Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Salons divers et Rétromobiles de ROUEN & de la PORTE DE VERSAILLES Page 67


enclume76
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par daniel762,

Messages recommandés

Invité §jjs662at

FIN DE LA VISITE

 

 

Un grand Merci

On voit en arrière-plan sur tes photos qu'il y avait énormément de modèles mais tu as su nous concocter un résumé vraiment original. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un grand Merci

On voit en arrière-plan sur tes photos qu'il y avait énormément de modèles mais tu as su nous concocter un résumé vraiment original. Bravo.

 

 

Merci Jean Jacques, cela me fait très plaisir :D

 

C'est la 2ème année seulement où j'y vais et c'est pour moi devenu un moment incontournable.

 

Oui, beaucoup d'autres autos mais cette année j'avais fait le choix de ne photographier, à de rares exceptions près, que les nouveautés pour moi de cette édition en insistant sur certains coups de coeur ou autres originalités comme habituellement car je ne sais que photographier des sujets que j'aime ou qui m'interpellent: les autres autos en arrière plan peuvent être retrouvées pour quelques unes dans ce topic (j'avais fait il y a quelques semaines une sorte de préambule ici) et pour les autres plus complètement dans celui de Romaric, mon topic n'existant pas en juillet de l'année dernière.

 

Mes prochains souhaits que j'essayerai de partager: le manoir de l'automobile de Loheac avec j'espère pour guide Romaric, le Mans classic 2021 sur plusieurs jours, sans doute le retro-mobile parisiens voire celui plus modeste de Rouen bien sympathique également ... et autres diverses manifestations si c'est possible.

 

 

A la prochaine manifestation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjs662at

 

 

Salut Eric,

j'y étais cet après-midi et j'ai adoré ce stand Facel.

Je veux bien enrichir ton topic de quelques photos, si tu acceptes, mais il y aura forcément des doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Eric,

j'y étais cet après-midi et j'ai adoré ce stand Facel.

Je veux bien enrichir ton topic de quelques photos, si tu acceptes, mais il y aura forcément des doublons.

 

 

Bonjour Jean Jacques,

 

 

J'y étais ce matin: oui très bien ce stand, beaucoup plus aéré qu'habituellement et c'est tant mieux.

 

Pas de problème pour les photos même si doublons, avec plaisir même, j'en ai d'ailleurs pris très peu et presque que les petits coups de coeur: je me suis surtout promené finalement :D

 

La seule contrainte STP est de ne pas mettre plus de 5/6 photos par message car sinon c'est compliqué d'ouvrir les pages, notamment pour moi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je LIKE les Facel Vega.

 

 

Je LOVE le photographe (de beaux clichés).

 

 

Et je prends ma piqure :D

 

 

Merci, c'est gentil.

Pourtant pas top motivé par les photos cette année mais j'ai essayé tout de même de m'appliquer.

Un très beau stand bien éclairé dans cette verrière: tout le reste du salon était très sombre en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjs662at

 

Allez, je commence, mais je ne vais pas publier dans l'ordre de prise de vues, je vais suivre tes présentations. Les lecteurs apprécieront la qualité supérieure de tes photos.

IMG_2288.jpg

 

 

IMG_2290.jpg

Facel Vega Facel III

 

et la même en version cabriolet:

 

 

IMG_2292.jpg

 

 

IMG_2293.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjs662at

 

Avec plaisir, la suite donc avec une Facellia F2

IMG_2289.jpg

 

 

et une Facel II qui m'a fait changer d'opinion sur la marque, je ne suis plus certain de préférer la Facel III

 

IMG_2294.jpgune vrai voiture de prestige et quel intérieur!

 

Et pour finir la Lola T70 qui fait partie pour moi des plus belles "Sport-Prototype" avec la Ferrari P4, la Porsche 917 et la Ford GT40

 

IMG_2271.jpg

 

le compartiment moteur n'est pas mal non plus

 

IMG_2270.jpg

 

Voilà, c'était à Rouen le 22 septembre et on pouvait encore y sentir les bonnes odeurs de cuir voire d'huile moteur de ces ancêtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, la suite donc avec une Facellia F2

IMG_2289.jpg

 

 

et une Facel II qui m'a fait changer d'opinion sur la marque, je ne suis plus certain de préférer la Facel III

 

IMG_2294.jpgune vrai voiture de prestige et quel intérieur!

 

Et pour finir la Lola T70 qui fait partie pour moi des plus belles "Sport-Prototype" avec la Ferrari P4, la Porsche 917 et la Ford GT40

 

IMG_2271.jpg

 

le compartiment moteur n'est pas mal non plus

 

IMG_2270.jpg

 

Voilà, c'était à Rouen le 22 septembre et on pouvait encore y sentir les bonnes odeurs de cuir voire d'huile moteur de ces ancêtres.

 

 

Je n'ai aucune image de la noire, à part que j'étais peut être hypnotisé par la bleue au centre du stand (la Facel II) je ne vois pas d'explication :lol:

 

1573029585_big-8044294eca.thumb_jpgv1.46d38f32d7586a1fac34804b6e2819e5

 

1398899652_big-80442950d8.thumb_jpgv1.f175feb3e9447c6f517122417e030c16

 

378606034_big-80442960b6.thumb_jpgv1.b6be62a94eafcd73f3e017cf113b0bac

 

744525894_big-8044297cf8.thumb_jpgv1.35896ff82bdbc546351b735627e868f6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjs662at

 

Je n'ai aucune image de la noire, à part que j'étais peut être hypnotisé par la bleue au centre du stand (la Facel II) je ne vois pas d'explication :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] ca.jpg?v=1

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] d8.jpg?v=1

 

 

 

Et moi je n'ai aucune image de ces deux Panhard, j'ai dû oublier un hall.

 

Une petite série de Citroën

 

IMG_2212.jpg

 

 

IMG_2214.jpg

 

 

IMG_2211.jpg

 

 

IMG_2209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjs662at
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjs662at

 

 

Petite série du jour

IMG_2262.jpg

 

 

IMG_2261.jpg

 

 

IMG_2263.jpg

 

 

IMG_2264.jpg

 

 

IMG_2265.jpg

Un joli monstre.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...