Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Revente de mon Audi A3 sport back quattro 3.2


Invité §gio280dY
 Partager

Messages recommandés

Invité §gio280dY

En bref

Distance annuelle : 100000 km/an

Type de trajet : ville

Préférences carburant : Essence

Jeune permis : non

Nombre de places : 5

 

 

Mes besoins

Bonjour, j’aurais aimé savoir où connaître le prix de revente de mon Audi A3 sport back quattro 3.2 V6 toute option. Elle a 100 000 km, toujours entrenue chez Audi, 2nd mains. Palette au volant. Double toit panoramique, siège cuir chauffant électrique. Année 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio280dY

3F39F0B1-D960-4098-8034-7A3315C2753B.jpg

Étonnant.. les mécanos du garage Audi mécourent après pour me l’acheteR mais je sais pas trop combien la vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la « fameuse » A3 noir mat que tu cherchais à acheter il y a 3 mois....

Tu ne savais pas combien l'acheter et maintenant, tu ne sais pas combien la vendre....

Tu la vends déjà en espérant faire la culbute ? (Ça ne sent pas bien la passion tout ça et les questions que tu poses sur le forum ne tournent qu’autour de l’argent donc pour servir des intérêts financiers... tu n’es même pas fichu de nous présenter une autre photo !)

La CG a t’elle seulement été mise à ton nom ? Tu parles d’un suivi Audi: ça doit être les factures au nom de l’ancien propriétaire...

Pas très serieux tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio280dY

Que des paroles négatives... des photos de ma voitures j’en ai plein ne t’inquiète pas pour ça! Oui j’ai acheter ce véhicule pour le revendre pas longtemps après car vue le prix de l’assurance et le prix de l’essence si tu veux j’ai pas envie de la garder 1 an et perdre de l’argent! Et oui la CG est a mon nom, Renseigne toi avant de parler c’est dommage d’etre Aussi pessimiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une voiture on gagne que tres rarement de l argent

 

tu n a pas penser au prix de l essence et assurance avant de t engager ?

 

revendre un tel engin en cette periode et config ca va etre complique de retomber sur tes pieds sauf si passionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben s'il veut na revendre c'est son problème et au contraire ca se revend bien si c'est pas une merguez

 

 

Ben déjà elle est repeinte en noir mat ... Donc exit l'ensemble des acheteurs qui cherche une A3 péchue d'origine ... une majorité quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben s'il veut na revendre c'est son problème et au contraire ca se revend bien si c'est pas une merguez

 

 

Ben déjà elle est repeinte en noir mat ... Donc exit l'ensemble des acheteurs qui cherche une A3 péchue d'origine ... une majorité quoi.

 

 

Tout a fait, la couleur et les jantes ne sont pas a son avantage.

 

Remarque ça change des jantes "rotor" que l'on voit, même sur des a4 b5, a6 c5.... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu elle me rappelle quelque chose cette Audi

 

 

ben s'il veut na revendre c'est son problème et au contraire ca se revend bien si c'est pas une merguez

 

 

Une A3 de 17cv et qui a 13 ans se vend max. 10.000€. Au-dessus c'est pas la peine, il y en a pas mal qui "trainent" sur LBC et qui ne trouvent pas acquéreur parce que trop chère.

 

Alors oui il y peut-être des intéressés, mais pas non plus assez fous pour jeter l'argent par la fenêtre.

 

L'auteur de ce topic est l'exemple type : vouloir acheter une voiture pour en tirer davantage en la revendant .... mais pas avec ce genre d'A3.

 

Quant aux arguments "le prix de l’assurance et le prix de l’essence " ....

1. le prix de l'essence est relativement stable depuis 3 mois

2. pour le prix de l'assurance, on se renseigne AVANT d'acheter une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu elle me rappelle quelque chose cette Audi

 

 

ben s'il veut na revendre c'est son problème et au contraire ca se revend bien si c'est pas une merguez

 

 

Une A3 de 17cv et qui a 13 ans se vend max. 10.000€. Au-dessus c'est pas la peine, il y en a pas mal qui "trainent" sur LBC et qui ne trouvent pas acquéreur parce que trop chère.

 

Alors oui il y peut-être des intéressés, mais pas non plus assez fous pour jeter l'argent par la fenêtre.

 

L'auteur de ce topic est l'exemple type : vouloir acheter une voiture pour en tirer davantage en la revendant .... mais pas avec ce genre d'A3.

 

Quant aux arguments "le prix de l’assurance et le prix de l’essence " ....

1. le prix de l'essence est relativement stable depuis 3 mois

2. pour le prix de l'assurance, on se renseigne AVANT d'acheter une voiture

 

 

Le kilométrage, l'état général, l'entretien, l'origine et l'équipement, tout cela joue sur le prix.

 

Une première main full option origine France carnet audi vaut presque le double par rapport à un import italien sans carnet où le " full options" se limite a des fausses jantes RS et un kit led acheté sur eBay... :bah:

 

Ya des amateurs et connaisseurs qui cherchent ce genre de produit, et des kekes sans un sous qui veulent frimer sans débourser un rond et qui revendent la voiture sans avoir rien fait dessus pendant 2 ans...

 

En gros 2 marchés parallèles pour un meme produit, comme souvent sur genre de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

:lol: :lol: :lol:

 

On avait les mêmes messages et photo pour l'achat, on a droit au même topo pour la vente. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio280dY

Clair qu'elle n'est pas très belle cette caisse ..

On peut avoir d'autres photos pour se faire une idée ..

 

Pourquoi veux-tu d’autres photos si tu ne l’as trouve pas belle?? Aucun intérêt..

cette voiture n’appartient pas à un keke comme certains disent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le kilométrage, l'état général, l'entretien, l'origine et l'équipement, tout cela joue sur le prix.

 

Une première main full option origine France carnet audi vaut presque le double par rapport à un import italien sans carnet où le " full options" se limite a des fausses jantes RS et un kit led acheté sur eBay... :bah:

 

Ya des amateurs et connaisseurs qui cherchent ce genre de produit, et des kekes sans un sous qui veulent frimer sans débourser un rond et qui revendent la voiture sans avoir rien fait dessus pendant 2 ans...

 

En gros 2 marchés parallèles pour un meme produit, comme souvent sur genre de voiture

 

et donc ? celle-là tu la classes dans quelle catégorie ?

 

PS: tu ne m'apprends rien, j'ai 60 ans et quelques voitures "plaisir" à mon actif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'elle n'est pas très belle cette caisse ..

On peut avoir d'autres photos pour se faire une idée ..

 

Pourquoi veux-tu d’autres photos si tu ne l’as trouve pas belle?? Aucun intérêt..

cette voiture n’appartient pas à un keke comme certains disent!!

 

 

En meme temps tu postes la meme et unique photo depuis des mois, permet nous de douter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le kilométrage, l'état général, l'entretien, l'origine et l'équipement, tout cela joue sur le prix.

 

Une première main full option origine France carnet audi vaut presque le double par rapport à un import italien sans carnet où le " full options" se limite a des fausses jantes RS et un kit led acheté sur eBay... :bah:

 

Ya des amateurs et connaisseurs qui cherchent ce genre de produit, et des kekes sans un sous qui veulent frimer sans débourser un rond et qui revendent la voiture sans avoir rien fait dessus pendant 2 ans...

 

En gros 2 marchés parallèles pour un meme produit, comme souvent sur genre de voiture

 

et donc ? celle-là tu la classes dans quelle catégorie ?

 

PS: tu ne m'apprends rien, j'ai 60 ans et quelques voitures "plaisir" à mon actif :jap:

 

 

Suis pas pour te donner la leçon suis la pour donner mon avis. :jap:

 

Ps: ca fait des années que je surveille les occasipns de ce genre de voiture, particulièrement de l'A3 3.2l :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux-tu d’autres photos si tu ne l’as trouve pas belle?? Aucun intérêt..

cette voiture n’appartient pas à un keke comme certains disent!!

 

 

C'est quoi cette agression :(

Justement si tu as d'autres photos qui l'a mets un peu plus en valeur mon avis peu changer. (Face Avant, Intérieur ...)

 

- C'est une peinture ou un covering ?

- La ligne échappement est origine ou c'est une inox ? Cata sport ?

- Des frais à prévoir : Freins, pneus, vidange ?

- Rien sur le Contrôle technique ? il date de quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

 

C'est quoi cette agression :(

Justement si tu as d'autres photos qui l'a mets un peu plus en valeur mon avis peu changer. (Face Avant, Intérieur ...)

 

- C'est une peinture ou un covering ?

- La ligne échappement est origine ou c'est une inox ? Cata sport ?

- Des frais à prévoir : Freins, pneus, vidange ?

- Rien sur le Contrôle technique ? il date de quand ?

Il date de l'achat il y a 3 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio280dY

C’est un covering que l’ancien propriétaire à fait mettre dessus et tout est d’origine sur cette voiture. Il n’y a aucun frais à prévoir et les pneus ont été changé il y a 3mois. Le CT est vierge ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio280dY

C’est un covering que l’ancien propriétaire à fait mettre dessus et tout est d’origine sur cette voiture. Il n’y a aucun frais à prévoir et les pneus ont été changé il y a 3mois. Le CT est vierge ??

 

DC8FF755-9CC5-4512-AF20-1CB4F2C418B7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture difficile à vendre ( 17cv )

Si tu en tires 9.000€-10.000€, estime toi heureux :)

 

En 2010, on m'en avait proposé une à 14.000€ avec 50.000km, alors 9 ans après ......

 

 

 

T'es bien gentil,

 

Le covering est de mauvais goût, les jantes plutôt inesthétiques.

 

Faudrait avoir d'autres photos (intérieures surtout) pour voir l'état général, le détail de l'entretien (c'est pas un CT de moins de 3 mois et une paire de pneus neufs qui prouvent que le véhicule a bien été suivi) mais une V6 de 13 ans d'âge, ça va pas chercher bien loin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du covering, c'est que ça se retire ( et je le ferais direct ... sauf si ça masque un gros problème dessous ^^ ).

 

Sans covering, et avec un entretien full audi c'est déjà plus la même voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, c'est le genre de voiture qui aurait pu m'interesser pour un daily il y a quelques temps, mais le covering fait trop kéké sur ce genre de voiture. Même si la voiture n'est pas conduite par un kéké, elle a dû l'être auparavant.

 

Les jantes noires ne lui vont pas.

 

La boite a-t-elle été vidangée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est invendable avec une config de baraki comme ça. Ca peut être l'affaire du siècle que j'y toucherai pas : si c'est un covering tu sais pas ce que tu peux trouver en dessous (peinture vandalisée ?), si c'est une peinture en gros c'est définitif. Dans tous les cas je vois ça, je prévois une complète.

Et les jantes noires d'A4 sont pas là pour modérer mon opinion, bien au contraire.

 

Par contre pour ce qui est d'acheter pour revendre, c'est tout à fait faisable, faut juste faire fonctionner son cerveau.

En 2 ans j'ai tenté le coup 5 fois, j'ai gagné les 5 fois. Le meilleur coup j'ai fait 5000€ en 2 mois, dont 6 semaines en réparation. Faut juste savoir trouver l'occasion. Après, j'achète pas des A3 noir mat non plus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...