Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra A (1988-1995)


Invité §abb241hS
 Partager

Messages recommandés

Invité §rus553ME

bonne vacances gilles !!!

profite en bien a max ^^

et puis ta vectra pourra bronzé un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl622bc

la pompe est réparable.C'est une rotule cassée dedans.Reste plus qu'à attendre la pièce.il y en aura quand même entre 800e et 1000e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus553ME
elle va devenir bleu foncer :lol:

mdr +1

 

la pompe est réparable.C'est une rotule cassée dedans.Reste plus qu'à attendre la pièce.il y en aura quand même entre 800e et 1000e.

et tu veut la acheté neuf cette rotule ????

pk pas acheté une pompe a injection d'occaz sur le net , et après de deux pompe en faire une bien et qui fonctionne ????

enfin je sais pas si tu touche un peu niveau méca mais dans pire des cas tu amene les 2 pompe chez un dieseliste et il te la rafistole une bien comme il faut

et tu est repartie pour de long année , car je te dit franchement pour les 143 000 km sa vaut le coup de la réparé pour l'age qu'elle a comme a dit oett elle est encore en rodage cette voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Bon verdict ma vectra 235 000 km passer au ct ras j'y croyait même pas :lol:

 

default a corriger sans contre visite :

 

disque de frein avant usure prononcer

angle ripage av excessif ( parralelisme )

feux de croisement avd reglage trop bas

pneu avant usure irrégulière ( parralelisme )

 

voiture ce chef ça les mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

4 pneu a changer ( 2 avant h.s. bientot et les 2 arrière ce dégonfle tout seul ) en même temps elle avait pas rouler depuis 2008 et au final a 150 euros j'ai une vectra qui tient bien la distance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps745nV
:jap: moi aussi je rénove la mienne,pas rouler depuis 2009....ça m'a couté en tout 940 €: 2 triangles, 4 amortisseurs,4 disques et plaquettes de freins,segments de frein arrière,biellettes de barre stabilisatrice,rotules de direction....je fais tout en aout durant mes congés.....avec 166000 kms au compteur pour une 2.0i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

moi a la fin elle me sera revenu avec prix total + celui de la voiture a environ 500 euros carte grise et ct inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac625Du

 

bonsoir , je sais que j arrive bien longtemps apres vous mais cette vectra 2,5v6 plus communément nommée vectra i500 préparée par irmscher était un vrai bijoux j ai vécu en suisse pendant 3 ans et l ai piloté avec plaisir bruxelles geneve en 5h30 une tenue de route irréprochable et des tonnes de souvenirs elle est vraiment magnifique tellement de peine a retrouver un tel plaisir de conduite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra034jF

propre ta vectra mon poto.

j' vien de faire 760 kms en roulant en mixte avec un plein, j' ai tourné à 7.1l..

j' étais en mode pied super léger, avec quelques pointe parce je dois avouer que le gt 16 n' aime pas rester en dessous de 4000 tr min....

je suis trop content, la j vien de refaire le plein, je vais essayer de battre mon record d'autonomie en mixte, pour le moment 760 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je l'ai mise en vente ;) une fois vendu je verait si je reprend autre chose ou pas , soit je trouve sinon ça attendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl622bc

ça y est titine est réparée.Elle remarche impec.facture plus de 1000 e.J'espère qu'elle est repartie pour 100000km de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

génial, ça en vallait le coup je pense

 

:lol: surement :oui:, moi je la vends parce que c'est trop gros même si ça consomme pas puis j'ai déja un diesel et elle me coute cher en assurance en plus de la golf, donc je cherche plus petit et en essence pour faire des petits trajet et vraiment de la merde :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus553ME

c'est pour une personne que je connais

il se peut qu'il soit interressé par ta voiture je te tiendrais au courant

moi j'aimerais bien me prendre une autre vectra mais cette fois ci en essence pour sentir la difference ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus553ME

no soucie

ktana dit voir stp un truc avec ton 1.6 tu est a combien de ch fiscaux ? 6 non ?

et pour 100km elle bouffe combien ta vectra ?????

 

gilles je sais qu'il est pas la mais si quelqu'un sait aussi les conso pour une 1.8 et combien de poney bref les meme question que pour ktana sa m'aiderais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus553ME

ah bon ? ? ? ? ? ?

et un 2.0 c'est combien de bourrin ? 115 non ????

sa pourrais être interresant a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps745nV

bonjour je confirme,la mienne c'est une 2.0 i, 115 ch,un peu modifié avec un tube afrique et une puce.....elle consomme 10 à 12 l au 100....exemple je mets 20 € du super 98 et je fais au moins 120 kms avec....un gouffre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eps745nV

pour oettinger16s,joli ton diésel....j'aime bien aussi le bouton des antibrouillards avant installé dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

normal y'avait les anti brouillard avant que je change le pare choc , mais pas envie de me faire chier a en racheter pour ce que je fait avec.

 

C'est une voiture qui avait fini dans le fossé, pare choc avant arracher , antibrouillard et feux casser j'ai du tout racheter pour remonter donc les anti brouillard m'en fou un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra034jF

ça y est titine est réparée.Elle remarche impec.facture plus de 1000 e.J'espère qu'elle est repartie pour 100000km de plus....

 

 

 

super nouvelle syl, tu es repartie pour au moins 1 000 000 de kms comme tu dis

c'est sur que c'est le porte monnaie qui a douiller mais bon, au moins ca roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra034jF

bonjour je confirme,la mienne c'est une 2.0 i, 115 ch,un peu modifié avec un tube afrique et une puce.....elle consomme 10 à 12 l au 100....exemple je mets 20 € du super 98 et je fais au moins 120 kms avec....un gouffre.

 

 

 

avec une puce si elle est bien paramétrée, tu devrai consommer moins qu' à l' origine, cela dis le 115 cv à la base est un peu mou mais il ne consomme vraiment pas pour un 2.0l (à la base)

maintenant si tu as le pied lourd ben la tu t envole vers des conso digne d' un 2.0L 16s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je sent qu'il y'a du boulot sur la mienne, plus je roule avec plus je sent qu'il y'a pas mal de boulot :/ c'est dommage que l'ancien proprio l'ai abandonner avant que je lui reprenne mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rus553ME

oualalalala 10 a 12L mais c'est violent

10 a 12L c'est ce que bouffe la caisse d' un de mes amis mais lui c'est une 206 2L S16 et 136ch d'origine .....

bon la il l'a equipé un peu donc il tape dans les 160ch sa 206 mais bon

j'aimerais bien prendre une vectra en essence et faire un bon german look ou alors la tuné mais très sobre pas de jackos comme on voit parfois sur le net hein mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

A part les feux arrière elle est mortel, radar de recule et tout finition bois chapeau je kiff la ca me donne même envie d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi335it

Salut à tous.

 

Je suis tout nouveau propriétaire d'une Vectra GLS 2.0i de 115ch.

:D

 

En voyant ce forum, j'ai tout de suite décidé de m'inscrire!!

 

Voila la belle:

 

Photo10juil.2011185801.jpg.020c10689bd7295970c31af185c548d1.jpg

 

Photo10juil.2011185830.jpg.0c02c4804776ff2c90b3dc28ebcdfda5.jpg

 

Photo10juil.2011185646.jpg.ffdb9585473ac2cb29bf084c31288f1d.jpg

 

D'extérieur elle a quelques rayures; c'est un peu normal depuis toutes ces années...

Faut que je passe un bon gros coup de polish pour voir si je peux améliorer tout ça.

 

D'intérieur par contre; c'est tout neuf!!

:lol:

 

Photo10juil.2011185943.jpg.b2e534fe86724364d0273b13bb5442d0.jpg

 

Photo10juil.2011190039.jpg.e2cf459fc1e8b07f0426a756958ec2d7.jpg

 

Et comme elle a été conduite par le grand père de ma chérie depuis toujours; elle a été super bien entretenue et n'a pas beaucoup de kilomètres!!

:D

 

Photo10juil.2011185924.jpg.2e47c0d0515ec5eb1a5974fc1229a4d1.jpg

 

Ca a vraiment l'air d'être une voiture hyper robuste et agréable!! C''est la première voiture que j'assure à mon nom et ça fait super plaisir!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...