Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Arnaque achat voiture Gilles Cerdan prestige auto


Invité §Twi001KF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cho863CP

Bonjour je viens aussi de me faire escroquer.

Pourriez-vous me transmettre sa photo s’il vous plaît car moi je ne l’ai pas prit en photo

 

Cdlt

 

 

Bonjour

 

Vous avez un mail pour que je vous les envoies et de quel région êtes vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cho863CP

Quand il vient chercher la voiture qu il "a acheté" si je peux dire ;

 

il vient seul ou à 2 et avec quoi comme voiture ?

 

 

 

Est ce que l on peut s appeler envoyer moi vos coordonnées en privé si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oph300oK

 

Bonjour

 

Vous avez un mail pour que je vous les envoies et de quel région êtes vous

 

ophesouv@gmail.com

 

Du côté de tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Йto213CP

Bonsoir ,

 

D'où estes vous s'il vous plait ?

nous le suivons et la brigade de Toulouse est ENFIN sur l'affaire!!!

Mon mari a été contacté par la gendarmerie pour nous expliquer que l'affaire est arrivée au tribunal et que des gendarmes sont dédiés à sa recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho863CP

Bonsoir ,

 

D'où estes vous s'il vous plait ?

nous le suivons et la brigade de Toulouse est ENFIN sur l'affaire!!!

Mon mari a été contacté par la gendarmerie pour nous expliquer que l'affaire est arrivée au tribunal et que des gendarmes sont dédiés à sa recherche !

 

 

 

Bonjour mes parents sont dans la région de tours il ont fait un dépôt de plainte mais pour le moment rien de neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho863CP

Je viens d être contacter par une autre victime il es du côté de tours encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je viens aussi de me faire arnaquer par MR GIlles Cerdan, comment peut on faire y’a t’il déjà des procédures en cours ?

Je ne peut pas porter plainte pour un chèque sans provision.

 

Besoin d’aide cordialement.

 

Bonjour,

Votre plainte est recevable ,car c 'est un chèque sans provision émis d un compte fermé,

C est ce que j ai fait et la procédure est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho863CP

Bonjour,

Votre plainte est recevable ,car c 'est un chèque sans provision émis d un compte fermé,

C est ce que j ai fait et la procédure est en cours.

 

Bonsoir mes parents ont également porter plainte pour escroquerie mais pour le moment rien de nouveau

 

Vous avez été arnaquer quand et d ou êtes vous svp

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sos487va

Je me suis fait avoir il y a 2 semaines par ce fameux Gilles cerdan de mes c.....

Du cotée de Tours, pareil j’ai parte plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho863CP

Je me suis fait avoir il y a 2 semaines par ce fameux Gilles cerdan de mes c.....

Du cotée de Tours, pareil j’ai parte plainte

 

 

Bonsoir désolé pour vous combien avez vous perdu et quel voiture vous as t il pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sos487va

Bonjour mes parents vienne de se faire arnaquer par ce mec besoin x aider merci

 

 

 

Bonjour pareil c’était sur quelle ville?? Moi c’était tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho863CP

 

 

Bonjour pareil c’était sur quelle ville?? Moi c’était tours

 

Du côté de chinon

 

Il ont porté plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Йto213CP

Si sa vous intéresse sur Facebook on a créé une conversation

Bonsoir quel est l'adresse FB svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho863CP

je ne trouve pas votre compte FB .

choupinette37 ?[/quotemsg

 

Je vous envoie un mp

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan863kN

merci d'aller sur mon compte FB en mp

cathygarnier

 

Bonsoir. Je suis de poitiers et je vient de me faire avoir sur poitiers pour un montant de 6700 euros... j ai besoin d aide, contactez moi svp

C est tout frais , je n ai pas finalisé encore ma déclaration de cession , cela pourra t il empêcher la revente de mon véhicule?

Merci d avance pour votre aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan863kN

Bonjour vous etes de quelle régions je viens de me faire avoir je suis du 86 poitiers

 

Bonsoir idem pour Moi. Je suis de poitiers aussi. Ça date d hier 6700 euros de préjudice. Ou en êtes vous? Peut on discuter ou se voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan863kN

Bonsoir ,

 

D'où estes vous s'il vous plait ?

nous le suivons et la brigade de Toulouse est ENFIN sur l'affaire!!!

Mon mari a été contacté par la gendarmerie pour nous expliquer que l'affaire est arrivée au tribunal et que des gendarmes sont dédiés à sa recherche !

 

Bonsoir, je suis de poitiers, victime hier. Préjudice 6700 euros... peut on discuter car besoin d aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan863kN

Si sa vous intéresse sur Facebook on a créé une conversation

 

Comment trouver la conversation, arnaque hier soir sur poitiers. 6700 euros de préjudice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je suis de poitiers et je vient de me faire avoir sur poitiers pour un montant de 6700 euros... j ai besoin d aide, contactez moi svp

C est tout frais , je n ai pas finalisé encore ma déclaration de cession , cela pourra t il empêcher la revente de mon véhicule?

Merci d avance pour votre aider

 

 

Bjr Tania 86

 

Si vous ne finalisez pas cette vente le nouvel acheteur ne pourra pas faire le changement de titulaire de la CG;

Au contraire si vous avez rempli les coordonnées du Sieur Cerdan il devra justifier cet achat auprès des FDO si convocation.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je suis de poitiers et je vient de me faire avoir sur poitiers pour un montant de 6700 euros... j ai besoin d aide, contactez moi svp

C est tout frais , je n ai pas finalisé encore ma déclaration de cession , cela pourra t il empêcher la revente de mon véhicule?

Merci d avance pour votre aider

 

Bonjour,

Surveillez sur leboncoin,Cerdan à du la remettre en vente aussitôt son achat ,il la met à un prix défiant toutes concurrences,avec des photos montrant le modele de la voiture ayant une couleur différente pour se faire discret et un autre téléphone il utilise des mobilcartes. Cela a été le cas pour moi mais il était déjà trop tard.

Bonne chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis de poitiers, victime hier. Préjudice 6700 euros... peut on discuter car besoin d aide svp

 

Je viens de contacter la gendarmerie de L'UNION dans le 31 il connaisse bien l affaire mais c est le commissariat de TOULOUSE qui gère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes parents ont également porter plainte pour escroquerie mais pour le moment rien de nouveau

 

Vous avez été arnaquer quand et d ou êtes vous svp

 

Cordialement

 

Bonsoir

Il m' a escroqué en juillet

Je suis de NORMANDIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus425ye

Sa veut dire qu il es encore dans la région j ai retrouver des personnes de la région de tours il faudrait que l on puisse se contacter j ai aussi des photo et une plainte en gendarmeries c aussi du côté de tours pour mes parents

 

 

 

Tu ne le trouveras jamais car si lui il est là c'est notamment parce que ceux qui sont audessu3on décidé ainsi.

Ce petit Kon fait partie du système c'est certain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho863CP

Bah je continue quand même a cherche parce que si tout le monde pense que on le retrouvera jamais donc on laisse tomber il continuera donc au moins sa alerte les gens et un jour tot ou tard tu dois payer l addition donc meme si sa met des années je le rechercherai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho842cH

Bonjour,

 

Désolé pour vous. Je sais que c’est un peu tard mais cela pourra servir pour d’autres rachat de credit info : un paiement pour une vente, c’est chèque de banque avec vérification auprès de la banque concernée de sa validité ou virement bancaire !

Mais de nous jours, l'on préfère utiliser une carte de crédit plutôt qu'un chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'auriez vous dû faire de plus lors de la transaction pour éviter de vous faire arnaquer ?

Pour être sûr de se faire payer :

Demander un chèque de banque, et demander à l'acheteur de vous en envoyer une photo avant de venir.

Photo sur laquelle seront visibles le numéro de chèque, le montant et l'agence émettrice.

 

Chercher le numéro de téléphone de l'agence émettrice sur internet (pas prendre celui inscrit sur le chèque), et vérifier si le chèque est un vrai

 

Le jour de la transaction, vérifier que le numéro de chèque est toujours le bon

 

Si vous faites le deal un jour d'ouverture des banques, allez avec l'acheteur dans une agence de sa banque pour vérifier le chèque. Toutes ne peuvent pas vérifier, mais si l'agence où vous allez peut le faire, ça vous évite des coups de fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis ancien collaborateur PSA, j'ai vendu plus de 40 autos neuves et j'ai failli me faire arnaquer une fois.

Le type était très pressé pour faire la transaction et n'avait pas le temps de demander un chèque de banque.

 

La transaction devait avoir lieu un samedi matin, durant lequel il se proposait de faire un virement bancaire avec sa conseillère à mon agence.

Il faut savoir que le virement bancaire est la transaction la plus sûre dés lors que l'argent est sur le compte.

 

Le problème dans le cas présent, c'est que n'importe qui peut faire une demande de virement, mais l'argent n'arrive pas instantanément.

La banque doit d'abord vérifier si l'argent est sur le compte. Dans le cas d'un chèque normal cela prend 9 jours.

 

J'ai rappelé le type en lui disant que c'était pas la peine de venir, l'argent ne serait pas sur mon compte instantanément.

 

 

Dans tous les cas, la transaction sur une auto, ce n'est jamais rapide. Si c'est le cas, c'est qu'il y a anguille sous roche.

Demandez toujours une copie du chèque de banque une semaine avant la transaction et après vérification vous invitez le vendeur à récupérer le véhicule.

Aucun problème en 11 années de ventes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...