Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les SUV pour ou contre ?


 Partager

Messages recommandés

Invité §Ven578KA

je n'y avais pas pensé !!! adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif:lol: :lol: :lol:

 

c'est vrai qu'a voir les pub t'as l'impression d'avoir les capacités de franchissement d'un Defender !!!!

 

T'es malade à voir les pubs tu croirais avoir un char leclerc équipé d'un moteur de fusée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

T'es malade à voir les pubs tu croirais avoir un char leclerc équipé d'un moteur de fusée :lol:

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui on sort des sentiers battus, je l'ai fais le week end dernier et en berline tu passais pas.

 

Par contre il faut un vrais SUV tout terrain alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif en 4x4 pas ces conneries de 2x4.

Je suis pour la différenciation des SUV et des tout terrain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

les pub duster ils y vont fort quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Je suis pour la différenciation des SUV et des tout terrain ;)

 

Moi aussi on compare pas un SUV avec un ford ranger, mais il y a SUV et SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

les pub duster ils y vont fort quand meme

 

La musique surtout :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on compare pas un SUV avec un ford ranger, mais il y a SUV et SUV.

disons que la plupart de ceux que je croise sont en traction sans capacité de franchissement et meme si je n'ai pas les chiffre exact de vente de SUC en deux roues motrice je pense qu'ils représente une très grande majorités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

disons que la plupart de ceux que je croise sont en traction sans capacité de franchissement et meme si je n'ai pas les chiffre exact de vente de SUC en deux roues motrice je pense qu'ils représente une très grande majorités ;)

 

Largement oui je croise rarement des 4 roues motrices. Et la plupart du temps les plus petits moteur pour faire baisser la note et la c'est du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Ben oui on sort des sentiers battus, je l'ai fais le week end dernier et en berline tu passais pas.

 

Par contre il faut un vrais SUV en 4x4 pas ces conneries de 2x4.

 

 

Voilà. :jap:

 

Je n'ai rien contre les gros engins ( openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif ) mais comme déjà exprimé dans les premières pages du sujet ce qui me dérange dans la plupart des SUVs c'est le côté "plumage sans le ramage". Un Duster 4x4, c'est parfaitement legit.

 

Et sinon, tout s'est bien passé, tu as imposé ton style ? [:j@y's:3]

 

je n'y avais pas pensé !!! adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif:lol: :lol: :lol:

 

c'est vrai qu'a voir les pub t'as l'impression d'avoir les capacités de franchissement d'un Defender !!!!

 

 

Elles sont surtout conformistes à pleurer, comme du reste l'écrasante majorité des pubs actuelles. Je n'ai rien contre le fait qu'une pub vende du rêve, mais là c'est du rêve frelaté, sans horizon.

 

C'est l'époque qui veut ça, on vit comme des hamsters en cage mais ce n'est pas grave car on a imposé notre style.

 

Epoque de cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Voilà. :jap:

 

Je n'ai rien contre les gros engins ( openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif ) mais comme déjà exprimé dans les premières pages du sujet ce qui me dérange dans la plupart des SUVs c'est le côté "plumage sans le ramage". Un Duster 4x4, c'est parfaitement legit.

 

Et sinon, tout s'est bien passé, tu as imposé ton style ? [:j@y's:3]

 

 

Rien a imposer seul au milieu des vignes et forets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON :non: !!!!! :ange:

Les sportives ont de manière générale un Cx et surtout un SCx beaucoup plus favorable que celui d'un SUV et en plus sont plus légére !!!!

 

C'est vrai que pour circuler à 30 km/h en ville, on voit tout de suite la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Rien a imposer seul au milieu des vignes et forets :D

 

 

Ah oui, je comprends mieux la nécessité du 4X4: Là où il y a des forets, il y a généralement aussi des trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Ah oui, je comprends mieux la nécessité du 4X4: Là où il y a des forets, il y a généralement aussi des trous.

 

et des cours de gnôle, heu d'eau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Comme sur beaucoup de route secondaires...

 

 

Foret: Instrument servant à forer les bois, les métaux. (d'où les trous)

 

A ne pas confondre avec:

 

Forêt: Vaste étendue de terrain couverte d'arbres ; ensemble de ces arbres.

 

lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Elle était fine, celle-là!!! Mais je trouve que l'expliquer lui fait perdre du charme....... :vert:

 

 

Pareil et c'est du reste la deuxième que je dois expliquer aujourd'hui, je vais laisser tomber les boutades sur FA. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour circuler à 30 km/h en ville, on voit tout de suite la différence...

indispensable en ville un SUV assurément :lol: :lol: :lol: :lol:

...... et la c'est le poids qui fait la différence car de nombreuse relance ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon petite comparaison "sportive" vs SUV avec le meme moteur (a une époque ou les chiffres étaient pas trop truqué ;) )

BMW Z4 E89 sDrive 30i bvm : conso mixte normalisée 8,5 L/100 km et 199 g/km de CO2 (a noter qu'en BVA la Z4 consomme encore moins)

 

BMW X1 E84 28iA (meme moteur) conso 9.4L CO2 : 219g ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON :non: !!!!! :ange:

Les sportives ont de manière générale un Cx et surtout un SCx beaucoup plus favorable que celui d'un SUV et en plus sont plus légére !!!!

Voui pis après ?.

Oui ça monte plus vite à 80 km/h, vitesse en en France sur les routes voila qui est primordial en effet.

Ah pour le poids une BM série 3 cab ça pèse entre 1600 et + de 1800kg, il y a des dizaines de modèles SUV qui pèsent largement, moins à commencer par mon ex Xtrail, 1550 kg pour un Mazda CX5 AWD.

https://www.motorlegend.com/fi [...] let-335i-3

Donc il faut se renseigner avant de dire des bêtises. :jap:

Je ne sais pas qui a un Z4, par ici, oui c'est beau, mais en hiver avec de la neige ça avance bien moins vite qu'une Yaris,voir ça reste sur place :p , quand il pleut une simple Megane est pas mal plus sur, ne parlons pas d'un SUV 4X4 et même 4X2, qui passe plus facilement dans ces conditions.

Je passe le coté pratique de ce genre d'auto.

Donc en résume il n'y a pas d'auto qui a 100% de coté favorable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui pis après ?.

Oui ça monte plus vite à 80 km/h, vitesse en en France sur les routes voila qui est primordial en effet.

Ah pour le poids une BM série 3 cab ça pèse 1800kg, il y a des dizaines de modèles SUV qui pèsent largement, moins à commencer par mon ex Xtrail, 1550 kg pour un Mazda CX5 AWD.

Donc il faut se renseigner avant de dire des bêtises. :jap:

Je ne sais pas qui a un Z4, par ici, oui c'est beau, mais en hiver avec de la neige ça avance bien moins vite qu'une Yaris,voir ça reste sur place :p , quand il pleut une simple Megane est pas mal plus sur, ne parlons pas d'un SUV 4X4 et même 4X2, qui passe plus facilement dans ces conditions.

Je passe le coté pratique de ce genre d'auto.

Donc en résume il n'y a pas d'auto qui a 100% de coté favorable.

Le post auquel je faisait référence parlait de sportive donc que viens faire la serie 3 cab la dedans ???????

Endisant qu'un SUV va consommer plus que le berline ou compact dont il est tiré je dis des bétises !!!! Aprés si on compare des gamme et des puissance qui n'ont rien a voir on ne vas pas s'en sortir !

 

 

Aprés tu explique qu'une traction voir mieux une intégrale est préférable a une propulsion sur la neige ...... Whaouuu quelle connaissance technique , j'en apprend des choses ....... et tout cela justifie bien entendu l’intérêt des SUV vendu en enorme majorité en 4x2 avec des soubassement technique de compact/berline ......

 

 

...... Il faut imperativement que je relise Kafka !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal862Dv

Je vais vous faire rêver: Je suis propriétaire d'un 3008 hdi et je parcours moins de 10000km par an. Après que certain roule en break, cabriolet, sportive, citadine, berline... Je m'en fous, chacun dépense son fric comme il le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire rêver: Je suis propriétaire d'un 3008 hdi et je parcours moins de 10000km par an. Après que certain roule en break, cabriolet, sportive, citadine, berline... Je m'en fous, chacun dépense son fric comme il le veut.

c'est tout a fait ton droit de dépenser ton fric comme cela comme tu le dis :jap: Néanmoins je trouve cela peu pertinent alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

+1 c'est l'alpha et l'oméga :D

 

 

L'Omega n'est pas une Alfa, c'est une Opel.

 

Béotien. lilg69.gif.98a94dfc5ca23555593efc0ff3c6fc56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Je vois que mes blagues à moi au moins on les comprends .... bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

 

 

C'est vil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Oui, mais je ne te le prêterai pas: Un costume de cowboy des Village People c'est personnel, alors arrête d'insister.

 

(d'autant que tu as déjà un costume de marin à toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...