Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Arnaque achat voiture Gilles Cerdan prestige auto


Invité §Twi001KF
 Partager

Messages recommandés

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Rien d'étonnant tel était le souhait de Macron.

 

Tu ne le trouveras jamais car si lui il est là c'est notamment parce que ceux qui sont audessu3on décidé ainsi.

Ce petit Kon fait partie du système c'est certain .

 

 

:ddr:

 

Même ici on trouve du conspirationnisme, c'est magique. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut,

 

Il suffit d'adresser un courrier au procureur, qui te recontactera normalement sous quelques semaines / mois.

bonsoir , deja mi janvier et toujours aucune nouvelles , ni de la police et encore moins du procureur .... patience donc mais 3 mois c est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mck201wr

Bonsoir

Il m' a escroqué en juillet

Je suis de NORMANDIE

 

bonjour. il vient de nous escroquer. acheté sur tour. nous sommes de Normandie. Dépôt de plainte pour escroquerie ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JT8667CM

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me suis faite avoir également par ce fameux CERDAN le 10/01/2020 proche de POITIERS 86. Même procédé que tout le monde, vente rapide et achat en chèque, le chèque viens juste d'être refusé, j'ai déjà était auditionné par la gendarmerie, mais je ne pouvais pas déposé plainte car je n'avais pas de preuve....

Je suis complétement perdue, je ne sais plus vers qui me tourné.

Pourriez-vous me renseigné des étapes à suivre maintenant? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , déposer plainte c est déjà une première étape puis écrire au procureur de la république et attendre , attendre et encore ....., moi c était en juillet et toujours pas de nouvelles , j avais un contact a la police de Toulouse , je lui ai signale votre mésaventure , elle ne répond même pas .... pour le moment en tous cas , si j ai des infos je les posterais , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ans477Dv

Bonjour, je me suis fait également arnaquer par Gilles Cerdan provenant de Toulouse. Il a acheté ma voiture sur Poitiers pour la revendre sur Tours le 02/02/2019. Je suis dégoûtée qu’il n’ait toujours pas été arrêté et qu’il continue d’escroquer les gens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ans477Dv

Bonjour je me suis fait également arnaquée par Gilles Cerdan le 02/02/2019 sur Poitiers. Ma voiture aurait été revendue sur Tours. Je suis écœurée qu’il ne soit pas arrêté. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ans477Dv

Faut surtout trouver d autres victimes pour monter un collectif et fouiller pour retrouver sa petite gueule

 

 

Bonjour j’ai appris qu’il y avait un groupe concernant Gilles Cerdan. J’aimerai en faire partie. J’ai été escroquée en février 2019, et j’ai appris qu’il avait recommencé sur Poitiers en février dernier. Merci de votre réponse cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Des nouvelles fraîches concernant l'affaire cerdan pour escroquerie. Ils ont été arrêtés et sont mis en examen. J'ai discuté avec la brigade qui était sur cette affaire, toutes les victimes n'ont pas été recensées. J'invite toutes les victimes à se manifester, pour ouvrir une 2nde commission rogatoire.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/deux-hommes-interpelles-a-tours-pour-escroquerie-a-la-voiture-d-occasion-un-prejudice-de-650-000-1621318736

J'espère vous être venu en aide.

Gardez espoir, il paraît qu'il existe un fond d'aide aux victimes qui peuvent venir en aide si les accusés ne sont pas solvable.

Bien à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'échanger avec l'enquêtrice. Il y a actuellement 53 victimes de recensées. Il manque encore une dizaine de victimes. L'enquêtrice vous demande très rapidement, le 21 mai 2021 au plus tard serait le top, de:

- Déposer une plainte dans un commissariat ou dans une gendarmerie près de chez vous.

- D'envoyer si possible le jour même une copie de la plainte au procureur de la République de Toulouse.

En précisant dans le courrier, que vous faites partie des victimes jusque là non recensées de l'affaire cerdan.

Ainsi, toutes les victimes pourraient être dans le même dossier.

Courage!

Salutations

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces escrocs sont des professionnels 

Ils ne risquent rien ou presque

L argent s est déjà volatilisé sur des comptes off shore donc insolvable

Generalement ils ne mettent rien à leur nom mais tout au nom de leur femme ou famille. 

Au pire prison ferme 2 ans et avec les remises pour bonne conduite ce sera une sortie prévue au bout de 14 mois.

Et le pire c est qu ils recommenceront

C est ça la justice française. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Passion41 a dit :

Bonjour

Je viens d'échanger avec l'enquêtrice. Il y a actuellement 53 victimes de recensées. Il manque encore une dizaine de victimes. L'enquêtrice vous demande très rapidement, le 21 mai 2021 au plus tard serait le top, de:

- Déposer une plainte dans un commissariat ou dans une gendarmerie près de chez vous.

- D'envoyer si possible le jour même une copie de la plainte au procureur de la République de Toulouse.

En précisant dans le courrier, que vous faites partie des victimes jusque là non recensées de l'affaire cerdan.

Ainsi, toutes les victimes pourraient être dans le même dossier.

Courage!

Salutations

 

 

 

 

bonsoir , en tous cas l enquêtrice a été opiniâtre car elle a fini par les choper , on verra bien mais pour le moment il ne faut pas désespérer même si on ne récupère que des miettes , ca fait 2 ans que  l on patiente pour certains d entre nous alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , il y a qqchose que je n ai pas compris en revanche , c est pourquoi il utilise ses "vrais" papiers d identité , c était du suicide qd même , il devait bien se rendre compte qu' il allait être retrouve un jour , la preuve .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir fait ce post qui vient de me sauver. Pour info, il s'est maintenant lancé dans l'escroquerie aux travaux. Région de Tours aussi, il s'est présenté comme faisant partie des artisans d'Habitatpresto (et avait eu accès à mon annonce, ayant les détails et mon numéro de téléphone). Ayant trouvé un certain nombre de détails bizarres lors de son passage, notamment de la remise de devis (où il m'a demandé de verser un acompte avant de commencer les travaux, bien sûr), j'ai fait une recherche et je suis tombée sur ce thread. J'ai appelé Habitatpresto qui m'a confirmé ne pas l'avoir dans leur base de données et qu'il s'agit bien d'une escroquerie. Il se présente comme Gilles Cerdan (prohabitat) n° de SIRET  843430745R1131 (51 rue de rives 37160 Abilly). Faites attention... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...