Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Bistrot du permis [Ambiance détendue]


Invité §tit143VG

Messages recommandés

Invité §tit143VG

Ouais bah pour moi c'est pareil, gros moteur sur ce type de voiture = sportive lool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo458Kn

alors mitsubichi pajero 3.0D-id =sportive? lol.gif

 

 

Franchement pour un jeune couple qui a 20000 euros a claquer autant prendre une mustang qu'une clio dci 105 au meme prix... 4.0 v6 pour 210 cv looool C'est ricain ils savent toujours pas faire des moteur avec du rendement ou quoi On va leur montrer la DS3R 1.6 thp 210 cv mdr

 

 

La 300c y'a un mec a mon ancien college il en avait un, bah c'est la classe! Après ca fait pacquebot... Je prefere la S5 plus fluide, rien ne vos nos europeenent franchement!

 

Les americaines c'est moche dedans pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mitsubichi pajero 3.0D-id =sportive? lol.gif

 

 

Franchement pour un jeune couple qui a 20000 euros a claquer autant prendre une mustang qu'une clio dci 105 au meme prix... 4.0 v6 pour 210 cv looool C'est ricain ils savent toujours pas faire des moteur avec du rendement ou quoi On va leur montrer la DS3R 1.6 thp 210 cv mdr

 

 

La 300c y'a un mec a mon ancien college il en avait un, bah c'est la classe! Après ca fait pacquebot... Je prefere la S5 plus fluide, rien ne vos nos europeenent franchement!

 

Les americaines c'est moche dedans pfff.gif

Ouais enfin une Mustang faut suivre après pour l'entretien etc ;)

 

C'est vraie qu'en Europe niveau moteur faut suivre Fiat prévoie un 1.8 TB 300ch et c'est pareil pour les autres marques j'imagine lol.gif

Après 4l pour 200ch ok le rendement est nase mais bon ça a son charme aussi bah.gif

La S5 j'aime pas du tout, foutre 50 000€ pour une voiture banal non.gif

 

C'est vrai que niveau finition c'est pas top mais bon c'est un autre monde love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

C'est claire que niveau conso et entretient ca reviendra a bien plus chere que sur une clio :p

 

J'aime pas audi mais l'a5 a quand meme du style! Y'a plus originale ... mais y'a plus raté!

 

Le charme d'un 4.0 v6... je vais regarder les vidéo sur youtube! Surtout que c'est un peu un éléphant cette caisse niveau poid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar704RE

 

Ah tu vas pouvoir commencer donc ;)

 

 

Oui, enfin car ça faisait deux semaine que j'ai mon attestation mais sans voiture c'est difficile ! :D

Par contre la il y a que mon père qui peut la conduire ce week end, il faut que j'aille à l'assurance Lundi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Ah felicitation! Plein de photo hein! Je sais pas si t'es parents vont la laisser conduire direct :p Sa va faire quelque chose de conduire une caisse toute neuve! Ah et tu n'a pas encore commencer l'aac?

 

Moi demain je vais a une course de cote a hébecrevon! Au programme alpine a110, simca 1000, 306 maxi, 106 s16, bmw m3 e36, barchette,f3000 love.gif

 

Je viens de regarder des video de mustang v6, le 4.0 fait virile en bas du compte tour, mais près du rupteur c'est magnifique comme bruit!! égu comme un v6 de 406 :p

 

0/100 km/h en 6/7 secondes, c'est pas dans l'exeptionnel!

 

http://www.youtube.com/watch?v=K5NI3HrDbA8nel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, enfin car ça faisait deux semaine que j'ai mon attestation mais sans voiture c'est difficile ! :D

Par contre la il y a que mon père qui peut la conduire ce week end, il faut que j'aille à l'assurance Lundi soir !

 

 

 

Ouais enfin au début pas plus de 2000 tours hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar704RE

Ah felicitation! Plein de photo hein! Je sais pas si t'es parents vont la laisser conduire direct :p Sa va faire quelque chose de conduire une caisse toute neuve! Ah et tu n'a pas encore commencer l'aac?

 

Moi demain je vais a une course de cote a hébecrevon! Au programme alpine a110, simca 1000, 306 maxi, 106 s16, bmw m3 e36, barchette,f3000 love.gif

 

Je viens de regarder des video de mustang v6, le 4.0 fait virile en bas du compte tour, mais près du rupteur c'est magnifique comme bruit!! égu comme un v6 de 406 :p

 

0/100 km/h en 6/7 secondes, c'est pas dans l'exeptionnel!

 

http://www.youtube.com/watch?v=K5NI3HrDbA8nel!

 

Je ferais des photos y'a pas de soucis ! :p

Lundi quand je suis assuré il me laisse conduire, je vais en profiter ! rs.gif

Et non j'ai pas encore commencé, j'ai finis mes heures de conduite, deux jours après l'accident http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

Ouais enfin au début pas plus de 2000 tours hein :o

 

 

C'est une occasion, elle a 40.000km donc déjà rodé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar704RE

Oh bah ça va alors t'auras pas ce souci la ;)

 

 

Oui par contre je vais stresser !

 

Avec la Focus j'aurais pas eu ce stress car mon père l'a gardait spécialement pour la conduite accompagnée, ainsi si je faisais une griffe c'était pas grave, mais maintenant qu'il a changé... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar704RE

Tans mieux comme ça tu seras plus concentrer ;)

 

 

C'est pas faux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

alors mitsubichi pajero 3.0D-id =sportive? lol.gif

 

 

Franchement pour un jeune couple qui a 20000 euros a claquer autant prendre une mustang qu'une clio dci 105 au meme prix... 4.0 v6 pour 210 cv looool C'est ricain ils savent toujours pas faire des moteur avec du rendement ou quoi On va leur montrer la DS3R 1.6 thp 210 cv mdr

 

 

La 300c y'a un mec a mon ancien college il en avait un, bah c'est la classe! Après ca fait pacquebot... Je prefere la S5 plus fluide, rien ne vos nos europeenent franchement!

 

Les americaines c'est moche dedans pfff.gif

Mais non rhoo, gros moteur > 2 portes > chassis bien bas lol

C'est vrai que niveau rendement ça me fait toujours rire ^^

Une 300c j'en ai vu une grise taleur c'est vraiment mastock :p

 

Demain j'ai la Mégane rs.gif

 

Vivement les photos ;)

 

J'ai un peu décrasser la Lag' tout à l'heure elle en avait bien besoin, malgré le diesel en poussant fort ça fait un joli bruit moteur, 5.500 tours / mn pour les passages de rapports (bah putin je pensais pas qu'il poussait autant le 120..) sauf que le 150 km/h est arrivé trop vite :( et avec le soleil, j'ai eu peur des radar ou flic à motos.. Sinon ça fait vraiment du bien ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

5.500 trs

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/afra.gif

pas plus hein

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/alain3839.gif
Ils on pas geulé tes parents 150 km/h :p Un decrassage c'est sur du long terme et pas trop haut non plus! La tu lui fait plus de mal qu'autre chose jap.gif 3500 trs pendent 10 min c'est bon mais des regulation c'est pas super bon Ca fumé noir derriere :??:

 

Voici les voitures qu'il va y avoir demain, malheuresement les voitures presentes dans ce site on été souvent remplacé les R11 et 309 sont plus la :( la premiere année où j'y suis aller c'était avec la 205 a mes grand parents car comme c'etait en mai 2007 on a recu la logan en octobre ! C'était génial cette époque la où on avait la 205 gr dans la cours et la 309 en voiture principale attention! :p

 

http://coursedecote50.skyrock.com/

 

Voila le tracer, quand je vois ces video je vois exactement où sont les virages car en spectateur on voit bien tout le tracer quand on ce déplace:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Oui 5.500 pour la 4 et 5 seulement hein ^^ non pas trop gueulé car c'était pour tirer un coup dessus et si tot ralenti hein ;) sinon oui un petit 3500 trs est suffisant de temps à autre même pas 10 mn ;) (mais je voulais voir ce que ça donnait à 5.500 ^^ mais le compte tours monte à 7000 donc y a encore un peu de marge avant la zone rouge :p) ouais la fumée était bien épaisse et bien noire, je l'ai jamais vu tant fumer !

 

Coté rallye/course de cote les R11 sont sympa oui, les 306 maxi et autres de la série maxi, n'en parlons même pas <3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poursuivi par une 159 TI ce matin, il avait l'air de vouloir joué mais j'ai jamais réussi à me détacher ça devait être une 2.4 sol.gif

 

En même temps les jantes 19" ça aide sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein en cinquième à 5500tr ?

 

J'imagine même pas ta vitesse lol.gif

 

C'est une boite 5 ou 6 ta Laguna ?

 

Ah tu parlais de la 406 ?

 

Parce que 5500tr ça fait beaucoup pour un diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

5500 trs en 5e... Mon essence multi soupapes serait autours de 185 lol http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Et il rupte à 6500trs

 

En ce moment je découvre des merdes sur le pic: je crois que ma pompe de lave glaces chie un peu, j'ai l'impression d'avoir besoin de faire l'appoint d'huile plus souvent (bon c'est pas grave ça fait des années qu'on me dis que ce moulin est réputé bouffeur d'huile...) et plus grave: j'ai l'impression que la butée d'embrayage commence à être fatiguéecry.gif

 

Comme d'hab ma mère s'en fout (ou plutôt ne remarque rien) et mon père me dit que je m'inquiète pour rien... Mais bon en 30ans de permis mes parents ont étés plus qu'habitués au caisses boiteuses :p

Faut que je me mette dessous voir si on peut graisser le mécanisme sans déposer la boite, je sais que certain moteurs PSA avaient une cloche d'embrayage avec une ouverture :)

 

Bon par contre j'ai réussi a correctement régler la porte conducteur dont la charnière avait légèrement été tordue, elle faisait un bruit épouvantable passé 110km/h

Après avoir joué sur la gâche (pourtant pas réglable normalement... :??: ) elle ferme nickel! chui content de moi, j'aurais du m'en occuper plus tot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je croyais qu'il parlais de la Lag mais apparemment à 5500 ça doit être la 406 ange.gif

 

Ton Pic a 60 000km ? Pas normal mais tu fait beaucoup de ville ça aide pas non.gif

 

M'enfin ça doit quand même tenir minimum 200 00km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

200k km ptêt pas mais 120k au moins même si elle a fait beaucoup de ville

 

En fait à froid la pédale d'embrayage est bien souple, malgré un léger point dur à mi course au débrayage uniquement

une fois roulé 4-5kms la pédale devient plus raide avec un plus gros point dur au débrayage et une série de point dur en embrayant accompagnés d'un sale grincement

Et j'ai remarqué que quand je lui tire sur la gueule le point dur est momentanément plus prononcé quand je change

de rapport

Je pense qu ce qui explique la surconso d'huile c'est qu'elle a plus souvent le temps de chauffer depuis que je suis en AAC, donc l'huile est plus fluide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Non non c'est vraiment pas inquiétant

La dernière fois j'avais mis le niveau un peu en dessous le moitié entre les 2 repères, elle est revenue au mini environ 1000kms plus tard

De mémoire il y a 0,7L entre le mini et le maxi, ça me fait environ 0,3L/1000kms :) Sachant que j'ai pas mal tapé dedans, ça ne me choque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar704RE

Mes parents ne sont toujours pas revenus, c'est long d'attendre la Mégane ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

T'AS PAS ÉTÉ AVEC EUX???metatron.gif

 

Moi j'avais même loupé une journée de cours pour accompagner ma mère chercher le Picasso à Lille, j'avais 11ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

D'ailleurs merci beaucoup, tu me fais pensé à un truc: je crois qu'aujourd'hui ça fait pile poil 5 ans qu'on l'a récupérée! Faut que j'aille passer un coup d'aspi dedans pour fêter çakevin_88.gif (quoique je me demande si c'était le 6 ou le 12ange.gif)

 

Et elle fêtera ses 8ans de 1ere MEC dans 13jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar704RE

T'AS PAS ÉTÉ AVEC EUX???metatron.gif

 

Moi j'avais même loupé une journée de cours pour accompagner ma mère chercher le Picasso à Lille, j'avais 11ans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

D'ailleurs merci beaucoup, tu me fais pensé à un truc: je crois qu'aujourd'hui ça fait pile poil 5 ans qu'on l'a récupérée! Faut que j'aille passer un coup d'aspi dedans pour fêter çakevin_88.gif (quoique je me demande si c'était le 6 ou le 12ange.gif)

 

Et elle fêtera ses 8ans de 1ere MEC dans 13jours

 

Ils ont pris le train donc j'y suis pas aller car j'allais pas payer un billet en plus pour ça :p

Bon anniversaire à ta Picasso alors ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

C'est bien de la laguna dci qu'il parle jap.gif En revanche c'est pas parce que le compte tour est gradué a 7000 trs qu'il y monte :D Tient essaye de le faire monter a 7000 trs tu va voir... il va pas aller plus loin que 5 550 trs/min comme tu l'a fait, tu a été au regime max ou pas loinjap.gif

 

En effet pour ta surconso que l'huile ce fluidifie plus, favorise la surconsomation, vu que c'est un moteur qui consomme de l'huile tu poura mettre a la prochaine vidange de l'huile type 15w40 au lieu de 10w40 jap.gif evite aussi peut-étre de tirer tout le temps dedans, je sais pas comment tu conduit mais monte pas exesivement dans les tours a chaque fois que tu t'en sert, des fois limites toi a 3200 trs lorsqu'il y a pas besoin de pousser quoi...

 

 

La 306 1.4 de mon frere lorsqu'il part de cean il regarde son niveau il manque 1 baton au niveau d'huile, lorsqu'il arrive a cherbourg chez moi, 120 kms après le niveau est bon a refaire jap.gifpfff.gif

 

Tient, il rentre chez moi lundi je regarderai le niveau. Pour ton embrayage en effet si tu fait que de la ville l'embrayage mange severe...

Bon anniv a ton picassiete kaola.gif

 

Moi le mois derniers,le 15 avril c'était le 24éme anniversaire de la 309 et le 23 avril c'était le 15éme anniversaire de la 306!

C'est marrant notre 309 et la 306 a mon frere on 9ans pile poil d'écart!

 

Je suis rentrer de la course de cote, journée très éprouvante car on y est allé en moto : kawazaki zr7-s love.gif 75 cv pour moin de 300 kg Ca envoi severe! Une petite pointe a 170 km/h mon père qui me sort:" ouais ta vu le vent qu'il y a quand on est a 140" moi " tu veut dire 170?" "ah bah j'ai pas regardé le compteur je regardé la route..." mdr c'est la plus haute vitesse où je suis monté! ( bon appart en avion mdr) C'est impressionnant le vent et l'effet de vitesse c'est énorme ^^

 

 

Niveau voiture labas il y avait que 1 205, pas de 309, pas de r11, une R5 gtt, des alpines a 110 et a 310 v6 love.gif

Il y avait des m3 e36.... pouahh je kiff la musique que sa sort!!!

 

J'ai eu le privilege d'entendre le demarrage d'une ferrarie f430 v8 love.gif C'est géniale! J'ai aidé a demmarer une simca 1000 on a dut la pousser avec mon pére et mon oncle, on le sais quand ca demmare on a le moteur sous les main mdr

Une super journée je posteré les photos et video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...