Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Arnaque achat voiture Gilles Cerdan prestige auto

Messages recommandés

Rien d'étonnant tel était le souhait de Macron.

Tu ne le trouveras jamais car si lui il est là c'est notamment parce que ceux qui sont audessu3on décidé ainsi.

Ce petit Kon fait partie du système c'est certain .

:ddr:

Même ici on trouve du conspirationnisme, c'est magique. :love:

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut,

Il suffit d'adresser un courrier au procureur, qui te recontactera normalement sous quelques semaines / mois.

bonsoir , deja mi janvier et toujours aucune nouvelles , ni de la police et encore moins du procureur .... patience donc mais 3 mois c est long !

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis faite avoir également par ce fameux CERDAN le 10/01/2020 proche de POITIERS 86. Même procédé que tout le monde, vente rapide et achat en chèque, le chèque viens juste d'être refusé, j'ai déjà était auditionné par la gendarmerie, mais je ne pouvais pas déposé plainte car je n'avais pas de preuve....

Je suis complétement perdue, je ne sais plus vers qui me tourné.

Pourriez-vous me renseigné des étapes à suivre maintenant? :??:

bonjour , déposer plainte c est déjà une première étape puis écrire au procureur de la république et attendre , attendre et encore ....., moi c était en juillet et toujours pas de nouvelles , j avais un contact a la police de Toulouse , je lui ai signale votre mésaventure , elle ne répond même pas .... pour le moment en tous cas , si j ai des infos je les posterais , bon courage

Bonjour, je me suis fait également arnaquer par Gilles Cerdan provenant de Toulouse. Il a acheté ma voiture sur Poitiers pour la revendre sur Tours le 02/02/2019. Je suis dégoûtée qu’il n’ait toujours pas été arrêté et qu’il continue d’escroquer les gens!!!

Bonjour je me suis fait également arnaquée par Gilles Cerdan le 02/02/2019 sur Poitiers. Ma voiture aurait été revendue sur Tours. Je suis écœurée qu’il ne soit pas arrêté. Bon courage à tous.

Faut surtout trouver d autres victimes pour monter un collectif et fouiller pour retrouver sa petite gueule

Bonjour j’ai appris qu’il y avait un groupe concernant Gilles Cerdan. J’aimerai en faire partie. J’ai été escroquée en février 2019, et j’ai appris qu’il avait recommencé sur Poitiers en février dernier. Merci de votre réponse cordialement.