Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

sporster 883 ou 1200


Messages recommandés

Invité §Gar520cp

Aeumh, une sporster avec un moteur 1450 ça donne une dyna sport appelée aussi FXDX.

 

Selle deux places, compte tour et double disque à l'avant. Des choses qu'on a pas sur la street bob par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste787sA

Aeumh, une sporster avec un moteur 1450 ça donne une dyna sport appelée aussi FXDX.

 

Selle deux places, compte tour et double disque à l'avant. Des choses qu'on a pas sur la street bob par exemple ;)

 

 

 

:D:D c'est ça !

En revanche, pour parler Street Bob, j'ai eu l'occas d'en essayer un avec le nouveau 1600 et très, très agréablement surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:Steffan et Gargamel . je le connais, ton Steet, je dois l'essayer :D ...Par contre, la Dyna sport n'est plus au catalogue,on se demande pourquoi . Il reste la Dyna chépakoi Glidecustom, avec plus de chromes,mais 1 disque ! Par contre, j'ai vu dans Freeway(z'avez vu,je m'informe :lol: ) un Street un peu amélioré, avec des jantes à batons, entre autres . Pour qui a les moyens,il y a de quoi faire, car 1600€ la jante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste787sA

Nan mais des dyna sport on en trouve en occasion ;)

 

 

quand on en a une, on ne la vend pas :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un ban,pour narguer les petits copains? :lol: Elle est magnifique.Il y en a peu qui se balladent,ainsi que les Steetbob 1450 2006 qui s'arrachent littéralement. Pour les Dyna Sport,je pense qu'un modèle 2005,faible kilométrage,doit se négocier 13000 13500€, presque le prix d'un street BOB 2007!En plus,j'ai l'impression qu'il y a peu de Dyna,par rapport aux autres modeles Harley . Moi,je les connais depuis 3 mois;au vu des 1450cm,je pensais qu'il s'agissait des grosses Harley, un peu rococo chantilly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Oui, en fait la dyna est un cran au dessus de la sportst en terme de gabarit. On le sent direct en s'asseyant dessus :oui:

La selle plus large, le réservoir aussi et les jambes plus écartées.

 

La mienne a été achetée à 14000€, garantie 1 an, 600km :sol: et octobre 2005.

C'est donc une des toutes dernières puisque logiquement ayant arreté la production sur les modèles 2006, les dernières auraient du sortir en Juillet-Aout :???:

 

 

Par contre, les modifications du style guidon, selle et suspattes seront plus chères que sur une sportster :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo,une photo... Tu as eu une belle décote,pour 600 kms ! Moi,je ne pense pas que le poids soit rédhibitoire, car tu es au moins 3 ou 6 cm ,pour le Steet ,plus bas,.Peut etre un peu plus chiant à l'arret?, mais elle a 10 cm de plus en longueur, celà tourne bien dans les ronds-points?, ou tu prends un peu plus large ?En tout cas., tu as une belle machine.Tu dois avoir une des dernières, car si les 2006 étaient encore vendues en juillet, la production a du cesser un peu avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Bon ca va chambrer sévère :D

 

Ce matin, je prends ma 883, dans mon parking en sous sol, démarre,part tranquillou jusque la porte d'entrée.Point mort, bip pour ouvrir la porte, la porte s'ouvre, je passe la première et.................rien :??:

Je remet point mort,première toujours rien, Madame veut pas avancer :non:

Je coupe le moteur vire le casque,les gants....D'un coup j'ai chaud :jap: et là j'aperçois sur le sol juste derrière ma moto une forme suspecte :??: La courroie qui vient de péter :(

La journée commence bien ma foi :cry:

Donc joyeux noël...............Je connais déjà mon cadeau :jap: Une belle courroie à 300 Euros :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Bah ça se change une courroie. C'est prévu pour faire genre 80 000km mais il y a aussi une notion d'age.

Elle avait combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Ce sont des photos glanées ça et là, je pense qu'il s'agit d'un musée aux États ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Je viens de commander quelques pièces aux US pour ma dyna.

Je me suis demandé s'il valait mieux pas garder mon argent pour pendre un soft un peu plus tard et puis finalement j'ai tout de même la harley qui penche le plus et avec les meilleurs amortos de toute la production (excepté vrod).

 

Alors je garde et j'améliore l'esthétique.

 

SI ça se passe bien je vous filerais le nom du magasin US ;)

 

Ye soui preché :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:Gargamel ; Bonne année à toi.tou es portouguaich?Attention,ta dyna va avoir des poils sous les rétros :lol:

A mon humble avis,tu as bien fait : tu as le sublime gros moteur,sans le coté rococo chantilly de certaines grosses Harley . Mais cet avis n'engage que moi.Une ttres belle machine...Tout comme une Dyna sport,noire,avec ses deux disques,et ses jantes à batons :love: . Du beau,du tres beau...

Ps:tu connais le petit animal poilu qui roucoule au fond du garage? La portugaise :lol: Elle guide son mari qui rentre sa voiture,et elle lui dit;: roucoule,roucoule djspirit.gif.96fdc1e298b7dc420b4c72a81f1ae496.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

http://www.harley-davidson.com/wcm/Content/Pages/2007_Motorcycles/2007_Motorcycles.jsp?locale=en_US&swfsection=model&swffamily=sp&swfmodel=xl1200n&swfgallery=dom_video_01

Allez jeter un oeil, çà vaut le détour :jap: Je trouve que HD prend de plus en plus en compte le gout des utilisateurs

Là y a rien de bien nouveau,ils n'ont fait que "copier" les modifs que beaucoup font sur leurs sports :D

Mais le résultat est top,perso j'adore :love:

Je n'en attendais pas moins de HD pour fêter les 50 ans du modèle ;) d'où je pense l'utilisation du réservoir bien spécifique à ce modèle depuis les années 60

 

 

Maintenant une plaque laté,moi je veux bien mais en France c'est pô gagné :cry:

Affaire à suivre......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul le beau est copié :D Ils ont du aller faire un tour dans la rue,et pomper joyeusement les idées .Au vu du résultat,qui s'en plaindra! Le chainon manquant entre le Sporster et la Dyna Sport,pour ceux qui aiment,mais un peu rebutés par le poids!Et le petit réservoir est pour le coté"peanuts" historique,et le look..;

Et pour 900$ de plus,et 20 livres de poids en moins . Avec des jantes à batons,et double disque,celà va faire une jolie machine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Vous avez pas encore vu la mienne, c'est pour ça :p

:W

 

Très sympa ce sportster. Je suis plutôt pessimiste sur une possible vente en France. Déjà que cet après midi le concess de StCloud n'était pas au courant, ça ne présage rien de bon. M'enfin, si elle est dispo telle quelle bah... nan, je préfère ma dyna :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Franchement, qu'est ce qu'elle a de différent des autres ?

 

C'est une HD ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Façon j'ai deja un sportster, une softail héritage, j'attends un V Road17-11-06_1308.jpg.5b3e46ea821ce6d314c1e5d2279c4b6a.jpg17-11-06_1310.jpg.8da3414bf680b46e90ac741f0cad8ef3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Précision récupérée d'un communiqué de presse :

 

The

Nightster is offered initially in North American markets. A European

compliant version is currently in development and is scheduled to

arrive in Europe later this year as part of the model year 2008 line-up.

 

 

http://motorcyclistonline.com/newsandupdates/122_0701_03_z+2007_harley_davidson_xl1200n_nighster+rear_angle.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:orni: Salut Gargamel . Tu t'es rattrapé :D Mets nous ces photos,que l'on juge sur pièces,même si l'on sait que le Steet,comme la DynaSport,sont de tres belles machines :love: A ce propos,des DynaSport de 2004 se trouvent à 12000€,avec des kilométrages de 4 à 8000!Bon,maintenant que je vous ai bien gonflés pour acheter mon Sporster,la question va etre:nouveau 1200, SteetBob,ou Dyna Sport?mais le poids des Dyna m'effraie un peu!et le duo me semble impossible sur le Nighster!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy177xC

Pour le 1200 je crois qu pour le duo ta deja répondu, le street bob faut aimer le coté depouillé. Alors je pencherais plus pour la dyna, donc le poids n'est malgrés tout pas insurmontable, il y a des femmes qui en conduisent :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Ne t'inquiètes pas du poids,sauf si tu as 300 mètres à faire en poussant ta bête tous les matins :lol:

Une dyna c'est un sports en plus gros, une fois que çà roule tu sens plus rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo purée, si je me laissais aller je recraquerais bien moi :cyp:

 

Dommage que ce soit pas des motos faires pour rouler, j'ai pas les moyens d'entretenir une bécane pour faire le beau et une pour aller au boulot :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Va chercher bonheur Lolo, va :D

Une bandit et un vieux softail 1340 un peu bricolé ça va pas chercher bien loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...