Invité §mic273wp 31 juillet 2018 Signaler Partager 31 juillet 2018 Tu devrais rouler à Vincenne, c'est pire que l'afrique les routes et rues. Les routes sont dégradées à ce point la à Vincennes ? Alors ça, un gros +1. Et je placerais le maïs en tête de liste des plantes qui n'ont rien à foutre dans nos contrées. ha oui l'arrosage du mais, c'est vraiment affolant les systèmes qu'ils ont, je me demande combien de m3 ou dizaines de m3 ils consomment à la minute ? ! Si ça se trouve les agriculteurs touchent encore des subventions la dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 31 juillet 2018 Signaler Partager 31 juillet 2018 ce serait quand même pas mal qu'on en revienne au sujet de base, y'a le bistrot pour le reste svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 31 juillet 2018 Signaler Partager 31 juillet 2018 Ok chef : Les SUV c'est sans intérêt technique, ça coûte chère et cela génère une surconsommation (gros pneus, surface frontale, poids) donc cela rue les ours polaire ! En résumé c'est uniquement pour les beauf qui on un complexe à compenser ! Chef c'est bien la , on est bien dans le sujet, avec en plus une analyse de qualitay et objective ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6su164aD 31 juillet 2018 Signaler Partager 31 juillet 2018 Ok chef : Les SUV c'est sans intérêt technique, ça coûte chère et cela génère une surconsommation (gros pneus, surface frontale, poids) donc cela rue les ours polaire ! En résumé c'est uniquement pour les beauf qui on un complexe à compenser ! Chef c'est bien la , on est bien dans le sujet, avec en plus une analyse de qualitay et objective ! Pour rester dans le sujet j'ajouterais que c'est à éradiquer juste après le maïs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 En plus j'aime ni le maïs ni les SUV. Ca tombe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SolarWinds 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Le maïs est surtout une plaie dans sa région, surtout en ces périodes de restrictions d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven578KA 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Pour rester dans le sujet j'ajouterais que c'est à éradiquer juste après le maïs. D'ici la que le maïs soit éradiqué je peux continuer à rouler en SUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic273wp 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 D'ici la que le maïs soit éradiqué je peux continuer à rouler en SUV Et le pire c'est que tu ne te trompes pas en disant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven578KA 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Et le pire c'est que tu ne te trompes pas en disant ça... Et en diesel sivouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Alors ça, un gros +1. Et je placerais le maïs en tête de liste des plantes qui n'ont rien à foutre dans nos contrées. Et là, tu auras des spécialiste de la question qui peuvent pointer des types de maïs qui consomment bien moins d'eau mais qui est interdite à cultiver. Il faut reconnaître que ce topic sur les SUV aura suscité des débats dans des domaines très variés Certains diront HS, d'autres que tout se rejoint... De toutes facons, si l'on commence à parler CO2 donc on ouvre la question de l'écologie et tout de suite, ca ramène à tellement de sujet différents ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven578KA 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 De toute façon on est sauvé, il y a de l'eau sur mars, suffit de cultiver le mais la bas et de le ramener sur terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Ok chef : Les SUV c'est sans intérêt technique, ça coûte chère et cela génère une surconsommation (gros pneus, surface frontale, poids) donc cela rue les ours polaire ! En résumé c'est uniquement pour les beauf qui on un complexe à compenser ! Coté praticité, le C5 aircross semble proche en tout cas. https://www.largus.fr/actualit [...] 99391.html Pour la surface frontale, je cherche des chiffres de comparaison de SCx la différence que je trouve ne semble pas élevé. Mais comme j'ai aucune idée des échelles, est ce qu'un toute petite variation est importante ou pas, je ne sais pas du tout. Pour la question du poids, on passe de la mode du Tout-terrain au SUV, sincèrement, je doute qu'on soit perdant niveau poids. Bon, ok, la vague SUV dépasse largement ce que l'on a vu avant pour les TT. EDIT: Pour en revenir au SCx, je prends les 208 et 2008. 0,61 contre 0,69 pour le SUV. Ca joue ou pas ? Et bien sur, 100Kg de différence environ, soit moins qu'une bonne transmission 4 roues motrices qui semble être un must selon certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal862Dv 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Ok chef : Les SUV c'est sans intérêt technique, ça coûte chère et cela génère une surconsommation (gros pneus, surface frontale, poids) donc cela rue les ours polaire ! En résumé c'est uniquement pour les beauf qui on un complexe à compenser ! Chef c'est bien la , on est bien dans le sujet, avec en plus une analyse de qualitay et objective ! Les voitures sportives sont sans intérêt: ça coûte chère et cela génère une surconsommation! etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6su164aD 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 De toute façon on est sauvé, il y a de l'eau sur mars, suffit de cultiver le mais la bas et de le ramener sur terre. Il n'y a pas de mais qui tienne, n'insiste pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 @ glitter cela joue forcement un peu la puissance nécessaire , a vitesse stabilisée, est proportionnel au SCx (de mémoire) et le poids pénalise évidemment les conso a chaque relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Les voitures sportives sont sans intérêt: ça coûte chère et cela génère une surconsommation! etc... NON !!!!! Les sportives ont de manière générale un Cx et surtout un SCx beaucoup plus favorable que celui d'un SUV et en plus sont plus légére !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Il n'y a pas de mais qui tienne, n'insiste pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 @ glitter cela joue forcement un peu la puissance nécessaire , a vitesse stabilisée, est proportionnel au SCx (de mémoire) et le poids pénalise évidemment les conso a chaque relance Non mais ca ok, mais dans quelle proportion. Tout est question de proportion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glitter 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 NON !!!!! Les sportives ont de manière générale un Cx et surtout un SCx beaucoup plus favorable que celui d'un SUV et en plus sont plus légére !!!! Si l'on reprend mon exemple de la 208 et 2008, oui la 2008 a une moins bonne surface et est plus lourde. Mais si tu prend une 911 turbo, on va retomber sur les même phénomènes pour des raisons différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 ben proportionnel c'est clair ! (par le carré , le cube etc .....) donc dans le cas que tu cite , a vitesse stabilisée égale une 2008 aura besoin d'environ 13% de puissance en plus que la 208 (meme moteur meme pneus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Si l'on reprend mon exemple de la 208 et 2008, oui la 2008 a une moins bonne surface et est plus lourde. Mais si tu prend une 911 turbo, on va retomber sur les même phénomènes pour des raisons différentes 911 vs Cayenne j'ai peu de doute meme si je n'ai pas vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6su164aD 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Si l'on reprend mon exemple de la 208 et 2008, oui la 2008 a une moins bonne surface et est plus lourde. Mais si tu prend une 911 turbo, on va retomber sur les même phénomènes pour des raisons différentes Hormis que la 911 Turbo sera en mesure d'afficher des performances en accord avec son apparence alors que la 2008 sera incapable de sortir une roue hors du bitume sans lamentablement se planter. Si je devais transposer la philosophie SUV aux sportives, ça donnerait plutôt un engin criard bardé d'ailerons et de spoilers mais incapable de passer sous la barre des 20 secondes au 400 m DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Hormis que la 911 Turbo sera en mesure d'afficher des performances en accord avec son apparence alors que la 2008 sera incapable de sortir une roue hors du bitume sans lamentablement se planter. Si je devais transposer la philosophie SUV aux sportives, ça donnerait plutôt un engin criard bardé d'ailerons et de spoilers mais incapable de passer sous la barre des 20 secondes au 400 m DA. on en revient au Tuning :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6su164aD 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 on en revient au Tuning :lol: Le tuning ce n'est pas pareil, le tuning c'est un ââââârt. (je ne sais plus où je l'avais lu, mais j'avais vraiment lu ça en pleine époque "tuning", ça m'avait marqué ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Ok chef : Les SUV c'est sans intérêt technique, ça coûte chère et cela génère une surconsommation (gros pneus, surface frontale, poids) donc cela rue les ours polaire ! En résumé c'est uniquement pour les beauf qui on un complexe à compenser ! On peut clore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Oui finalement les "pour", on les voit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Oui finalement les "pour", on les voit pas. ils ont honte ..... mais on peut comprendre cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven578KA 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 ils ont honte ..... mais on peut comprendre cela Non avec les vacances ils ont les moyens de partir en vacance eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Non avec les vacances ils ont les moyens de partir en vacance eux moi aussi a deux avec le Z4 cela le fait nickel ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6su164aD 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Non avec les vacances ils ont les moyens de partir en vacance eux Ils ont un SUV, donc ils repoussent leurs limites tout en imposant leur style et sortant des sentiers battus. On peut pas test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Ils ont un SUV, donc ils repoussent leurs limites tout en imposant leur style et sortant des sentiers battus. On peut pas test. NON !!!! On parle de SUV pas de 4x4 de franchissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §6su164aD 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Ah écoute, c'est ce qui est dit dans la pub alors c'est forcément vrai. D'autant que "sortir des sentiers battus" peut s'entendre de manière métaphorique, par exemple en matière de style (qu'il est primordial d'imposer) ou de limites (qu'il est indispensable de repousser). Donc poupougne, et merci de ne plus faire de mauvais esprit à l'avenir en me faisant dire exactement ce que j'ai dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jes257LV 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 D'ici la que le maïs soit éradiqué je peux continuer à rouler en SUV c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ven578KA 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Ben oui on sort des sentiers battus, je l'ai fais le week end dernier et en berline tu passais pas. Par contre il faut un vrais SUV en 4x4 pas ces conneries de 2x4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gwenael22 1 août 2018 Signaler Partager 1 août 2018 Ah écoute, c'est ce qui est dit dans la pub alors c'est forcément vrai. D'autant que "sortir des sentiers battus" peut s'entendre de manière métaphorique, par exemple en matière de style (qu'il est primordial d'imposer) ou de limites (qu'il est indispensable de repousser). Donc poupougne, et merci de ne plus faire de mauvais esprit à l'avenir en me faisant dire exactement ce que j'ai dit. je n'y avais pas pensé !!! :lol: c'est vrai qu'a voir les pub t'as l'impression d'avoir les capacités de franchissement d'un Defender !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant