Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

EN RECHERCHE ACHAT D'UNE 307CC - INTERIEUR CUIR


Invité §ILL428ud
 Partager

Messages recommandés

Invité §ILL428ud

En bref

Budget minimum : 2500 €

Budget maximum : 5000 €

Distance annuelle : 150000 km/an

Type de trajet : route

Préférences carburant : ESSENCE

Jeune permis : non

 

 

Mes besoins

Bonjour, j'habite dans le département de la Sarthe, et je cherche désespérément autour de moi, une 307CC, intérieur cuir en bon état, avec feux anti-brouillards, radar de recul, qui n'excède pas 9 CV, et dont la consommation mixte reste raisonnable autour de 7/8 L!

Impossible de trouver cela dans mes recherches avec mes critères qui incluent le nombre de kilomètres maximum de 150 000 €, et les prix restent quand même assez élevés.

Je trouve majoritairement des véhicules dans le Nord, et dans le Sud, et des modèles 2004/2005 qui n'ont pas de feux anti-brouillards avant!

 

Aussi je me pose la question, est-il possible de faire installer des feux anti-brouillards sur ce type de véhicule et si oui, combien cela peut-il coûter?

 

Sinon, connaîtriez-vous quelqu'un de sérieux qui vende son véhicule dans le secteur?

 

Merci de vos réponses,

 

Cldt,

 

ILLV

 

Equipements souhaités

CLIMATISATION

RETROVISEURS ELECTRIQUES RABATTABLES

INTERIEUR CUIR

FEUX ANTI-BROUILLARDS AVANT

RADAR DE RECUL

REGULATEUR DE VITESSE

SIEGES CHAUFFANTS?

DETECTION AUTOMATIQUE FEUX & PLUIE

 

Véhicules qui me plaisent

307 CC - 1.6 - 16V - 7 CV - 110 CH - 121 750 KM - VENDUE CHEZ EKO -CAR A DOUAI - 4 490 € DE 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref

Budget minimum : 2500 €

Budget maximum : 5000 €

Distance annuelle : 150000 km/an

Type de trajet : route

Préférences carburant : ESSENCE

Jeune permis : non

 

 

Mes besoins

Bonjour, j'habite dans le département de la Sarthe, et je cherche désespérément autour de moi, une 307CC, intérieur cuir en bon état, avec feux anti-brouillards, radar de recul, qui n'excède pas 9 CV, et dont la consommation mixte reste raisonnable autour de 7/8 L!

Impossible de trouver cela dans mes recherches avec mes critères qui incluent le nombre de kilomètres maximum de 150 000 €, et les prix restent quand même assez élevés.

Je trouve majoritairement des véhicules dans le Nord, et dans le Sud, et des modèles 2004/2005 qui n'ont pas de feux anti-brouillards avant!

 

Aussi je me pose la question, est-il possible de faire installer des feux anti-brouillards sur ce type de véhicule et si oui, combien cela peut-il coûter?

 

Sinon, connaîtriez-vous quelqu'un de sérieux qui vende son véhicule dans le secteur?

 

Merci de vos réponses,

 

Cldt,

 

ILLV

 

Equipements souhaités

CLIMATISATION

RETROVISEURS ELECTRIQUES RABATTABLES

INTERIEUR CUIR

FEUX ANTI-BROUILLARDS AVANT

RADAR DE RECUL

REGULATEUR DE VITESSE

SIEGES CHAUFFANTS?

DETECTION AUTOMATIQUE FEUX & PLUIE

 

Véhicules qui me plaisent

307 CC - 1.6 - 16V - 7 CV - 110 CH - 121 750 KM - VENDUE CHEZ EKO -CAR A DOUAI - 4 490 € DE 2004

 

 

Bonjour,

 

Pourquoi cette fixette sur les anti-brouillards ? En tout cas sache que toutes les 307CC sont équipées d'anti-brouillards avants. Pour les phase 1, les anti-brouillards sont inclus dans les optiques des feux, c'est surement pour ça que tu penses qu'elles n'en ont pas. Pour les phase 2, les anti-brouillards sont déportés en bas du parechoc. Mais à 5000 euros tu auras du mal à trouver une phase 2 propre.

 

Ayant eu 2 307CC, j'illustre mes propos:

 

Une phase 1 en 1.6 110ch, avec anti-brouillards:

 

554364IMG3158[1].jpg

 

Une phase 2, 2.0 137ch:

 

930909181[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ILL428ud

Merci Summer88, anti-brouillards nécessaires car je n'ai plus 20 ans, et que pour conduire de nuit, cela m'aide énormément, voilà pourquoi, mais merci bcp pour ces précisions très utiles, cela veut dire que celle que j'ai repéré dans le Nord et qui me semble correcte, dispose d'antibrouillards néanmoins! Bonne journée, et bon confinement! ILLV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bah alors, ce sont les gens du Nord qui prennent les cabriolets ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ILL428ud

Bah alors, ce sont les gens du Nord qui prennent les cabriolets ? :D

Il faut croire Laurent782, mais c'est normal le soleil qui est dans le cœur, réchauffe! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ILL428ud

 

Ils se vendent (vendaient ?) très bien au Royaume-Uni...

Oui mais je ne me vois pas aller la chercher là-bas, Daniel762, mais merci quand même pour cette piste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil sur tu achètes une phase 1: ne jamais faire fonctionner la capote quand il y a quelque chose dans le coffre.

Mais sinon pas de problème particulier, c'est fiable et les motorisations essence, même si elles consomment pas mal sont robustes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ils se vendent (vendaient ?) très bien au Royaume-Uni...

 

 

Ces anglais du sud-ouest et du sud-est, ils se la pètent avec leur soleil :lol:

 

Il faut croire Laurent782, mais c'est normal le soleil qui est dans le cœur, réchauffe! :lol:

 

Ca doit être ça :W Bonne recherche en tout cas. Plus t'es précis, plus c'est difficile de trouver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ILL428ud

Si tu veux des avis sur des annonces, n'hésite pas à les poster ici.

Ok, merci c'est très sympa! Après le confinement j'aurais sans doute besoin de conseils!

Bien cordialement,

ILLV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les critères de la mienne sauf... la marque ... du coup, elle va pas t'intéresser.. .

20180504_170320.jpg

A noter qu'en plus de la Peigeot j'ai:

- 1 turbo

- Conso moindre

- Boîte 6

- Carte main libre

-Toiit vitré

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les critères de la mienne sauf... la marque ... du coup, elle va pas t'intéresser.. .

20180504_170320.jpg

A noter qu'en plus de la Peigeot j'ai:

- 1 turbo

- Conso moindre

- Boîte 6

- Carte main libre

-Toiit vitré

?

Il ne manquait plus qu'une petite dose de fiabilité et de design et on était pas loin du parfait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manquait plus qu'une petite dose de fiabilité et de design et on était pas loin du parfait :jap:

 

Tu veux qu'il faudrait qu'elle moins fiable qu'une 307, sauf que C'est pas possible en essence :bah:

Le design, C'est subjectif, la 307 je trouve que ça fait voiture de gonzesse comme une Fiat 500..

Mais C'est mon point de vue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tous les critères de la mienne sauf... la marque ... du coup, elle va pas t'intéresser.. .

20180504_170320.jpg

A noter qu'en plus de la Peigeot j'ai:

- 1 turbo

- Conso moindre

- Boîte 6

- Carte main libre

-Toiit vitré

?

 

 

Et des sièges rouges ! :love:

 

J'ai toujours aimé la Mégane 2, et en CC elle a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je troue que la CC est la moins moche de toutes, mais le design n'est pas transcendant non plus.

Faut dire que ce n'est pas vraiment ce que je cherchais, je voulais un cab fiable (même si le risque 0 n'existe pas, j'ai évité les 120 Dci phase 1 :ddr: )

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ILL428ud

Tous les critères de la mienne sauf... la marque ... du coup, elle va pas t'intéresser.. .

20180504_170320.jpg

A noter qu'en plus de la Peigeot j'ai:

- 1 turbo

- Conso moindre

- Boîte 6

- Carte main libre

-Toiit vitré

?

Bonjour, merci pour cette photo, j'en ai essayé deux, mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec le design, et puis le Diesel me fait peur en coût d'entretien, sachant que je ne suis pas du tout dans la mécanique....bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour cette photo, j'en ai essayé deux, mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec le design, et puis le Diesel me fait peur en coût d'entretien, sachant que je ne suis pas du tout dans la mécanique....bonne journée!

=> Ce n'est pas une Diesel, c'est le 2.0L Turbo essence 165 Cv.

https://www.automobile-sportive.com/guide/renault/meganecc2lt.php

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ILL428ud

=> Ce n'est pas une Diesel, c'est le 2.0L Turbo essence 165 Cv.

https://www.automobile-sportive.com/guide/renault/meganecc2lt.php

:jap:

Oups désolée, réaction immédiate de voir un turbo associé à un diesel! J'avoue que ce que j'adore dans les Mégane CC Karmann c'est leur toit panoramique en verre, c'est juste magnifique, et l'intérieur bi-ton cuir est très sympa aussi (surtout en rouge), nous verrons tout cela après le confinement hélas, je suppose que tu n'es pas de la Région des Pays de la Loire, et malheureusement on est pas encore sorti de ce sacré COVID-19! En attendant prenons soin de nous tous, et restons chez nous!

Bien amicalement,

ILLV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolée, réaction immédiate de voir un turbo associé à un diesel! J'avoue que ce que j'adore dans les Mégane CC Karmann c'est leur toit panoramique en verre, c'est juste magnifique, et l'intérieur bi-ton cuir est très sympa aussi (surtout en rouge), nous verrons tout cela après le confinement hélas, je suppose que tu n'es pas de la Région des Pays de la Loire, et malheureusement on est pas encore sorti de ce sacré COVID-19! En attendant prenons soin de nous tous, et restons chez nous!

Bien amicalement,

ILLV

=> Tu vois les a-priori?

 

Eh bien tu en as encore un:

J'habite près d'Ancenis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ILL428ud

=> Tu vois les a-priori?

 

Eh bien tu en as encore un:

J'habite près d'Ancenis :D

Ah oui, j'avoue là, jamais deux sans trois! Ancenis, magnifique région bercée par La Loire que j'aime tant! Belle fin de journée ensoleillée! ILLV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...