Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres carburants alternatifs (E85, GPL...)

Que pensez vous de la voiture a air comprimé de guy negre ?


Invité §ext155eZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §pib518Qk

C'est pour ça que j'ai déjà commencé la formation pour intervenir sur les véhicules électriques, c'est vrai que je ne suis pas chez opel, formation de quelques jours, pas de 10 ans. :D

 

 

ah ah ah ah je rigole, envoie un cv chez opel ou renault, alors ça sa ma fait marrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Met bien sur ton CV la duré de ta formation de quelques jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

Surtout le roulement du stator, c'est vachement grave ça peur.gif

 

finalement meca32-98625.pngc'est mieux que peur.gif

 

 

 

C'est le rotor qui tourne en effet.

 

yonen76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

 

ah ah ah ah je rigole, envoie un cv chez opel ou renault, alors ça sa ma fait marrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Met bien sur ton CV la duré de ta formation de quelques jours !

 

 

 

L'électronique de puissance c'est très fiable en général si bien refroidi.

 

adrix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib518Qk

 

 

C'est le rotor qui tourne en effet.

 

yonen76.gif

 

je voie que vous suivez c'est bien j'ai tendu ce petit piège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah ah ah ah je rigole, envoie un cv chez opel ou renault, alors ça sa ma fait marrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Met bien sur ton CV la duré de ta formation de quelques jours !

Tu peux te marrer autant que tu voudras mais c'est cette formation, et exclusivement celle là qui permet d'avoir l'habilitation pour intervenir sur une véhicule électrique ou hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

Si l'électrique c'est pas fiable, il doit y en avoir des problèmes avec la Prius.

 

 

Quoi non ? Il n'y en a pas ? adrix.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib518Qk

 

 

L'électronique de puissance c'est très fiable en général si bien refroidi.

 

adrix.gif

 

oui mais quand il faudra changer les roulements, il faudra démonté le moteur électrique et décablé l'ensemble du packaging, donc avis au mec formé au cablage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

oui mais quand il faudra changer les roulements, il faudra démonté le moteur électrique et décablé l'ensemble du packaging, donc avis au mec formé au cablage !

 

 

T'as regardé comment c'était foutu avant ?

 

T'as les plans ?

 

lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib518Qk

oui mais quand il faudra changer les roulements, il faudra démonté le moteur électrique et décablé l'ensemble du packaging, donc avis au mec formé au cablage !

 

tant que ca ne tombe pas en panne c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib518Qk

 

T'as regardé comment c'était foutu avant ?

 

T'as les plans ?

 

lol.gif

 

oui j'ai bossé en tant qu'électromécanicien sur des moteur électrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

tant que ca ne tombe pas en panne c'est bien !

 

 

Tu changes jamais tes roulements sur une autre voiture ? de roues... ?

 

 

Et quand ta MDI sera en panne (pas en panne d'air après 12km, non) mais en panne, suite à une casse, tu le trouveras où ton garage MDI ?

 

lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib518Qk

oui j'ai bossé en tant qu'électromécanicien sur des moteur électrique

 

Et sa vaut tres tres cher le dépanage il faut tout recaler détecter les bruits etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

oui j'ai bossé en tant qu'électromécanicien sur des moteur électrique

 

 

Un électromécanicien qui confond rotor et stator, j'y crois pas.

 

Surtout qu'un électroméca sait à quel point c'est fiable.

 

lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

Et sa vaut tres tres cher le dépanage il faut tout recaler détecter les bruits etc.

 

 

 

Recaler quoi ?

 

sonysko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib518Qk

Et sa vaut tres tres cher le dépanage il faut tout recaler détecter les bruits etc.

 

dans 30 années plus de cuivre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Tandis que le moteur à air ça reste un mode de déplacement pour ceux qui n'ont pas besoin de se déplacer. :D

 

 

elle restera dans les annales celles là lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib518Qk

les aimants permanents a cause des roulements

 

Je vous dit faut attendre dix ans, à moins d'avoir de la patience pour qu'un technicien formé vienne vous dépanner ya des gens qu'attendent 6 mois renseigner vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dit faut attendre dix ans, à moins d'avoir de la patience pour qu'un technicien formé vienne vous dépanner ya des gens qu'attendent 6 mois renseigner vous !!

C'est bon, on est tout à fait renseignés. :D

 

 

 

 

A ton sujet aussi. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

oui mais quand il faudra changer les roulements, il faudra démonté le moteur électrique et décablé l'ensemble du packaging, donc avis au mec formé au cablage !

 

 

ouais, c'est ce qui se fait tous les jours chez les réparateurs de chariots élévateurs.

 

au boulot on en a un de 1995, et ca fait 17 ans qu'il tourne dans la poussière, traverse des aires goudronnées avec la pluie, la neige et dans une atmosphère corrosive (déchets acides et basiques, solvants...).

A ce jour pas un seul roulement ou moteur remplacé, seulement plusieurs trains de pneus et 2 batteries.

Et au pire un roulement ca se remplace en 1H ou 2 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

 

ouais, c'est ce qui se fait tous les jours chez les réparateurs de chariots élévateurs.

 

au boulot on en a un de 1995, et ca fait 17 ans qu'il tourne dans la poussière, traverse des aires goudronnées avec la pluie, la neige et dans une atmosphère corrosive (déchets acides et basiques, solvants...).

A ce jour pas un seul roulement ou moteur remplacé, seulement plusieurs trains de pneus et 2 batteries.

Et au pire un roulement ca se remplace en 1H ou 2 heures.

 

 

Chez nous c'est du Toyota made in France en chariots électriques.

 

Increvable.

 

lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Tu changes jamais tes roulements sur une autre voiture ? de roues... ?

 

 

Et quand ta MDI sera en panne (pas en panne d'air après 12km, non) mais en panne, suite à une casse, tu le trouveras où ton garage MDI ?

 

lol.gif

 

 

surtout que dans les liens que j'ai posté plus haut, c'est carrément le chassis qui pète en cours d'essai. lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

 

surtout que dans les liens que j'ai posté plus haut, c'est carrément le chassis qui pète en cours d'essai. lol.gif

 

 

Oui j'ai vu.

 

 

gates%2056.gif

 

 

 

Même le chassis d'une R4 rouillée de 40 ans est plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib518Qk

 

Tu changes jamais tes roulements sur une autre voiture ? de roues... ?

 

 

Et quand ta MDI sera en panne (pas en panne d'air après 12km, non) mais en panne, suite à une casse, tu le trouveras où ton garage MDI ?

 

lol.gif

 

Sa me fais penser aux gamins qui veulent tout, tout de suite avec une sucette à la bouche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

Je vous dit faut attendre dix ans, à moins d'avoir de la patience pour qu'un technicien formé vienne vous dépanner ya des gens qu'attendent 6 mois renseigner vous !!

 

 

chez MDI surement, puisque c'est le temps qu'il faut au minimum pour sortir une auto.

 

dans la vraie vie et chez les autres ils ont des gens compétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habilitation pour intervention sur véhicules électriques ou hybrides, 3 jours. http://www.expert-ve.fr/format [...] 18550.html :D

 

 

Oui enfin ça, c'est une formation "sécurité" pour l'habilitation des intervenants, avec quelques notions de bases pour les non-électriciens sur l'électricité appliquée à l'automobile, et les geste à faire ou ne pas faire pour ne pas risquer une électrisation/électrocution en intervenant sur une voiture électrique.

 

Mais ce n'est pas une formation technique complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Chez nous c'est du Toyota made in France en chariots électriques.

 

Increvable.

 

lol.gif

 

 

celui là c'est un Montini tu connais ?

 

au passage, c'est vrai que les véhicules électriques c'est récent... c'est pour ca que ca ne tombe pas en panne l'électrique, ils fabriquent les véhicules et ensuite ils forment les techniciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

 

chez MDI surement, puisque c'est le temps qu'il faut au minimum pour sortir une auto.

 

dans la vraie vie et chez les autres ils ont des gens compétents.

 

 

 

MDI attend que le prix du cuivre monte encore un peu.

 

dxb%20phan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...