Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Bistrot du permis [Ambiance détendue]


Invité §tit143VG

Messages recommandés

Invité §val833en

,

Tu m'étonne! déjà aucun diesel et puis la tu goute au 6 en v et 5 en ligne love.gif

 

Et la lag' c'est en v6 aussi?

 

 

Non, la lag c'est une simple 1.9 DCi de 125cv, elle est bien mais tu prend un peu mon de plaisir qu'avec les deux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo458Kn

La lag 2 est pas moche en +! Ca doit étre super bien équipé, 1.9 dci?! beurk il vous cause pas trop de soucils? Pourait tu mettre quelques photo de tes belles?

 

Ca serait cool que tout le monde mettent des photos de leurs monture!

 

Voici les miennes:

 

( la premiere photo c'etait un délire avec un pote, on voulait faire le gros cliché des kéké en jogging couché en conduisant :p je vous rassure je ne suis pas comme sa en temps normale mdr,y'a 2 ans)

 

http://www.zimagez.com/miniature/photo023319.jpg

le fameu mcv!

http://www.zimagez.com/miniature/photo005038.jpg

 

Et la belle 309 gl profil ( va faloir que je la lave interrieur/exterrieur ca fait pas mal de moi qu'elle a pas était lavé) Cette après midi j'ai fait 25 kms de ville avec , essayer de me garer en bataille, je m'améliore en m'entrénent et les crénaux imposible! La prochaine fois j'irai en logan pour avoir la d.a je transpiré a la fin avec la 309 :D )

 

http://www.zimagez.com/miniature/photo0025130.jpg

 

http://www.zimagez.com/miniature/photo0054119.jpg

 

Je viens de passer les 204 000 kms :D

 

Demain 100 kms pour aller chez les grand parents avec de la nationale et campagne, la semaine prochaine on monte a caen , 240 kms ca va y aller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'aurait été utile moi qui n'ai rien noté depuis avril dernier :)

 

Et au faite, on fait comment quand la moyenne est plus élevée que la vitesse limite (avec le temps)? :D

Ça m'est arrivé une fois, toute l'A19 (130 kms) en 50 minutes, soit un peu plus de 152 de moyenne :o (avec une pointe a 180)

J'ai suivis une BM qui faisait l’appât en quelque sorte, en cas de flash je ralentis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Salut à tous ! :-)

 

J'ai découvert cette application, c'est comme le livret AAC et je trouve ça super.

 

Regardez ici, pour les Iphones

 

http://itunes.apple.com/fr/app [...] 49255?mt=8

 

(Il existe plus ou moins la même pour Android si vous êtes intérésser demandez moi le lien!)

 

 

Vachement utile ca pour évité d'oublié des kms! Moi je viens de passer les 2530 kms! Allez retour cean, mais malheuresment au retour, sur la nationale, nuit noire un lapin a traversé la voie et a 110 km/h ca pardonne pas...j'ai rien eu le temps de faire! Apeine le temps de réagire qu'un truc arrive sur la route! cry.gif Ca a fait bizare je l'ai senti passé sous les roues beurk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

oui cry.gif Ca arrive souvent sa, on entend souvent des gens qui rentre dans des blaireau etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar704RE

Bon, je suis à 5h de conduite !

Et j'ai rouler sous la neige à mon heure de conduite tout à l'heure :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sae530Ug

Salut ! perso ce matin je suis allé du côté de Caen et ça glissait bien ! Je me suis même fait surprendre à un stop, la voiture a filé net.

Conclusion faut vraiment y aller mollo, ça glisse pour un rien.

 

Demain ils annoncent 5 à 10cm en Mayenne ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent de la neige chez moi demain

L'année dernière j'avais roulé en ami 8 dessus et j'avais trouvé ça sympa

 

Mais en général sous la neige pour mes déplacements je roule en mobylette, la moto étant plus lourde et plus casse figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Salut ! perso ce matin je suis allé du côté de Caen et ça glissait bien ! Je me suis même fait surprendre à un stop, la voiture a filé net.

Conclusion faut vraiment y aller mollo, ça glisse pour un rien.

 

Demain ils annoncent 5 à 10cm en Mayenne ange.gif

 

 

Faut anticipé encore plus! Mon frére est monté de cean jusqu'a cherbourg, c'était chaud dans cean mais une fois sur la rn13 niquel, il neige pas en normandie.

 

Enfin jusqu'a tout de suite, la il fait 4 degrès mais faudrait pas qu'il neige jusqu'a lundi parce qu'il pourra pas redescendre a cean http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar704RE

Ah ouais! :o Ca fait quoi alors? T'en a beaucoup?

 

 

Ca patine au feu rouge, stop, ... ! Et même quand on est déjà lancés à certains endroits ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Oui on en a pas mal quand même et en plus il fait très froid (-14° hier soir vers 20h..) donc elle ne part pas.. Demain j'ai encore une autre heure de conduite, j'éspère qu'elle ne sera pas annulée du à la neige ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val833en

Je me décide a vous dire un truc, ce n'est pas moi qui fais l'AAC mais mon fils et je m’inquiétais tellement pour le nombre de km qu'il a fallu que j'en parle à quelqu'un pour essayer de me rassurer..., voilà mais ne vous en faites pas je continuerais a venir vous voir régulièrement :)

 

Il est à 540 km là et on doit partir en Bretagne la deuxième semaine des vacances, le RDV pédagogique est en Mars je pense qu'il peut arriver au 1000 d'ici là, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Tu va en bretagne(enfin ton fils du coup :p ) vous partez d'où? Ca fait combien de temps qu'il a commencé déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Salut! Tu roule un peu plus que moi quoi j'vais arriver a 4500/5000 pour la premiere année et demi de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig048lx

Salut !

je m'incruste...

 

J'ai passer le permis hier apres midi apres un an de conduite accompagnée ^^

Environ 8000 kms parcourus en un an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val833en

Tu va en bretagne(enfin ton fils du coup :p ) vous partez d'où? Ca fait combien de temps qu'il a commencé déjà?

 

 

On part d'Orléans.

Il a commencé le 21 septembre et est à 550 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Ah d'accord, t'inquiette pas il aura largement fait ses 3000 bornes a ce rythme là! presque 600 bornes jusqu'a brest pas mal, il va pas faire tout tout seul? moi 2800 bornes depuis 7 mois, je vais passer les 3000 la semaine pro, a panamesol.gif

 

Mon pére ma fait quelques remarque : au sorti de rond poind je suis trop a gauche, trop près de l'axe median de la route, faudrait que je reste plus a droite sur ma voie, et quand je change de voie rapidement ( en poussant les vitesses lorsqu'il faut s'inserer rapidosse) je change pas assez fluidement de voie, pour les garage en bataille je me suis amélioré, a experimenté encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val833en

Moi, le problème c'est qu'il ne peut pas trop rouler la semaine car je suis sur la route et ma femme n'as pas le permis. Donc ça se limite aux week-end et quelque fois (une fois ou deux) dans la semaine quand je rentre.

T'inquiète pas pour la Bretagne il ne va pas tout faire. Ca fait ces km là + ceuw qu'il fera sur place je pense qu'ont peur arriver au 1000 enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MXT651LF

Je suis à 8173km. Et je ne compte plus vraiment tout les petits trajet en ville.

Il me reste encore 4 mois. 2ème RDV pédagogique = Mai 2012. Et je suis né en Juin, le 7.

 

Comment savoir quand est votre 2ème rendez vous, bah en ouvrant le petit carnet ou vous marquez tout les km's

Je m'en suis rendu compte après le 1er RDV ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MXT651LF

Ahah! ca approche :D

 

ET, à grand pas !

Je ne vois pas le temps passé en ce moment ! lol.gif

 

Je suis en stage dans une petite boite tranquille ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Ah bien! ET vacance demain pour toi du coup? moi ca fait 1 semaines :D .

 

Stage dans quel secteur? Tu fait quoi comme étude? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MXT651LF

Ah bien! ET vacance demain pour toi du coup? moi ca fait 1 semaines :D .

 

Stage dans quel secteur? Tu fait quoi comme étude? :)

 

Logistique ! :)

Je suis en BAC PRO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Ok!!! y'en a du monde qui va en logistique en ce moment j'ai plein de pote qui sont la dedans aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis né en juin :)

Mais j'ai le début du bac le lendemain de mon anniversaire donc il va falloir attendre pour le permisnon.gif

 

J'aurais voulu passer le gros cube aussi parce que la 125 ça rame sur une 4 voies :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MXT651LF

Ok!!! y'en a du monde qui va en logistique en ce moment j'ai plein de pote qui sont la dedans aussi :o

 

On va dire que c'est parce que de la logistique, y'en à partout ! Mais quand je dit partout... C'est vraiment partout ! lol.gif

 

Bon, je suis quelqu'un qui stress énormément ! Hélas

et je commence déjà à me posé des questions alors que le permis n'est que en juin. J'ai peur de le raté avec les mauvaises habitudes que j'ai pris !

 

J'ai fait plus de 8200km et j'aimerais savoir combien vous avez pris d'heures de conduite en moyenne avant l’examen... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

(je sais plus si tu a déjà fait ton 2éme rdv pédagogique) Au 2éme RDV pédagogique ils te diront si tu a prit de mauvaise habitude.

 

Moi je viens de passer les 3100 bornes ! :D 3H d'autoroute avec 30 min de pause ca fatigue!!!

 

Et a un bon 130 (140 compteur) ca fatigue plus vite! J'aurais pas cru! Il m'est arrivé aucun malheure heuresement! :D ( pour une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...