Invité §pin150Xs Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Coucou bon et bien tout est dans le titre! Je recherche une bonne auto école pour passer code et permis sur Poitiers ou proches environs (sachant que je ne peux me déplacer que par bus). je suis un peu limitée niveau budget merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud568Hj Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour Pinksheep,<div><br></div><div>Bien évidemment, je te conseillerai de te renseigner en appelant les auto-école proches ou en te déplaçant directement, ce qui est toujours le plus adéquat.</div><div>Maintenant, pour te répondre, je te déconseille fortement la poitevine de la rue du faubourg pont neuf..le personnel n'est pas courtois, trop lunatiques, tu payes tu payes et tu ne vois pas de suite ta date d'examen se profiler à l'horizon..enfin si tu la vois mais de loin, très loin...</div><div>Et maintenant, c'est que j'aurai entendu, tu le prends comme tu veux évidemment, mais des candidats ont été recalés sans commettre d'erreurs à l'examen pratique, l'inspecteur (car ils travaillent en étroite collaboration avec les responsables d'auto-école) n'hésite pas à recaler, surtout si c'est la première fois.</div><div>Je te parlerai éventuellement plutôt de Fougeras Serge située d'ailleurs dans la même rue qui semble bénéficier elle d'une bonne réputation. Comprendre des gens intègres, et non attirés exclusivement par l'appât du gain contrairement à celle dont j'ai parlé plus haut.</div> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar150SD Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Tiens tiens. Un unique message pour vanter les mérites d'un commerce et casser du sucre sur le dos des voisins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ka_ramelmou Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Et maintenant, c'est que j'aurai entendu, tu le prends comme tu veux évidemment, mais des candidats ont été recalés sans commettre d'erreurs à l'examen pratique, l'inspecteur (car ils travaillent en étroite collaboration avec les responsables d'auto-école) n'hésite pas à recaler, surtout si c'est la première fois. le coup de la mafia... 1: l'inspecteur n'a rien à gagner à faire ça 2: les responsables d'auto-école n'ont rien à gagner à faire ça (plutôt tout à perdre...) donc tes tuyaux percés, tu peux les utiliser en suppositoires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar150SD Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 le coup de la mafia... 1: l'inspecteur n'a rien à gagner à faire ça Si, c'est la mafia on te dit! Mais chut 2: les responsables d'auto-école n'ont rien à gagner à faire ça (plutôt tout à perdre...) Dans le doute j'ai rien dit, mais c'est bien ce qui me semblait. donc tes tuyaux percés, tu peux les utiliser en suppositoires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil687uK Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Coucou a vous tous Je viens d'obtenir mon permis en trois mois passage au code compris à 'auto ecole du pont neuf C'est une super auto ecole, la secrétaire est simpas ainsi que les moniteurs Les prix sont corrects comparé aux autres et e passage au code et au permis se font rapidement si on est sérieux. Voila je recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zadene Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Là, c'est surtout Molière qui est mort quand tu as écris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.