcissement incompréhensible (comme tant d autres choses, nouvelles régles, absurdes du reste) des contrôles techniques, comme si c etait déjà du gateau avant, dans quel monde nous conduit on si on n'y prend garde......??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

En 1 mot comme en 1000 : Voiture autonome = direct dans le fossé...au propre comme au figuré.. Big data veille sur vous/nous et votre bien être/devenir.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIENS à propos avez vous vu ce durcissement incompréhensible (comme tant d autres choses, nouvelles régles, absurdes du reste) des contrôles techniques, comme si c etait déjà du gateau avant, dans quel monde nous conduit on si on n'y prend garde......??

La France est en retard vis à vis d'autres pays européens où tous les points de contrôle doivent être en ordre.

 

Mais quel rapport avec le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

sujets divers + ou - liés l ami LUCKY ! La voiture dans l ensemble c est bien mais VIVE LA MARCHE ("le meilleur sport en soit" nos proches aînés faisaient quasi tout à pieds rappelons nous en) : Haro quand meme sur tout ceux qui VISIBLEMENT la prennent pour faire lamentablement 100mètres..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1 mot comme en 1000 : Voiture autonome = direct dans le fossé...au propre comme au figuré.. Big data veille sur vous/nous et votre bien être/devenir.............

 

 

Attend attend. On parle de connectivité de tous les jours, c'est toi même qui l'a dit. Tu viens à parler d'autre chose. On n'a jamais dit qu'on était tous à 100% pour les voitures autonomes.

 

Mais si on peut enfin avoir une conversation intelligente en rapport avec l'automobile, allons-y.

 

Il y a de gros progrès à faire sur la conduite autonome, nous ne sommes qu'au début de ce vaste domaine. Personnellement je pense que cela pourrait avoir un impact négatif car ça minimiserait la vigilance du conducteur. Si il y a un dysfonctionnement il faut que le conducteur puise réagir immédiatement. Les autopilotes ne sont pas au point encore. De plus on perdrait un certain plaisir de conduite, ce qui serait dommage.

Après, l'évolution technologique a permis de mettre en place des systèmes d'aide à la conduite que je trouve tout à fait légitime comme par exemple les radars de stationnement, le système de détection des piétons ou encore l'aide au maintient dans la file. Mais comme le nom l'indique il s'agit d'aide à la conduite, la vigilance du conducteur doit quand même être en alerte, il ne doit pas se reposer uniquement sur les systèmes électroniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco238gO

DECIDEMENT chers amis vous avez quelques difficultés pour cerner l' ensemble de ce si vaste sujet allez un effort que diable........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...