Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Desplans Autos - 13008 Marseille


loca
 Partager

Messages recommandés

Invité §oye585ON

J ai fortement critiqué Desplans auto avec des déboire depuis septembre. Neanmoins ceux ci m'ont remboursé de frais hors periode garantie de la voiture. sans doute une maniere de "se racheter". cela n empeche pas le fait que j'ai vraiment pati d'un service pourri avec x relances sans reponses. Je reste donc sur une note négative et ne repasserai pas par eux (il m'a fallu attendre 4 mois pour la carte grise, 2 mois pour la facture, et pluseiurs fois des A/R au garage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOB651xE

bonjour

je pense que c est une voiture d occasion donc peut etre pas le probm

de TVA qui est le cas pour nous.DESPLAN AUTO ET C.MOTORS joue la dessus

d aprés le ministère.mais les belles interventions de DESPLAN sur le forum

n ont pas été suivi d effet et l envoi au tribunal reste la seule solution

quand a l achat de voiture dans le futur encore faudrait il qu ils existent????

au moins c est bien pour vous,pour nous c est en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste420xM

Bonjour Monsieur Semp.

 

Vous avez bien reçu votre carte grise aujourd'hui malgré un retard important.

 

J'en suis désolé et je vous ferai bénéficier d'un geste commerciale pour une prochaine affaire.

 

Cordialement

Emmanuel Desplan

 

 

 

Même problème pour nous, achat d'un x4 début septembre et toujours pas de carte grise malgré de multiples relances. Des excuses, ils en connaissent un rayon!!

En rentrant de vacances aujourd'hui j'avais un message de la préfecture des bouches du Rhône me disant qu'aucun dossier concernant le garage Desplans n'avait été déposé récemment, et qu'ils étaient à jour dans le traitement des demandes. Je suis toujours enregistrée avec mon immatriculation provisoire alors que Mr Desplans m'à encore certifié que ma carte grise serait dans ma boîte aux lettres il y a déjà une semaine. Une plainte pour escroquerie vient d'être déposée. C'est fou de devoir en arriver là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOB651xE

Bonsoir

votre dernier courrier etait du 22 janvier.il n a donc pas envoyé votre

carte alors qu il vous le disait noir sur blanc...vous avez recu etc...

ça fait 3 semaines,ne lui faites plus confiance et allez y franco

il faut le mettre sur le forum,ça renseigne les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid127TE

Bonsoir,

 

JOBO a raison : il ne faut pas faire confiance a Mr desplan. Il vous manipule avec ses paroles : très poli, beau parleur...mais en fait il ment sans arrêt, et ce , depuis le début .

Il faut en parler pour ne pas que d'autres tombent dans le panneau comme nous. Je vais tout mettre en oeuvre, avec quelques connaissances, pour en parler dans le journal la provence car moi j'appelle ça de l'escroquerie pure et simple !!! Au fait comme je sais que vous lisez ce forum, plus la peine de téléphoner, on ne vous répondra pas !! FINI

J'ai enfin déposer plainte aujourd'hui au tribunal et à la police.

Je me répète pour les gens qui doivent acheter a DESPLANS GARAGE ou C.MOTORS : ELOIGNEZ VOUS ET NE FREQUENTEZ PAS CES PERSONNES.

Pour ma part , cela fait 8 mois que j'attends ma carte grise.

mathilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar852uh

Bonjour,

pour ma part une assigniation au tribunal est déjà lancée via mon avocat.... on verra la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOB651xE

bonjour a tous

enfin cette fameuse carte grise vient d arriver.je sais que ce n est pas le

cas de tout le monde.on etait tous en attente et la délivrance de celle ci

pour ma part (et de jonathan aussi ) ne resoud pas les probms des autres.

une action en justice est parti.je vais voir pour le dédommagement ..... pour

ma part l affaire avec se ferme mais j espére qu il va

régulariser pour les autres.

je suis le déroulement et reste en contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid127TE

Contente pour vous et jonathan !!! On reste en contact......Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau pour nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon011MS

Bonsoir à tous.

Effectivement je viens de recevoir ma carte grise après plus de 6 mois d'attente ! Inutile de dire que c'est inadmissible !

Je ne veux plus jamais entendre parler de que ça soit de près ou de loin ! Cette personne n'est pas digne de confiance ! Ils m'ont mené en bateau pendant des mois avec commercial de CMOTORS.

Tout cela n'a rien à voir avec un manque d'organisation administrative comme il le prétend. C'est magouilles et compagnie !

 

FUYEZ VITE !!!

 

Bon courage à ceux encore en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon011MS

Bonsoir à tous.

Effectivement je viens de recevoir ma carte grise après plus de 6 mois d'attente ! Inutile de dire que c'est inadmissible !

Je ne veux plus jamais entendre parler de que ça soit de près ou de loin ! Cette personne n'est pas digne de confiance ! Ils m'ont mené en bateau pendant des mois avec commercial de CMOTORS.

Tout cela n'a rien à voir avec un manque d'organisation administrative comme il le prétend. C'est magouilles et compagnie !

 

FUYEZ VITE !!!

 

Bon courage à ceux encore en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man611vi

 

 

Même problème pour nous, achat d'un x4 début septembre et toujours pas de carte grise malgré de multiples relances. Des excuses, ils en connaissent un rayon!!

En rentrant de vacances aujourd'hui j'avais un message de la préfecture des bouches du Rhône me disant qu'aucun dossier concernant le garage Desplans n'avait été déposé récemment, et qu'ils étaient à jour dans le traitement des demandes. Je suis toujours enregistrée avec mon immatriculation provisoire alors que Mr Desplans m'à encore certifié que ma carte grise serait dans ma boîte aux lettres il y a déjà une semaine. Une plainte pour escroquerie vient d'être déposée. C'est fou de devoir en arriver là!!

 

Bonjour,

Je vous confirme vous avoir certifié que votre carte grise arrivé dans les jours qui suivent, malheureusement j'ai eu du retard... je fait le nécessaire et la situation se règle d'ailleurs petit à petit.

 

Je change mon organisation pour que cela ne se reproduise plus.

 

Vous recevrai donc votre carte grise dans la prochaine 10 de jours maintenant.

 

Excusez moi encore pour ce retard "inamissible", je serai le faire traduire par un geste commerciale.

 

Cordialement

M. Desplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man611vi

Bonsoir à tous.

Effectivement je viens de recevoir ma carte grise après plus de 6 mois d'attente ! Inutile de dire que c'est inadmissible !

Je ne veux plus jamais entendre parler de EMMANUEL DESPLAN que ça soit de près ou de loin ! Cette personne n'est pas digne de confiance ! Ils m'ont mené en bateau pendant des mois avec DAVID MORATILLE commercial de CMOTORS.

Tout cela n'a rien à voir avec un manque d'organisation administrative comme il le prétend. C'est magouilles et compagnie !

 

FUYEZ VITE !!!

 

Bon courage à ceux encore en attente

Monsieur Jonathan.S,

 

Il n'y a aucunes magouille juste un manque d'organisation.

 

J'ai deja fait l'objet de contrôle par l'administration et cela c'est très bien déroulé.

 

Maintenant que vous avez reçu votre carte grise je vous souhaite bonne continuation et reste quand meme à votre disposition si vous en avez besoin.

 

Cordialement

 

M. Desplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man611vi

Bonsoir,

 

JOBO a raison : il ne faut pas faire confiance a Mr desplan. Il vous manipule avec ses paroles : très poli, beau parleur...mais en fait il ment sans arrêt, et ce , depuis le début .

Il faut en parler pour ne pas que d'autres tombent dans le panneau comme nous. Je vais tout mettre en oeuvre, avec quelques connaissances, pour en parler dans le journal la provence car moi j'appelle ça de l'escroquerie pure et simple !!! Au fait MR DESPLAN EMMANUEL, comme je sais que vous lisez ce forum, plus la peine de téléphoner, on ne vous répondra pas !! FINI

J'ai enfin déposer plainte aujourd'hui au tribunal et à la police.

Je me répète pour les gens qui doivent acheter a DESPLANS GARAGE ou C.MOTORS : ELOIGNEZ VOUS ET NE FREQUENTEZ PAS CES PERSONNES.

Pour ma part , cela fait 8 mois que j'attends ma carte grise.

mathilde

Bonjour "Mathilde",

 

Pour votre part les documents originaux se sont égarer malheureusement ceci est indépendant de ma volonté, je vous confirme assumez cette situation et je n'est pas fait le nécessaire dans les délais normaux pour régler cette situation.

 

Ce dossier est désormais ma priorité depuis quelques semaines.

 

Cordialement M. Desplan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre188df

Merci: sur leur site internet l'adresse est 156 bd rabatau marseille 10eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar852uh

planet-motors, c motors, desplans auto.... les meme personnes au final.... 8 mois aussi sans carte grise, sans déplacement possible à l'étranger et une amende pour défaut de carte grise.... cela commence à me coûter très cher!.... desplans auto foireux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid127TE

Bonjour darzam

On est dans le même cas que toi ! impossible d'aller à l'étranger, peur de circuler !!! et cela fait 8 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar852uh

Bonjour darzam

On est dans le même cas que toi ! impossible d'aller à l'étranger, peur de circuler !!! et cela fait 8 mois....

 

 

J'ai la chance d'avoir un frère avocat.... Une assignation est partie, et une comparution au tribunal est partie... Affaire à suivre... J'espère que le juge pourra me délivrer la carte grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tre188df

Désormais cmotors devient cavalleria motors leur adresse et bidon ça sent la magouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid127TE

bonjour,

Ce forum est fait pour informer et discuter ! Pourquoi supprimer certains messages ??

J'ai acheter ma voiture à desplans ( cmotors maintenant cavalleria !!) et comme moi, certains ne recevront jamais sa carte grise !! ATTENTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

 

 

Je répète, pourquoi n'allez vous pas voir ces personnes en face, entre 4 yeux? :love: Car à priori ils ne se cachent pas.. Et comme il dit, c'est juste un bon père de famille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid127TE

Vous croyez que ça n'est pas déjà fait !! Aller les voir en face..ça ne sert à rien, ils disent tjrs les même choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Il faut savoir se montrer persuasif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour

 

Que les choses soient claires.

 

Le forum comme la vie est régi par des lois. On n'y écrit pas ce que l'on veut.

 

Par la suppression de messages, on évite aux membres comme au forum des proces pour diffamation. (Déjà-vu ici).

 

Nous réagissons aux alertes faites... ceux qui affirment que ce philippe est gérant de la société en nommant son nom de famille déclenchent des alertes moderation de sa part nous indiquant qu ´il est étranger à ses sociétés.

 

La solutionde facilité si notre moderation ne vous convient pas serait de fermer ce sujet, vous en privant de votre outil de com et de pression.

 

A contrario si vous comprenez notre position en acceptant que certains de vos messages limites soient supprimés ce topic durera malgré les pressions subies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon011MS

David Moratille l'ancien commercial de DESPLANS AUTO et ancien commercial de CMOTORS travaille maintenant pour Cavalleria Motors. 3 noms de sociétés qui ont ouvert et fermé en 6 mois ! Que c'est étonnant pour un gérant qui a uniquement des problèmes d'"organisation administrative" (ah ah ah).

Il y a fort à parier que dans quelques mois quand Cavalleria Motors rencontrera à son tour trop de problèmes d'"organisation administrative" (ah ah ah) elle fermera elle aussi et donnera place à un nouveau nom de société...avec toujours les mêmes escrocs aux commandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid127TE

MOi j'ai acheté une voiture il y a 8 mois et toujours pas de carte grise !!! ils ne répondent même plus au téléphone !!! A VOUS DE JUGER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid127TE

Le 24/ 02 me confirme que sa priorité est de me faire avoir ma carte grise : nous sommes le 12/ 03 et toujours rien !! il ne répond même plus au tel.

Juste pour informer ceux qui me lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOB651xE

bien qu ayant recu ma carte grise,je suis le déroulement de cette affaire un

peu trop longue pour tout le monde.et suite aux appels a

je n ai toujours pas eu le dédommagement prevu et je vois que le problème

de carte grise n est pas résolu pour les autres malgré ce qu il affirmait.

la balle est dans son camp.a lui a tenir ses promesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LoB483YT

bonjour a tous

enfin cette fameuse carte grise vient d arriver.je sais que ce n est pas le

cas de tout le monde.on etait tous en attente et la délivrance de celle ci

pour ma part (et de jonathan aussi ) ne resoud pas les probms des autres.

une action en justice est parti.je vais voir pour le dédommagement ..... pour

ma part l affaire avec se ferme mais j espére qu il va

régulariser pour les autres.

je suis le déroulement et reste en contact

 

Bonjour je suis dans le même cas que vous, voiture réceptionnée en décembre et toujours pas de papiers... au bout de combien de temps les avez vous reçus et était-ce par RAR?

Je vous remercie,

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOB651xE

bonsoir

vous faites partie des personnes qui attendent leur carte.et vous depuis 3 mois

si je comprend bien et ça va pas etre simple car vous avez peut etre

payé pour les autres.les dernieres commandes servent apparement a

payer pour les plus anciennes.

faites pression via le forum comme tout le monde.

a l heure d aujourd hui le dédommagement conclu avec

n a toujours pas été suivi des faits.

suite au prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre111YH

bonsoir à tous

 

Je rencontre comme vous le même problème quant à l'attente de l'envoi de ma carte grise de la part de Mr Desplan. En effet, la livraison de mon véhicule a été effectué courant août 2016 et à ce jour je n'ai toujours pas la carte grise. Ce n'est pas faute de le relancer régulièrement car ce dernier ne prend jamais la peine de me contacter pour m'indiquer où en est mon dossier. Il fut un temps où mon dossier était soit disant égaré, je lui avais donc renvoyé un document mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu, ça fait donc 7 mois que j'attends maintenant !!!

 

J'ai donc contacté le cabinet d'avocats Bayle-Besson qui m'a indiqué qu'il fallait procéder à une mise en demeure et si Mr Desplan ne m’envoie toujours pas la carte grise malgré le lancement de cette procédure, nous irons jusqu'au tribunal sachant que les frais seront à la charge de ce dernier.

 

Voilà où j'en suis à ce jour avec cette société et je vous conseille vivement d'en faire de même car 7 mois d'attente c'est vraiment abusé de leur part et non professionnel !!!

 

Bon courage à tous...

 

Grégory (Saint-Nazaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid127TE

Bonjour,

Dans le même cas que vous greg !! depuis juillet 2016 j'attends ma carte grise !! et comme vous, soit disant que mes papiers se sont perdus ! et comme vous, je ne cesse de le relancer car lui n'appelle jamais !!! j'ai porté plainte au tribunal, j'ai pris maintenant un avocat... (et sa bande) prennent les gens pour des pions : mensonges, promesses...MAIS ILS SONT TOUJOURS LA et continuent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...