Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Concours Photos] Multimarque Juillet 2024 : Une épave abandonnée


 Partager

Messages recommandés

Le 01/05/2023 à 18:31, franckine a dit :

Merci à tous pour cette belle victoire, il y avait de très belles photos !

Merci à Cyrille pour l'organisation.

 

Pour le thème du mois de mai, ça devient difficile d'être original, je peux proposer, puisque nous sommes le 1er, "une voiture au travail " ou au contraire "une voiture fait la fête ", sinon "une voiture et la musique " (comme-ça, cela parait bête mais je pense qu'il y a de quoi faire) ou encore plus bateau mais comme les journées rallongent et que le printemps est là: "une voiture et le soleil".

Qu'en pensez-vous ? Il y a un thème là dedans qui vous parle?

 

Franck

 

Moi je viens de proposer le nouveau thème chez les asiatiques avec  : Votre voiture sous le soleil :w: 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 18:31, franckine a dit :

Merci à tous pour cette belle victoire, il y avait de très belles photos !

Merci à Cyrille pour l'organisation.

 

Pour le thème du mois de mai, ça devient difficile d'être original, je peux proposer, puisque nous sommes le 1er, "une voiture au travail " ou au contraire "une voiture fait la fête ", sinon "une voiture et la musique " (comme-ça, cela parait bête mais je pense qu'il y a de quoi faire) ou encore plus bateau mais comme les journées rallongent et que le printemps est là: "une voiture et le soleil".

Qu'en pensez-vous ? Il y a un thème là dedans qui vous parle?

 

Franck

Bonsoir

Une voiture et la musique serait (c'est personnel) plus adapté à juin avec sa "fête de la musique" 

Une voiture "au travail" peut ouvrir une porte aux utilitaires ? ou une bagnole en séance de réparation , voyons un peu l'imagination de nos participants 

Une voiture qui donne le sourire ?? ça peut être cool , une voiture "souvenir d'enfance" ça peut hélas tirer un peu trop vers l'ancienne ? 

Courage ! il est parfois préférable d'être le second 

Un duo de voitures en noir et blanc et chacun interprète "noir et blanc" comme bon lui semble 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2023 à 18:31, franckine a dit :

Merci à tous pour cette belle victoire, il y avait de très belles photos !

Merci à Cyrille pour l'organisation.

 

Pour le thème du mois de mai, ça devient difficile d'être original, je peux proposer, puisque nous sommes le 1er, "une voiture au travail " ou au contraire "une voiture fait la fête ", sinon "une voiture et la musique " (comme-ça, cela parait bête mais je pense qu'il y a de quoi faire) ou encore plus bateau mais comme les journées rallongent et que le printemps est là: "une voiture et le soleil".

Qu'en pensez-vous ? Il y a un thème là dedans qui vous parle?

 

Franck


Une voiture au travail, pourquoi pas, y a pas mal d’interprétation possible 

 

Une voiture qui fait la fête, ça peut être un véhicule qui est décoré pour un mariage par exemple 

 

Une voiture et la musique, c’est large, entre tous les instruments, les lieux où on peut faire de la musique, les festivals, les noms de rue de compositeurs, y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @franckine pour ta victoire (logique selon moi vu la composition) ! :bien:

Je suis ravi d'être 2e sur ce concours merci à tous pour vos votes ! Il semblerait que vous ayez été indulgents avec ma voiture mono-rétro tel un scooter !:lol:

 

Et puis petite victoire perso j'ai enfin battu ce foutu bonbon Haribo et son maudit agrume japonais :whistle:

 

Je me plierais au nouveau thème quel qu'il soit ! 😁

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🌞Bonjour. Je félicite également le gagnant et tous les participants.

Merci encore à Cyrille pour l'organisation et le temps qu'elle nous consacre.

Pour les thèmes proposés, je les aime tous et je les trouve stimulants. Mais ce qui m'attire le plus c'est avec le soleil 🌞

Salut.

 

Modifié par Oreip
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2023 à 22:30, franckine a dit :

Pour faire plaisir à Elsa et à plusieurs d'entre nous on peut partir sur le soleil.

Je proposerai la musique pour juin :buzz:

 

Franck


Ça marche 👌 On part sur le thème du soleil.

 

Je prépare le thème demain.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyrille85250 a changé le titre [Concours Photos] Multimarque Mai 2023 : Un véhicule au soleil
(modifié)

Bonjour,

 

Le nouveau thème est lancé : Un véhicule au soleil

 

Récapitulatif des participants des précédents concours :

 

- @4L 28 - @25asa - @a110crazy@abo927 - @Alfette147 - @amDBs9 - @Apak - @AutoSTEFFFF - @Bernard108 - @BlackSheep06 - @Bullitt71 - @cadillac74 - @Carolyn9589 - @Clampinus - @Corcico - @Coxtroll80 - @cuda47 - @Customania -  @Cyrille85250 - @daniel762 - @davidmk3 - @DinGo1978 - @driftfrankenstein@Dsignr - @emmanuel55 - @enclume76 - @Elsa 51 - @facel55 - @fcl56 - @Florakhus - @Florian_69 - @franckine -  @gronimo - @Guigui5916 - @guguna - @gypehem69 - @jcc22 - @jiji1 - @JOHNAMI8 - @JohnSpace - @jp91154 - @kewa - @knucker - @Lbgn63 - @le passant - @lavermois - @Lub04 - @ludovic1300 - @LybraJTD@_mahé_ - @MARCUSMAN - @Matchtx - @mazdaspeed45 - @meiji851 - @merdeux - @Meta_ - @Michel MULLER - @Mickaël.P - @miki3 - @molag76 -   @mr.bapt - @Mr_magnum310 - @mup - @n-bx - @nightsurf - @Niico28 - @nono1964 - @NyvetDuPiC - @odin23 - @olivier69003 - @Oreip - @oulianov - @petersmith - @Peugeot 204 - @PK5 - @pp530LxSx - @p_tit seb 51 - @r16 ts - @rainbow2b - @Ratatouille et CIE - @roucky700 - @roadster 205 - @Roland de Gilead - @rusty03 - @saispeu - @Sboek - @scenic_en_colere - @Senna987 - @Sevenfifty H2 - @Shamalow - @simsdrik - @SKYroz - @SophieCorse - @s970277 - @Streethawk - @thib25 - @tity88170 - @toudou - @Tron60 - @tsunaman - @Visa-club - @WillBeBacK - @XANRIBA 

 

Bonne chance à toutes et à tous

 

PS : pour celles et ceux qui participent aussi au concours Asiatique, vu que c’est le même thème, ça serait bien d’avoir une photo différente sur les deux concours ( @Elsa 51 @rainbow2b @LybraJTD )

Modifié par Cyrille85250
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 03/05/2023 à 08:31, Shamalow a dit :

:hello:

 

Je me lance avec un biscuit qui sort du four. :D

 

02052023-_DSC5707.thumb.jpg.08c34852dc68d01b574bb224958b72ba.jpg


Elle me dit quelque chose celle-ci 😂 👍🏻 C’est celle posté sur Instagram ?

Modifié par Cyrille85250
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2023 à 08:31, Shamalow a dit :

:hello:

 

Je me lance avec un biscuit qui sort du four. :D

 

02052023-_DSC5707.thumb.jpg.08c34852dc68d01b574bb224958b72ba.jpg

Le 03/05/2023 à 08:42, Shamalow a dit :

Oui mais toi tu me suis sur Instagram. Tu comptes pour du beurre. :D

Biscuit au beurre pardi ! :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif à tous pour ce précédent concours !

 

Vue de dos puis au Soleil ! Il y en a qui rêvent de bronzage sur la plage ! Et le mois prochain ce sera en musique en plus ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2023 à 15:07, p_tit seb 51 a dit :

Biscuit au beurre pardi ! :biggrin:


Je dirais même plus biscuit au beurre salé 😂 😂 😂 pas cette sal****** de beurre doux 😂 😂 😂 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour `a tous, voici ma participation, en attendant de trouver le moment et le lieu pour faire un autre shooting, cette photo a ete prise en mars après un bon gros nettoyage:love:( j' aurais honte de montrer l' etat de salet'e avant ce nettoyage :ange:), la au moins on a des beaux reflets du soleil: 

 

 

mrs2023-03-26-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 11:48, fcl56 a dit :

bonjour `a tous, voici ma participation, en attendant de trouver le moment et le lieu pour faire un autre shooting, cette photo a ete prise en mars après un bon gros nettoyage:love:( j' aurais honte de montrer l' etat de salet'e avant ce nettoyage :ange:), la au moins on a des beaux reflets du soleil: 

 

 

mrs2023-03-26-7.jpg

Ça n'est pas plutôt ta voiture qui reflète sur le soleil ?! 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 13:43, simsdrik a dit :

Ça n'est pas plutôt ta voiture qui reflète sur le soleil ?! 😍

 

Ma modestie m' empêche de l' envisager :ange:

 

Je sens que tu vas finir par me faire une proposition 💲 💲 :)

Modifié par fcl56
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 15:17, fcl56 a dit :

 

Ma modestie m' empêche de l' envisager :ange:

 

Je sens que tu vas finir par me faire une proposition 💲 💲 :)

Tu la colories en jaune ou en orange et je te la prends ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...