Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres carburants alternatifs (E85, GPL...)

Que pensez-vous des gros moteurs essence?


Messages recommandés

 

Pourtant la majorité des gens qui conduisent des grosses cylindrées ont peu de fric. Les gens avec une situation et qui réfléchissent mettent l'argent ailleurs que dans leur voiture, en général 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

 

 

Bon ça confirme que tu as rien compris à ce que j'ai dit plus haut à notre ami invité.

Sinon tes sources?

 

A part celle du PMU en bas de chez toi bien sûr.

D'ailleurs tu habites quelle région/ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Pourtant la majorité des gens qui conduisent des grosses cylindrées ont peu de fric.

 

 

Source ?

 

C'est bien connu que les joueurs de foot, les stars du cinéma, de la musique, les PDG de grandes entreprises, les gestionnaires de fortune, etc. etc. roulent en Toyota Auris :jap:

 

Tu devrais aller dans les quartiers chics un peu plus souvent qu'à Barbès :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Bon ça confirme que tu as rien compris à ce que j'ai dit plus haut à notre ami invité.

Sinon tes sources?

 

A part celle du PMU en bas de chez toi bien sûr.

D'ailleurs tu habites quelle région/ville ?

 

 

 

J'ai été du 74, maintenant du 83 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Source ?

 

C'est bien connu que les joueurs de foot, les stars du cinéma, de la musique, les PDG de grandes entreprises, les gestionnaires de fortune, etc. etc. roulent en Toyota Auris :jap:

 

Tu devrais aller dans les quartiers chics un peu plus souvent qu'à Barbès :oui:

 

 

 

Tu parles d'une grande minorité, je te parle de la majorité à savoir les gens qui louent un studio merdique mais qui roulent en voiture de grosse cylindrée, si tu vois ce que je veux dire 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai été du 74, maintenant du 83 :o

 

 

Tu es chez les kekes :o

 

 

Tu parles d'une grande minorité, je te parle de la majorité à savoir les gens qui louent un studio merdique mais qui roulent en voiture de grosse cylindrée, si tu vois ce que je veux dire 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

 

Merde je ne vis pas dans un studio, encore une fois je ne rentre pas dans tes stats :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu parles d'une grande minorité, je te parle de la majorité à savoir les gens qui louent un studio merdique mais qui roulent en voiture de grosse cylindrée, si tu vois ce que je veux dire 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

 

 

Mon studio fait 98 m² pour 2 personnes, merci de t'inquiéter pour mes finances, j'attends toujours tes sources :jap:

 

J'aurais donc été plus riche à acheter ça : http://configurer.peugeot.fr/configurer/nouvelle-308/5-portes/#_ga=1.132138894.1045665684.1426766044 que ma 130i pour plus ou moins le même prix. Pas mal alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Mon studio fait 98 m² pour 2 personnes, merci de t'inquiéter pour mes finances, j'attends toujours tes sources :jap:

 

J'aurais donc été plus riche à acheter ça : http://configurer.peugeot.fr/configurer/nouvelle-308/5-portes/#_ga=1.132138894.1045665684.1426766044 que ma 130i pour plus ou moins le même prix. Pas mal alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

 

 

 

130i le gagne petit 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

 

130i le gagne petit 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

 

 

venant d'un gars qui roule en Auris... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut te le retourner, t'as pas les moyens de la prendre en V8 ? Comme quoi cette remarque est ridicule :bah:

Gourage de pa part certainement jeune et pas de moyen , le ridicule c'est toi sur ce coup la :ange:, j'ai déjà expliqué + haut , je ne veux pas donner une rente annuel de 160 euros aux " socialos démagos " impoôt tout ça , ça te dépasse RMISTE , donc payer 8000 OK , j'assume a l'achat , je vais même négocier vers 50 % facile , je l'ai éjà obtenue par mon concessionnaire lors de la négo ..........., mais une rente de 160 euros a vie du véhicule ; résistant a cette arnaque je suis MUSTANG NEUVE cabriolet BA je veux , petite nuance , si pas comprise , pas grave , je vais pas me foutre a poil ici petit cerveau lent , alors cours moi aprs si tu as dutemps a perdre ma MUSTANG 4 cylindres BA m'attends moi http://stkr.es/p/zu2

 

 

 

Calcul un peu limité... Quand tu penses qu'il faudra 50 ans à 160€ pour atteindre les 8000... lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon studio fait 98 m² pour 2 personnes, merci de t'inquiéter pour mes finances, j'attends toujours tes sources :jap:

 

J'aurais donc été plus riche à acheter ça : http://configurer.peugeot.fr/configurer/nouvelle-308/5-portes/#_ga=1.132138894.1045665684.1426766044 que ma 130i pour plus ou moins le même prix. Pas mal alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

 

 

 

Mouais... M'enfin une 308 s'achète aussi d'occas, hein !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ben d'un côté ils s'adaptent à la population qui achète ces caisses : en majorité des gens qui n'y connaissent rien et qui veulent juste frimer avec une ligne. La preuve, il y a un article paru il y a quelques jours disant que 55% des configurations sur Ford.fr étaient réalisés avec le L4. Ce qui inclut - à mon avis - bien plus de gens qui ont voulu se faire rêver avec le V8. Nul doute qu'à mon avis, la proportion de V8 en France sera plus de l'ordre de 15 à 20% (je dois être très très large :o )

 

Et puis, on peut continuer en mettant en avant les kits M, S Line et AMG sur des 116d, A3 1,6 TDI et A180 CDI.

 

A mon avis, la jalousie vient plus du type qui a pas les moyens de s'acheter la version sportive mais qui était quand même jaloux du look de celles-ci plutôt que des gens qui les achètent vraiment lyderic.gif.07421a71144d04568718c25c3e2b4aad.gif

 

Ca ne m'étonnerait pas que les passionnés d'automobile partent de plus en plus sur le marché de l'occasion - non pas pour des questions financières que seuls les mecs qui achètent des caisses neuves sans valeur (t'es plus riche à acheter une 208 HDI 92 bas de gamme qu'une 130i d'occasion au même prix, vraiment ? :o ) sortent à tout bout de champ, mais juste parce que les modèles sont de plus en plus soumis aux contraintes écologiques, de sécurité, etc. A part quelques modèles porte-drapeaux et rares (ex. 911, R8, etc.), globalement ça s'aseptise en termes de passion. Honnêtement, je vois pas ce qui peut faire rêver dans un 4 cylindres turbo injection directe : sonorité bien souvent artificielle, linéarité, pas de vrai caractère.

 

Mais bon, la majorité des acquéreurs de modèles "sportifs" neufs n'y connaissent rien où se font juste plaisir à prendre la version la plus luxueuse. Faut arrêter de penser que tous les gens qui achètent des Megane RS sont des pistards : la majorité veut juste une Megane qui pousse.

 

A partir de là, tu peux proposer la super coque que tu veux avec un moteur qui est juste plat : comme cette Mustang par exemple, qui se vendra principalement en L4. les gens s'en foutent du V8, ils viendront d'un 4 cylindres aussi alors ils auront les mêmes sensations. :bah:

 

Si les gens s'y connaissaient un minimum sur ce qui se cache sous le capot, on vendrait pas de cabriolet turbodiesel, c'est un exemple parmi tant d'autres :o La majorité des gens qui montent dans ma voiture ou qui se demandent ce que c'est, me disent : "c'est un diesel ?" :( ils trouvent la ligne sympa, mais ne feraient pas de différence avec une 116d Sport Design. Et ce pourcentage de gens ignorants en automobile achètent également des sportives, pas parce qu'ils sont passionnés, mais parce qu'ils veulent juste de la puissance, ou frimer. C'est ce qui fait la différence entre les kékés et les passionnés :bah:

 

 

 

voila pour la mrs je te rejoint sur le fb de mrs france la plupart on jamais fait de circuit rabaissent a tout va et les prepa en stage 2 pour faire croire que c est des pilotes mais aucune notion de pilotage et ils n iront jamais sur circuit car c est trop chere

 

perso mon pere a choisis la megane car dans son budget c est le meilleur rapport prix/perf qu il pouvait avoir et la moins chere pour faire du circuit en amateur

 

Oups, Mustang à moteur de 308 :jap:

la classe :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Le problème c'est l'image de cette auto. Les conducteurs en tiennent une sacrée couche la plupart du temps.

Je ne veux pas être assimilé à ces gens là, du coup je reste chez BM.

 

 

 

Ouai c'est le genre de type qui a ses 12 points et qui passe pas son temps chez le garagiste :o Tout l'inverse de vous 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai c'est le genre de type qui a ses 12 points et qui passe pas son temps chez le garagiste :o Tout l'inverse de vous 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

 

Merde j'ai encore mes 12 points en 5 ans dont 3 à conduite sur départementale particulièrement accidentogène et donc contrôlée (50km/jour mini), et j'ai toujours roulé en allemande, sans aller une fois chez le garagiste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merde j'ai encore mes 12 points en 5 ans dont 3 à conduite sur départementale particulièrement accidentogène et donc contrôlée (50km/jour mini), et j'ai toujours roulé en allemande, sans aller une fois chez le garagiste :o

 

 

Faudra que tu me donnes ta technique pour les points.

Je dois être à 30 points perdus depuis le début :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Merde j'ai encore mes 12 points en 5 ans dont 3 à conduite sur départementale particulièrement accidentogène et donc contrôlée (50km/jour mini), et j'ai toujours roulé en allemande, sans aller une fois chez le garagiste :o

 

 

T'as déjà essayé de faire croire que t'avais une BMW alors permet moi de douter de tes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Faudra que tu me donnes ta technique pour les points.

Je dois être à 30 points perdus depuis le début :beuh:

 

 

 

 

T'es surement victime de stigmatisation. absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Tu as tout compris :oui:

 

 

C'est quoi déjà ta voiture? 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merde j'ai encore mes 12 points en 5 ans dont 3 à conduite sur départementale particulièrement accidentogène et donc contrôlée (50km/jour mini), et j'ai toujours roulé en allemande, sans aller une fois chez le garagiste :o

 

12 pts de mon coté aussi

 

J'en avais perdu un il fut un temps

 

Faut dire qu'avec 100chv, respecter les limitations de vitesse c'était super dur :L

 

Faudra que tu me donnes ta technique pour les points.

Je dois être à 30 points perdus depuis le début :beuh:

 

Une conduite responsable, c'est ça la clé :oui:

 

elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi déjà ta voiture? 633612131_cklass.gif.41aa928ad30320d456b2516599ddec0b.gif

 

 

 

Ke du BM gros.

 

Je vais acheter un utilitaire style kangoo prochainement :oui:

Moi je trouve ça hors de prix :L

 

Faut dire que j'en garde pour la maison aussi :bah:

 

 

Nan mais je ne suis pas acheteur :W

Et je garde pour l'immo aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Moi je trouve ça hors de prix :L

 

Faut dire que j'en garde pour la maison aussi :bah:

 

 

 

C'est la qualité, tu peux pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 pts de mon coté aussi

 

J'en avais perdu un il fut un temps

 

Faut dire qu'avec 100chv, respecter les limitations de vitesse c'était super dur :L

 

 

Une conduite responsable, c'est ça la clé :oui:

 

elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

C'est quoi une conduite responsable ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

C'est quoi une conduite responsable ? :cyp:

 

 

 

Le respect du code de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est la qualité, tu peux pas comprendre.

 

Vu d'ici, ça ressemble plus à un piège à pigeon :oui:

 

 

C'est quoi une conduite responsable ? :cyp:

 

C'est facile, plus la route à l'air dangereuse, plus il y a de virages, de talus, de fossé, d’à-pics vertigineux, et moins il y a de bas coté : plus tu peux rouler vite :oui:

 

Du coup, sur autoroute, je suis toujours à la limitation, sauf en sortie de péage naturellement

 

Ma prudence ne doit pas priver le bas-peuple du son du V8 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu es pour que les pauvres se la ferment?

 

 

Voilà, halte à la farce

 

 

Pourtant la majorité des gens qui conduisent des grosses cylindrées ont peu de fric. Les gens avec une situation et qui réfléchissent mettent l'argent ailleurs que dans leur voiture, en général 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

 

Tu parles de grosses cylindrée, genre BMW 528i ou Ferrari, c'est pas du tout pareil.

 

Quand aux gens qui ont une situation comme tu dis, j'en connais pas mal et il est rare qu'ils n'aient pas une caisse plaisir.

 

Pour une raison simple; quand tu gagnes du blé, l'intérêt c'est de le claquer en achetant entre autre des jouets, et pour un garçon standard, l'auto, c'est le premier jouet auquel tu penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...