Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[presentation] Meg' 3 Coupé Blanc Glacier 130 >La nouvelle P.268


Jonathan80

Messages recommandés

dur d'etre une star lol

 

par contrre cyr38 je suis pas d'accord avec toi pour la finition, ok y'a vraiment un énorme progrès chez renault et il faut le saluer, mais VW reste au dessus quand même ...

 

En tout cas c'est mon sentiment quand j'ai fais le tour des concessionaires la semaine dernière ... je suis rentré dans la scirocco et dans la megane dans la même journée, je sais pas pour moi VW a un truc qui fait que tu sens que c'est vraiment du costaud. Enfin bref :) je vais quand même craquer pour la megane je crois j'hésite encore avant de me lancer.

Et puis la couleur ! je ne sais que choisir lol

 

En noir elle est magnifique j'en ai croisée une hier ! ralala ... et en blanc pas encore vu sur la route, mais avec le toit pano et les xénons + kit sport d'après le configurateur ça lui fait de beaux contrastes et un beau regard lol elle me fait de l'oeil je crois ;) coquine !!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

 

 

J'adore la sortie arrière de la voiture je la trouve innovante pour renault

 

Sans la canule pour moi et en noir ou blanche je sais pas trop :??: ange ou démon ??? mdr

 

http://img17.imageshack.us/img17/317/meganenoirss9.th.jpg :love::love::love:

 

http://img25.imageshack.us/img25/9356/meganeblancheev6.th.jpg :love::love::love:

 

:??::??::??::??:

 

 

Si je peux me permettre je pencherais pour le blanc je trouve vraiment belle les voitures blanches surtout montées comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Niveau qualité de finition autant une Megane II ne tient pas la comparaison avec une Golf V , mais une Megane III tient bien la comparaison avec une Golf VI , Renault a fait de gros gros progrès la dessus .

 

Ne pas oublier que le 2.0 dci 160 ne va pas trop tarder a sortir .

 

Renault est toujours un cran en dessous de WV en terme de finition :bah:

Et pour les moteurs, arreter de ne penser que diesel bon sang !!!!

Pensez plutôt au futur TCE :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penserai au TCe si il sort vite et si il fait entre 100 et 130ch ... et encore faut voir le prix par rapport au DCi ... malus ou bonus ça jouera sur mon choix ...

 

EDIT : Je vais être embêtant avec jon lol mais as-tu installé ton entretoise alu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

dur d'etre une star lol

 

par contrre cyr38 je suis pas d'accord avec toi pour la finition, ok y'a vraiment un énorme progrès chez renault et il faut le saluer, mais VW reste au dessus quand même ...

 

En tout cas c'est mon sentiment quand j'ai fais le tour des concessionaires la semaine dernière ... je suis rentré dans la scirocco et dans la megane dans la même journée, je sais pas pour moi VW a un truc qui fait que tu sens que c'est vraiment du costaud. Enfin bref :) je vais quand même craquer pour la megane je crois j'hésite encore avant de me lancer.

Et puis la couleur ! je ne sais que choisir lol

 

En noir elle est magnifique j'en ai croisée une hier ! ralala ... et en blanc pas encore vu sur la route, mais avec le toit pano et les xénons + kit sport d'après le configurateur ça lui fait de beaux contrastes et un beau regard lol elle me fait de l'oeil je crois ;) coquine !!!! mdr

 

 

Tu prend un simple clavier , le même , la même marque , l'un tu l'achète en noir , l'autre en blanc , comme par hasard le blanc te paraitra moins solide que le noir , et c'est un peut pareil sur la Golf , très austére , qui fait que cela donne une impréssion de solide , maintenant touche essais de bouger les choses dans l'habitacle , et là ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Renault est toujours un cran en dessous de WV en terme de finition :bah:

Et pour les moteurs, arreter de ne penser que diesel bon sang !!!!

Pensez plutôt au futur TCE :bien:

 

 

Un cran , et dire qu'elle tient la comparaison ne veut pas dire pareil ?

 

Il parle de dci 130 je lui dis que le 2.0 dci 160 va sortir , et quelle mal de parler Diesel ? arrêtons une fois pour toute cette guerre débile :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu prend un simple clavier , le même , la même marque , l'un tu l'achète en noir , l'autre en blanc , comme par hasard le blanc te paraitra moins solide que le noir , et c'est un peut pareil sur la Golf , très austére , qui fait que cela donne une impréssion de solide , maintenant touche essais de bouger les choses dans l'habitacle , et là ............

 

 

Je suis pas d'accord la megane aussi a un intérieur plutôt austère c'est sombre, tout autant que dans la scirocco ...

 

Je suis rentré dans les deux voitures, et j'ai touché j'ai manipulé les commandes les sièges etc. l'impression de solidité était bien plus présente chez VW, mais je dis pas que la megane est mal fini, au contraire c'est impressionnant justement pour une renault, je dis juste que VW est toujours au dessus pour le moment ;) ça m'empêche pas d'aimé cette nouvelle megane et de peut etre la commandé prochainement, mais je reste objectif et sur ce point là désolé mais je ne suis pas le seul à faire ce constat. :jap:

 

Pour ce qui est du débat diesel essence, tout dépend de nos utilisations :) mais c'est vrai que l'essence me tenterai si les moteurs proposés par renault était moins puissant et donc moins gloutons.

Je vais attendre les prochains TCe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir550TG

Promis dès qu'elle sera à la maison il y aura tout un reportage dessus en revanche le kit complet et il faut le savoir n'est vraiment pas donné j'ai du faire une croix sur l'option XENON et pack city pour l'avoir et j'espere sincerement ne pas être déçu quand je la recevrai.... Heureusement le garage renault m'a fait une sacrée reprise sur mon IBIZA TDI 130 FR de 2005 un peu plus de 9000 euros (d'ailleurs je comptais la vendre ce prix la...) Donc ça va mais pour en revenir à ce magnifique coupé qui sera bientôt le mien oui une avalanche de photos sera mis en ligne dès que possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'en connais un qui a piquer ma photo mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oui c'est clair, pourtant celui de son msn il la changer!

 

Attend demain vais lui faire changer moi mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

c'est en souvenirs il est sentimentale le petit jon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir550TG

Pour le kit complet avec les bavures sur le coté le becquet arriere et la canule factice il faut compter 1800 euros à peu près monté et peint pour les jantes c'est à partir de 210 euros la jante mais en 15 pouce le vendeur m'a fait les 4 pour 840 euros en 17 pouces voila donc 2600 euros le kit complet forcément ça se ressent sur les autres options que je voulais si vou voulez d'autres renseignements n'hesitez pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Vous avez l'air de tous l'aprecier cette belle megane coupe.

Je travail chez renault et en ce moment je suis a l'usine ou elle es fabriquer c clair qu'elle es genial cette voiture.

Ou cas ou ça interesserai quelqu'un je pourrais lui en avoir 1 neuve avec une réduction d'au moin 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir550TG

je croyais que la version coupé etait construite en espagne? tu bosses en espagne dididi95?

 

Sinon pour te repondre WarCoMOO7 il existe aussi un kit pour la scirocco mais je ne connais pas le prix renseigne toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée 2600€ ??? ben laisse tombé pour ce prix là je crois que je vais pencher pour la scirocco ya rien a lui rajouté et du coup y'a plus d'écart de prix...erf

 

Ben franchement a part les jantes la Meg' coupé n'as pas besoin de kit sport. Donc la Scirocco reste plus cher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Perso je prend la sirocco direct :-)

 

Maintenant c'est une question de gout! Je me permet de mettre des photos de la sirocco pour comparer! :ange:

 

VW_Scirocco_Front.jpg.31bc02ff8fba03f4046bc14b36a22fc1.jpg

 

vw-scirocco-5-big.jpg.c72101393cf7a344d5988777ed4008af.jpg

 

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

Perso je prend la sirocco direct :-)

 

Maintenant c'est une question de gout! Je me permet de mettre des photos de la sirocco pour comparer! :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529963/VW_Scirocco_Front.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529963/vw-scirocco-5-big.jpg

 

:love::love::love:

 

 

Y'a pas a dire : La Classe ce SCIROCCO :love::love::love::sol::sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir550TG

Perso et je précise que c'est juste mon avis, autant le coupé megane a des formes, il en degage une certaine sensualité, autant le scirocco me parait fade à coté sans personalité lors des premiers esquisse en 2005 il m'avait bien botté en version verte.... si vous vous souvenez mais depuis sa sortie bah plus rien même pas une petite emotion en le voyant (pour un "seatiste" l'émotion c'est important croyez-moi, d'ailleurs la nouvelle ibiza me fais le meme effet qu'un scirocco c'est pour dire....) Alors que la mégane je l'ai vu, et je me suis dis elle sera mienne, j'étais à l'étranger jusqu'a fin janvier des mon retour le 2 fevrier boum la commande etait passée. Une voiture c'est comme une femme il faut que ce soit le coup de foudre sinon ça ne durera pas lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir550TG

Vu de face celle-ci a fait chavirer mon coeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oui c'est sur une voiture c'est comme un coup de foudre, comme pour ma megane II, je les vus me suis c'est celle la! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

De toute façon se sera toujours le débat mais pour moi la Mégane coupé fait trop "berline", attention pas las coupe extérieur(inferieur au scirocco quand meme) mais surtout a l'interieur c les memes : Les sieges avant et La banquette arr, y a pas photo avec le scirroc (surtout l'arriere) et surtout les gars sur un coupé sport il faut pas de montants de portes :non::non::non:

Mais comme toujours dans ces cas la ce n'est que mon humble avis ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon se sera toujours le débat mais pour moi la Mégane coupé fait trop "berline", attention pas las coupe extérieur(inferieur au scirocco quand meme) mais surtout a l'interieur c les memes : Les sieges avant et La banquette arr, y a pas photo avec le scirroc (surtout l'arriere) et surtout les gars sur un coupé sport il faut pas de montants de portes :non::non::non:

Mais comme toujours dans ces cas la ce n'est que mon humble avis ;););)

 

Oh que si tu monte dans une Eos et voila ton intérieur de Scirocco :lol:

Mais comme tu dis le débat restera la. les deux voitures ont tous leur qualité!

Mais bon Renault a quand même fait des gros progrès. Ça faut l'avouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...