Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Pyrenées import auto / OCCITANE KARS 11 / XP MOTORS


Invité §el 405Cw

Messages recommandés

On voit là une photo prise dans une concession espagnole... pas à gaillac.

 

Entre ce que j'ai lu ici, lu comme jugement prononcé, écouté sur RTL, si je cherchais un véhicule, je ne me tournerai pas vers cette société. Elle paraît pratiquer de manière inhabituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vér616vo

On voit là une photo prise dans une concession espagnole... pas à gaillac.

 

Entre ce que j'ai lu ici, lu comme jugement prononcé, écouté sur RTL, si je cherchais un véhicule, je ne me tournerai pas vers cette société. Elle paraît pratiquer de manière inhabituelle.

Bonsoir Swift10

 

Effectivement la photo de la citroën C3 que j'avais commandé provenait de la concession citroën en Espagne. Le gérant m'a envoyé des photos de ce qui devait être ma voiture et qui était utilisée par une secrétaire de la concession. Par la suite, il m'a annoncé que ma voiture était stockée sur une plateforme à Gaillac.

 

Cette plateforme, nous sommes plusieurs à l'avoir recherchée en vain !!!!

 

Si vous allez sur le site du bon coin, vous verresles photos de vente de véhicules de cette société mais où sont-elles prises ??? gros mystère....

 

Merci Swift10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car024RJ

Une chose est sûre, concernant le gérant il ne manque pas de toupet ! Il a déposé plainte pour diffamation à l'encontre de clients auprès de qui il n'a jamais livré les véhicules commandés ? et surtout ensuite pas remboursé à ceux-ci les acomptes qui lui avaient été versés ?

C'est le monde à l'envers. Faudrait-il qu'en plus, face à cette situation totalement anormale, que les clients concernés restent sans rien faire ? Surtout qu'à chaque contact (ça a été mon cas), il annonce que prochainement il va transmettre le remboursement de l'acompte, mais rien n'arrive. Cela a le don de particulièrement être très énervant. Après, il s'étonne que les gens déchainent des vérités sur ce forum ? Sa réaction : des plaintes ?

Il faut bien que les clients abusés puissent informer les internautes, les potentiels futurs clients, échanger des informations entre eux. C'est bien le but de ce forum ? Sinon, tout forum de ce type serait interdit. Il me semble pourtant que le modérateur fait le nécessaire pour retirer tout propos diffamatoire, donc rien d'inquiétant pour la suite des plaintes je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car024RJ

Autre chose sûre, si les situations étaient régularisées par le gérant, il n'y aurait rien sur ce forum. Moi, toujours rien malgré les promesses. Si la situation devait se régulariser, je ne manquerai pas d'en parler immédiatement ici car il faut bien-entendu dire ce qui ne va pas mais aussi ce qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd368nE

[h1]Attention :[/h1]

[h1]XP Motors ou[/h1]

[h1]

[/h1]

[h1 id=]OCCITANE KARS 11[/h1]Etablissement secondaire : 80763377100017[h2]Fiche entreprise : chiffres d'affaires, bilan et résultat[/h2]

 

17 AVENUE DE SABART - 09400 TARASCON SUR ARIEGE

Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (4511Z)

Depuis le : 01-11-2014

Afficher

le numéroSurveillez

cette entrepriseC'est votre

entreprise ?

 

 

 

[h3]Publications[/h3]capture_d_ecran_2015_03_23_a_17.44.14.png

 

Publié le 23/03/2015 à 17:05:47[h4]Comment trouver facilement votre clientèle cible ?[/h4]

En quelques clics vous obtenez un fichier d'entreprises personnalisé comprenant : les adresses postales, les téléphones si disponibles, toutes les données juridiques, légales et financières, ... ... Lire la suite

 

[h3]Votre panier[/h3]

0 produitPrix HT
Votre panier est vide
Total : 0.00 € HTTotal : 0.00 € TTC

Voir tous les Documents Officiels disponibles sur l'entreprise OCCITANE KARS 11

Commander

 

[h3]Présentation de l'établissement OCCITANE KARS 11[/h3]

 

L'établissement, situé au 17 AVENUE DE SABART à TARASCON SUR ARIEGE (09400), est un établissement secondaire de l'entreprise OCCITANE KARS 11. Créé le 01-11-2014, son activité est le commerce de voitures et de véhicules automobiles légers. Au 23-02-2017 cet établissement n'emploie aucun salarié.

[h3]L'établissement[/h3]

Dernière date maj23-02-2017
N° d'établissement (NIC)00017
N° de SIRET80763377100017
NomOCCITANE KARS 11
Complément de nomXP MOTORS
Adresse17 AVENUE DE SABART
Code postal09400
VilleTARASCON SUR ARIEGE
PaysFRANCE
Département de l'unité urbaine09
Taille de l'unité urbaineUnité urbaine de 5 000 à 9 999 habitants
Numéro de l'unité urbaine01
Zone emploi01
Nature de l'établissementEtablissement secondaire
EnseigneXP MOTORS
Code ape (NAF)4511Z
Libellé du code APECommerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Année de validité de l'activité principale2014
Tranche d'effectif salarié0 salarié (unités ayant eu des salariés au cours de l'année de référence mais plus d'effectif au 31/12)
Origine de la créationCréation (pour tout type de déclaration)
Date de création entreprise01-11-2014
Date de création établissement01-11-2014
Nature de l'activitéCommerce de détail
Lieu de l'activitéBureau, cabinet
Caractère saisonnier ou nonPermanente
Modalité de l'activité principaleActivité simple
Caractère auxiliaireNon auxiliaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val886zn

Oui tout va finir par se dénouer.

 

Il ne faut pas oublier que nous sommes les victimes de cette société qui séquestre notre argent. Il ne faudrait pas inverser les rôles. Nous avons versé de l'argent pour un bien qui pour ma part ne m'a jamais été livré.

 

Je vais continuer à mettre des posts qui ne sont pas du tout diffamatoire malgré les pressions d'intimidations que je reçois du gérant.

Bonjour Veronique81

pour faire rapide,je suis dans la situation des victimes de Mr XP.J ai commandé un vehicule en novembre 2016 que je n ai toujours pas a ce jour.jusqu'a present je me suis contentée d etre patiente malgré les messages que nous lui avons adressé et peu de reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val886zn

C est tout à fait ça.

Je suis dégoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

C est tout à fait ça.

Je suis dégoutée.

Dégoûtée le mot est vraiment faible.

[h2]Je reprends une partie de l'article de la dépêche :« Les clients sont informés : c'est l'import » Le gérant de VIP Automobile a pris le temps de s'expliquer. De réunir l'ensemble des justificatifs qui, selon lui, prouvent sa bonne foi. À commencer par ses problèmes de santé qui l'ont éloigné de sa société pendant trois mois. « Je ne suis pas un vendeur à la sauvette ! J'ai une comptable, des bilans, etc. Mais j'ai été absent et je m'attelle à remettre les choses en ordre. J'ai dix dossiers en attente qui seront régularisés ces jours-ci. J'accepte le principe de responsabilité commerciale mais pas la violence ou l'injustice. » « Serein », X. P. est toutefois ulcéré par les seules accusations de « deux ou trois clients » et déplore les propos tenus sur le forum de « Caradisiac ». Admettant un taux d'erreur - de l'ordre de 3 % par an - , il rappelle que faire appel à un mandataire n'est pas la même chose que s'adresser à un concessionnaire : les délais, notamment pour régulariser les papiers sont allongés. « Je conçois que les gens soient impatients mais c'est le jeu de l'import. On ne peut pas vouloir des véhicules moins chers et être livré aussi vite qu'en concession. » Car il l'assure, tous sont « informés », via un document intitulé « Déroulement de l'import », au préalable des conditions et des délais de livraison des véhicules. De même, les certificats d'immatriculation ou autres lettres de voiture CRM (une sorte de fiche de traçabilité du véhicule) et certificats de conformité (COC) européen sont plus longs à obtenir « qu'avant ». « À la réception, on renvoie la fiche CRM au fournisseur qui la ramène en préfecture dans son pays pour radier le véhicule. Ensuite, les papiers nous sont renvoyés. On doit à nouveau passer en préfecture en France et avec les délais de transit entre les différents services, ce qui nous prenait une semaine avant, nous prend beaucoup plus de temps. Il n'y a aucune spéculation : nous payons les voitures puis les clients signent un mandat pour que nous nous chargions de la régularisation des papiers. Et un mandat permet de se retourner… »[/h2][h2]« Dans l'automobile, ça arrive tout le temps… »[/h2]

Il semblerait qu'il y ait plus de deux ou trois clients qui accusent le gérant de cette société de ne pas respecter ses engagements. Le pauvre il va être encore plus ulcéré comme il dit. Mais peut-être est-t-il encore absent ??? Où en sont les dix dossiers qui devaient être régularisés ??? A ce jour : RIEN!!!!

Ce gérant a un sens de la vente tout à fait original. Pour ma part, je n'ai jamais eu affaire à un mandataire qui vous prend un acompte pour l'achat d'un véhicule et qui vous balade sans arrêt, en essayant de vous intimider et n'est pas foutu de vous livrer et sans un mot d'excuse.

Il a fallu que je tombe comme Val09, ou Samois ou Mumu24, etc.... sur un type comme ça : quelle poisse, quel merdier !!!!!

Et ce gars-là continue à avoir des annonces sur le bon coin.... C'est honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou704am

je suis en litige contre X.P ou VIP depuis presque 3 ans maintenant, un jugement à été rendu au mois de dec 2016, au vu de ses finances je ne peux que pleurer.

J'ai déposé plainte contre lui au pénal ce mois ci en espérant que le tribunal va lui interdire de continuer et le sanctionnant bien sur.

un article sur la dépêche du midi est publié sur lui et sur d'autres victimes le 25/02/17 ou bien entendu il dément :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: .

Pourquoi ne pas se regrouper tous ensemble pour avoir un dossier béton contre lui. Car moi en 3 ans j'ai un dossier gros comme ça :D

bon WE a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou704am

j'ai oublié de dire que le bon coin refuse de supprimer les annonces car pas de preuves :lol: :lol: :lol: :lol: ...

 

petites histoire drôle sur lui :

 

Lorsque j'ai commandé mon véhicule dans son bureau de Pamiers nous étions tous les 3 mon mari lui et moi son téléphone sonne

" désolé je dois répondre mon épouse est enceinte de 8 mois et demi" qu'il nous dit......nous étions début mai 2014.

En fin juillet 2014 après je ne sais combien de relances pour la livraison il nous donne RDV sur le parking d'un hôpital en nous disant que sa femme va accoucher très bientôt :lol: :lol: :lol: :lol: heu !!! expliquez moi comment est ce possible Monsieur !!!!! ????

 

Si vous avez des histoire du genre chui preneuse juste pour rire un peu et aussi pour continuer a me rendre compte de la mauvaise foi de l'artiste ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

j'ai oublié de dire que le bon coin refuse de supprimer les annonces car pas de preuves :lol: :lol: :lol: :lol: ...

 

petites histoire drôle sur lui :

 

Lorsque j'ai commandé mon véhicule dans son bureau de Pamiers nous étions tous les 3 mon mari lui et moi son téléphone sonne

" désolé je dois répondre mon épouse est enceinte de 8 mois et demi" qu'il nous dit......nous étions début mai 2014.

En fin juillet 2014 après je ne sais combien de relances pour la livraison il nous donne RDV sur le parking d'un hôpital en nous disant que sa femme va accoucher très bientôt :lol: :lol: :lol: :lol: heu !!! expliquez moi comment est ce possible Monsieur !!!!! ????

 

Si vous avez des histoire du genre chui preneuse juste pour rire un peu et aussi pour continuer a me rendre compte de la mauvaise foi de l'artiste ......

 

Bonjour Louise31

Enfin sur le forum : merci de votre témoignage. Le bon coin refuse de supprimer les annonces, des preuves, ils en ont mais tant qu'ils empochent de l'argent, ils prennent.

 

D'autres victimes se rapprochent de nous en privé et ne désirent pas écrire des posts sur le forum. C'est leur choix et le noyau de victimes qui publions ici, nous le respectons.

 

Nous sommes en plus obligés de rester correct dans nos propos et cela est devenu pour nous tous insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou704am

Je suis sur ce forum depuis le début, il y a 3 ans sauf qu'a l'époque mon avocate m'a conseillé de ne plus écrire car il nous à cherché de poux.

J'ai donc demandé à l'administrateur de supprimer mes messages, pour être tranquille.

Mais j'ai toujours gardé un oeil sur le forum.

J'ai aussi 2 contacts de victimes de la mème période que moi.

Mais aujourd'hui je reviens avec la ferme intention de ne surtout pas me laisser faire...je ne lâcherai rien comme je lui ai bien dit au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

Je suis sur ce forum depuis le début, il y a 3 ans sauf qu'a l'époque mon avocate m'a conseillé de ne plus écrire car il nous à cherché de poux.

J'ai donc demandé à l'administrateur de supprimer mes messages, pour être tranquille.

Mais j'ai toujours gardé un oeil sur le forum.

J'ai aussi 2 contacts de victimes de la mème période que moi.

Mais aujourd'hui je reviens avec la ferme intention de ne surtout pas me laisser faire...je ne lâcherai rien comme je lui ai bien dit au début.

Bonsoir Louise,

 

Et oui ce gérant a toujours les mêmes méthodes pour essayer d'intimider ses clients

 

Je vous confirme que nous allons tout faire légalement pour que cet individu ne fasse plus de victime, nous sommes dans notre droit le plus légitime en tant que citoyens honnêtes.

 

Sachez que nous avons été contactés par des victimes de xp hors forum et ça s'accumule : les victimes se font connaitre auprès des autorités compétentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd368nE

j'ai oublié de dire que le bon coin refuse de supprimer les annonces car pas de preuves :lol: :lol: :lol: :lol: ...

 

petites histoire drôle sur lui :

 

Lorsque j'ai commandé mon véhicule dans son bureau de Pamiers nous étions tous les 3 mon mari lui et moi son téléphone sonne

" désolé je dois répondre mon épouse est enceinte de 8 mois et demi" qu'il nous dit......nous étions début mai 2014.

En fin juillet 2014 après je ne sais combien de relances pour la livraison il nous donne RDV sur le parking d'un hôpital en nous disant que sa femme va accoucher très bientôt :lol: :lol: :lol: :lol: heu !!! expliquez moi comment est ce possible Monsieur !!!!! ????

 

Si vous avez des histoire du genre chui preneuse juste pour rire un peu et aussi pour continuer a me rendre compte de la mauvaise foi de l'artiste ......

Bonsoir,

 

Je reviens sur le forum et je vois que le nombre des victimes augmente. Ce gérant ne manque vraiment pas d'air avec ses affirmations publiques.

Votre petite histoire Louise31 nous fait bien rire : ce gars-là est un phénomène de la société !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

Bonsoir,

 

Je reviens sur le forum et je vois que le nombre des victimes augmente. Ce gérant ne manque vraiment pas d'air avec ses affirmations publiques.

Votre petite histoire Louise31 nous fait bien rire : ce gars-là est un phénomène de la société !!!!!!!!!!

 

En effet, la petite histoire de Louise 31 nous fait sourire.

 

Ce gérant nous a tellement mis les nerfs à fleurs de peau que fatigués que nous sommes toutes les victimes par la lenteur des événements, nous arrivons quand même à rire franchement entre nous, des mises en scènes de ce monsieur et cela nous fait vraiment du bien.

 

Pour Louise 31, sachez que nous ne lâcherons pas cette affaire jusqu'à ce que le gérant de vip import ou autre nom de société, réponde devant la justice de ses agissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

Il pourrait faire de la politique ou comédien ce XP !! Sinon en prison il aura tout le loisir pour faire atelier théâtre !!!mdr !!

comme vous dîtes : mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val886zn

Dégoûtée le mot est vraiment faible.

[h2]Je reprends une partie de l'article de la dépêche :« Les clients sont informés : c'est l'import » Le gérant de VIP Automobile a pris le temps de s'expliquer. De réunir l'ensemble des justificatifs qui, selon lui, prouvent sa bonne foi. À commencer par ses problèmes de santé qui l'ont éloigné de sa société pendant trois mois. « Je ne suis pas un vendeur à la sauvette ! J'ai une comptable, des bilans, etc. Mais j'ai été absent et je m'attelle à remettre les choses en ordre. J'ai dix dossiers en attente qui seront régularisés ces jours-ci. J'accepte le principe de responsabilité commerciale mais pas la violence ou l'injustice. » « Serein », X. P. est toutefois ulcéré par les seules accusations de « deux ou trois clients » et déplore les propos tenus sur le forum de « Caradisiac ». Admettant un taux d'erreur - de l'ordre de 3 % par an - , il rappelle que faire appel à un mandataire n'est pas la même chose que s'adresser à un concessionnaire : les délais, notamment pour régulariser les papiers sont allongés. « Je conçois que les gens soient impatients mais c'est le jeu de l'import. On ne peut pas vouloir des véhicules moins chers et être livré aussi vite qu'en concession. » Car il l'assure, tous sont « informés », via un document intitulé « Déroulement de l'import », au préalable des conditions et des délais de livraison des véhicules. De même, les certificats d'immatriculation ou autres lettres de voiture CRM (une sorte de fiche de traçabilité du véhicule) et certificats de conformité (COC) européen sont plus longs à obtenir « qu'avant ». « À la réception, on renvoie la fiche CRM au fournisseur qui la ramène en préfecture dans son pays pour radier le véhicule. Ensuite, les papiers nous sont renvoyés. On doit à nouveau passer en préfecture en France et avec les délais de transit entre les différents services, ce qui nous prenait une semaine avant, nous prend beaucoup plus de temps. Il n'y a aucune spéculation : nous payons les voitures puis les clients signent un mandat pour que nous nous chargions de la régularisation des papiers. Et un mandat permet de se retourner… »[/h2][h2]« Dans l'automobile, ça arrive tout le temps… »[/h2]

Il semblerait qu'il y ait plus de deux ou trois clients qui accusent le gérant de cette société de ne pas respecter ses engagements. Le pauvre il va être encore plus ulcéré comme il dit. Mais peut-être est-t-il encore absent ??? Où en sont les dix dossiers qui devaient être régularisés ??? A ce jour : RIEN!!!!

Ce gérant a un sens de la vente tout à fait original. Pour ma part, je n'ai jamais eu affaire à un mandataire qui vous prend un acompte pour l'achat d'un véhicule et qui vous balade sans arrêt, en essayant de vous intimider et n'est pas foutu de vous livrer et sans un mot d'excuse.

Il a fallu que je tombe comme Val09, ou Samois ou Mumu24, etc.... sur un type comme ça : quelle poisse, quel merdier !!!!!

Et ce gars-là continue à avoir des annonces sur le bon coin.... C'est honteux

 

 

Mise en demeure envoyée la semaine dernière,elle m est revenue aujourd'hui,refusée par le destinataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

 

Mise en demeure envoyée la semaine dernière,elle m est revenue aujourd'hui,refusée par le destinataire

Bonsoir Val,

 

Vous vous êtes trompé d'adresse car rue de sabart les locaux de vip sont vétustés et il n'y a pas d'activité !!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul321oq

L'adresse c'est pas quai de l'Ariège?

Véhicule commander en décembre toujours rien reçu à ce jour je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

L'adresse c'est pas quai de l'Ariège?

Véhicule commander en décembre toujours rien reçu à ce jour je ne sais plus quoi faire.

Bonjour Julien

 

Hélas !!!! je ne vous dis pas bienvenue sur le forum car nous sommes un grand nombre de victimes de ce gérant. L'adresse du siège social est bien 7 quai de l'Ariège à Tarascon.

 

Le gérant de la société vip de Tarascon sur Ariège peut se vanter : je pense que personne ne l'a jamais égalé sur un forum.

 

Quel mandataire ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car024RJ

De plus en plus de clients mécontents se manifestent sur ce forum, ce qui accrédite qu'il y a effectivement un problème avec ce mandataire. Et ça laisse penser que nous devons être quand même nombreux, sachant que ce n'est pas tout le monde qui a connaissance de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

De plus en plus de clients mécontents se manifestent sur ce forum, ce qui accrédite qu'il y a effectivement un problème avec ce mandataire. Et ça laisse penser que nous devons être quand même nombreux, sachant que ce n'est pas tout le monde qui a connaissance de ce forum.

tout à fait exact, non content de cela, il y a des victimes de ce gérant qui connaissent ce forum mais qui ne publient pas de post car peur des menaces de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou704am

Il faut savoir que ce monsieur, lors de mon affaire (qui n'est pas terminée) à osé déposer plainte contre son fournisseur Espagnol en l’accusant de fraude envers lui, sauf que la société Espagnole ne sait pas laissé faire et a aussi déposé plainte contre lui en fournissant tous les papiers en règle au juge pour prouver sa bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul321oq

Pouvez-vous me dire à quoi sert sa secrétaire ? Qui ne dit rien et qui ne sait rien en gros elle sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

Pouvez-vous me dire à quoi sert sa secrétaire ? Qui ne dit rien et qui ne sait rien en gros elle sert à rien.

Julien, ce n'est pas une secrétaire qu'il a mais plutôt une plateforme pour prendre les appels de ses clients : pardon de ses victimes.

 

Venez en message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd368nE

Il faut savoir que ce monsieur, lors de mon affaire (qui n'est pas terminée) à osé déposer plainte contre son fournisseur Espagnol en l’accusant de fraude envers lui, sauf que la société Espagnole ne sait pas laissé faire et a aussi déposé plainte contre lui en fournissant tous les papiers en règle au juge pour prouver sa bonne foi.

Rien de terminée et avec toutes les affaires qui continuent à arriver il va y en avoir pour un sacré bout de temps. A lui seul, ce gérant pourra se vanter d'avoir engorgé la justice.

 

Porter plainte contre son fournisseur espagnol ou contre Véronique81 ou intimider ses victimes en leur disant que des plaintes ont été déposées (à ce jour rien n'est arrivé). Ce mec n'a rien d'autre à faire. Il ferait mieux de se bouger et de travailler un temps soit peu en fournissant les véhicules commandés et les papiers. Mais il est vrai que ce n'est pas de sa faute : à cette putain d'administration !!!! mdr :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pauvres victimes!!

Suite à un courrier du huissier de justice à mon avocat , à mon grand désespoir j apprends que toutes les tentatives de saisie bancaires sont infructueuses.

La société vip ne possède rien et que le gérant actuel va bientôt avoir une interdiction de gérer !!!

2800 euros de perdu !! IMG_0489.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

Mes pauvres victimes!!

Suite à un courrier du huissier de justice à mon avocat , à mon grand désespoir j apprends que toutes les tentatives de saisie bancaires sont infructueuses.

La société vip ne possède rien et que le gérant actuel va bientôt avoir une interdiction de gérer !!!

2800 euros de perdu !! IMG_0489.png

 

Et bien voilà, nous y sommes : xp le gérant de la société vip de Tarascon sur Ariège qui se veut être clair et précis comme il le dit met tous ses clients devant le fait accompli. Il a encaissé des milliers d'euros d'acompte et n'a pas livré.

Et ce mec là, continue à vouloir se faire passer pour une victime. De nouvelles victimes se font connaître et toujours avec le même lot de procédures.

Ce mec s'est pourtant vanté et par écrit auprès de victimes d'avoir fait près d'un million d'euros de vente en 2016.

Il s'est également vanté auprès de deux victimes d'avoir acheter un bien à Narbonne dans les terres et d'être en train de le restaurer : alors avec quel argent ????

Il m'a dit qu'il changeait de voiture tous les 4 mois : vérité ou mensonge ?

Nous ne connaissons pas encore le nombre de victimes et celles à venir, mais c'est vraiment inimaginable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val886zn

Nous lui avons fait confiance,maintenant nous sommes coincés.et même pas sûr de pouvoir récupérer notre acompte.c est vraiment misérable d être malhonnête et menteur comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jo3723zr

Bonsoir

Je suis une autre victime de cete société.. ..j ai porté plainte hier à la gendarmerie

Et j ai envoyé une lettre de mise en demeure en recommandée avec accusé de réception. .

Je suppose qu' elle va me revenir comme celle que j ai envoyé la semaine dernière !!

 

Je suis écoeurée. ...comment peut on vivre en faisant ça aux gens......

 

Je ne sais pas le déroulement des choses ensuite.....

 

Allons nous prendre un avocat tous ensemble ou faut il en prendre un individuellement?

 

Moi c est 3500 euros qu' il me doit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vér616vo

Bonsoir

Je suis une autre victime de cette société.. ..j ai porté plainte hier à la gendarmerie

Et j ai envoyé une lettre de mise en demeure en recommandée avec accusé de réception. .

Je suppose qu' elle va me revenir comme celle que j ai envoyé la semaine dernière !!

 

Je suis écoeurée. ...comment peut on vivre en faisant ça aux gens......

 

Je ne sais pas le déroulement des choses ensuite.....

 

Allons nous prendre un avocat tous ensemble ou faut il en prendre un individuellement?

 

Moi c est 3500 euros qu' il me doit....

 

Toujours de nouvelles victimes qui continuent à porter plainte contre xp gérant de vip tarascon. Quelle honte, et nous pensons que ce n'est pas fini.

Il semblerait que la justice ait rattrapé ce brave homme !!! qui n'a pas manqué de se plaindre que ses clients comme il dit (nous ne sommes pas ses clients, il devrait avoir la correction de nous appeler ses victimes) lui ont cassé son "marché". Malgré sa situation sans issue, celà ne l'a pas empêché de gruger de nouveaux "clients" en toute conscience.

Hélas, les acomptes qu'il a encaissés sont partis en fumée. 3 500 euros + 3 000 euros + 3 000 euros + 6 000 euros (et oui vous lisez bien) + 3500 euros ++++

Où sont donc passés ces milliers d'euros qui ont transités sur le compte de sa société ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abd368nE

Ulcérés que nous sommes de voir que ce gérant continue à accumuler des casseroles et de voir tout le nombre de victimes que ce gars a mis dans des situations impossibles.

 

A ce jour, il a encore 8 annonces de véhicules en vente sur le bon coin, annonces évidemment bidons car il n'a rien dans sa société à part comme le mentionne l'huissier une peugeot 106 de 1993.

 

Et les voitures de prêt qu'il a "gracieusement" mis à disposition de ses clients : fiat panda et renault clio, mais à qui appartenaient-elle ?

 

A ce jour, son site est d'actualité, comment est-ce permis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...