Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

[Topic Officiel] Audi A5 II Sportback [F5] (2016)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, clioman6464 a dit :

Hello! 

50% du réservoir et 510km d'autonomie ! C'est un mazout ? 

Oui la 60k fait très mal perso je me languis pas de la faire :p

Les cc en France sont à la ramasse, j'ai parlé de la màj pour GE c'est comme si je parlais chinois... Aux US, GB et Italie certains ont déjà eu l'update, pour 50€ si hors garantie. 

Non, c'est juste un petit 252 Quattro. Tout m'étonne sur cette bagnole : elle est plus économe, plus confortable, plus agile, plus agréable au quotidien que mon ex A4 B9 avec pourtant moteur, chassis, équipements, tout pareil sauf les sièges. Je sais que la révision va piquer un peu mais comme c'est la dernière année de garantie, j'ai envie de profiter d'éventuelles màj, et, d'ici fin janvier j'en saurai davantage de la stratégie d'Audi sur le GE.

Modifié par lordabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

salut a tous ; message reçu sur mon application smartphone ;

apparemment ça va se faire directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

je viens de vérifié ; dans mes parametres de connection de mmi , j'ai google earth jusqu'au 31/12/2020 et tout autres services audi connect jusqu'au 25/05/2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et mes meilleurs voeux à toute la communauté,

 

J'avais prévu de faire un retour d'expérience de ma voiture en enlevant 1 point sur 20 pour la qualité sonore du système B&O et 0,5 pour les rares "dysfonctionnements" de la vue 360°. Mais, je vais me raviser : cela pourrait inciter trop de gens à acquérir une 5 B9 alors qu'Audi ne le mérite pas. Pour la seule arnaque Google earth, je mets - 10 points à la marque pas de réponse à mes au moins 4 derniers courriels adressés au cc et service clients Audi. Jusqu'ici, j'étais plutôt content du service des anneaux depuis près de 40 ans,. Aujourd'hui, ils ont perdu ma confiance. Désormais, ma voiture sera entretenue par un indépendant (ex-mécano Audi) du côté de Ludres après la révision des 60000 programmée le 27 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Merci, meilleurs voeux à toi également. 

Ça me "rassure" de ne pas être le seul à voir mes emails complètement ignorés par mon CC, je ne vois pas ce que ça leur coûte de répondre même pour dire qu'ils ne savent pas, ou me confirmer la bonne réception etc... 

Ton soucis de 360 concerne la vue bird eye ? Car si oui la dernière version du MMI corrige ce soucis, et est installée dans tous les cas  pour continuer à recevoir la surcouche satellite (pour les plus chanceux...). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nounou74

J'ai toujours la carte satellite sur mon Q5 (MMI+VC) qui, dans les licences, n'est plus appelée " Google Earth " mais bien " carte satellite " et valable jusqu'en 2022 de mémoire. A voir dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Invité Nounou74 a dit :

J'ai toujours la carte satellite sur mon Q5 (MMI+VC) qui, dans les licences, n'est plus appelée " Google Earth " mais bien " carte satellite " et valable jusqu'en 2022 de mémoire. A voir dans les prochains jours.

Si ce n'est pas un Q5 avec MMI touch, pourrais tu dire quelle version du MMI tu as ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clioman6464 a dit :

Bonsoir, 

Merci, meilleurs voeux à toi également. 

Ça me "rassure" de ne pas être le seul à voir mes emails complètement ignorés par mon CC, je ne vois pas ce que ça leur coûte de répondre même pour dire qu'ils ne savent pas, ou me confirmer la bonne réception etc... 

Ton soucis de 360 concerne la vue bird eye ? Car si oui la dernière version du MMI corrige ce soucis, et est installée dans tous les cas  pour continuer à recevoir la surcouche satellite (pour les plus chanceux...). 

 

J'essaye de mettre à jour la voiture comme ceci

DSC_0004_2.thumb.JPG.e7e86aad1ee542c4ee8be506b27e5a2a.JPG

mais le téléchargement commence et se bloque à 1% !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Invité Nounou74 a dit :

Un MMI Touch.


Donc la mise à jour se fait de manière transparente il ne devrait pas y avoir de coupure d’affichage de la surcouche satellite ;) 

 

il y a 5 minutes, lordabel a dit :

J'essaye de mettre à jour la voiture comme ceci

DSC_0004_2.thumb.JPG.e7e86aad1ee542c4ee8be506b27e5a2a.JPG

mais le téléchargement commence et se bloque à 1% !? 

 

Tiens de quelle mise à jour s’agit-il ? Lorsque j’essaye ça ne me propose que la mise à jour des cartes gps, et non le système en lui même. Bon si ça bloque à 1% c’est étrange, ou alors très grosse mise à jour et le premier pourcent paraît interminable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que que dedans il doit y avoir la surcouche satellite dont tu parles et autres MAJ système. De temps en temps, je passe par ce biais et les MAJ se font sans que je sache ce dont elles comportent et d'habitude ça fonctionne mais là non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nouonu74
Il y a 12 heures, lordabel a dit :

J'essaye de mettre à jour la voiture comme ceci

DSC_0004_2.thumb.JPG.e7e86aad1ee542c4ee8be506b27e5a2a.JPG

mais le téléchargement commence et se bloque à 1% !? 

 

Mauvaise connexion 4G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'punch

Salut, tiens nous au courant des news , stp merci . 

Dans ma concession, pas encore en mesure de faire la maj, mais ça va venir !

PS : nouveau venu à la maison ( 1 ère voiture du fiston)  q2 gris daytona full s line int/ext,leds ,jt 18 audi sport, shadow look,toit ouvrant, amortisseurs comutables, etc etc réception fin de mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dis donc il commence fort le fiston ! Ma première voiture était une Clio I ! :D

Ma concession est enfin au courant pour la mise à jour, ils doivent me rappeler pour un rdv mais ils sont assez débordés car effectif réduit...

Modifié par clioman6464
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'punch

Bientôt des news alors , c'est bon ça bouge ! 

PS : c'est vrai que pour une première c'est plutôt pas mal lol, en fait il était parti sur un t roc ,ou tiguan  ,mais après avoir comparé avec l'audi ,y a pas photo ! Surtout avec le virtual cockpit  ,inteface smartphone etc etc ,elle a aussi le hayon électrique,et camera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tiguan est plus grand il me semble, mais alors quelle tristesse l'intérieur ! Je préfère l'intérieur des Audi également, ton fils a bon goût ;)

Pour info j'ai demandé au service client de mettre ma concession au courant car j'en avais raz le bol de passer pour un fou avec mes explications sur cette mise à jour satellite ! Du coup tout est allé beaucoup plus vite ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Eh bien voilà ! Service Audi plus au top comme lors du temps ancien où la marque n'était pas encore en concurrence avec Bm ou Merco. En effet, reprise de la voiture à l'issu de l'entretien des 60000 et là surprise(s) : je ne sais pas quelle huile a été mise dans le moteur car à deux endroits de la facture il est mentionné 0W30 et 0W20 au lieu de 5W30 comme lors de la révision des 30000. La voiture devait être mise à jour pour avoir la carte satellite : pas fait alors que j'en avais parlé au téléphone et envoyé un courriel 2 jours auparavant au chef d'atelier. Pas de changement de filtre à air alors qu'il a été remplacé au 30000 ?! De toute façon je remets le BMC aujourd'hui. 887 euros TTC c'est ce que j'ai payé sans remplacement des balais d'essuie-glace (ligne supprimée sur une autre page) avec 15 % de réduction.

 

J'y retourne demain exclusivement pour la  MAJ  du MMI et leur exactement l'huile utilisée.

 

A part ça la voiture est toujours aussi agréable à mener mais le service ternit le tableau.

 

image.png.7af691c412761829f9a1f45c54003c7a.png image.png.1accc78dafd35ef2da553208dc4c88da.png

 

image.thumb.png.c9f72a2f005be63ec03d74aa112753a6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Salut , tu t'en tire bien niveau tarif .

concernant la carte satellite , ( perso je vais prendre rdv dés que j'aurais du temps de dispo ) ;

nous avons reçu le q2 du fiston il y a une semaine( superbe première voiture ) , avec la nouvelle carte il n'y a que très rarement un temps de chargement de la carte au démarrage "c'est un plus ", c'est instantané en affichage et idem que earth en définiton , il y a un semblant de ciel bleu en haut d'écran si le zoom n'est pas a fond  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La 0w20 c’est bien l’huile préconisée par Audi, bizarre qu’ils t’aient mis autre chose lors de la 30k.

C’est vrai la carte se charge plus rapidement qu’avant je trouve aussi, mais j’ai l’impression que le zoom max est plus faible qu’avant. Difficile de comparer précisément maintenant que plus personne n’a l’ancienne carte...

Bien pour le Q2, j’espère qu’il se rend compte de sa chance :D 


Edit : je dis des conneries pour l’huile c’est bien de la 5w30 pour toi, contrairement aux tfsi 190 et 354 où c’est 0w20 !

Modifié par clioman6464
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...