Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil golf 7 1.6 tdi 105


Invité §jon178hJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §jon178hJ

Mes besoins

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement une kia pro ceed 2008 que je dois changer.

 

Je regarde les golf 7 en occasion et je tombe sur des modèles 2014 à 11 000 euro avec 130 000km.

 

Je trouve ça assez cher mais quel est la durée de vie potentielle de la voiture ? Peut on monter jusqu'à au moins 250 000 ? Et la revendre à combien en suite ?

 

Je n'y connais pas grand chose en voiture et encore moins en vw mais ce modèle me plais vraiment et je pense que la fiabilité de la marque n'est plus à prouver.

 

merci d'avance pour votre aide. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes besoins

B.....

Je trouve ça assez cher mais quel est la durée de vie potentielle de la voiture ? Peut on monter jusqu'à au moins 250 000 ? Et la revendre à combien en suite ?

 

.....

 

 

bjr

 

elle peut meme les passer ... ou pas => claquer à 131 000 dans un accident pas exemple ou une courroie qui pete

 

sérieusement personne n'est dans le moteur.

 

 

il y a tellement de parametres sur la durée de vie d'une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est super cher ! surtout pour une voiture de 6 ans et largement plus de 100000 km. Si vous voulez avoir la meme motorisation qui est très bien je vous conseil la Seat Léon 3 et c'est nettement meilleurs marché qu'une Golf. On en trouve à tout les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut concernant le prix je sais pas je connais pas le marché de la golf d'occasion en 1.6 tdi.

 

Une golf c'est toujours bien cotée. Ca s'achète cher, mais ca se revend bien aussi.

 

Le 1.6 est pas le meilleure moteur la dessus. Quelques soucis de egr voir injecteur. Mais en 2014, il y a eu des améliorations.