Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Concours Photos] Multimarque Septembre 2024 : Une voiture et un détails qui tue


 Partager

Messages recommandés

Le 02/02/2023 à 14:54, abo927 a dit :

C'est parfait :bien:, le plan d'eau était ma première proposition

Bonjour Cyrille85250,

Pour le prochain thème, je propose votre voiture et un plan d'eau (lac, étang, mare, mais hors fleuve, rivière, ruisseau ou torrent).

Autre idée, votre voiture et une attraction (manège, touristique ou parc).

 

C'est un canal , mais pas soucis si hors sujet , je partage le fait qu'il faut savoir faire preuve de "rigueur" sur le respect des thèmes proposés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 02/02/2023 à 11:43, roadster 205 a dit :

Bonjour à tous.

 


Petite précision sur ta photo @roadster 205, tu précises « sur la côte landaise » sur la légende, c’est l’océan ou le lac de Biscarrosse & Parentis ou peut-être celui de Cazaux & Sanguinet ?

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 13:04, Sevenfifty H2 a dit :

Bonjour Cyrille85250,

Pour le prochain thème, je propose votre voiture et un plan d'eau (lac, étang, mare, mais hors fleuve, rivière, ruisseau ou torrent).

Autre idée, votre voiture et une attraction (manège, touristique ou parc).

 

C'est un canal , mais pas soucis si hors sujet , je partage le fait qu'il faut savoir faire preuve de "rigueur" sur le respect des thèmes proposés 


Le thème est pourtant explicite : étang, plan d’eau, mare. Le canal n’en est pas un ?

 

Je suis certain que tu peux faire une belle photo qui correspond au thème avec ta moto.

 

Ceci dit, j’ai demandé une précision sur la photo de @roadster 205 qui peut en effet porter à confusion si on ne lit que la légende de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 14:07, Cyrille85250 a dit :


Le thème est pourtant explicite : étang, plan d’eau, mare. Le canal n’en est pas un ?

 

Je suis certain que tu peux faire une belle photo qui correspond au thème avec ta moto.

 

Ceci dit, j’ai demandé une précision sur la photo de @roadster 205 qui peut en effet porter à confusion si on ne lit que la légende de la photo.

Pour avoir passé une partie de ma "jeunesse" dans les Landes , la cote landaise c'est plutôt l'océan  

Le canal du midi est bien un cours d'eau et non pas un plan d'eau 

Modifié par Sevenfifty H2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 11:45, rainbow2b a dit :

Ma participation au plan d'eau de Lamballe en Bretagne

FB_IMG_1675284524025.thumb.jpg.48c1d5d85ad1e287045c1635fcca1fe4.jpg

 

Le 02/02/2023 à 18:41, Shamalow a dit :

:hello:

 

31122022-_DSC5467.thumb.jpg.98889c77414b2b5e6077bb448ac3e7a2.jpg

 

Le 02/02/2023 à 23:42, simsdrik a dit :

Charlotte, au bord de l'étang de l'entrée de Gruissan, avec vue sur la tour Barberousse. 

IMG_20221105_095609.jpg

 

Le 03/02/2023 à 08:41, Oreip a dit :

Hallo! Baggersee Don. Schwaben (Bayern).

:hello:

20221218_080212a (2).jpg

 

Le 03/02/2023 à 20:28, facel55 a dit :

voici ma proposition. lac de Madine (55)

meuse 18 (143).JPG

 

Le 04/02/2023 à 15:24, toudou a dit :

B35B3B08-EC53-40AB-93A0-E0218D6B7E02.thumb.jpeg.7789222aa1d7dcd425ed3cd44a42aaaa.jpegVoici ma participation toute Fraîche  de ce matin (seul plan d’eau disponible près de chez moi)  


Elles sont au récapitulatif, merci.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 14:00, Cyrille85250 a dit :


Petite précision sur ta photo @roadster 205, tu précises « sur la côte landaise » sur la légende, c’est l’océan ou le lac de Biscarrosse & Parentis ou peut-être celui de Cazaux & Sanguinet ?

Bonjour Cyrille.
En fait j'ai vu après avoir publié cette photo qu'elle ne cadrait pas avec les critères et j'ai voulu scratcher mais pas pu.
C'est l'océan.
Avec mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 19:38, roadster 205 a dit :

Bonjour Cyrille.
En fait j'ai vu après avoir publié cette photo qu'elle ne cadrait pas avec les critères et j'ai voulu scratcher mais pas pu.
C'est l'océan.
Avec mes excuses.


Y a pas de lézard 😉 Tu as jusqu’au 22 Février pour trouver quelque chose.

 

Je laisse ta place jusqu’à ce que tu trouves quelque chose.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2023 à 12:51, Cyrille85250 a dit :


Bonjour @Sevenfifty H2,

 

Belle photo, mais pas sûr que ça corresponde au thème « un plan d’eau ».

 

Tu en penses quoi @abo927 ?

Effectivement ce n'est pas un plan d'eau.

Même si ce n'est pas un fleuve, une rivière ni un ruisseau, ce canal n'a pas de limite comme un plan d'eau, donc désolé @Sevenfifty H2 mais on ne peut pas accepter cette photo.

NB : @Cyrille85250, les motos sont acceptées elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/02/2023 à 15:51, abo927 a dit :

Effectivement ce n'est pas un plan d'eau.

Même si ce n'est pas un fleuve, une rivière ni un ruisseau, ce canal n'a pas de limite comme un plan d'eau, donc désolé @Sevenfifty H2 mais on ne peut pas accepter cette photo.

NB : @Cyrille85250, les motos sont acceptées elles ?

 

Bonjour @abo927,


Concernant les motos, j’avais posé la question il y a quelques temps / mois (le temps passe vite), j’ai respecté la décision des quelques personnes qui m’avaient répondu : on accepte de les mettre au récapitulatif et c’est au votants de décider lors du passage aux urnes. Par extension, on avait même accepté les 3 roues il me semble ?

 

Visiblement, les concours spécifiques « moto » ne prennent pas. Je crois que notre camarade @Sevenfifty H2 avait tenté d’en faire un, il est peut-être d’ailleurs toujours actif ce concours ?

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 à 19:10, Ratatouille et CIE a dit :

 

 

A mon époque c'était moins restrictif, il faut faire pré valider la photo, il faut respecter la dénomination à la mort moi le noeud,   à force d'enculer les mouches avec des restrictions en tout genre, vous aurez de moins en moins de participants.  :popcorn:


Restrictif ? Restrictions en tous genres ? En quoi c’est restrictif ou une restriction que la photo respecte un minimum le thème ? Sinon, ça serait le bazar et ça ne servirait à rien de faire des thèmes, non ?

 

Je pense, mais je m’avance peut-être, que @Sevenfifty H2 a volontairement posté une photo qui ne correspondait pour me faire réagir, et il a bien eu raison, le doute a été levé sur la photo qui posait problème.

 

Et je rappelle que le règlement n’a quasiment pas changé depuis le début de la création de ce concours dont j’ai récupéré la gestion au moment de la migration de FA. J’ai juste modifié la façon de voter et ajouté une règle.

 

Niveau restriction, y a d’autres concours où ça l’est bien plus qu’ici 😉 Je suis plutôt du genre tolérant 😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 à 20:37, Cyrille85250 a dit :


Restrictif ? Restrictions en tous genres ? En quoi c’est restrictif ou une restriction que la photo respecte un minimum le thème ? Sinon, ça serait le bazar 

Un minimum d'accord, mais faire une différence entre un étang, une flaque d'eau , une rivière , un passage au lavage , (vu de l'esprit) , je trouve que c'est éxagéré.  

 

Le 06/02/2023 à 20:37, Cyrille85250 a dit :
Le 05/02/2023 à 14:07, Cyrille85250 a dit :

Et je rappelle que le règlement n’a quasiment pas changé depuis le début de la création de ce concours dont j’ai récupéré la gestion au moment de la migration de FA. J’ai juste modifié la façon de voter et ajouté une règle.

 

Je ne me souvenais pas qu'il fallait l'aval pour valider. 

Le 06/02/2023 à 20:37, Cyrille85250 a dit :
Le 06/02/2023 à 20:37, Cyrille85250 a dit :


Niveau restriction, y a d’autres concours où ça l’est bien plus qu’ici 😉 Je suis plutôt du genre tolérant 😉

 

 

J'en doute pas. :redface:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 à 21:45, Ratatouille et CIE a dit :

Un minimum d'accord, mais faire une différence entre un étang, une flaque d'eau , une rivière , un passage au lavage , (vu de l'esprit) , je trouve que c'est éxagéré.  


Le thème proposé par @abo927 est on ne peut plus explicite Pour le prochain thème, je propose votre voiture et un plan d'eau (lac, étang, mare, mais hors fleuve, rivière, ruisseau ou torrent).

 

Si le thème avait été « l’eau » en général, on aurait pas fait de distinction. Ce mois-ci, c’est pas le cas.

 

Le 06/02/2023 à 21:45, Ratatouille et CIE a dit :

 

Je ne me souvenais pas qu'il fallait l'aval pour valider. 

 


C’est pourtant indiqué sur le premier message de la première page, et ce depuis le début :

 

« Les photos peuvent être refusées si elles ne respectent pas les règles et le thème. »

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 à 20:37, Cyrille85250 a dit :


Restrictif ? Restrictions en tous genres ? En quoi c’est restrictif ou une restriction que la photo respecte un minimum le thème ? Sinon, ça serait le bazar et ça ne servirait à rien de faire des thèmes, non ?

 

Je pense, mais je m’avance peut-être, que @Sevenfifty H2 a volontairement posté une photo qui ne correspondait pour me faire réagir, et il a bien eu raison, le doute a été levé sur la photo qui posait problème.

 

Et je rappelle que le règlement n’a quasiment pas changé depuis le début de la création de ce concours dont j’ai récupéré la gestion au moment de la migration de FA. J’ai juste modifié la façon de voter et ajouté une règle.

 

Niveau restriction, y a d’autres concours où ça l’est bien plus qu’ici 😉 Je suis plutôt du genre tolérant 😉

Désolé de te décevoir mais je n'ai pas posté la photo du canal du midi pour te faire réagir , c'est moi qui ai précisé que c'était un canal 

Je te laisse "libre" d'interpréter ce que bon te semble comme bon te semble 

Si tu étais honnête tu remarquerai que j'ai admis que la photo que j'ai proposé ne correspondait pas au thème ! , encore faut il que tu fasse l'effort de lire ce qui a été écrit mais j'admet dans ma grande mansuétude que tu ne puisse pas lire tout ce qui est écrit à longueur de sujet 

 

Ecrit Dimanche 13.04

C'est un canal , mais pas soucis si hors sujet , je partage le fait qu'il faut savoir faire preuve de "rigueur" sur le respect des thèmes proposés 

 

Clap de fin (pour moi) sur ce sujet et sur cette discutions toute aussi stérile qu'inutile 

PS je n'ai aucun grief à ton encontre mais je ne t'empêche pas de penser le contraire !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être bien que le membre ayant choisi un plan d'eau souhaite voir les démarcations/limites autour de la zone aquatique ou a peut être d'autres raisons ? :int:

 

Vous vous prenez tous bien le choux pour pas grand chose.

Je plante mon grain de sel car étant animateur d'autres concours je n'apprécie pas trop ce que je vois dans les messages.

 

Merci de rester correct avec ceux qui gèrent de A à Z un ou plusieurs concours.

Vous n'imaginez le temps que ça prend.

Du temps ET de l'organisation. Pas la peine d'être ingrats. 

 

Je remarque que certains membres commencent à se lâcher ces derniers temps.

Par exemple de mon côté ça peut être des remarques sur le retard d'affichage des résultats sur mes concours.

On est humains pas des machines. On a une vie. Merci de prendre en compte.:jap:

 

PS Et oui Cyrille est tolérant. Il accepte les deux roues sur des concours automobiles. 
 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2023 à 05:19, Sevenfifty H2 a dit :

Désolé de te décevoir mais je n'ai pas posté la photo du canal du midi pour te faire réagir , c'est moi qui ai précisé que c'était un canal 

Je te laisse "libre" d'interpréter ce que bon te semble comme bon te semble 

Si tu étais honnête tu remarquerai que j'ai admis que la photo que j'ai proposé ne correspondait pas au thème ! , encore faut il que tu fasse l'effort de lire ce qui a été écrit mais j'admet dans ma grande mansuétude que tu ne puisse pas lire tout ce qui est écrit à longueur de sujet 

 

Ecrit Dimanche 13.04

C'est un canal , mais pas soucis si hors sujet , je partage le fait qu'il faut savoir faire preuve de "rigueur" sur le respect des thèmes proposés 

 

Clap de fin (pour moi) sur ce sujet et sur cette discutions toute aussi stérile qu'inutile 

PS je n'ai aucun grief à ton encontre mais je ne t'empêche pas de penser le contraire !


Je te rassure, je n’ai pas de grief contre toi non plus 😉 et j’ai hâte de voir la photo que tu vas nous faire.

 

J’avais juste interprété à tort ce que tu avais écris, je suis désolé. C’était l’impression que ça m’avait donné. Bref, je me suis fourvoyé, toutes mes excuses.

 

Sujet clos aussi de mon côté.

 

Le 07/02/2023 à 05:48, knucker a dit :

Peut être bien que le membre ayant choisi un plan d'eau souhaite voir les démarcations/limites autour de la zone aquatique ou a peut être d'autres raisons ? :int:

 

Vous vous prenez tous bien le choux pour pas grand chose.

Je plante mon grain de sel car étant animateur d'autres concours je n'apprécie pas trop ce que je vois dans les messages.

 

Merci de rester correct avec ceux qui gèrent de A à Z un ou plusieurs concours.

Vous n'imaginez le temps que ça prend.

Du temps ET de l'organisation. Pas la peine d'être ingrats. 

 

Je remarque que certains membres commencent à se lâcher ces derniers temps.

Par exemple de mon côté ça peut être des remarques sur le retard d'affichage des résultats sur mes concours.

On est humains pas des machines. On a une vie. Merci de prendre en compte.:jap:

 

PS Et oui Cyrille est tolérant. Il accepte les deux roues sur des concours automobiles. 
 


C’est pas faux, que l’on se prenne trop le choux, mais j’ai pas pu m’empêcher de réagir à ce qui avait été écrit.

 

Mais en effet, clôturons ce débat qui n’a pas lieu d’être ici. Merci pour ton intervention.

 

Place aux photos. Faudrait peut être que je me dépêche à mettre la mienne, sinon je vais oublier.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 07/02/2023 à 09:16, knucker a dit :

C'est vrai place aux photos.

 

J'espère que t'es pas statuophobe @Cyrille85250 :ange:

 

large.DSC_1086.jpg.7200cd52fab297c9dfe1784471bc172c.jpg

 

 

Excellent! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2023 à 09:16, knucker a dit :

C'est vrai place aux photos.

 

J'espère que t'es pas statuophobe @Cyrille85250 :ange:

 

large.DSC_1086.jpg.7200cd52fab297c9dfe1784471bc172c.jpg

 

 


Non, je ne suis pas automatonphobe (phobies des statues et/ou objets humanoïdes), ni submécanophobe (peur des objets totalement ou partiellement immergés).

 

Ceci dit, la photo est super sympa 👍🏻 

 

Le 07/02/2023 à 09:23, knucker a dit :

Un chouilla plus sérieusement ma participation (temporaire je l'espère) 

 

large.DSC_1284.jpg.78e538d7934e98060e921c73baf4c8a7.jpg


Elle est au récapitulatif, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2023 à 11:18, Cyrille85250 a dit :


Non, je ne suis pas automatonphobe (phobies des statues et/ou objets humanoïdes), ni submécanophobe (peur des objets totalement ou partiellement immergés).

 

Ceci dit, la photo est super sympa 👍🏻 

 


Elle est au récapitulatif, merci.

 

Ah je ne connaissais pas les termes merci !!

 

Pour les curieux c'est une Bugatti ! Peut être une type 35 en statue. Ou du moins un modèle semblable.

Pour le lieu c'est juste à côté du parc des jésuites à Molsheim en Alsace.:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da
Le 07/02/2023 à 20:05, knucker a dit :

 

Ah je ne connaissais pas les termes merci !!

 

Pour les curieux c'est une Bugatti ! Peut être une type 35 en statue. Ou du moins un modèle semblable.

Pour le lieu c'est juste à côté du parc des jésuites à Molsheim en Alsace.:jap:

Oui . C'est la reproduction d'une Bugatti type 35!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2023 à 20:05, knucker a dit :

 

Ah je ne connaissais pas les termes merci !!

 

Pour les curieux c'est une Bugatti ! Peut être une type 35 en statue. Ou du moins un modèle semblable.

Pour le lieu c'est juste à côté du parc des jésuites à Molsheim en Alsace.:jap:


Moi non plus, je ne connaissais pas, j’ai dû chercher sur Google 😂 😂 😂 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2023 à 20:05, knucker a dit :

parc des jésuites à Molsheim en Alsace

 

image.thumb.png.26521c640fc14dc6c904559a3a32f0d5.png

 

 

Sur maps on y voit également la statue d' Ettore Bugatti.

Et bien sûr tout un tas de photo de rassemblements bugatti. 

 

Sympa tout cela ! Merci de l'info. :bien:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2023 à 20:21, Shamalow a dit :

 

image.thumb.png.26521c640fc14dc6c904559a3a32f0d5.png

 

 

Sur maps on y voit également la statue d' Ettore Bugatti.

Et bien sûr tout un tas de photo de rassemblements bugatti. 

 

Sympa tout cela ! Merci de l'info. :bien:

 

 

De rien ;)

 

Dans mes albums y'a le festival Bugatti 2018, le 2019 (110 ans) et le 2022 (bon oui lui je suis loin d'avoir posté en entier:cyp:)

Mais ça vous fait un bel échantillon de ce que l'on y croise chaque année :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 08:54, nono1964 a dit :

:hello: ma participation

 

556164686_DSC_6497.JPG02.thumb.jpg.fb4c7515fb4d57455c0fc9b4f3254009.jpg

 

Non pas toi un habitué des concours 😜,

je viens de me faire une page de m...... et autre conneries sur l'intérêt de respecter les thèmes et toi,

tu nous proposes un bord de mer 😂 🤣 😅 c'est pas sérieux 🤭

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 08:54, nono1964 a dit :

:hello: ma participation

 

556164686_DSC_6497.JPG02.thumb.jpg.fb4c7515fb4d57455c0fc9b4f3254009.jpg


Très jolie photo et magnifique voiture, mais visiblement, Martine est à la mer, et c’est pas dans le thème.

 

La photo a été prise où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...