Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Changement de la vitesse sur route en France.


 Partager

Messages recommandés

Invité §lem645jw

:jap:

 

Cela ne change rien, c'est juste une question de temps, mais aussi pour voir la réaction et le comportement des usagés ... :non:

tu vois tu lance des info complètement fausse c'est stupide si tu crois que c'est intelligent ....encore une fois sa prouve que tu est un peut maso apparemment.....tu aime bien te faire allumé .....et un peut ridiculisé ....assez incompréhensible ta façon de voir même si ton passé t'as pas apporté des bonne choses mais voila une énorme majorité ne sont pas comme le mec qui as provoqué l'accident de ton proche et encore on ne sais rien du tout on n’était pas la on as que ta version donc il existe un doute sur les circonstance et on est pas la pour juger non plus

désolé de te dire tout cela mais ton excéssivité est de plus en plus pesante voir pénible on as le droit de ne pas être d'accord mais de la a dire n'importe quoi c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu serai tellement content que se soit appliqué tout en sachant que cela n'as aucune éfficassité parce que les conneries d'un petit nombre pénalise l'ensemble des conducteur....

et en plus au Danemark il font le contraire et augmente la vitesse et on très peut de radar automatique et la répression s'applique aux vrai danger les Frankenstein de la route...

et pas a celui qui as légèrement dépassé ????il y as des pays intelligent et pas épris d'esprit de vengeance stupide mais très raisonné et bien sur les résultat sont la la preuve la diminution est assez impressionnante chez eux ....voila une autre façon de voir les choses on ne puni pas tout le monde pour une poignes de con

:jap:

 

Oui et non!

Oui : pour ce grand nombre qui pénalise les autres conducteurs, malheureusement ce nombre ira qu'en augmentant :q

Non: parce que je suis le premier à être pénalisé... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Je comprends pas spécialement l'intérêt. On a des voitures de plus en plus sûres et on réduit les limitations.

 

A 130 sur autoroute, le mec en 206 pneus rincés sera bien plus dangereux et en danger qu'un type en V90 à 165km/h

 

y'a pire les camions RO / SLV /BUL qui roulent 20h/jour et qui sont soumis à la même vitesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem645jw

 

D'où le seul moyen d'action possible: Le larfeuille, l'exil intérieur, la désobéissance fiscale, appelez ça comme vous voulez. Croire que le bulletin de vote va changer quelque chose, hein ...

 

oui si les votants n'avait pas peur de votez leur conviction et non avoir peur d'exprimer leur voix parce que certain pourrait les taxer de ceci ou cela .....il y as une fameuse liberté mais assez dirigé ....alors les bulletins blanc étant nul donc pas de soucis les votes permettent une élection avec une minorité de voix et non les 100% de votants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

 

D'où le seul moyen d'action possible: Le larfeuille, l'exil intérieur, la désobéissance fiscale, appelez ça comme vous voulez. Croire que le bulletin de vote va changer quelque chose, hein ...

 

 

C'est ce que je suis en train prévoir pour ma retraite dans quelques années : organiser ma vie pour réduire au maximum mon assiette fiscale.., ce qui n’empêche pas de tenter de saper dans l'isoloir la légitimité des gouvernements actuels.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois tu lance des info complètement fausse c'est stupide si tu crois que c'est intelligent ....encore une fois sa prouve que tu est un peut maso apparemment.....tu aime bien te faire allumé .....et un peut ridiculisé ....assez incompréhensible ta façon de voir même si ton passé t'as pas apporté des bonne choses mais voila une énorme majorité ne sont pas comme le mec qui as provoqué l'accident de ton proche et encore on ne sais rien du tout on n’était pas la on as que ta version donc il existe un doute sur les circonstance et on est pas la pour juger non plus

désolé de te dire tout cela mais ton excéssivité est de plus en plus pesante voir pénible on as le droit de ne pas être d'accord mais de la a dire n'importe quoi c'est dommage

:jap:

Dites ! Très sincèrement, à part allumer et ridiculiser les gens sur les forums que s'avez vous faire au juste de vos dix doigts ... :lol:

 

 

Ne sentirons-nous jamais que le ridicule des autres ? ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

oui si les votants n'avait pas peur de votez leur conviction et non avoir peur d'exprimer leur voix parce que certain pourrait les taxer de ceci ou cela .....il y as une fameuse liberté mais assez dirigé ....alors les bulletins blanc étant nul donc pas de soucis les votes permettent une élection avec une minorité de voix et non les 100% de votants

 

 

Le vote est encore anonyme, libre aux gens de voter FN -puisque ce parti est le mal médiatique absolu- si ça leur chante (et même si à titre personnel je pense que ce sont des baltringues comme les autres) sans être taxé de ceci ou de cela.

 

D'accord avec toi au sujet de la "liberté dirigée" notamment via les médias.

 

Et effectivement, je suis moi aussi pour l'instauration d'un quorum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

 

Le vote est encore anonyme, libre aux gens de voter FN -puisque ce parti est le mal médiatique absolu- si ça leur chante (et même si à titre personnel je pense que ce sont des baltringues comme les autres) sans être taxé de ceci ou de cela.

 

D'accord avec toi au sujet de la "liberté dirigée" notamment via les médias.

 

Et effectivement, je suis moi aussi pour l'instauration d'un quorum.

 

 

FN ou FI, d'ailleurs, puisque les médias institutionnels les mettent parfois (plutot souvent...) dans le même sac.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem645jw

:jap:

Dites ! Très sincèrement, à part allumer et ridiculiser les gens sur les forums que s'avez vous faire au juste de vos dix doigts ... :lol:

je n'est aucun plaisir tu te trompe mais si tu était pas aussi intransigeant on pourrais discuter gentillement mais c'est toi qui est très dur es sans aucun e souplesse seul ta façon de voir compte ....

et surtout par apport a la vitesse je te l'est déjà dit plus soit plus souple tu auras a y gagner et tu te ferras moins allumé ....les discutions doivent toujours pouvoir être souple et pas intransigeantes

 

quand a mes dix doigts j'en fait ce que je veut n'est ce pas ......

 

allez sans aucune rancune juste soit moins sectaires sur la vitesse est surtout ne crois pas que tous sans exception on est des tueurs de la route tu ne fait pas avancé le débat...

a part dire que l'on est des tueurs et sa sa passe pas désolé au Danemark il font marche arrière sur la limitation de vitesse et sa marche très bien même des résultats très surprenant alors tu vois il y as des gens qui réfléchissent et surtout pas du tout borné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem645jw

 

Le vote est encore anonyme, libre aux gens de voter FN -puisque ce parti est le mal médiatique absolu- si ça leur chante (et même si à titre personnel je pense que ce sont des baltringues comme les autres) sans être taxé de ceci ou de cela.

 

D'accord avec toi au sujet de la "liberté dirigée" notamment via les médias.

 

Et effectivement, je suis moi aussi pour l'instauration d'un quorum.

je n'est cité aucun groupe ou groupuscule volontairement parce que je pense que les uns comme les autres sont pas du tout adapter pour gouverner les parti politique ne visent que le pouvoir est continue malgré les differentes politique on as le meme résultat l'augmentations de la dette de pire en pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est aucun plaisir tu te trompe mais si tu était pas aussi intransigeant on pourrais discuter gentillement mais c'est toi qui est très dur es sans aucun e souplesse seul ta façon de voir compte ....

et surtout par apport a la vitesse je te l'est déjà dit plus soit plus souple tu auras a y gagner et tu te ferras moins allumé ....les discutions doivent toujours pouvoir être souple et pas intransigeantes

 

quand a mes dix doigts j'en fait ce que je veut n'est ce pas ......

 

allez sans aucune rancune juste soit moins sectaires sur la vitesse est surtout ne crois pas que tous sans exception on est des tueurs de la route tu ne fait pas avancé le débat...

a part dire que l'on est des tueurs et sa sa passe pas désolé au Danemark il font marche arrière sur la limitation de vitesse et sa marche très bien même des résultats très surprenant alors tu vois il y as des gens qui réfléchissent et surtout pas du tout borné...

:jap:

C'est vrai, je veux bien admettre que parfois ( souvent) il manque un peu de souplesse dans mes réponses, croyez moi c'est très difficile a gérer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem645jw

:jap:

C'est vrai, je veux bien admettre que parfois ( souvent) il manque un peu de souplesse dans mes réponses, croyez moi c'est très difficile a gérer... :cry:

tu vois quand tu veut tu peut et tu verras pas de soucis et avec plaisir j'attend pas que tu soit d'accord mais juste un peut moins dur c'est tout on est pas des tueurs sanguinaires on sait aussi rouler on sais aussi prendre soins des autres et on as pas envie de mal finir sur une route .....mais la vitesse ne résoudras jamais le nombre de mort c'est prouvé parce que derrière cette idée il y as juste une opération financière et pas une opération qui feras avancé la conscience des conducteurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FN ou FI, d'ailleurs, puisque les médias institutionnels les mettent parfois (plutot souvent...) dans le même sac.... :p

:jap:

 

C'est juste un avis personnel :

 

Durant ces 40 dernières années ce sont les gouvernements de Droite et la Gauche qui ont réussi à mettre en place le FN, une fois en place, les médiats prirent la relève, ils ont réussi a faire sortir les caïds de ces deux partis politiques pour placer le représentant de votre banquier face au FN.

Les Français sont tombés dans leurs propre pièges ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

je n'est cité aucun groupe ou groupuscule volontairement parce que je pense que les uns comme les autres sont pas du tout adapter pour gouverner les parti politique ne visent que le pouvoir est continue malgré les differentes politique on as le meme résultat l'augmentations de la dette de pire en pire

 

 

Je le sais, c'est moi qui l'ai fait. Mais comme le FN c'est d'après la doxa le retour des heures les plus sombres et -au minimum- l'invasion de la Pologne dans la semaine qui suit, c'est l'exemple qui m'est venu spontanément à l'esprit.

 

Alors que la poissonnière, entre nous ... La Méluche ou même Macron étaient selon moi beaucoup plus inquiétants.

 

Tu as parfaitement raison au sujet de l'augmentation de la dette, c'est lié au fait que la totalité du spectre politique visible est furieusement étatiste, youpi, vive le pognon des autres ! Il manque en France une véritable offre libérale, même s'il est probablement déjà trop tard pour faire quelque chose.

 

Fillon a eu au tout départ un début de commencement de velléité à avoir un discours un tout petit peu libéral, à la marge. Malheureusement il a dû rapidement donner des gages, jusqu'à ce qu'il soit proprement crucifié ("proprement crucifié" c'est quand on utilise des clous inox) avec l'histoire de l'emploi de sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem812Ci

 

Je le sais, c'est moi qui l'ai fait. Mais comme le FN c'est d'après la doxa le retour des heures les plus sombres et -au minimum- l'invasion de la Pologne dans la semaine qui suit, c'est l'exemple qui m'est venu spontanément à l'esprit.

 

Alors que la poissonnière, entre nous ... La Méluche ou même Macron étaient selon moi beaucoup plus inquiétants.

 

Fillon a eu au tout départ un début de commencement de velléité à avoir un discours un tout petit peu libéral, à la marge. Malheureusement il a dû rapidement donner des gages, jusqu'à ce qu'il soit proprement crucifié ("proprement crucifié" c'est quand on utilise des clous inox) avec l'histoire de l'emploi de sa femme.

 

 

Bien d'accord... Mélenchon au pouvoir, le mois d'après on était dans la situation de la Grèce :D ! "les heures les plus sombres de notre histoire", j'aime bien quand ce sont des gars à peine majeurs qui sortent çà comme s'ils les avaient vécues :D !

 

Pour Fillon, c'est comme pour DSK : le mec était presque élu dans la tête des Français, et bam "on" sort une affaire qui le coule politiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Mais la France est déja dans l'etat de la grece.

 

A un moment donné il faudra passer par la faillite pour enfin ré-orienter la politique vers une économie 2.0 qui ne sera plus uniquement basé sur la croissance qui est un non sens.

 

La France est actuellement un bateau bourré de trou. Mais au lieu de réparer la coque, on ne fait que rajouter encore et encore des pompes.

Sauf que des pompes ca tombe en panne et a un moment donné il n'y aura plus de place. Et le navire sombrera, on ne fait que retarder l'échéance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab373pz

Rien qu'avec leurs liquidités, les français possèdent de quoi rembourser 2 fois la dette de l'Etat ... Et je crois pas que les banquiers, usuriers et autres possédants souhaitent que ce "système" s'arrête ... ça rapporte bcp, avec bien sûr la complicité des "dirigeants".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Précisément, et c'est là-dessus que tablent les gens qui continuent de prêter à l'Etat.

 

Car si l'Etat est le garant de la dette, le garant de l'Etat c'est le contribuable. Et perso, je n'ai pas envie de lâcher plus que ce que je lâche actuellement (via par exemple une taxation sur des biens acquis avec de l'argent déjà taxé par ailleurs) sous prétexte qu'une bande de pipes gère les finances nationales n'importe comment depuis bientôt un demi-siècle.

 

Enfin bon, débat sans fin, et ça me gonfle trop violemment pour en discourir ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem645jw

c'est la raison pour laquelle qu'il ne faut pas trop investir dans l'épargne juste quelques liquidité pour calmer le jeux mais attention au secousse bientôt sur le l'épargne et surtout attention au crach boursier .....!!!!ha les bougres ils sont fort .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien d'accord... Mélenchon au pouvoir, le mois d'après on était dans la situation de la Grèce :D ! "les heures les plus sombres de notre histoire", j'aime bien quand ce sont des gars à peine majeurs qui sortent çà comme s'ils les avaient vécues :D !

 

Pour Fillon, c'est comme pour DSK : le mec était presque élu dans la tête des Français, et bam "on" sort une affaire qui le coule politiquement...

mon père les a vécues "ces années là" en tant que résistant condamné à mort par les nazis et évadés du fort du Ha à bordeaux de justesse et toi qu'as tu vécu de la 2eme guerre mondiale ?

tu veux en parler ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Moi c'est mon arrière grand-père qui faisait dérailler des trains, mais il ne s'est jamais fait choper.

 

Pépé c'était un malin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

La date s'eleve en gros a 20 000€ par tete de pipe y compris les gosses...

 

Ca veut dire que il y en a dans le lot qui ont des livret A et autres assurances vies a faire peter les serveurs.

 

Bah c'est pas le cas de tout les gens que je connait à part les vieux.

 

Je comprends pas la logique de l'Etat. L'epargne c'est la garantie que la France ne coule pas et pourtant les taux sont baissés pour volontairement forcer les gens a cramer leur brouzouf. Alors qu'est ce qu'ils veulent ? Par ce que si demain tout le monde achete une résidence secondaire ou une véranda/Mustang/Protitués de luxe - rayer la mention inutile - le bas de laine de l'Etat il est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

La date s'eleve en gros a 20 000€ par tete de pipe y compris les gosses...

 

Ca veut dire que il y en a dans le lot qui ont des livret A et autres assurances vies a faire peter les serveurs.

 

Bah c'est pas le cas de tout les gens que je connait à part les vieux.

 

 

Il me semble que c'est plus de 30 000 €.

 

Et encore, en considérant la dette "visible" parce que si on compte tous les engagements de l'Etat (retraites ...) là on fait péter le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

je te ferai passer le livre qu'on a écrit sur lui et son groupe ...

 

 

Si c'était en Gironde ça doit pouvoir se retrouver assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic273wp

 

 

 

Fillon a eu au tout départ un début de commencement de velléité à avoir un discours un tout petit peu libéral, à la marge. Malheureusement il a dû rapidement donner des gages, jusqu'à ce qu'il soit proprement crucifié ("proprement crucifié" c'est quand on utilise des clous inox) avec l'histoire de l'emploi de sa femme.

 

 

Je viens de relire et je vois ça :??:

 

 

Bon ce qui est arrivé à fillon c'est normal aussi, quand on vient se vanter comme de Gaulle de ne pas avoir de casserole et que le canard le prend la main dans le sac a payer sa femme 3500 euros/mois avec de l'argent public pour rester au château, ça la fout quant même assez mal pour candidat à la présidence qui se veut libéral... :D

 

Notez que la canard n'est toujours pas condamné dans cette affaire:

 

http://www.lefigaro.fr/flash-a [...] -suite.php

 

 

"Le candidat de la droite à la présidentielle avait déposé en avril une plainte pour propagation de "fausses nouvelles" ayant eu pour effet de "détourner" des suffrages. Elle visait un article du Canard enchaîné du 12 avril qui publiait, à une dizaine de jours du premier tour, de nouvelles révélations sur le travail de Penelope Fillon. L'enquête, ouverte en mai, a finalement été classée sans suite fin novembre par le parquet de Paris. La "diffusion de fausse nouvelle n'apparaît pas constituée" aux yeux des enquêteurs, a indiqué cette source."

 

 

Pour revenir (un peu...) dans le sujet, le seul avantage une élection de fillon que je vois, c'est qu'on aurait surement échappé à cette limitation débile à 80 sur toutes les routes n'ayant pas de séparation centrale.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vr0183WD

Etant donné que le 80 est une décision impopulaire c'est normal que ca derrive un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Je viens de relire et je vois ça :??:

 

 

Bon ce qui est arrivé à fillon c'est normal aussi, quand on vient se vanter comme de Gaulle de ne pas avoir de casserole et que le canard le prend la main dans le sac a payer sa femme 3500 euros/mois avec de l'argent public pour rester au château, ça la fout quant même assez mal pour candidat à la présidence qui se veut libéral... :D

 

 

J'ai parlé d'accents libéraux, pas d'un vrai libéral, faut pas déconner non plus on est en France et Maman l'Etat veille sur vous du berceau au cercueil, que vous soyez d'accord ou non et toujours avec votre pognon, c'est l'autre constante.

 

Et le 80, mesure largement impopulaire mais "pour notre bien", entre pile-poil dans ce cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp 710ET

STOP je dis STOP.

On as mis la ceinture,amélioré les voitures, contrôle technique, respecté les limitations de vitesse qui ne l'étaient pas avant avec les radars fixe, véhicule gendarmes, société privés.

STOP

Comme on me prends pour un con, je le devient.

Je vous invite à faire comme moi et par tous les moyens "optimiser les privations de liberté" et d'être aussi con que les autorités

Réglage du régulateur au max: vitesse + marge d'erreur radars

Accéléré en mode avion de chasse

Ecrasé les freins juste au panneaux de signalisation

Rouler vite sur les routes sinueuses pour ne pas passer sous les 80

Boycotter les autoroutes

Boire un verre avant de conduire (pour être juste en dessous de 0.4)

etc...

 

Jusqu'à que les autorités est une réflexion global de pb de sécurité routière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jusqu'à que les autorités est une réflexion global de pb de sécurité routière

 

Elles s'en foutent les autorités de la sécurité routière hein.

L'argent rentre, c'est l'essentiel, le reste, bah chacun sa merde.

 

Une mesurette de temps en temps histoire de faire mousser l'électorat et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...