Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Pyrenées import auto / OCCITANE KARS 11 / XP MOTORS


Invité §el 405Cw

Messages recommandés

Invité §Mod700cp

Merci de rester factuel et de décrire ce qui vous est arrivé. Vous n'avez pas à porter de jugement personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vér616vo

Pour rappel, merci de ne pas donner d'information pouvant nuire à la vie privée d'une personne, comme son nom ou son prénom ou un descriptif physique. Merci de vous en tenir à "le gérant" ou "le vendeur".

 

 

D'accord, mais pour rappel le gérant de VIP Import Pyrénées lui, ne se gêne pas de nuire à notre vie privée et quand vous avez une petite pension, je vous jure que ce n'est pas facile et quand vous entendez dire ce monsieur qu'il était absent un mois et demi et bien je dis : il peut se balader avec notre argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

Demain écoutez RTL "ça peut vous arriver" émission radio de Julien Courbet à partir de 9 heures 30.

 

Julien Courbet appellera Le gérant de la société VIP à Tarascon sur Ariège pour vérifier les dires de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

Demain écoutez RTL "ça peut vous arriver" émission radio de Julien Courbet à partir de 9 heures 30.

 

Julien Courbet appellera Le gérant de la société VIP à Tarascon sur Ariège pour vérifier les dires de ce dernier.

 

Rectificatif :

Julien Courbet interpellera Le gérant de la société VIP Import Pyrénées de Tarascon sur Ariège demain sur RTL dans l'émission "ça peut vous arriver" à partir de 9 heures 30.

Je peux affirmer que le gérant de cette société est un menteur car je n'ai pas reçu la somme de 2000 euros qu'il s'était engagé à me restituer.

De plus ce Monsieur continue à se faire passer pour une victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

Le gérant de vip à Tarascon se vente d'avoir un parc automobile de prêt. Voilà le véhicule qu'il m'a prêté en attendant ma voiture qui n'a jamais été livrée et qui a empoché mes 2000 euros. Par temps de pluie l'eau s'infiltrait par le plafonnier.

 

Le contrôle technique n'avait pas été refait et l'excuse du gérant était qu'il a tellement de véhicules de prêt qu'il lui arrive d'oublier de faire les contrôles. Il a quand même osé prêter une telle voiture à une femme. Je vous laisse juge

 

 

20161004_181619.jpgPP20161006_145220.jpg20161004_193638.jpg20161004_193545.jpg20161004_181556.jpg20161004_193505.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

Ce matin mardi 10 janvier 2017 grosse surprise : suite à l'émission de Julien Courbet "ça peut vous arriver" le gérant de la société vip de Tarascon m'a envoyé un recommandé avec accusé de réception contenant un chèque de 2000 euros que j'attendais depuis des mois.

Ce chèque n'est pas libellé au nom de la société vip mais je me suis empressée de le déposer en banque donc un délai de 11 jours pour savoir s'il sera approvisionné. A suivre....

 

Toutes les autres victimes ont été comme moi soufflées et nous n'arrivions pas à y croire. Cependant Mumu 24, lui n'a pas reçu sa carte grise, et bien sûr les autres victimes n'ont rien.

 

Nous restons tous soudés pour le dénouement de cette vaste affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car024RJ

Ça c'est du service VIP https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476800543

 

Faites nous confiance !

 

La société VIP toujours à votre service sur notre site du bon coin

 

https://www.leboncoin.fr/annon [...] p;parrot=0

 

Faites vite je sens un mal de gorges, tout juste le temps de mettre une dernière annonce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car024RJ

Il me semble que les maux aux cervicales sont davantages d'actualité que le mal de gorge vu qu'il aurait été vu ces derniers jours avec une minerve... ;) Il se joue vraiment de nous avec ses problèmes de santé...commme l'a bien dit Julien Courbet a l'antenne lors de l'émission du 3 janvier dernier, sa santé ne l'empêche pas d'encaisser nos acomptes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

Ça c'est du service VIP https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1476800543

 

Faites nous confiance !

 

La société VIP toujours à votre service sur notre site du bon coin

 

https://www.leboncoin.fr/annon [...] p;parrot=0

 

Faites vite je sens un mal de gorges, tout juste le temps de mettre une dernière annonce.

 

 

Il semblerait qu'il y ait d'autres victimes qui ne vont pas tarder à se manifester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin mardi 10 janvier 2017 grosse surprise : suite à l'émission de Julien Courbet "ça peut vous arriver" le gérant de la société vip de Tarascon m'a envoyé un recommandé avec accusé de réception contenant un chèque de 2000 euros que j'attendais depuis des mois.

Ce chèque n'est pas libellé au nom de la société vip mais je me suis empressée de le déposer en banque donc un délai de 11 jours pour savoir s'il sera approvisionné. A suivre....

 

Toutes les autres victimes ont été comme moi soufflées et nous n'arrivions pas à y croire. Cependant Mumu 24, lui n'a pas reçu sa carte grise, et bien sûr les autres victimes n'ont rien.

 

Nous restons tous soudés pour le dénouement de cette vaste affaire.

 

 

Comme quoi, tout arrive.

Enfin un signe de bonne volonté de la part du gérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco704Pj

"Bonne volonté", l'expression ne paraît pas adaptée aux situations vécues depuis des mois par les clients de cette société.

Il ne s'agit que de répondre aux litiges qu'il a créé et qui mobilisent les pouvoirs publics qui ont bien d'autres affaires à traîter.

Pas adaptée non plus aux situations vécues par Véronique81 frappée notamment d'une plainte pour avoir réclamé son chèque d'acompte qui, manifestement, lui était dû.

 

Espérons qu'il aura la "bonne volonté" de solutionner tous les litiges qu'il a créé. Celà évitera peut être que de nouveaux cas mobilisent les radios et les services de police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonne volonté", l'expression ne paraît pas adaptée aux situations vécues depuis des mois par les clients de cette société.

Il ne s'agit que de répondre aux litiges qu'il a créé et qui mobilisent les pouvoirs publics qui ont bien d'autres affaires à traîter.

Pas adaptée non plus aux situations vécues par Véronique81 frappée notamment d'une plainte pour avoir réclamé son chèque d'acompte qui, manifestement, lui était dû.

 

Espérons qu'il aura la "bonne volonté" de solutionner tous les litiges qu'il a créé. Celà évitera peut être que de nouveaux cas mobilisent les radios et les services de police.

Je souhaitai surtout noter un élément positif dans ce dossier (le premier depuis un bout de temps).

 

Vous avez raison ça n'enlève rien au reste...

 

Je souhaite que vous veniez tous chacun votre tour, indiquer ici une issue favorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

"Bonne volonté", l'expression ne paraît pas adaptée aux situations vécues depuis des mois par les clients de cette société.

Il ne s'agit que de répondre aux litiges qu'il a créé et qui mobilisent les pouvoirs publics qui ont bien d'autres affaires à traîter.

Pas adaptée non plus aux situations vécues par Véronique81 frappée notamment d'une plainte pour avoir réclamé son chèque d'acompte qui, manifestement, lui était dû.

 

Espérons qu'il aura la "bonne volonté" de solutionner tous les litiges qu'il a créé. Celà évitera peut être que de nouveaux cas mobilisent les radios et les services de police.

 

 

Entièrement d'accord avec Eco23. Pour ma part, je reste très sceptique car sachant que le gérant s'est plaint devant le juge lundi 9 janvier 2017 lors de son audition d'avoir subi un préjudice moral car il avait été contacté par Julien Courbet de RTL et vu l'acharnement qu'il manifeste contre ma personne je m'attends à nouveau à ce qu'il me s'en prenne à moi. Vous avouerez que c'est tout de même bizarre que ça tombe sur moi car je n'ai fait que rejoindre le groupe sur ce forum afin de me défendre et de prouver la réalité des choses et avertir les personnes.

 

Etre victime et devoir se justifier : il me semble que l'on marche sur la tête

 

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb165sJ

Pour ce porter en victime et que ça rapporte encore un peu plus, il faut une proie et en plus d'après votre speudo vous êtes une femmes.

C'est indigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

Pour ce porter en victime et que ça rapporte encore un peu plus, il faut une proie et en plus d'après votre speudo vous êtes une femmes.

C'est indigne.

 

Exact Albavarden. Ce gérant agit en tant que professionnel alors attention à vous car vous risquez de vous attirer ses foudres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb165sJ

Bonsoir

 

Pour les nouveaux visiteurs, sachez que tout ce qui précède est encore d'actualité et loin d'être résolu.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

Bonsoir

 

Pour les nouveaux visiteurs, sachez que tout ce qui précède est encore d'actualité et loin d'être résolu.

 

Merci

 

 

Je confirme le message ci-dessus posté par Albavarden. Nous sommes tous en conflit avec le gérant de cette société et attendons un peu avant de publier des posts à moins que tous les problèmes se résolvent mais cela fait maintenant quinze jours que RTL est intervenu et il n'y a que moi qui suis rentrée dans mes comptes par la restitution de mon acompte mais ce n'est pas gagné car il faut que je patiente encore jusqu'au 21 janvier pour savoir si mon chèque est bien approvisionné.

 

Mumu24 n'a toujours pas reçu sa carte grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd368nE

Bonjour

 

 

Suite à l'émission radio RTL de Julien Courbet, je reviens sur ce forum où je constate que le gérant de la société VIP Import Pyrénées de Tarascon sur Ariège continue ses grosses magouilles.

 

Cela fait à peu près deux ans que ma compagne et moi avons eu des problèmes avec ce monsieur. Nous n'avons rien posté à l'époque car nous avions un peu peur que notre transaction ne se termine pas. Nous avons reçus nous aussi des courriers pour nous intimider comme à vous tous.

 

Ce gérant tient toujours les mêmes propos et vous raconte des histoires à dormir debout. Je vous le dis : vous n'êtes pas au bout de vos peines.

 

Il est déplorable de voir que ce bonhomme mette en vente des voitures sur le site du bon coin.

 

Quand va-t-on l'arrêter ???????? Ce type a été longtemps un cauchemar pour ma compagne et moi-même.

 

J'ai lu sur les posts antérieurs qu'il avait déposé plainte pour diffamation contre Véronique 81. C'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie !!!

 

L'émission radio de Mr Courbet a du faire souffrir son ego. En général, quand les médias s'emparent d'une affaire, ce n'est pas bon et c'est le cas pour ce gérant.

 

Il y a aussi d'autres moyens comme les journaux (gazettes, etc...

 

Nous continuons à suivre le dénouement qui nous l'espérons sera rapide et suivons toute cette histoire avec grand intérêt.

 

Bonne chance à vous les victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd368nE

Je me suis écouté en replay l'émission de Julien Courbet ou le gérant de la société Vip de Tarascon s'était engagé à rendre son acompte à Véronique 81 ainsi que donner sa carte grise à Mumu 24.

L'acompte a bien été restitué mais la carte grise pas encore.

 

Le gérant continue allègrement à être complètement à côté de la "plaque". Il ne tient pas ses engagements (mais ça ce n'est pas nouveau) et en plus il a établi un chèque de remboursement à son nom propre alors qu'il aurait dû faire un chèque au nom de la société. J'ai de gros doute sur la légalité de cet acte ?????

 

Nous sommes le 19 janvier et l'émission a été diffusée sur les ondes le 3 janvier. Une quinzaine de jours se sont écoulés et les dossiers ne sont pas traités ?

 

Comme le disait le gérant : je vais être clair et précis alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

A Abdel 33

 

Je vois que vous vous intéressez à l'affaire VIP.

 

 

Mais comprenez bien Monsieur, que je ne vais pas faire la fine bouche sur le libellé du chèque. Le gérant de cette société m'a mis dans une situation financière délicate alors maintenant ce qui compte pour moi c'est de récupérer mon argent et je serai fixée le 21 janvier délai de 11 jours pour savoir si j'ai la somme qui m'est due sur mon compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco704Pj

Bonjour

 

 

Suite à l'émission radio RTL de Julien Courbet, je reviens sur ce forum où je constate que le gérant de la société VIP Import Pyrénées de Tarascon sur Ariège continue ses grosses magouilles.

 

Cela fait à peu près deux ans que ma compagne et moi avons eu des problèmes avec ce monsieur. Nous n'avons rien posté à l'époque car nous avions un peu peur que notre transaction ne se termine pas. Nous avons reçus nous aussi des courriers pour nous intimider comme à vous tous.

 

Ce gérant tient toujours les mêmes propos et vous raconte des histoires à dormir debout. Je vous le dis : vous n'êtes pas au bout de vos peines.

 

Il est déplorable de voir que ce bonhomme mette en vente des voitures sur le site du bon coin.

 

Quand va-t-on l'arrêter ???????? Ce type a été longtemps un cauchemar pour ma compagne et moi-même.

 

J'ai lu sur les posts antérieurs qu'il avait déposé plainte pour diffamation contre Véronique 81. C'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie !!!

 

L'émission radio de Mr Courbet a du faire souffrir son ego. En général, quand les médias s'emparent d'une affaire, ce n'est pas bon et c'est le cas pour ce gérant.

 

Il y a aussi d'autres moyens comme les journaux (gazettes, etc...

 

Nous continuons à suivre le dénouement qui nous l'espérons sera rapide et suivons toute cette histoire avec grand intérêt.

 

Bonne chance à vous les victimes.

Dommage que vous n'ayez pas fait part, en son temps, de votre expérience sur le forum. Début 2016, il n'y avait encore pas d'alerte sérieuse mis à part quelques interrogations et délai un peu longs qui semblaient se résoudre.

Cet importateur a bénéficié momentanément des lenteurs de la justice et de cette passivité pour se moquer par ses mensonges à répétition, des clients qu'il a piégés sur le Bon Coin.

Difficile aujourd'hui, de ne pas être au courant des expériences que nous connaissons en pianotant: "avis vip tarascon sur Ariège " sur google.

De ne pas entendre ses déclarations de ce gérant de VIP sur RTL, indiquant que dans sa procédure de vente, il déclare qu'il peut se passer deux à trois mois avant d'obtenir l'immatriculation d'un véhicule à des clients qui l'attendent depuis plus de 6 mois.

De ne pas être informé non plus qu'il appose une plaque d'immatriculation WW valable 1 à 2 mois et que donc au delà, il laisse ses clients avec la menace de se faire verbaliser, voire immobiliser le véhicule, tant que l'enregistrement n'est pas réalisé.

De ne pas savoir qu'il prétend sur le BON COIN qu'il a accès à de nombreux véhicules disponibles sur de nombreux modèles (en règle générale 20 annonces publiées), mais que lorsque l'acompte est encaissé, il lui arrive de ne plus les trouver ..(jugement du mois de septembre 2016- tribunal d'Arras)

Etc..

Oui comme vous le dites, "nous ne sommes pas au bout de nos peines" avec cependant l'espoir comme nous l'a témoigné SWIFT10 que "Je souhaite que vous veniez tous chacun votre tour, indiquer ici une issue favorable..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd368nE

Bonsoir,

 

En réponse à Eco 23.

 

Quand nous nous sommes fait bernés ma compagne et moi par ce gérant de vip, il y avait sur le forum des abus sur ses livraisons (retards,problèmes d'immatriculations, etc......).

 

Je l'avoue, nous n'avons pas eu le courage d'engager des poursuites envers ce gérant, et cela aurait peut-être pu éviter qu'il continue dans ses agissements. Nous étions peut-être aussi moins soudés que vous.

 

Une chose est sûre maintenant : avec toutes les casseroles qu'il traîne, les acomptes qu'il détient depuis des mois, les plaintes à son encontre, les jugements qui sont tombés et qui vont continuer à tomber, la justice prend son temps mais quand elle va trancher, ça risque de le bousculer, d'autant plus qu'au pénal les sanctions sont plus conséquentes qu'au civil.

 

Ce ne sera que du pain béni pour cet individu. De notre côté, nous lui faisons sa pub car des professionnels de son envergure, ça ne court pas les rues. Il met même ses collègues dans une mauvaise situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

Bonjour,

 

J'ai finalement récupéré mon véhicule en faisant moi même le trajet Lyon-Foix. Le numéro de série du véhicule livré ne correspondait pas au numéro inscrit sur la copie de la carte grise qu'il m'avait envoyé. D'ailleurs la version française ne correspond pas à la version allemande qu'il m'a livré. Ce ne sont pas les mêmes équipements de série (pas de carte main libre, pas d'allumage automatique des feux, ni de détecteur de pluie). Evidemment il ne m'a pas prévenue. Sur le bon de commande, j'ai commandé une version sans détailler les équipements souhaités : une erreur que je ne ferais plus.

De toute manière, une chose est sûre, je ne passerai plus jamais par cet importateur!

J'ai reçu la carte grise un mois et demi après la livraison, ce qui n'est pas si long comparé à d'autres personnes.

 

Bilan : une expérience très stressante et un véhicule pas tout à fait conforme à notre idée de départ. Je suis soulagée d'avoir tout de même pu avoir mon véhicule parce que je craignais d'avoir perdu 15000 euros.

 

Bon courage

 

 

Je reprends le message ci-dessus afin de démontrer que le problème avec ce gérant de vip Tarascon sur Ariège est récurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

voici le récit de mon achat chez véhicule import Pyrénées a pamiers

Aout : commande de la voiture , une golf 7

Fin septembre : réception de la voiture qui n'est pas celle je j'avais commandé , c'est bien une golf 7 mais le kilométrage n'est pas le meme et il manque les radars avant et arrière mais je m'en contente puisque la voiture est plus récente. Par contre il me faut les radars. Alors déjà pour la livraison , il nous A fait attendre 2 heures , à chque appels ils nous disait oui J’arrive ! dns 10 minutes , jarrive dans 5 minutes , alors que le mec il était meme pas parti de chez lui.

J'ai eu ma voiture en septembre , on est le 16 février et il ne s'est toujours pas occupé de ma carte grise ! Je roule sans papiers , et a chaque fois que je l'appelle il me dit : oui vous la recevrez dans une semaine , c bon g tout fait , vous ne l'avez pas encore recu ? C'est bizarre ! Donc j'appelle la préfecture , qui me confirme a plusieurs reprises que aucun pamiers n'a été fait.

Et la semaine dernière , je harcèle , je rappelle , envoie de mail pour lui dire qu'il faut quil arrête de me prendre pour une conne et que je le lâcherai pas tant que j'aurai pas mes papiers , il me répond d'aller voir chez plumeau ?? Et que si ça continue il m'envoie son avocat. J'avais pris rdv pour mettre en place mes radars en pensant que j'aurai ma carte grise avant le rdv puisque c'est ce qu'il m'avait confirmé , du coup je n'y suis pas allé , j'allais pas non plus lui donné une voiture que g payé 17000 euros et qui n'est pas a mon nom. Le mec m'a fait un scandale parceque g pas eu la politesse de le prévenir , que soi disant il m'avait loué une voiture de pret.

Pour finir , je lui ai demandé ce qui allait pas avec ces foutu papiers , et il me dit que les copies de mes papiers d'identité sont illisibles , le mec il a mis 6 mois pour me demandé de lui renvoyer la copie de ma pièce d'identité !! 6 mois !!! Et quand je lui ai fait remarqué' , il m'a envore dit mais je vous ai envoyé 3 mails pour vous le dire !

Je garde tous ses mails et aucun ne me dit que mes papiers ne vont pas. Il pousse les gens a bout mais il a pas compris que je peux pas le lâcher et quil me faut cette putain de carte grise. Surtout n'achetez pas chez lui sauf si vous avez du temps et de la patience parceque croyez moi il en faut !!

 

 

Voici un autre post en date du 16/02/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car024RJ

Je voudrais appuyer sur le fait que le gérant a réitéré ses agissements auprès de plusieurs de ses clients, donc que sa moralité est telle qu'elle ne le perturbe vraisemblablement pas. En tout cas, pas au point de ne plus renouveler ses erreurs, vu le nombre de personnes qui se manifestent. Il dort certainement sur ses 2 oreilles, lui, pendant que ses clients contrariés, qui lui avaient pourtant accordé leur confiance, ne trouvent pas, eux, le sommeil durant des nuits, en recherchant des solutions pour se sortir du pétrin.

A-t-il conscience qu'il nous met vraiment dans la panade (pour être poli) dans l'attente du véhicule commandé qui n'arrive jamais et dont nous avons grand besoin, a-t-il conscience que financièrement il nous met dans la panade en gardant en toute illégalité les acomptes importants des véhicules jamais livrés, a-t-il conscience qu'il nous met dans la panade lorsque par miracle le véhicule a été finalement livré mais sans carte grise au bout de x mois et que de ce fait, les clients circulent avec celui-ci en toute illégalité.

Et bien je pense que non puisqu'il se permet de toujours faire des reproches à nous qui sommes des victimes de tout ça. Il n'y est jamais pour rien et ne s'excuse jamais de la situation. Aucune compassion alors que nous avons le moral à zéro à cause de lui. M., si vous avez une once de moralité, remboursez-nous et mettez tous les véhicules que vous avez réglé en règle !!!!!! Montrez-nous que vous êtes le professionnel que vous affirmez être !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd368nE

Je voudrais appuyer sur le fait que le gérant a réitéré ses agissements auprès de plusieurs de ses clients, donc que sa moralité est telle qu'elle ne le perturbe vraisemblablement pas. En tout cas, pas au point de ne plus renouveler ses erreurs, vu le nombre de personnes qui se manifestent. Il dort certainement sur ses 2 oreilles, lui, pendant que ses clients contrariés, qui lui avaient pourtant accordé leur confiance, ne trouvent pas, eux, le sommeil durant des nuits, en recherchant des solutions pour se sortir du pétrin.

A-t-il conscience qu'il nous met vraiment dans la panade (pour être poli) dans l'attente du véhicule commandé qui n'arrive jamais et dont nous avons grand besoin, a-t-il conscience que financièrement il nous met dans la panade en gardant en toute illégalité les acomptes importants des véhicules jamais livrés, a-t-il conscience qu'il nous met dans la panade lorsque par miracle le véhicule a été finalement livré mais sans carte grise au bout de x mois et que de ce fait, les clients circulent avec celui-ci en toute illégalité.

Et bien je pense que non puisqu'il se permet de toujours faire des reproches à nous qui sommes des victimes de tout ça. Il n'y est jamais pour rien et ne s'excuse jamais de la situation. Aucune compassion alors que nous avons le moral à zéro à cause de lui. M., si vous avez une once de moralité, remboursez-nous et mettez tous les véhicules que vous avez réglé en règle !!!!!! Montrez-nous que vous êtes le professionnel que vous affirmez être !!!!!!!!!!!!!!!

 

Pffff !!!!! Ce gérant n'en a vraiment rien à foutre de mettre ses clients dans la panade. Il 'est moqué de nous pendant des mois en nous baladant. J'ai pu voir dans des articles qu'il était acteur local de Tarascon et bien je plains sincèrement les habitants de cette commune car il joue double jeu. Il veut se faire passer pour une victime. Nous en avons tellement souffert ma compagne et moi que nous souhaitons sincèrement que le retour de boomerang lui fasse mal comme à toutes ses victimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb165sJ

 

 

Beaucoup trop de noeuds.

Je ne conseil pas cet importateur, Véhicule Import Pyrénées www.vehiculeimport.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

 

 

Beaucoup trop de noeuds.

Je ne conseil pas cet importateur, Véhicule Import Pyrénées www.vehiculeimport.net

 

 

 

Je confirme ce message. Ecoutez demain mercredi 25 janvier 2017 RTL émission de Julien Courbet à partir de 9 heures 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

Bonsoir.

 

Votre chèque à t'il' été honoré ?

 

 

Bonsoir,

 

Oui je vous confirme que mon chèque est honoré. Je vous remercie. Sachez tout de même que le chèque a été établi au nom propre du gérant et de sa compagne.

 

Normalement le chèque aurait dû être au nom de la société VIP. Vous me direz : qu'est ce qui est normal ou pas dans cette société ????

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

Désolée, nous ne sommes pas passés à l'antenne de RTL ce jour. Certainement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...