Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Coronavirus: Informations et répercutions sur l'utilisation de votre voiture


Invité §rpi864vG
 Partager

Messages recommandés

Ce qui est risible, ce sont les personnes qui, habituellement, ne sortent jamais, et là, tout d'un coup, ils découvrent une passion pour les balades en famille alors qu'en temps normal, tu ne les vois JAMAIS dehors :W

Beaucoup se déplacent avec leur voiture dans une forêt voisine plutôt que de courir dans la rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant qu'ils respectent la distance d'un mètre et que ceux qui ne sont pas chez eux sortent moins d'une heure...

 

 

Il est interdit de se retrouver en famille ou entre amis, et les distances... comment dire...

 

Beaucoup se déplacent avec leur voiture dans une forêt voisine plutôt que de courir dans la rue...

 

Ailleurs peut-être. Là, on a accès direct à la forêt au bout de la rue, donc on voit très bien ceux qui y vont d'habitude et ceux qui le font uniquement depuis 15j...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne supportes pas de vivre avec les membres de ta famille, c'est encore un autre problème hein.

 

 

Même en s'entendant normalement avec les membres de sa famille, tout le monde a besoin de moments d'isolement. Et selon la taille du logement ce n'est pas toujours possible sans sortir.

 

Faire les courses, aller à la pharmacie, chez le médecin.

Personne ne meurt de rester 30j dans sa maison ou son appartement.

 

Comme moi, tu fais partie de ceux qui continuent à réellement aller au travail. Et donc toujours comme moi tu n'es pas réellement confinée, tu sors de chez toi et de ta sphère familiale, et tu rencontres d'autres personnes.

 

Donc je pense que ni toi ni moi ne pouvons nous mettre à la place des personnes qui sont réellement confinées, ni juger qu'il n'est pas réellement nécessaire pour elles de pouvoir sortir une heure dans la rue voire même de retrouver des amis à la barrière de leur jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi, tu fais partie de ceux qui continuent à réellement aller au travail. Et donc toujours comme moi, tu n'es pas réellement confinée, tu sors de chez toi et de ta sphère familiale, et tu rencontres d'autres personnes.

 

Donc je pense que ni toi ni moi ne pouvons nous mettre à la place des personnes qui sont réellement confinées, ni juger qu'il n'est pas réellement nécessaire pour elles de pouvoir sortir une heure dans la rue voire même de retrouver des amis à la barrière de leur jardin.

 

Je ne travaille pas depuis jeudi dernier et ne suis pas sortie pour autant :bah: Oui, j'aimerais bien sortir... surtout aller courir... car je le fais en temps normal. Mais je me restreins, pour le bien de tout le monde :jap: Oui ça demande un effort, mais un mois dans ma vie, ça ne représente rien. Et je vois très bien les hélicoptères militaires passer tous les jours au dessus de la maison qui déplacent les malades car il n'y a plus de place dans nos hôpitaux... bref, oui, je prends conscience de l'urgence vitale de rester chez soi, par respect des autres, en limitant, au maximum, les risques de transmission...

On ne sera jamais d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les rappels ne servent à rien et que visiblement personne n'a plus rien à dire sur le sujet.

On ferme.

Pour le coronavirus et les restrictions de circulation, rdv sur le topic idoine du bistrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...