Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Espagnauto


Invité §van520qz
 Partager

Messages recommandés

 Bonjour;
Mon expérience ESPAGNAUTO
J’ai acheté une Peugeot 208 chez ESPAGNAUTO en réglant la voiture directement au fournisseur Espagnol 
Tout s’est bien passé
Les délais on était largement respecté, nous avons réservé un train pour traverser la France, et le véhicule nous attendais comme convenu.
J’ai eu le support d’ESPAGNAUTO pour établir le dossier de règlement de la TVA et l’immatriculation de la voiture … qui sans eux auraient été bien

plus compliqué. En conclusion ESPAGNAUTO est un très bon mandataire très professionnel, a l'écoute, réactif, je recommande à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens ici vous faire part de mon expérience avec ESPAGNE AUTO.

Ma cousine était avait déjà traité avec eux il y'a 2 ans et au vu de ses bons retour je suis partie confiante.

Après quelques échanges par mails et téléphonique j'ai tout de suite compris que j'avais affaire à une entreprise sérieuse et j'ai décider de franchir le pas.

Pendant toute la durée de la transaction, j'ai toujours eu des réponses rapides et claires à toutes mes interrogations.

Mon véhicule est même arrivé plus tôt que je ne l'espérais.

A tout ceux qui hésite. Je vous recommande.

 

Sophie
Une cliente (de Martinique) satisfaite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je lis beaucoup de retours positifs sur espagne auto ,c est rassurant.

 

Par contre ,je suis assez surpris de lire qu il est très bien placé en tarif.

 

Je viens de faire un devis sur diff car, et à ma surprise , il y a  2600 euros d écart  sur la facture final pour  une seat  ateca Fr go  avec options  et commission.

 

Sur ce modèle de véhicule, le tarif espagneauto est tres proche de celui d elite auto  et autodiscount(véhicule en provenance de concession francaise).

Peu être est il bien placé pour d autres marques mais pas pour seat.

Dommage vu les bons retours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2021 à 15:36, lol750 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je lis beaucoup de retours positifs sur espagne auto ,c est rassurant.

 

Par contre ,je suis assez surpris de lire qu il est très bien placé en tarif.

 

Je viens de faire un devis sur diff car, et à ma surprise , il y a  2600 euros d écart  sur la facture final pour  une seat  ateca Fr go  avec options  et commission.

 

Sur ce modèle de véhicule, le tarif espagneauto est tres proche de celui d elite auto  et autodiscount(véhicule en provenance de concession francaise).

Peu être est il bien placé pour d autres marques mais pas pour seat.

Dommage vu les bons retours.

 

 

J'avais fais le même constat, j'en parle sur ce post ou celui de Diff'Car.

Je leur avais signalé, et ils avaient moyennement apprécié.

Ils m'ont certifié que c'était impossible à options équivalentes, mais c'était bien le cas.

Juste que Diff'Car a sa société basé à Andorre, tandis qu'espagnauto est en France.

Mais les voitures viennent d'Andorre pour les deux.

Au final je n'ai rien commandé du tout car au moment où je me décidais début juillet Seat a augmenté ses prix en Europe de +-1000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer mon Rifter peugeot à Ascain, aucun souci et pourtant je suis frontalier, rien à dire de l'équipe qui gère, même si la situation actuelle est compliquée, un peu de retard mais monsieur Corbineau a été de parole et m'a bien conseillé et aussi merci à Kévin Prieto qui a été de bons conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 eme véhicule en 4 ans achetés chez eux (  2 arona et maintenant 1 puma ) , tout ce passe toujours bien , beaucoup d'informations données par mail sur les démarches a faire .

Tres disponible pour un conseil telephonique , vraiment rien a redire sur cette boite , très sérieuse . 

 

Au niveau prix lors de mes achats je n'ai jamais trouvé l'équivalent surtout sur les arona. 

 

Attention juste a bien vérifié les options sur certain finition entre les version française et espagnole , je vous conseille d'aller sur les sites espagnoles et bien regarder en détail les options . j'ai pas assez regardé sur ma Puma , du coup j'ai pas mon démarrage sans clé :( . 

 

Au final Je recommande a 200% cette boite  :) 

 

bonne journée 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'habite du côté de Genève, et j'ai réceptionné hier mon véhicule, Seat Arona, et je suis plus que ravi!! Tout a été nickel, de la prise de contact à la livraison, en passant par le suivi de la commande et le traitement de la partie administrative... Bravo à Adrien & Jérôme pour leur disponibilité et leur profesionalisme!

Le prix c'est une chose (et c'est une sacrée économie!!), mais avec le service qui l'accompagne plus une livraison en Suisse à presque 1000km de leurs locaux, c'est vraiment le top de travailler avec Espagnauto!!

A une prochaine fois 😉

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage de passer par espagnauto pour mon prochain achat (corolla ts 140 car moins cher et surtout plus dispo en France) mais j'aimerai savoir où exactement il faut récupérer son véhicule en Espagne, et sinon combien coute la livraison dans leur concession a Ascain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

2ème fois que je fais appel aux services d'Espagnauto, et 2ème fois que tout s'est bien passé! J'ai récupéré hier ma Corolla, relation au top avec le transporteur c'est parfait!

 

C'est à se demander pourquoi les gens vont encore dans des concessions... L'économie à l'achat est énorme, et en plus on est accompagnés de A à Z pour toutes les démarches (quand elles ne sont pas prises en charge directement par Jérôme et ses équipes)! 

 

Cf le message ci-dessus : perso j'ai choisi 2 fois la livraison à domicile (faut dire que j'habite à 800km d'Ascain!), et ça a été top avec le transporteur. Donc tu peux choisir cette formule sans souci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...