Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Besoin de conseil achat Audi A3


Invité §Dur867Gx
 Partager

Messages recommandés

 

 

Il serait tps de digérer et d'accepter les avis des autres sans les caricaturer comme tu le fais... :sarcastic:

 

 

Si tu mélanges avis, jugements, et trollage qui répond au trollage... :o

 

Sinon, pour 10 000 euros, (soit le double de ce que tu préconise, le fameux "en mettre plus, pour en dépenser moins après) tu aurais proposé quoi?

 

Car la, pas de chance, il a sûrement du prendre une 1.8 tfsi, moteur archi connu pour ce défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Si tu mélanges avis, jugements, et trollage qui répond au trollage... :o

 

Sinon, pour 10 000 euros, (soit le double de ce que tu préconise, le fameux "en mettre plus, pour en dépenser moins après) tu aurais proposé quoi?

 

Car la, pas de chance, il a sûrement du prendre une 1.8 tfsi, moteur archi connu pour ce défaut.

 

 

Ce n'est pas parce qu'on y met plus cher qu'il faut acheter les yeux fermés... Autrement dit, plus cher n'est pas une garantie anti merguez !!! :sarcastic:

 

Voilà, merci d'arrêter de dénigrer les propos des autres, surtout qd tu as tant de mal à les saisir... julls293.gif.4c86b51bf77e48d9bc65a50dadbf8be8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas parce qu'on y met plus cher qu'il faut acheter les yeux fermés... Autrement dit, plus cher n'est pas une garantie anti merguez !!! :sarcastic:

 

Voilà, merci d'arrêter de dénigrer les propos des autres, surtout qd tu as tant de mal à les saisir... julls293.gif.4c86b51bf77e48d9bc65a50dadbf8be8.gif

 

 

Non tu comprends pas, une Audi c'est indestructible, tu l’achète les yeux fermés, et transformer une voiture de 10 000 € en épave au bout de 4 ans c'est normal.

 

Tiens ça me rappelle une histoire de belle-mère tout ça. :lol:

 

Sinon, heureux de te retrouver Fripouille2. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non tu comprends pas, une Audi c'est indestructible, tu l’achète les yeux fermés, et transformer une voiture de 10 000 € en épave au bout de 4 ans c'est normal.

 

Tiens ça me rappelle une histoire de belle-mère tout ça. :lol:

 

Sinon, heureux de te retrouver Fripouille2. :jap:

 

 

:jap:

 

Je n'ai volontairement pas rebondi sur l'A3 essence pour éviter de relancer un débat stérile mais faut qu'il vienne relancer un débat qui n'appartient qu'à lui vu qu'il ne comprend pas ce qu'on lui a écrit... :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les "bons" (surtout jaio); si c'est bien un 1.8 tfsi, on fait quoi ?

Changement de piston (s'ils sont à la bonne cote) ou on pleure ?

Merci d'avance pour vos réponses constructives...

 

 

2 solutions:

- changement des pistons et prier pour que ce soit bien fait et revente directe et espérant que la réparation tienne et bien informer l'acheteur du précédent souci pour éviter toute mauvaise surprise

 

-revendre en l'état et pas s'emmerder à tenter une réparation coûteuse

 

 

J'opterai pour la deuxième solution. Defaut archi connu sur les 1.8 tfsi, et j'en ai vu passer chez Audi en réfection complète mais dont la réparation n'a tenu que quelques années avant que ca revienne.

 

 

Pas de chance, comme toute marque, ton fils a acheté une mauvaise serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non tu comprends pas, une Audi c'est indestructible, tu l’achète les yeux fermés, et transformer une voiture de 10 000 € en épave au bout de 4 ans c'est normal.

 

Tiens ça me rappelle une histoire de belle-mère tout ça. :lol:

 

Sinon, heureux de te retrouver Fripouille2. :jap:

 

 

:jap:

 

Je n'ai volontairement pas rebondi sur l'A3 essence pour éviter de relancer un débat stérile mais faut qu'il vienne relancer un débat qui n'appartient qu'à lui vu qu'il ne comprend pas ce qu'on lui a écrit... :\

 

 

:violon:

 

Tu sais, si t'as pas spécialement de connaissance en todi merguez, inutile de participer. Car pour le moment, a part parler de moi et poser plein de questions sur ma belle-mère, t'as pas contribué à grand chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 solutions:

- changement des pistons et prier pour que ce soit bien fait et revente directe et espérant que la réparation tienne et bien informer l'acheteur du précédent souci pour éviter toute mauvaise surprise

 

-revendre en l'état et pas s'emmerder à tenter une réparation coûteuse

 

 

J'opterai pour la deuxième solution. Defaut archi connu sur les 1.8 tfsi, et j'en ai vu passer chez Audi en réfection complète mais dont la réparation n'a tenu que quelques années avant que ca revienne.

 

 

Pas de chance, comme toute marque, ton fils a acheté une mauvaise serie

 

La première réponse argumentée de Jaio, je n'est rien a redire, la 1ere solution rendra le véhicule invendable et je suis de ton avis la 2eme est la meilleure :jap: .Et je ne dirais pas que ton fils a acheté une mauvaise série, plutôt un véhicule équipé d'un moteur a soucis chronique (segmentation mal conçu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:violon:

 

Tu sais, si t'as pas spécialement de connaissance en todi merguez, inutile de participer. Car pour le moment, a part parler de moi et poser plein de questions sur ma belle-mère, t'as pas contribué à grand chose :o

 

 

Ds l'genre, je ne comprends rieng, j'dois dire que t'es super méga full cohérent...

 

 

"A part parler de moi"... Manifestement tu souffres d'une grosse carence sentimentale pour penser que je parle de toi alors que je ne fais que réagir à tes provocations enfantines...

 

1516745594_letpassmichael.gif.3a1da39c3c944ea688d1676b7fbd5da9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ds l'genre, je ne comprends rieng, j'dois dire que t'es super méga full cohérent...

 

 

 

On a compris :o

 

 

"A part parler de moi"... Manifestement tu souffres d'une grosse carence sentimentale pour penser que je parle de toi alors que je ne fais que réagir à tes provocations enfantines...

 

1516745594_letpassmichael.gif.3a1da39c3c944ea688d1676b7fbd5da9.gif

 

Tous tes derniers messages n'ont rien apporté au sujet.

Par contre, un message de jaio, et la fripouille débarque me faire une énième morale peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

 

Un avis sur ce 1.8 tsfi peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que même sans moteur, une Audi garde beaucoup de valeur. Car juste stationnée devant chez toi, ça reste flatteur et de quoi rendre jaloux les voisins :jap:

Bonjour! Il y en a une en bas de chez moi! Je t'assure que je risque pas d'en etre jaloux!!! :lol:

 

C'est pourtant bien une A3 Noire Tédéhi!! :o

 

 

Mais c'est vrai que quand le voisin la pousse pour la faire avancer, d'un coin du parking a l'autre (pour éviter que la mousse sur les pneus l'enracine!!) tous les voisins se mettent aux fenêtres!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Il y en a une en bas de chez moi! Je t'assure que je risque pas d'en etre jaloux!!! :lol:

 

C'est pourtant bien une A3 Noire Tédéhi!! :o

 

Salut!

 

 

C'est parceque le marketing ne marche pas sur toi jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

C'est parceque le marketing ne marche pas sur toi jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

Peut etre!

 

Pourtant,j'avais une Classe C,achetée neuve,mais je pense qu'on achète pas une Mercedes comme on achète une Audi,sans doute que la motivation d'achat est différente!

 

Peut etre que certains n'ont rien a prouver, et d'autres veulent absolument se prouver a eux et d'autres qu'ils "sont" quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre!

 

Pourtant,j'avais une Classe C,achetée neuve,mais je pense qu'on achète pas une Mercedes comme on achète une Audi,sans doute que la motivation d'achat est différente!

 

Peut etre que certains n'ont rien a prouver, et d'autres veulent absolument se prouver a eux et d'autres qu'ils "sont" quelqu'un !

 

 

Bah non, Mercedes, c'est premium (même avec un moteur Renault) comme Audi (même assemblée par Skoda.)

 

Donc Mercedes, c'est comme Audi: premium = snobisme = qualité perçue et juste perçue qui ne sert qu'à flatter l'ego © peutronault.gif.4ce0e5bc3b9a17b89a9006c09a43a710.gif

 

Après si l'acheteur roule ET en premium, ET en généraliste (assembleur, fournisseur de premium ou pas) on peut donc dire que le marketing n'a sévi que de moitié :jap:

 

Dure la psychologie et l'analyse de l'automobiliste natabazda.gif.9af53a5d79bdcf02327f8cc4d553478a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah non, Mercedes, c'est premium (même avec un moteur Renault) comme Audi (même assemblée par Skoda.)

 

Donc Mercedes, c'est comme Audi: premium = snobisme = qualité perçue et juste perçue qui ne sert qu'à flatter l'ego © peutronault.gif.4ce0e5bc3b9a17b89a9006c09a43a710.gif

 

Après si l'acheteur roule ET en premium, ET en généraliste (assembleur, fournisseur de premium ou pas) on peut donc dire que le marketing n'a sévi que de moitié :jap:

 

Dure la psychologie et l'analyse de l'automobiliste natabazda.gif.9af53a5d79bdcf02327f8cc4d553478a.gif

Bah non,la mienne avait un moteur Mercedes 2.200 cdi!

 

 

img-37905057ed.jpg

 

Et les Mercedes actuelles ne m'intéressent plus, entre autre parce qu'elles ont perdu une part importante de leur identité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous tes derniers messages n'ont rien apporté au sujet.

Par contre, un message de jaio, et la fripouille débarque me faire une énième morale peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

 

Un avis sur ce 1.8 tsfi peut-être?

 

 

Mais c'est parce que tu as une mémoire et un QI d'huître... Je ne peux rieng contre ça !! :W

 

 

 

 

Par contre si tu continues à faire ta pleureuse parce que mon opinion te déplaît, oui je réagis à tes pleurnichements et non plus à l'achat d'une A3 à 3500€ puisque là les réponses ont été apportées par tous les intervenants... Suffit de s'en souvenir !! daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah non, Mercedes, c'est premium (même avec un moteur Renault) comme Audi (même assemblée par Skoda.)

 

Donc Mercedes, c'est comme Audi: premium = snobisme = qualité perçue et juste perçue qui ne sert qu'à flatter l'ego © peutronault.gif.4ce0e5bc3b9a17b89a9006c09a43a710.gif

 

Après si l'acheteur roule ET en premium, ET en généraliste (assembleur, fournisseur de premium ou pas) on peut donc dire que le marketing n'a sévi que de moitié :jap:

 

Dure la psychologie et l'analyse de l'automobiliste natabazda.gif.9af53a5d79bdcf02327f8cc4d553478a.gif

 

 

 

Voilà, pleurnichement inside !!! Qui démontre une fois de plus que tu n'en fais qu'à ta tête, obnubilé par ton idée au point d'oublier le message précédent qui te disait "MB achetée neuve"... Et non pas "MB achetée 3500€ à 240000 km et RAS à 350000 km"... kiki285.gif.b5e0d4333f7d5e81b4a40c2d8a078d08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non,la mienne avait un moteur Mercedes 2.200 cdi!

 

 

img-37905057ed.jpg

 

Et les Mercedes actuelles ne m'intéressent plus, entre autre parce qu'elles ont perdu une part importante de leur identité!

 

 

J'ai moi aussi du mal a les les nouvelles, avec l'écran qui sert de compteurs, les aérateurs en plastique chromés, je les trouve un peu trop bling-bling. Je pense que Mercedes veut séduire une clientèle plus jeune, celle qui achète cette "célèbre A3" par exemple et qu’il oublie le cœur principal de leur clientèle, des quarantenaires et plus cherchant un véhicule statutaire.

 

Il n'y a qu'a voir l'intérieur des nouvelles classe S:

 

 

mercedes-4-750x410.jpg

 

Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai moi aussi du mal a les les nouvelles, avec l'écran qui sert de compteurs, les aérateurs en plastique chromés, je les trouve un peu trop bling-bling. Je pense que Mercedes veut séduire une clientèle plus jeune, celle qui achète cette "célèbre A3" par exemple et qu’il oublie le cœur principal de leur clientèle, des quarantenaires et plus cherchant un véhicule statutaire.

 

Il n'y a qu'a voir l'intérieur des nouvelles classe S:

 

 

mercedes-4-750x410.jpg

 

Tout est dit.

Tout est dit...........comme tu l'écris! ;)

 

Pour moi,cet intérieur me pique les yeux!

 

Je préférais nettement ca!

 

 

112_0704_03z+2008_mercedes_benz_c_class+interior_view.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit...........comme tu l'écris! ;)

 

Pour moi,cet intérieur me pique les yeux!

 

Je préférais nettement ca!

 

 

112_0704_03z+2008_mercedes_benz_c_class+interior_view.jpg

 

Je suis entièrement d'accord, bon je n'est rien dit sur le nouveau design extérieur vu la tronche de mon véhicule actuel (voir ma signature), on aime ou on déteste, moi j'adore.

 

 

Quand a l'intérieur ça reste classique:

 

 

day-interior-0_3T2_FB11.jpg

 

photo provenant du configurateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai moi aussi du mal a les les nouvelles, avec l'écran qui sert de compteurs, les aérateurs en plastique chromés, je les trouve un peu trop bling-bling. Je pense que Mercedes veut séduire une clientèle plus jeune, celle qui achète cette "célèbre A3" par exemple et qu’il oublie le cœur principal de leur clientèle, des quarantenaires et plus cherchant un véhicule statutaire.

 

Il n'y a qu'a voir l'intérieur des nouvelles classe S:

 

 

mercedes-4-750x410.jpg

 

Tout est dit.

 

 

Quelle horreur !! cvieri59.gif.8c57a736a3548da4b42a158c216eaf39.gif

 

MB vend très bien la Classe A apparemment et n'aurait rieng à envier à l'A3 !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord, bon je n'est rien dit sur le nouveau design extérieur vu la tronche de mon véhicule actuel (voir ma signature), on aime ou on déteste, moi j'adore.

 

 

Quand a l'intérieur ça reste classique:

 

 

day-interior-0_3T2_FB11.jpg

 

photo provenant du configurateur

Pareil pour moi!J'aime le "classique"!

 

Actuellement, tout est au digital (encore une mode!) et je ne supporte pas d'avoir le GPS qui prend la place du compteur (digital!!), puis après affiche ma musique préférée,puis les dernieres actualités,et BFM Tv! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai moi aussi du mal a les les nouvelles, avec l'écran qui sert de compteurs, les aérateurs en plastique chromés, je les trouve un peu trop bling-bling. Je pense que Mercedes veut séduire une clientèle plus jeune, celle qui achète cette "célèbre A3" par exemple et qu’il oublie le cœur principal de leur clientèle, des quarantenaires et plus cherchant un véhicule statutaire.

 

Il n'y a qu'a voir l'intérieur des nouvelles classe S:

 

 

mercedes-4-750x410.jpg

 

Tout est dit.

 

 

La ou je vous rejoins c'est également mon manque d'interet pour les productions récentes (et peu importe, Mercedes, Audi ou autre)

l'heure est aux écrans, à l'infotainment, aides à la conduite et motorisations dowsizées....

 

Cependant, chez trophyman, tu aurais plus prendre moins merdique comme photo pour illustrer la classe S. Ni la qualité, ni le fond, ni les cartons au sol ne la mette en valeur. Ceci dit, je trouve le volant plutot très joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai moi aussi du mal a les les nouvelles, avec l'écran qui sert de compteurs, les aérateurs en plastique chromés, je les trouve un peu trop bling-bling. Je pense que Mercedes veut séduire une clientèle plus jeune, celle qui achète cette "célèbre A3" par exemple et qu’il oublie le cœur principal de leur clientèle, des quarantenaires et plus cherchant un véhicule statutaire.

 

Il n'y a qu'a voir l'intérieur des nouvelles classe S:

 

 

mercedes-4-750x410.jpg

 

Tout est dit.

 

 

Sur la Citroën C3 tu a un peu le même principe, des aérateurs fins au dessus de l'écran mais eux au moins on réussi a le centrer :sol:

 

 

 

citroen-c3-2016-43_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La ou je vous rejoins c'est également mon manque d'interet pour les productions récentes (et peu importe, Mercedes, Audi ou autre)

l'heure est aux écrans, à l'infotainment, aides à la conduite et motorisations dowsizées....

 

Cependant, chez trophyman, tu aurais plus prendre moins merdique comme photo pour illustrer la classe S. Ni la qualité, ni le fond, ni les cartons au sol ne la mette en valeur. Ceci dit, je trouve le volant plutot très joli

 

Le problème est quand tu voit ça:

 

article1152d-mercedes-classe-s-2021.jpg

 

:pfff:

 

Ca a pas la même classe que ca:

 

 

027979_2012_Mercedes-Benz_S_Class.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste rajouter une petite chose: pourquoi les constructeurs font disparaitre l'horloge au centre du tableau de bord? au tout le monde pouvait la voir

Juste un truc! Je connais pas Lexus,mais j'ai un ami qui a une IS! Elle est absolument splendide!

 

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant pis si on me traitre de ringardise "bling bling",j'aime beaucoup la ligne de la DS 9. Pourtant DS ,c'est pas mon truc! :non:

 

Bon l'emplacement du pavé GPS est nul et l'instrumentation digitale aussi! :pfff:

 

Et la fiabilité doit sans doute etre a la hauteur d'une voiture francaise: Nulle!

 

 

ds9_2021_0013.jpg

 

ds9-2021-3d-model-max.jpg

 

OIP.jpg

 

maxresdefault.jpg

 

DS-9-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant pis si on me traitre de ringardise "bling bling",j'aime beaucoup la ligne de la DS 9. Pourtant DS ,c'est pas mon truc! :non:

 

Bon l'emplacement du pavé GPS est nul et l'instrumentation digitale aussi! :pfff:

 

 

ds9_2021_0013.jpg

 

ds9-2021-3d-model-max.jpg

 

OIP.jpg

 

maxresdefault.jpg

 

DS-9-5.jpg

 

 

J'aime bien l'extérieur, l'intérieur est plus classe que la DS3 crossback et même la DS7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si j'ai besoin de renseignement pour la A3 de mon fils je vais voir ailleurs ou j'ouvre un autre poste sur ce site parce que les discusions de cours de récréation ça me saoule ! ! !

(la mienne est plus belle ! oui mais la mienne est pus longue... et j'en passe ! ! ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...